CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Lycée] Conseils pour mieux jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Ml]Marioluigi [Ml]Marioluigi
MP
Niveau 26
13 janvier 2015 à 21:57:45

Bonsoir,

Je fait en ce moment Handball au lycée, et vous l'aurez tous deviné : je suis pas doué à ce sport!
Cardio, VTT, Muscu, Badmington, etc ... je me démerde très bien, mais dès qu'on touche au sport avec un ballon, je suis vraiment un boulet pour mon équipe. :noel: (Et la taille du ballon qui m'aide pas non plus. :p) )

Du coup, je voudrais savoir si vous aurez quelques conseils pour m'améliorer d'ici le test noté, en sachant que je suis plus doué pour faire des passes décisifs et défendre par contre, quand je dois percé une attaque ou marquer, c'est une autre histoire. :rire: (Bon, on m'a beaucoup conseiller de marquer en rebond ou shooter au niveau du pieds du gardien. )
Si vous savez quel poste est le plus approprié pour moi, je prend aussi. :oui:

Merci beaucoup!
(Je vais pas vous cacher que je fais pas mal de sport en dehors du lycée et voir que je suis un boulet dans l'équipe, sa m'fou mal. :noel:)

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:21:46

Tirer à rebond ou en bas n'est pas forcément la solution haha! Après c'est sûr que c'est mieux que de tirer toujours dans les mains :-)))
Qu'est-ce que tu veux améliorer en particulier?

[Ml]Marioluigi [Ml]Marioluigi
MP
Niveau 26
14 janvier 2015 à 22:49:33

Le 14 janvier 2015 à 21:21:46 Darkside029 a écrit :
Tirer à rebond ou en bas n'est pas forcément la solution haha! Après c'est sûr que c'est mieux que de tirer toujours dans les mains :-)))
Qu'est-ce que tu veux améliorer en particulier?

Merci de ta réponse. :p)
Déjà savoir quel poste est le mieux pour moi, bon je zappe déjà pivot et et demi-centre. Je pense que le mieux pour moi c'est soit Ailier ou arrière, gardien de but on n'en n'a déjà un dans l'équipe. :oui:

Ce que je veux améliorer en particulier? Bah écoute, un peu de tout! Notamment les placements, comment attaqué correctement en étant tel ou tel poste, faire des passes en hauteur ou en rebond, etc ... des p'tits conseils qui peut paraître simple ou con, mais étant un vrai débutant en Hand, je prend tout. :rire: :oui:

doucik doucik
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:50:47

Ailier c'est ce qui a de plus simple quand on débute mais si tu es droitier va bien sûr à gauche sinon il faut que tu tetordes le dos quand tu sautes pour avoir un bon angle si tu es droitier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment