CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'énigme des animaux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kikoo-loul Kikoo-loul
MP
Niveau 6
30 janvier 2016 à 20:27:48

C'est du foutage de gueule, je m'étais lancer le défis de finir le jeu sans aide, ben là j'ai été obliger et le résultat m'a bien refroidis, impossible de le savoir, allez vous faire capcom

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 janvier 2016 à 21:48:04

Héhéhé je me rappelle aussi que plus jeune j'avais du faire appel à de l'aide pour cette énigme :noel:. Bon après au point de dire "aller vous faire Capcom" ça non, je me l'étais gardé :hap:

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:12:09

Kikoo-loul
MP
Citer Blacklister Alerte 30 janvier 2016 à 20:27:48
C'est du foutage de gueule, je m'étais lancer le défis de finir le jeu sans aide, ben là j'ai été obliger et le résultat m'a bien refroidis, impossible de le savoir, allez vous faire capcom

mdr vue ton spodo chui sur ta meme pas chercher a reflechir moi jai trouvé seul ca ma pris quasi 45 min mais bon
deja ont te dit reveille lesprit des plus faible
donc deja tu te doute que lanimal le plus faible
1 le cerf ensuite tu lis la description des autre et ca vien tous seul

tartearusse tartearusse
MP
Niveau 6
30 janvier 2016 à 23:41:42

Lol l'aigle plus fort qu'une loup et puma lol

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:52:46

reflechis il parte du principe quil est plus fort car il est intouchable dans le ciel omg les kikoo srx reflechir ca vous arrive
moi tué houhahaha call of :play: moi pgm moi zero cerveau :ok:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:44:55

Le Loup bat le Cerf
Le Cheval bat le Loup (surement vitesse & coup de sabot)
Le Lion bat le Cheval
Le Serpent empoisonne le Lion
L'aigle chasse le serpent depuis les cieux

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 16:56:49

Le 30 janvier 2016 à 23:12:09 Silver-Queen a écrit :
Kikoo-loul
MP
Citer Blacklister Alerte 30 janvier 2016 à 20:27:48
C'est du foutage de gueule, je m'étais lancer le défis de finir le jeu sans aide, ben là j'ai été obliger et le résultat m'a bien refroidis, impossible de le savoir, allez vous faire capcom

mdr vue ton spodo chui sur ta meme pas chercher a reflechir moi jai trouvé seul ca ma pris quasi 45 min mais bon
deja ont te dit reveille lesprit des plus faible
donc deja tu te doute que lanimal le plus faible
1 le cerf ensuite tu lis la description des autre et ca vien tous seul

Tu dit n'importe quoi....tu lit la description et ça viens tout seul pffffff serieux qu'est ce qui faut pas lire,le puma y avait écrit un truc du genre,c'est le roi dominant un truc du genre,en gros dès que tu lit ça tu te dit c'est lui le plus puissant forcement,sauf bah que non c'est pas lui.

Donc dit pas n'importe quoi en disant qu'il suffit juste de lire...

Soit c'est la traduction ou peut être pas mais c'est impossible de trouver si tu te réfère au phrase qu'il te donne sérieux,stop se la raconte en disant c'est simple kikoo lol call of etc...marre de ces prétentieux sérieux....des baffes qui se perdent...

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:20:44

quelle cretin tu fait :ok:
pas dur de prendre une feuille faire des shema etc...
deja moi jme suis dit le 1 c'est le cerf
ensuite jme suis dit le dernier c le tigre ou pima bref et jai essaiyer des truc
et apret en lisant la description du serpend qui parler de tuer le plus puissant des rois ca ma fait pené au puma car sa description disait quil ete le rois ensuite
donc de la je savais que le serpend batai le puma ensuite jme suis dit que laigle ne pouvait que atrapé un serpend il va pas chopé un cheval dans ses griffe :o)) donc aigle au dessus de serpend qui lui au dessus de puma donc deja la javais
1 cerf
2
3
4 puma tigre lion bref
5 serpent
6 aigle

voila il men reste 2 a placé pas difficile et voila sufit de reflechir bande dabruti alors avant de dire que je suis pretencieux non juste plus intelligent que des pommé dans ton genre :ok:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:27:58

Il est tout à fait possible de communiquer sans s'insulter et s'arracher les cheveux [[sticker:p/1kki]]

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 18:37:05

Yoshi_Yama c'est clair en utilisant ton schéma c'est logique bien trouvé,et daccord avec toi on peut communiquer dans le calme mais sérieux certaines personne comme Silver-queen leur prétention m'exapere et me dégoûte au plus haut point...

Et abruti bien sur que c'est facile de faire un schéma j'ai pas dit le contraire...mais y a des façon de dire et expliqué les chose sauf que tu doit avoir la prétention tellement bien carré dans ton cul que ça doit être difficile de faire sans.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 01:21:43

bah attend c'est qui qui viens ici direct oé capcom allez vous faire ....est pis c'est pas ma faute si vous ete trop debile :gni: pour reflechir un petit peut au pire go jouez a dora enfin si c'est pas trop dure

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 19:14:35

Mais c'est qu'il est marrant le mec en plus d'être prétentieux comme une petite pucelle effarouché,et ouais je le dit je trouve que capcom à déconné la dessus sur cette énigme,c'est qui capcom?C'est eux qui paie ton loyer ou ton frigo donc ça fait quoi si je dit ça?Ca te touche imbécile?Ils doivent même pas savoir que t'existe t'es juste un billet pour eux tout comme moi quand t'achète leur jeux,je leur donne un billet et je devrais pas donné mon avis sur le produit tocard?Donc mister prétention merci à toi,au revoir mec fini au doigt qui traite les autre d'imbécile elle est bien bonne celle là.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 01:31:54

c'est rage si intense tu va te transformé en super debile ou quoi :rire:
tes vexez c'est tout t debile t debil c'est tout accepte que tes juste trop abruti pour reflechir a une enigme
en atendent chui ptete pretencieux et une petite pucelle mais moi je rage pas apret capcom sur un forum car je suis trop debile pour resoudre une enigme :rire:
et pour ta gouverne ont dit fini a la pise et non fini au doigt ca ve rien dire :o))
tin mais queceque tes con serieux :ok:
bisous :-p

[rexor] [rexor]
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 19:20:16

Je trouve personnellement qu'il s'agit d'une énigme très équivoque. Qu'entend-on par faible ? Faible physiquement ou faible "mentalement" ? Je me suis basé sur la logique avant de me baser sur les textes, et pas moyen de trouver la bonne combinaison. Le loup en-dessous du cheval, je dis non parce que ce n'est pas un prédateur. C'est là qu'on commence à tourner en rond.
De quel serpent parle-t-on aussi ? Parce que le serpent tue le puma ok (m'enfin j'ai lu ailleurs parler de lion donc ça change tout), ben l'aigle ne peut pas tuer ce serpent vu qu'ils ne sont même pas dans le même milieu (je parle par exemple de serpent constrictor contre des plus petits genre vipère).

Résultat, j'ai testé plusieurs combi. en me plantant pendant une demi-heure, pour avancer j'ai aussi dû tricher là-dessus. Par besoin d'insulter les gens, parfois certaines énigmes sont basiques pour certains - ou tiennent de la chance - et d'autres très complexes.

PEACE !

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 05:21:10

oui apret bien sur un puma ou lion bref peut tuer un serpent mais quand tu i pense
c'est assez simple comme jai expliquer plus haut
en premier tout le monde se doute que c'est le cerf
apret en lisant les description ca aide
le serpent il est dit quil peut uer le plus puissant des roi et sur le puma ou lion bref apeler ca comme vous voulé il est dit quil regne donc les 2 sont relié et en reflechissent laigle comme jai dit ne va pas chassé un cheval la plus petite proie pour lui reste un serpent de taille normal heins on vois bien sur la statue quil est petit enfin cher as c'est logique pourtant i va pas atrapé un cheval dans ses griffe et senvolé avec .....

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 05:30:35

apret faut pas nonplus partir dans nimporte quoi avec des serpent constrictor ou anaconda etc...faut aussi obsérvé et comme je dit la statue du serpent montre bien quil est de taille normal
moi au debut javais chercher a classer du plus ou moin fort....mais bon ont se rend vite compte que c'est pas ca apret jai bloqué a cheval et loup jme suis dit euhhh oé :(
puis au final tu prend une feuille tu note
1 cerf
2
3
4lion puma ske vous voulé
5 serpent tu puma lion avec poison comme dit dans la description
6 aigle ( plus fort car intouchable du ciel ( ne peut chasser que des petite bete ex serpent apret ceux qui pensent quil va chassé le cheval ou loup ben desoler mais a un moment faut arreter detre con dsl ya pas dautre mots

voila ceux la tu les trouve facile apret il reste cheval loup ces pas dur a placé quand meme si ca marche pas dans un sens ca sera dans lautre

[rexor] [rexor]
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 13:06:56

Oui je suis d'accord avec toi, mais bon je trouvais que l'énigme posée n'était pas nécessairement très claire. Les autres énigmes (idem celle du 1 HD) sont mieux posées et tu visualises ce qu'on te demande, en tout cas mieux.

Après je ne me suis arrêté là longtemps parce que je vis en kot durant les cours et je voulais à tout prix terminer le jeu avant de rentrer pour éviter d'être cassé dans le rythme :hap: Comme d'hab' si on prend le temps de réfléchir on trouve toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 12:17:12

C'est vraie que celle là est assez balèze

arthw arthw
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 18:58:28

J'ai le guide officiel, ça va plus vite....

ravenox ravenox
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 20:11:36

Sauf que c'est pas un lion ni un puma c'est un ours bande de Jean-Biologistes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment