CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un truc proche du combat de rue ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
15 septembre 2015 à 11:51:47

Savoir se contrôler en plein shoot d'adrénaline ça tient du miracle.

Laaxus Laaxus
MP
Niveau 7
15 septembre 2015 à 12:14:44

En effet savoir se contrôler c'est compliqué une fois en situation réel. Mais au moins nous, nous connaissons la limite à ne pas franchir, et si on dépasse cette limite, au moins nous saurons quand elle aura était dépassée et on pourra toujours essayer de ce rattraper si c'est pas déjà trop tard et de revenir dans la légalité.
Alors qu'un mec qui connaît pas cette limite, et y'en a énormément... Ils ont du coup aucune limite, enfin si, ils s'arrêtent pour la plus part une fois le type inconsient ou en incapacité de combattre. Et tout ça en pensant avoir agis en légitime défense... C'est pas leurs fautes, ont leurs à jamais expliqués à la plus part, puis avec ce qu'on voit à la télé ça aide pas.

-Guts -Guts
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:57:29

C'est pour ça que des boxeurs pro ou des pratiquants de MMA pros atomisent des mecs dans la rue ?

Des mecs lambdas c'est certain, mais je serais bien curieux de voir un boxeur contre un mec qui s'est battu toute sa vie dans la rue :ok:

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 01:44:09

Perso j'ai fais du kick boxing, de la thai et du karaté ( et aussi 1kuy d'aikido mais osef :hap: )

On neglige souvent le karaté mais je pense qu'il peut etre excellent pour du combat de rue ou en general le premier qui touche gagne.

En effet au karaté tu va developper, entre autre, ton explosivité et ton coup d'oeil !

En gros tu pourras entrer vite et fort sur ton adversaire ou bien le contrer pour un ko rapide et sans bavure pour pas que sa tourne au combat de chiffonier

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:08:30

"C'est pour ça que des boxeurs pro ou des pratiquants de MMA pros atomisent des mecs dans la rue ?"

:d) L'inverse arrive aussi : tu as un bagarreur qui a éclaté un champion de Savate.
Et des exemples comme ça ils y en a d'autres.

"On neglige souvent le karaté mais je pense qu'il peut etre excellent pour du combat de rue ou en general le premier qui touche gagne"

:d) Moi aussi il y a un temps ou je négligé le Karaté comme tu dis.
Mais quand je vois des disciplines comme le Concept Karaté de Rue et le Karaté Mumonkai, je me dis qu'en fait le problème est pas tant de la discipline (meme si ils y a des codes / traditions de bases assez genants pour la self-defense) mais plutot comment elle est enseigné.

Après je veux pas trop prendre la défense des détracteurs du Karaté mais il faut comprendre aussi que leurs critiques sont fondées quelque part, par rapport à ce que font une bonne partie des clubs en France.

FortuneStar6 FortuneStar6
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 18:08:39

Je pense que pour être fort dans la rue il faut savoir tout faire mais avec un état d'esprit de Self.

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:24:57

Le 09 octobre 2015 à 16:08:30 [[Chuck-Lee]] a écrit :
"C'est pour ça que des boxeurs pro ou des pratiquants de MMA pros atomisent des mecs dans la rue ?"

:d) L'inverse arrive aussi : tu as un bagarreur qui a éclaté un champion de Savate.
Et des exemples comme ça ils y en a d'autres.

"On neglige souvent le karaté mais je pense qu'il peut etre excellent pour du combat de rue ou en general le premier qui touche gagne"

:d) Moi aussi il y a un temps ou je négligé le Karaté comme tu dis.
Mais quand je vois des disciplines comme le Concept Karaté de Rue et le Karaté Mumonkai, je me dis qu'en fait le problème est pas tant de la discipline (meme si ils y a des codes / traditions de bases assez genants pour la self-defense) mais plutot comment elle est enseigné.

Après je veux pas trop prendre la défense des détracteurs du Karaté mais il faut comprendre aussi que leurs critiques sont fondées quelque part, par rapport à ce que font une bonne partie des clubs en France.

Je pourrais pas te dire, j'étais dans un petit club avec peu de pratiquant mais on avait la chance d'avoir un ancien champion du monde qui a fait 10 ans d'equipe de France qui fesait cours une fois sur deux et on fesais jamais de kata avec lui mais que du combat.

Bordel le mec doit avoir dans les 50 ans et une bedaine pas possible mais pourtant c'était juste impossible de le toucher, j'avais l'impression qu'il était dans ma tête et qu'il avait toujours 3 coups d'avances lol

Message édité le 09 octobre 2015 à 18:25:13 par slipdebainfluo
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 23:46:11

Tu as eu un bon prof :)
Si il est aussi fort en effet c'est certainement du à tous les combats qu'il a fait (bien souvent sans vouloir mettre tout le monde dans le meme panier, ce sont ceux qui font le plus de combats qui ont un meilleur niveau).

Ce qui explique aussi du fait que c'était un petit club : les gens ont peur souvent de devoir donner autant juste pour une activité.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment