CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -{RP}- Guardian Angels of Boston

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
Rileth Rileth
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:32:44

bah t'es drôle Alundra mais sinon on reste bloqué, donc soi tu bouge ton luc soit on le fais nous même

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:36:17

par ce que " c'est mal barré pour le pauvre Will " tu nous donne aucune indication et tu nous laisse poiroter comme des cons, et puis il faut bien nous laisser un minimum de liberté sinon y'a que pour toi que ça va intéresser et autant t'écrire un bouquin.

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:48:23

Rileth, des libertés tu en prends depuis le début. Tu as déterminé le contenu du colis sans même m'en parler, tu as décidé qu'il y avait une voiture suspecte dont je n'ai strictement pas la moindre idée, c'est à toi de poursuivre. Je suis là pour donner les informations "intéressantes". Si tu veux continuer de jouer à repérer des voitures qui n'ont aucun lien avec ce que j'ai prévu c'est ton problème et c'est donc à toi de le gérer.

Par contre SI vous commencez à vous intéresser aux éléments que j'ai mentionné (une adresse, le colis, la carte, le dossier de will...) là je pourrai vous dire ce que vous y trouvez, ce n'est pas à moi de vous dire "Pendant que vous ne faites rien de spécial vous remarquez que la carte qui était avec le colis qu'a reçu Tomas, et que PERSONNE n'a pensé à lire jusqu'à présent, brille d'une lueur étrange comme si le document était le point de départ d'une quête, il ne vous reste qu'à cliquer dessus."

Egao Egao
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:05:30

Alors Alundra je vais relire tes posts pour voir tout ça. :hap:

macarina macarina
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:10:06

Le 13 janvier 2015 à 18:48:23 Alundra a écrit :
Rileth, des libertés tu en prends depuis le début. Tu as déterminé le contenu du colis sans même m'en parler, tu as décidé qu'il y avait une voiture suspecte dont je n'ai strictement pas la moindre idée, c'est à toi de poursuivre. Je suis là pour donner les informations "intéressantes". Si tu veux continuer de jouer à repérer des voitures qui n'ont aucun lien avec ce que j'ai prévu c'est ton problème et c'est donc à toi de le gérer.

Par contre SI vous commencez à vous intéresser aux éléments que j'ai mentionné (une adresse, le colis, la carte, le dossier de will...) là je pourrai vous dire ce que vous y trouvez, ce n'est pas à moi de vous dire "Pendant que vous ne faites rien de spécial vous remarquez que la carte qui était avec le colis qu'a reçu Tomas, et que PERSONNE n'a pensé à lire jusqu'à présent, brille d'une lueur étrange comme si le document était le point de départ d'une quête, il ne vous reste qu'à cliquer dessus."

Le but du rp est de ne pas prévoir.
Tu impose au gens ton truc alors qu’on s’en fout.
m’enfin puisque que tu est si confiant de toi, puisque que tu a été ad’ et mod’ d’rp (j’me demande bien comment) tu est bien plus avancé que nous. M’bien sûr.

Sur ce. Je m’en vais.

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:16:38

C'est là que tu te trompe, je n'impose absolument rien, vous avez tout à fait le droit d'envoyer chier cette intrigue. Cependant il faudra en assumer les conséquences (en l’occurrence cela se traduira par la mort probable d'un des membres de l'équipe).

Je ne te rejoins pas non plus lorsque tu dis que le but du rp est de ne pas prévoir. C'est peut être valable pour les joueurs, mais le mj doit ABSOLUMENT savoir où il va et où il se trouve, car c'est lui qui détermine ce que les autres vont trouver et les informe de ce qu'ils ont à disposition. Je vous propose une intrigue où je SAIS ce qu'il s'y passe, libre à vous d'en faire parti ou pas, je n'oblige personne.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:17:23

Bah, en gros c'est toi qui doit tout superviser, je t'en veux pas mais pour transporter Will ils ont utiliser une voiture, et je vais pas faire des post de trois mots en attendant qu tu les complète, alors je veux bien que tu fasse ton truc, mais en temps que GM, j'estime que j'ai le droit de modifier des trucs. Par ce que si t'es pas là, on peut pas avancer. donc si tu veux tu me parle de ce que tu veux faire en mp et on vois ça ensemble que je puisse faire avancer quand t'es pas là. Mais je vais pas imposer à tout le monde de faire selon la volonté d'une seule personne.

macarina macarina
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:28:56

La raison de pourquoi je suis partie c’est justement le problème de se rp que tu grossis.
ta pas de rapport avec le truc ? Tu fait pas partie de la famille ou ta juste pas envie de faire ca ? Bah va te faire foutre tout le monde va t’ignorer, comme ça tu va bien te faire chier et on va s’en foutre de toi.

Tu te dit sois disant fort pour gérer un évent ou ne serais ce qu’une affaire. Mais tu n’est qu’un simple rpeur comme moi, ta aucun droit sur les autres. Ta pas le droit de créer un truc et que moi je me fasse oublier par exemple.

Tu sais pas gérer, t'es pas doué. T’empêche le mystère de continuer parce que tu nous révèle tout des le début ou même, tu contrôle nos perso. Je te fait un exemple

"Rileth à un perso nommé Gilbert. Celui se lève simplement et demande qui est la. un autre simple membre va lui répondre ceci.

En se levant Gilbert marche et ouvre la porte, il voit alors un monstre arriver et essayer de le manger, Gilbert se met alors à courir en pleurant vers sa maman.

Bon la j’exagere un max mais tu doit comprendre le truc. Et à se que je sache, tu n’est pas un GM, par conséquent ta juste pas le droit de prévoir. Remballe tes argument à la con.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:45:11

Je suis pas vraiment d'accord avec Maca, je suis pas contre ton truc mais j'ai l'impression que tu veux que ce soit comme tu veux et pas autrement. Et ça me plai pas.

Egao Egao
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:54:51

Maca, quitte à exprimer nos opinions et nos idées soyons polis ! :-(( :o))

macarina macarina
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:09:34

Le 13 janvier 2015 à 20:54:51 Egao a écrit :
Maca, quitte à exprimer nos opinions et nos idées soyons polis ! :-(( :o))

Mé g sui poli regardeuh giberGilbert

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:35:27

Vous m'expliquez pourquoi ça part en cacahuète Oo ?

macarina, à aucun moment je n'ai "tout révélé" ou bien pris le contrôle d'un personnage... Il faut arrêter...

Rileth, en effet sans moi les éléments clés liés à cette intrigue ne pourront pas évoluer. Cependant au lieu de dire "j'ouvre le paquet, je remarque qu'il y a une bombe dedans et je demande à tout le monde de se barrer" un simple "j'ouvre le paquet et regarde ce qu'il y a dedans" (comme l'a fait Thomas) aurait été plus correct. Tu dis que les gens ont utilisé une voiture pour transporter mon personnage mais même si c'était le cas qui te dit que des dispositions n'auraient pas été prises justement pour coller à l'intrigue et offrir un peu de challenge aux joueurs pour essayer de deviner comment ils ont pu partir ? Ils auraient très bien pu utiliser un véhicule particulier pour passer inaperçu, utiliser une autre voie, forcer William à utiliser son pouvoir, peut être même qu'ils sont toujours dans l'appartement... Si tu décides de toi même de prendre ce genre de décision sans m'en parler auparavant cela risque de rendre l'intrigue incohérente et donc impossible à résoudre de manière logique.

De plus j'ai précisé en début d'intrigue que je passerai souvent justement pour éviter les longueurs. Vu le rythme des messages postés je pense être capable de réagir assez rapidement lorsque le monde se connectera.

Si tu ne souhaites pas que d'autres proposent des sous intrigues le temps que les choses se mettent en place alors il n'y a que deux solutions : Ou bien tu les interdit tout simplement, tu es le Mj et tu reste le seul Mj sans intervention extérieure possible. Ou alors tu donne un rythme plus soutenu à ce Rp histoire qu'on ne passe pas une semaine entière dans un hôpital à attendre que les choses évoluent. (Car le premier message où vos personnages se retrouvent à l'hôpital date du 7 janvier, nous somme le 13 soit 6 jours après et les choses n'ont pas évolué)

Par ailleurs je ne comprend pas cette agression soudaine... Je n'ai menacé personne, je n'ai insulté personne et je me retrouve avec une levée de bouclier parce que j'ai essayé d'apporter une petite impulsion au Rp en ne lançant une intrigue qui n'aura d'influence que pour mon personnage... Au lieu de continuer à Rp avec la poignée de gens qui passaient régulièrement en attendant qu'Alex nous propose un plan d'action suite aux événements, je me mange des messages de protestations voir d'insulte parce que j'ose faire un truc en parallèle du Mj principal.

Suite à cette réaction c'est plutôt moi qui ai envie de partir.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:48:10

Pour le coup de la bombe c'est moi qui pensai que je devai imaginé le contenu de la boite.
Aprés la voiture, c'est pour faire avancer les choses, j'ai bien dit qu'elle est suspecte, pas forcément que c'est la bonne. Encore une fois, ce que je te reproche c'est de vouloir trop imposer le deroulement que tu souhaotes, et pour nous c'est pas drole par ce qu'on peut pas faire ce qu'on veut. Et de plus on dois faire ees posts rébarbatifs et courts pour attendre ce que tu veux qu'il se passe. Je te demande juste de bien vouloir nous laisser plus de liberté, sinon ça n'aura plus aucun interet et je serai obligé d'accelerer les choses pour passer à autre chose.

Je te laisse faire ton post pour nous donner tes infos RP.

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:52:01

Mais où est ce que je donne pas de liberté ?? Vous faites absolument ce que vous voulez pourquoi est-ce si compliqué à comprendre ? Le post Rp il n'y en a pas à faire pour le moment étant donné que vous n'avez rien fait de significatif... Si pour toi la liberté dans le Rp c'est déterminer de toi même quelles sont les conséquences de tes actions effectivement ça va poser problème.

Quant au fait de devoir faire des messages courts et rébarbatifs... Je pense que vu le contenu des précédents messages et leur fréquence ça ne va pas changer grand chose...

_Dyspraxique_ _Dyspraxique_
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:12:19

Pour ce coup-ci, je suis d'accord avec Alundra. Je crois qu'il à donner beaucoup de liberté jusqu'à présent, il suffit juste de s'adapter au actions des autres. J'ai pu rapidement réaliser que ce qu'il faisait n'était pas n'importe quoi et je lui fait totalement confiance pour nous amener dans une petite aventure bien sympa, il suffit juste de suivre le flow, comme on dit.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:16:47

Nan mais le mec il me dit que pour l'instant c'est à nous, on fais un truc et ça lui plait pas, au final jusqu'à la vidéo on a aucune indication. De plus Alex ne veut pas divulguer l'adresse de Will. Je te fait confiznce mais si on fait quelque chose, ça te plait pas, et on sait pas ce qu'on peut faire..

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:22:04

Ne confond pas liberté d'action et décision des conséquences. Ce qui ne m'a pas plu c'est quand tu as décidé de toi même ce qui se passait en dehors de ton personnage. Ce dernier est cependant libre de ne pas dévoiler l'information. Il faut réussir à faire la distinction entre ce qui implique ton personnage et ce qui implique l'univers dans lequel tout le monde évolue. Dans le cas présent l'intrigue étant de mon cru, je dois être le seul à déterminer les éléments clés pour arriver à un résultat cohérent (ou alors si tu souhaites avec des précisions tu peux toujours me poser des questions par mp pour que je te donne des informations plus détaillées).

macarina macarina
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:28:07

Le 13 janvier 2015 à 21:35:27 Alundra a écrit :
Ou alors tu donne un rythme plus soutenu à ce Rp histoire qu'on ne passe pas une semaine entière dans un hôpital à attendre que les choses évoluent. (Car le premier message où vos personnages se retrouvent à l'hôpital date du 7 janvier, nous somme le 13 soit 6 jours après et les choses n'ont pas évolué)

Oh wait tellement de vérité.
Ça avance pas, on se fait chier. (Plutôt je). Car au final les seuls vrai participant à se truc d’hôpital c’est dyspra, egao et rileth. Point final.
(Oui parce que egao à toujours un perso banal qui va devenir super important et vu que Thomas est le frère d’Alex bah voilà voilà, du coup on peux pas trop participer)

Voilà pourquoi je suis partie en fait.
Mais bon bref.

En fait des Alu’, j’ai jamais eu de bonne manière de m’exprimer. Fin’ bon.

Et après j’entend déjà les

"Non mais aussi tu développe pas assez tes perso"

Et vous voulez que je le développe comment si on m’ignore ? Idem pour alundra et picsou.

"Bah aussi on peux pas répondre à tes message rp..."

Les miens autant que se des autres avancent très bien dans une conversation si on y met du siens.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:30:32

En attendant on sait pas ce qu'on doit faire, donc ça serai bien qu'on ai un peu plus d'info, si ce n'est trop demandé. Là on est juste un peu bloqué.

Rileth Rileth
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:54:38

Et quand y'a besoin y'a plus personnes. Putain ça me gonfle de perdre des soirées comme ça. Le mec il nous donne son truc ok, on suis, j'imagine un truc, ça lui plait pas. Mais on sait pas ce qu'il attend, peut etre qu'il veut un texte à trous.

Je te laisse me pondre un machin détaillé pour nous guider avant que je perde patience et que j'écrive un truc du genre " tu magne ton cul ou ton truc soit je m'en occuperai, soit tu pourra te le mettre là ou je pense "

Personne uci n'a encore vu de quoi je suis capable énervé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment