CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai installé Deepin 15 beta sur clé usb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2015 à 15:37:56

Oh la vache que c'est beau :bave:

https://www.noelshack.com/2015-52-1451226993-captureecrandeepin20151227143416.png

https://www.noelshack.com/2015-52-1451227017-captureecrandeepin20151227143450.png

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 16:25:56

C'est basé sur Ubuntu, le font rendering est dégueulasse et en plus le DE est limité à cette distribution

C'est de la merde :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2015 à 21:10:51

On dirait windows sur la première :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2015 à 05:53:19

Le 27 décembre 2015 à 16:25:56 Runnymede a écrit :
C'est basé sur Ubuntu, le font rendering est dégueulasse et en plus le DE est limité à cette distribution

C'est de la merde :pf:

La derniere version (celle-ci) est basée sous debian apparement .

https://wiki.archlinux.org/index.php/Deepin_Desktop_Environment : Apparament on peut aussi l'installer sous Arch

Le font rendering c'est les gouts et les couleurs hein

Message édité le 28 décembre 2015 à 05:57:34 par
LoveTheWitcher1 LoveTheWitcher1
MP
Niveau 8
04 janvier 2016 à 09:08:42

Entre ça et solus l'année commence bien , mais dit moi est-ce qu'au niveau des paquets proposé ça tient la route ? genre c'est les repo de debian , ou bien y'a t'il en plus les paquets qui manquent comme MPV , youtube-dl ...etc

et niveau fraîcheur des paquets c'est bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2016 à 09:20:50

Je penses que tu peux refaire la même chose en 30 min sous xfce...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:18:39

Le 04 janvier 2016 à 09:08:42 LoveTheWitcher1 a écrit :
Entre ça et solus l'année commence bien , mais dit moi est-ce qu'au niveau des paquets proposé ça tient la route ? genre c'est les repo de debian , ou bien y'a t'il en plus les paquets qui manquent comme MPV , youtube-dl ...etc

et niveau fraîcheur des paquets c'est bien ?

Au niveau des paquets pas de problemes pour l'instant. C'est les repos de debian je crois . Il y a pas grand chose sur le store par contre.
Il y a des mises a jour toute les semaines environ , y'en a pas beaucoup mais les paquets de base sont assez récents.

Sinon , j'ai installé ce systeme sur mon pc et je trouve ca vachement cool.

takethispie takethispie
MP
Niveau 6
10 janvier 2016 à 13:46:16

j'ai installé deepin en os principal :)
basé sur debian, les repo ont l'air d'être ceux de debian + ceux de deepin avec un store qui est vraiment magnifique (mais ne contient que le repo deepin apparament) !
t'arrive à faire sous xfce le style qui change de osX-like à windows-like juste avec le menu du clic droit + menu qui arrive de la droite avec toutes les option de configuration rangé par catégorie sois en onglet ou en icone et hyper rapide à utiliser en 30min ? ptin j'aimerais bien être aussi bon pour pour personnaliser mes DE xD

le seul truc chiant pour deepin c'est obligation d'installer driver nvidia en TTY avec sgfxi pour avoir la bonne résolution, en installant nvidia via cli ou store ça force la resolution à 1024*768 et ne detecte pas mon deuxieme écran

Le-Respect Le-Respect
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 14:29:29

J'ai essayé la version Manjaro ( https://sourceforge.net/projects/manjarolinux/files/community/Deepin/ ), c'est pas trop mal visuellement, ça fait "moderne" quoi, et ergonomiquement c'est loin d'être dégueu même si je trouve ça trop minimaliste, mais je ne suis pas un grand fan de la non-cohérence entre les thèmes des fenêtres, et de la relative absence de personnalisation.

ça n'arrive pas à la cheville de Gnome quoi, on dirait un mélange entre Pantheon et Budgie.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
24 août 2016 à 17:25:55

Les interfaces de Windows 10 et OS X sont quand même nettement plus raffinées que ce truc.
Quand on peut faire de très belles choses avec les DE modernes, je ne vois strictement pas l'intérêt d'aller chercher de mauvaises imitations d'autres OS.

Update: dafuq les screens qui datent de décembre? ça t'a pris tout ce temps pour uploader deux JPG sur NoelShack? :hap:

Message édité le 24 août 2016 à 17:28:02 par Google_Bot
Ganja-Inside Ganja-Inside
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 17:37:24

Bof, je préfère ma Debian 8 avec Cinnamon :-p
https://www.noelshack.com/2016-34-1472052981-capture-du-2016-07-08-18-32-17.png

Je trouve que Cinnamon est de loin l'environnement le plus ergonomique

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 08:53:35

Le 24 août 2016 à 17:25:55 Google_Bot a écrit :
Les interfaces de Windows 10 et OS X sont quand même nettement plus raffinées que ce truc.
Quand on peut faire de très belles choses avec les DE modernes, je ne vois strictement pas l'intérêt d'aller chercher de mauvaises imitations d'autres OS.

Update: dafuq les screens qui datent de décembre? ça t'a pris tout ce temps pour uploader deux JPG sur NoelShack? :hap:

J'ai poste le message original en décembre [[sticker:p/1ljj]]

Sinon j'utulise actuellement debian 8 et linux mint 18

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
27 août 2016 à 13:01:22

Putain oui je sais pas lire :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment