CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est la stabilité de Ubuntu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 18:58:25

Bonjour, en 1 an et demi d'utilisation, j'ai eu 2 crash qui m'ont demandé de réinstaller l'os, à chaque fois dans une situation de dual boot. Donc, est-ce moi qui ai de la poisse ou Ubuntu est-il connu pour manquer de stabilité?

Si vous me dites que oui, je passe à Debian.

Tonton-Plieur Tonton-Plieur
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:15:04

On dirait que vous le faites exprès de parler de Ubuntu pour que tout le forum puisse lui cracher dessus [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 19:21:29

Je veux juste une réponse à ma question... Je m'en fous de la guerre des distributions et autres délires de puceaux.

Message édité le 10 février 2016 à 19:21:46 par
Gawr Gawr
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:02:41

Oui.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
10 février 2016 à 20:50:23

C'est de la rhétorique à ce niveau.

Si tu estimes que tu n'as rien fait de mauvais et que le système est devenu instable tout seul (par magie ou au fil des mises à jour, c'est selon) alors oui, tu as affaire à une distrib de merde maintenue par des incompétents.
On peut pas savoir pour toi si tu as foiré quelque chose avec ton système. L'expérience te le dira. Pour ma part j'arrête d'exprimer mon avis là-dessus, de toute façon les gens se rendent compte par eux-mêmes de ce que ça vaut avec le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 21:06:01

D'accord... Je pense donc que c'est bien le système, je n'ai jamais rien touché au système lui-même. Je vais essayer avec Debian. J'ai besoin de Linux pour raisons professionnelles. J'ai donc intérêt à avoir le plus stable possible. Et par contre, je pense ne pas me tromper en disant que Debian Jessie était stable.

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 21:09:58

Debian Jessie c'est incassable sauf si tu fais vraiment exprès.
Pour du boulot, Ubuntu c'est l'enfer... Même pour quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 00:47:41

Le 10 février 2016 à 19:21:29 Symbiotic a écrit :
Je veux juste une réponse à ma question... Je m'en fous de la guerre des distributions et autres délires de puceaux.

Et t'as cru qu'on s'en battait pas les couilles de ta question ? Je préfère toujours être vierge qu'avoir besoin d'être nourri à la cuillère à ton age. Le déchet qui fait même pas l'effort de rechercher et se permet d'être condescendant. :rire:

Message édité le 11 février 2016 à 00:48:23 par BeslSmasher
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 00:52:02

Le 11 février 2016 à 00:47:41 BeslSmasher a écrit :

Le 10 février 2016 à 19:21:29 Symbiotic a écrit :
Je veux juste une réponse à ma question... Je m'en fous de la guerre des distributions et autres délires de puceaux.

Et t'as cru qu'on s'en battait pas les couilles de ta question ? Je préfère toujours être vierge qu'avoir besoin d'être nourri à la cuillère à ton age. Le déchet qui fait même pas l'effort de rechercher et se permet d'être condescendant. :rire:

+1000
J'ai pas répondu au topic juste pour ça :hap:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 01:47:35

Au pire, la prochaine fois, vous feedez pas et ça va aussi hein.

Ce genre de topic c'est tout juste bon pour le forum ubuntu-fr...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : D'ailleurs on va s'arrêter là, je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire.
La vidéo du moment