CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -{RP}- Guardian Angels of Boston

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
Rileth Rileth
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:05:29

J'ai jamais décidé des actions des autres, en revanche là tu décide de ce que sait MON perso, tu décide de ses pensées. Y'a ça aussi qui ne me plait puisse que ça m'enleve des trucs à faire de mon propre chef

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:53:49

Bon Rileth tu commences à sérieusement me gonfler. Tu as déterminé les actions des autres car tu as décidé du contenu du colis. Ce colis on y a mis quelque chose dedans, le fait de mettre quelque chose dans un colis c'est une action. Donc si on résume : TU as décidé du contenu, et donc de l'action.

Lorsque je dis que ton personnage CONNAIT des informations c'est justement pour te laisser le choix d'utiliser cette connaissance ou pas. Là il s'agit d'une autorisation. Parce que le coup du "Je connais ce truc je l'appelle immédiatement" alors que le Mj n'a rien stipulé à ce sujet non ça ne fonctionne pas.

Continues de mettre autant de mauvaise foi et de râler au lieu de Rp et je te laisse te débrouiller tout seul ! Ça commence à bien faire, alors tu te calme sur le champ avant de flinguer définitivement l'ambiance !

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:04:04

Nan mais attends
Comment j'étais sensé savoir que c'étais à toi de dire le contenu de cette boîte, étant donné que je n'étais pas encore au courant que tu voulais faire un event.

De plus j'ai aucun ordre à recevoir de personne ici. À ce que je sache tu n'es pas mon pére.

Je râle si je veux, mais désolé mais ça me fout les boules quand on m'accuse de quelque chose quand on fait quelque chose de semblable. Ce qui me gêne c'est " le MPC connaissait.... " ça ressemble à du point de vue interne 3eme personne. En quelque sorte tu veux que ça se passe comme tu le veux, et tu vas encore me sortir " mais la boîte..." Non, puisse que je ne savais pas que je ne devais pas en determiner le contenu, puisse que je l'ai compris comme si tu voulais me dire " mets de l'action " C'est ce que j'ai fait.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:07:07

Donc je veux bien arreter de raler, mais arrete de vouloir influer sur mon ersonnage donc sur mon style de RP. J'ai toujours déterminé l'histoire de mes persos, c'est pas toi qui vais m'en empêcher.
Donc allez-y, rpez, moi ça m'a bloqué puisse que je sais pas quoi répondre.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:22:38

Aprés c'est peut être pas volontaire mais j'aime pas la façon dont tu le fais, ça enleve tout le suspense et moi j'ai plus aucun plaisir à écrire un post quand on me dis commr ça ce qu'il faut que j'écrive.

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:10:24

Bon visiblement tu ne veux pas comprendre. Tu es d'une mauvaise foi comme j'en ai rarement vu.
"J'enlève tout le suspense" ? J'ai donné trois pistes différentes et indépendantes qui ne révèlent absolument rien et qui au contraire brouillent les pistes... mais bon...Quant à ce que ton personnage sait...Étant donné le passif de ce dernier je précise que ton personnage est capable de faire le lien... Si j'avais marqué comme tu le souhaitais ça aurait mis "Rien d'anormal sur les caméras"... ça aurait été magnifique et parfait pour relancer l'intrigue... Les informations que j'ai précisés sur ton personnage ne déterminent en rien ses actions, seulement que par rapport à ton bg c'est ce qu'il y a de plus logique.

Continues à faire ton JdR avec tes potes (Tu te rappelle ? Celui où tu es dans une chambre d'hopital pendant une semaine et où tout le monde s'ennui à mourir parce qu'il n'y a rien à faire.) moi je lâche l'affaire.

Cependant je te conseille vivement de te remettre plus souvent en question à l'avenir, parce que ce que tu fais ce n'est pas du tout du Jeu de Rôle, c'est une fanfiction à écrivain multiple et à l'univers chaotique.

Vous n'avez qu'à continuer à faire vos niaiseries dans votre coin, vous recevrez des petits colis de plus en plus gros jusqu'à ce que je sois enfin débarrassé de la corvée de venir ici pour conclure les choses.

Message édité le 15 janvier 2015 à 23:11:56 par Alundra
mentor78 mentor78
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 00:05:28

D'acc avec Alun. C'est con c'était une bonne idée qu'il essayé d'amené mais bon quand on reste bloqué que sur un truc...

Bonne continuation... :pf:

_Dyspraxique_ _Dyspraxique_
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 00:07:50

Mais vous allez vous barrez ou quoi?

_Dyspraxique_ _Dyspraxique_
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 00:21:45

Partez-quoi?

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:13:32

Putain mais il me les brise à un point, il déforme ce que je dis, il pige que j'aime pas quand il fait " La compagnie de secours était bien connue du MPC et il avait toutes les informations à sa disposition pour les contacter."

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:19:35

Eh oui ça enlève le suspense car du coup je vais me sentir obligé de mettre que Alex comprend de suite, et les autres vont le deviner aussi. Moi quand je vois que tu détermine ce que mon perso sait ou pas, ça me donne pas envie de répondre j'ai jamais été contre ton idée, mais je suis contre le fait que tu me pousse ( peut-être involontairement ) à écrire des trucs que je ne veux pas forcement.

De plus, explique moi d'ou je suis de mauvaise foi ? Je dis juste ce que je pense, j'aurai conscience que j'avais tort ( j'ai pas l'impression mais peut-être ) je céderai.

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:04:08

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir. Mis à part macarina (que tu appelles "mon bb"...bonjour l'impartialité...et encore...même elle a fini par avouer qu'elle s'ennuyait dans ton histoire...) tout le monde ici a montré un avis plus que réservé quant à ta réaction, et malgré tout c'est moi qui serais dans l'erreur d'après toi...

Tu cherches juste à utiliser mes arguments contre moi, sauf qu'étant donné la manière dont tu t'en sers je me demande si tu as vraiment compris ce que l'on te reproche...

Dans ton cas tu décide des faits ce qui oblige tout le monde à en tenir compte. C'est au Mj de prendre ce genre de décision et bien que tu nous ais vaguement masterisé jusqu'ici il s'agissait d'un élément que j'avais moi même mis en place et donc c'était à moi d'en déterminer les tenants et aboutissants.

Viens ensuite mon cas, tu vois un logo sur un véhicule et j'informe que tu (et toi seul) reconnais ce dernier et es donc capable de poursuivre dans cette direction si jamais tu en as envie. Cette information n'influence que toi et toi seul, aucun des autres joueurs n'à à prendre cela en compte tant que tu ne décide pas que ça a de l'importance. Cela permet d'avancer plus vite afin de t'éviter de faire plusieurs messages en recherchant à qui est ce logo, d'où il vient et si on le connait déjà. Il est cependant amusant de constater que c'est précisément ce que tu voulais éviter et que tu me reprochais avant même que je ne poste ce genre de message.

Pour résumer tu commences par me reprocher mon initiative d'event parce qu'avec ce fonctionnement ça t'obligerai à faire des messages courts et que tu supportes pas ça : Tu râles.
Ensuite lorsque je fais volontairement avancer les choses sur des détails afin justement d'éviter que tu ne postes plusieurs petits messages : Tu râles.

Bref, tu es de mauvaise foi car quoi que l'on fasse, tu n'es pas satisfait, car le réel problème ce n'est pas la forme mais bien le fond. Tu es juste agacé que quelqu'un d'autre propose aux joueurs un autre système de jeu que le tiens. J'en veux pour preuve ta pseudo menace ridicule du "Ah ben puisque tout le monde aime ce que fait Alundra et ben je vais partir et c'est lui qui fera tout". Tentative désespérée pour récupérer l'attention des autres joueurs mais qui s'est soldée par un échec honteux étant donné que tu as tellement pourri l'ambiance que plus personne ne veut continuer de Rp avec toi.

Tu me reproche de casser le suspense et de dévoiler l'intrigue, sauf que non, ça n'enlève rien au suspense étant donné que dans le cas présent tu as juste reconnu une compagnie d'ambulance qui circule en ville... Pour un mec qui passe tout son temps de "justicier" devant un écran à mater des caméras de la ville ça me semble plutôt logique... Là tu sais juste que la compagnie d'ambulance de la ville était sur place au moment des faits... Rien d'autre...

Encore une fois tu pars dans des théories en étant persuadé de tout comprendre du premier coup, alors qu'en réalité il n'en est rien. J'ai mis volontairement trois pistes différentes car deux d'entre elles ne sont que des leurres et ne mènent à rien, mais pour s'en rendre compte il aurait fallut jouer le jeu, chose que tu es incapable de faire.

J'ai pris le temps de répondre à ce message, c'était le dernier. Je laisse ce sujet dans la médiocrité dans laquelle tu l'embourbes et vous souhaite à tous de trouver une meilleure occupation ou bien un Mj qui sera plus ouvert aux idées des autres.

_Dyspraxique_ _Dyspraxique_
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:44:36

Bon bah c't'ais bien agréable quand même. Mon seul regret ayant été que mon perso n'aient pas pu se taper Boo :-(

Ciao tout le monde.

Egao Egao
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:46:12

Dyspra. :rire:

Alundra bon pas grave, tchao, j'aurais aimé RP plus avec toi. :-(
Dyspra moi aussi je regrette ... :-(

Message édité le 16 janvier 2015 à 18:47:39 par Egao
_Dyspraxique_ _Dyspraxique_
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:50:54

Bah écoute je comprend Ega' :hap:

Egao Egao
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:53:27

C'est fort regrettable tout ça. :non:

_Dyspraxique_ _Dyspraxique_
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:59:02

À moins que nos persos le fasse quand même même si le RP est terminé :hap:

Non j'déconne il faudrait pas exagérer.

Quoi que...

:hap:

Egao Egao
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:06:22

Quoi que effectivement. :hap:

_Dyspraxique_ _Dyspraxique_
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:06:47

Effectivement quoi? :hap:

Egao Egao
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:32:28

Franchement ça me dérangerait même pas. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment