CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le clinch du Muay Thai est-il la meilleure arme du street fight

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
nightwing-uw nightwing-uw
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 20:18:33

Salut j'ai déjà vu beaucoup de combat de mes coéquipiers en muay thaï et généralement je dit bien généralement quand il m'était un genoux a lautre dans la tête cetait finit pour lautre .

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:50:20

Le 23 mai 2015 à 18:15:29 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Pour contrer un clinch je te parle pas nécessairement de faire un takedown, même une rupture de saisie et un repoussement tout le monde sait le faire.

Ouai juste que si le clincher est bon, c'est pas en le poussant qu'il va lâcher. Si les mains sont correctement mise derrière la nuque c'est quasi impossible de les faire bouger.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:13:46

Peut-être : en vrai il faudrait que j'essai pour voir (mais je doute que ce soit un truc imparable)...
Mais je ne te dis pas juste de pousser mais aussi de te destructurer et d'essayer de rompre la saisie (peut-être en tentant une clef d'un des poignets voir des doigts qui sont sur ta nuque, en frappant séchement sur les poignets avec les 2 mains + kick sec sur le tibi et j'en passe, j'insiste bien sur le "peut-être" car tant que c'est pas testé je te garantis rien, mais je doute que le clinch soit si imparable tu vois ?)

Sinon il y a Greg Gothelf qui avait démontré d'autres stratégies pour se défendre contre un clinch sur sa chaîne aussi donc je pense qu'on peut le contrer (même si c'est peut-être pas le cas des agresseurs...)

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
25 mai 2015 à 15:40:14

En musculation la capacité de résistance au clinch peut se travailler avec des exercices d'isolation ciblants les trapèzes par exemple et également par du travail en isométrie dans le but de maintenir la contraction musculaire.

Il y a également des choses intéressantes ici : https://youtu.be/mnSxypluKNM?t=47m (El Poulpy qui visite l'école de Muay Thaï de Youssop)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment