CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C1 en 1v1, IMPOSSIBLE d’aller plus haut

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 00:20:08

même si j’ai monté diamant 1 en 3v3 cette saison10, depuis la saison 7 j’etait tout le temps platine I-II en 1v1 et gold III (un petit peu en platine I très rarement)
J’ai l’impression d'être (d’avoir été) un des seuls qui avait un meilleur classement en 1v1 qu’en 3v3/2v2 🤪

-Ignatius- -Ignatius-
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 23:41:56

Le 17 mars 2019 à 19:34:00 FairyPeak a écrit :
Le 1s ça te montre toutes les erreurs à ne pas faire. . Evidemment et comme tout les autres modes de jeux quand tu remarques un point faible tu le travaille en freeplay, après tu le met en exécution en match jusqu'à ce que t'arrives à le faire à la perfection ou proche au moins. C'est le mode de jeu où tu touches le plus de ballon donc où t'as le plus d'occasion de t'améliorer et où tu peux mettre le plus à profit les choses travaillées en entraînement, les personnes qui préfèrent gagner des points plutôt que de s'améliorer en essayant des choses sont stupides et c'est pour ça que j'suis pas vraiment d'accord avec ton point de vue azzdark même si j'suis d'accord que tu peux train tes mécaniques autre part, juste que ça prendra plus de temps, ça dépend surtout du mental de la personne et de comment elle voit les choses. En ce moment la plupart des étoiles montantes viennent du 1s et c'est pas une coïncidence, ils train leur mécaniques en 1s en se foutant de prendre des freegoal puis au fur et à mesure ils deviennent bon et partent de rien à niveau rlrs pendant que des gens que je croise depuis des années en 2s et 3s gardent un niveau 1700elo constant. Certains j'les ais vu faire du 1s à un moment et ils sont devenu plus fort et reconnu assez rapidement. Je connais extrêmement peu de personnes qui ont réussi à devenir très bon sans faire vraiment de 1s et c'est juste qu'ils ont une façon différente de voir les choses je pense mais pour 95% de la population je pense que c'est le meilleur moyen de progresser.
Quand je parle d'essayer des choses évidemment pas des trucs que tu maîtrises pas du tout mais des choses basiques comme des wallshot quand tu vois que le mec en face est un peu hors de position même si tu rates ça t'entraîne et chaque tir qu'il soit raté ou pas t'entraînes à en rentrer de plus en plus. C'est ce que j'ai fais toute ma carrière 1s et ça a plutôt bien marché même pour les autres modes de jeu.
Tout dépend de ce que tu veux améliorer mais tu peux tout améliorer en 1s plus vite que dans les autres mode à part la rotation à plusieurs.

Au début je ne faisais que du 1s et 2s, j'entraînais ma rotation le jeu d'équipe en 2s puis ensuite uniquement les mécaniques en 1s. Que je me ratais ou pas c'était pas grave je progressais et je savais qu'un jour j'allais les rentrer la plupart du temps, sans vouloir me venter je pense que j'ai eu raison de travailler comme et je recommande à tout le monde et au mec qui demande des conseils en ayant créé ce topic de faire de même, peut-être que tu vas redescendre diam 2 ou 3 mais au moins ça t'amélioreras toi personnellement et ça n'ennuiera pas de coéquipier, il faut juste prendre sur soit jusqu'à maîtriser.

:ange:

Skeggy_Pig Skeggy_Pig
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 22:27:42

Coucou, jsuis GC en 1vs1 perso et le seul conseil que j’ai à te donner c’est d'éviter de trop rager. Puis tryhard et apres c’est avec le temps, y a pas de recette miracle.

Skeggy_Pig Skeggy_Pig
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 22:30:06

Ah bah t’as le post de Fairy (cc Playzix :hap: ) que j’avais pas vu qui est 10000x plus détaillé que le mien et que j’avais pas vu surtout mdrr

Alchimia3 Alchimia3
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 23:04:24

Le 17 mars 2019 à 19:34:00 FairyPeak a écrit :
Le 1s ça te montre toutes les erreurs à ne pas faire. . Evidemment et comme tout les autres modes de jeux quand tu remarques un point faible tu le travaille en freeplay, après tu le met en exécution en match jusqu'à ce que t'arrives à le faire à la perfection ou proche au moins. C'est le mode de jeu où tu touches le plus de ballon donc où t'as le plus d'occasion de t'améliorer et où tu peux mettre le plus à profit les choses travaillées en entraînement, les personnes qui préfèrent gagner des points plutôt que de s'améliorer en essayant des choses sont stupides et c'est pour ça que j'suis pas vraiment d'accord avec ton point de vue azzdark même si j'suis d'accord que tu peux train tes mécaniques autre part, juste que ça prendra plus de temps, ça dépend surtout du mental de la personne et de comment elle voit les choses. En ce moment la plupart des étoiles montantes viennent du 1s et c'est pas une coïncidence, ils train leur mécaniques en 1s en se foutant de prendre des freegoal puis au fur et à mesure ils deviennent bon et partent de rien à niveau rlrs pendant que des gens que je croise depuis des années en 2s et 3s gardent un niveau 1700elo constant. Certains j'les ais vu faire du 1s à un moment et ils sont devenu plus fort et reconnu assez rapidement. Je connais extrêmement peu de personnes qui ont réussi à devenir très bon sans faire vraiment de 1s et c'est juste qu'ils ont une façon différente de voir les choses je pense mais pour 95% de la population je pense que c'est le meilleur moyen de progresser.
Quand je parle d'essayer des choses évidemment pas des trucs que tu maîtrises pas du tout mais des choses basiques comme des wallshot quand tu vois que le mec en face est un peu hors de position même si tu rates ça t'entraîne et chaque tir qu'il soit raté ou pas t'entraînes à en rentrer de plus en plus. C'est ce que j'ai fais toute ma carrière 1s et ça a plutôt bien marché même pour les autres modes de jeu.
Tout dépend de ce que tu veux améliorer mais tu peux tout améliorer en 1s plus vite que dans les autres mode à part la rotation à plusieurs.

Au début je ne faisais que du 1s et 2s, j'entraînais ma rotation le jeu d'équipe en 2s puis ensuite uniquement les mécaniques en 1s. Que je me ratais ou pas c'était pas grave je progressais et je savais qu'un jour j'allais les rentrer la plupart du temps, sans vouloir me venter je pense que j'ai eu raison de travailler comme et je recommande à tout le monde et au mec qui demande des conseils en ayant créé ce topic de faire de même, peut-être que tu vas redescendre diam 2 ou 3 mais au moins ça t'amélioreras toi personnellement et ça n'ennuiera pas de coéquipier, il faut juste prendre sur soit jusqu'à maîtriser.

Ok normal on le vois jamais sur le forum et il débarque en mode pavé césar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Spartacus1993 Spartacus1993
MP
Niveau 4
23 avril 2019 à 21:24:20

J'avais écris son nom il est venu.

Sinon azzdark avant de rabaisser les gens en mode "on sait pas lire" et autre.

Apprends à être ouvert d'esprit.

Surtout qu'au final tu suces bien "on sait ce qu'il nous reste à faire".

Pas d'énervement tout est écrit noir sur blanc.

Bisou "try harder" :D.

C'est de bonne guerre :D.

Spartacus1993 Spartacus1993
MP
Niveau 4
23 avril 2019 à 21:25:58

Juste parce que la personne est connue, là on dit amen !

L'autre on l'insulte limite :').

Un peu de personnalité svp !

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
23 avril 2019 à 22:54:12

Le 23 avril 2019 à 21:24:20 Spartacus1993 a écrit :
J'avais écris son nom il est venu.

Sinon azzdark avant de rabaisser les gens en mode "on sait pas lire" et autre.

Apprends à être ouvert d'esprit.

Surtout qu'au final tu suces bien "on sait ce qu'il nous reste à faire".

Pas d'énervement tout est écrit noir sur blanc.

Ptin t'es en retard j'ai dû relire tout le topic pour me rappeller ce qu'il se passe.

Bref, du coup le problème c'est pas en rapport avec de l'ouverture d'esprit c'est juste que vous aviez pas compris ce que je voulais dire et que du coup vous commenciez à dire des conneries alors que j'avais pas du tout parlé de ça

"Je suce bien"
En même temps je vais pas contredire le meilleur joueur 1v1 au Monde (gneugneu tu suces encore :d) c'est vrai stout), je crois qu'il sait mieux de quoi il parle que moi.

Bisou "try harder" :D.

Je sais pas pourquoi tu reparles de ça c'est toi qui avait l'air con avec ton "Visiblement t'es du style gros tryharder :D" :rire:
Le pire c'est qu'il y a pas longtemps on m'a sorti pareil en 1v1 classé : "stop tryharding"... La connerie est contagieuse :hap:

Juste parce que la personne est connue, là on dit amen !

Le truc que t'oublies c'est qu'elle est connue car elle est excellente et pas pour rien, ça fait toute la différence

Le reste osef :ok:

Majin_Takamura Majin_Takamura
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 07:08:47

Le grand Chef à parlé, je m'en vais de ce pas me flinguer au 1s :hap: a dans quelques mois la famille :hap:

Spartacus1993 Spartacus1993
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 09:09:36

"C'est pour ça que ça ne t'améliore pas, au pire ça renforce ce que tu sais déjà pas mal faire mais les trucs où tu as du mal ça n'y change rien puisque comme tu le dis, une erreur = un goal. Ce qui veut dire que pour gagner les gens font uniquement ce qu'ils sont sûr de réussir donc 0 entraînement"

"J'ai dit que c'était useless pour train au niveau mécanique,"

Azzdark, t'as vu ce que' t'écris, d'où c'est pas clair ?

Feary peak->

"j'entraînais ma rotation le jeu d'équipe en 2s puis ensuite uniquement les mécaniques en 1s. Que je me ratais ou pas c'était pas grave"

Toi : ha OK ok on fait ça alors.

Mec tu te fais du mal quand tu parles.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
24 avril 2019 à 10:58:39

Le 24 avril 2019 à 08:47:33 Spartacus1993 a écrit :
Il continue en plus hahahahaha.

On dirait l'ado de 16 ans qui veut faire la leçon à son père et qui comprendra plus tard qu'il était vraiment con.

Noir sur blanc il écrit ce que feary a dit.

Et toi t'es là "nooooon mais nooooon", jusqu'à dire amen. Et tu continues en plus hahaha.

Sinon ouais osef ? Prends pas la peine de tout relire hein Alors.

T'as faux depuis le début.

Tu peux t'entraîner 100 ans à maîtriser un move.

Tu peux le faire à la perfection, c'est pas pour ça que tu le feras en ranked dude.
Là t'as d' autres critères qui jouent sur toi.

Tu as écris noir sur blanc ta connerie en mode "non non" surtout pas.

La fin de l'histoire c'est que l'ado il se dit qu'il était bien con :D.

Le seul retard c'est toi dude!

Continue à faire tes pavés justifiant le néant.

Ou exprimes toi mieux. Enfin même si t'étais clair.

ptin duude, man hahaHAHZHAAHHA1hahahahxdmdrptdr

Rien compris... Tfaçon ça à l'air d'être juste du vent je crois :noel:

Le 24 avril 2019 à 09:09:36 Spartacus1993 a écrit :
"C'est pour ça que ça ne t'améliore pas, au pire ça renforce ce que tu sais déjà pas mal faire mais les trucs où tu as du mal ça n'y change rien puisque comme tu le dis, une erreur = un goal. Ce qui veut dire que pour gagner les gens font uniquement ce qu'ils sont sûr de réussir donc 0 entraînement"

"J'ai dit que c'était useless pour train au niveau mécanique,"

Azzdark, t'as vu ce que' t'écris, d'où c'est pas clair ?

Feary peak->

"j'entraînais ma rotation le jeu d'équipe en 2s puis ensuite uniquement les mécaniques en 1s. Que je me ratais ou pas c'était pas grave"

Toi : ha OK ok on fait ça alors.

Mec tu te fais du mal quand tu parles.

Bon bah comme je l'ai dit au début tu sais pas lire ou alors tu choisis uniquement ce que tu veux lire...

Est-ce que t'arrives à comprendre cette phrase ou pas : "puisque si tu veux gagner tu peux pas te permette de tenter des choses"

ça fait toute la différence en fait au niveau de ce que j'ai dit :hap:

Fairy dit qu'il allait se train en 1v1, mais moi je disais pour rank up. Pour monter tu joues safe, tu te train pas vraiment.

Après le mieux c'est de jouer pour s'améliorer et pas pour juste rank up mais bon ça je l'applique en 1v1.

Mais bon comme je l'ai dit je parlais de rank up. Donc ça rentre pas en opposition avec ce que disais Fairy, les objectifs sont différents :ok:

BordelDeMerc BordelDeMerc
MP
Niveau 5
27 avril 2019 à 11:49:30

Maintenant pour train les mécaniques tu va en free play (ou training pour les choses que tu veux vraiment bosser spécifiquement ) :ok:

Skeggy_Pig Skeggy_Pig
MP
Niveau 5
27 avril 2019 à 15:06:45

Bah si tu progresses tu vas forcément monter :’)

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
27 avril 2019 à 15:19:58

Le 27 avril 2019 à 15:06:45 Skeggy_Pig a écrit :
Bah si tu progresses tu vas forcément monter :’)

C'est pas vrai ca.
Rocket league est un jeux competitif.
Donc pour monter il faut progresser PLUS VITE que les autres.
Situ progresses de 3% et que les autres progressebt de 10% bah tu monteras pas

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment