CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Python]TelnetPwner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:45:25

Yop !
Je suis ici pour vous partager une de mes créations que je viens d'achever, je m'ennuyais donc j'ai fait un petit truc amusant :hap:
C'est à tester sur une machine de test hein, moi j'ai testé sur MetaSpoitable2 :)

Le programme va permettre d'envoyer un ping à la cible, scanner le port telnet, et s'y connecter s'il est ouvert, tout ça automatiquement.
Comme un exemple vaut 1000 mots, voilà des images :
http://puu.sh/dA3bu/2f2561484d.png
http://puu.sh/dA3du/91bc35b0a2.png
http://puu.sh/dA3fJ/8ee0f8bc69.png Bingo ! :hap:
Bonus http://puu.sh/dA3wb/8e8ef66a8a.png :noel:

Voilà un script tout con, mais j'ai des questions qui me serviront dans mes futurs projets
Déjà, avant tout, voici le code source : http://pastebin.com/xAhwsFj6

Alors voilà je voulais savoir, comment juste share mon .py sans que les gens aient à installer pyfilget, et tous les autres modules que j'importe ?
C'est un point où je suis totalement largué.

Et sinon, comment faire pour que mon script marche en remote ? Je crois qu'il fonctionne qu'en LAN. Des histoires de firewall, j'en avais parlé avec coyotus, un programmeur sur kali-linux réputé, mais j'en sais pas plus.

Sinon merci ! :)

jedjdpewq jedjdpewq
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 21:33:33

Beaucoup d'ASCII art pour peu de choses, et le programme n'est même pas utilisable en ligne de commande avec arguments genre telnetpwn 192.168.0.14

D'ailleurs, très peu de machines utilisent telnet de nos jours, et ça se fait en une ligne en bash (t'essaies de te co, et si ça marche pas c'est qu'il n'y a pas de serveur telnet ou qu'il est impossible de se connecter). Je vois d'ailleurs que t'utilises la fonction os.system() donc ce n'est même pas le script qui se connecte, il fait juste la liaison inutile entre l'utilisateur et la ligne de commande. Après, c'est bien de faire de tels scripts pour apprendre le Python mais c'est clairement inutile :hap:

Pour répondre à ta question, la seule manière est de packer ton script Python avec cx_freeze ou PyInstaller par exemple.

debianthrax debianthrax
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 13:50:57

Pareille que jedjdpewq ,
Quelle la différence entre ton programme et lancer simplement "telnet ad.re.sse.ip" dans une console ? n'importe comment si l'admin n'accepte pas les connexion on ne peux rien faire :( tu ne pownes rien du tout là :hap:

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:44:03

Je suis ici pour vous partager une de mes créations que je viens d'achever, je m'ennuyais donc j'ai fait un petit truc amusant :hap:

C'est à tester sur une machine de test hein, moi j'ai testé sur MetaSpoitable2 :)

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas le but d'être util hein, le but c'est de m'exercer en Python, j'ai pris cet exemple mais ça aurait pu être quelque chose, le but, au fond, c'est pas de faire un connecteur en Telnet, c'est juste de m'entraîner en algo et en réseau :ok:

Merci de l'info jed je m'y met tout de suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:45:25

Si tu veux vraiment t'entraîner en Python, amuse toi plutôt avec les listes et à coder des algos. Ecrire des séquences de wrappers de commandes ne te fera presque rien découvrir du langage :)

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:33:01

Tu as des idées de ce que je pourrais faire ? Je manque d'inspiration :)

BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 06:27:16

Surtout que là tu ping ton propre PC, si tu présenterais ça comme un outil de hack ce serais assez louche pour DDB :hap:

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 12:59:25

Théoriquement là je l'ai fait sur mon propre PC mais je vais le faire marcher en remote, mais oui je suis pas assez fou pour le montrer :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment