CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C1 en 1v1, IMPOSSIBLE d’aller plus haut

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MadeInMadinina MadeInMadinina
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 17:34:38

Sans deconner c’est quoi le delire avec la difficulté de chaque palier arrivé à ce rank :(
A peine je touche le C2 que ça devient presque impossible de gagner une game, et pourtant je suis loin d’etre nulle à ce jeu :(
S’il y a des c3 GC en 1v1, j’ai vraiment besoin de conseils svp :hap:

Kryxa Kryxa
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 05:32:21

Yo, upload une vidéo avec un replay d'un match serré ou d'un match où tu perds j'te dirais ce que je trouve de mal / bien

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 09:04:31

Le 1v1 c'est le mode le plus skillcap :ok: C'est pas aussi simple que du 3c3 :(

Je suis tombé contre un gc en 1v1 bah j'ai jamais pris aussi cher de ma vie :rire:

JevaisaTilted JevaisaTilted
MP
Niveau 7
15 mars 2019 à 20:23:22

J'ai lancé du 1v1 en unranked, je suis tombé contre JHZER :hap: (je suis Silver 3 :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2019 à 20:58:35

Le 15 mars 2019 à 20:23:22 JevaisaTilted a écrit :

J'ai lancé du 1v1 en unranked, je suis tombé contre JHZER :hap: (je suis Silver 3 :noel: )

Moi qui pensais qu'un système d'élo existait en unranked...

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
15 mars 2019 à 21:21:40

Le 15 mars 2019 à 20:58:35 -[SuperTramp]- a écrit :

Le 15 mars 2019 à 20:23:22 JevaisaTilted a écrit :

J'ai lancé du 1v1 en unranked, je suis tombé contre JHZER :hap: (je suis Silver 3 :noel: )

Moi qui pensais qu'un système d'élo existait en unranked...

Il y en a un et je pense que ce n'était pas le vrai Jhzer :hap:

Larry-Chance Larry-Chance
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 23:50:12

Le 1v1 cet enfer, je suis gold 3 alors que'en 3v3 je suis diams 1, sans parler du stresse insupportable dans ce mode en plus de la chance au moment du dégagement.

limite ce mode ne devrait pas exister. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481924154-risitas-lachute.png

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
16 mars 2019 à 10:53:12

C'est le meilleur mode pour progresser au niveau des techniques je trouve , car UNE ERREUR = Un GOAL
( à Haut Rang bien sûr ) :oui:

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
16 mars 2019 à 14:36:41

Le 16 mars 2019 à 10:53:12 xHunTerBlade a écrit :
C'est le meilleur mode pour progresser au niveau des techniques je trouve , car UNE ERREUR = Un GOAL
( à Haut Rang bien sûr ) :oui:

C'est pour ça que ça ne t'améliore pas, au pire ça renforce ce que tu sais déjà pas mal faire mais les trucs où tu as du mal ça n'y change rien puisque comme tu le dis, une erreur = un goal. Ce qui veut dire que pour gagner les gens font uniquement ce qu'ils sont sûr de réussir donc 0 entraînement

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
16 mars 2019 à 14:54:25

Le 16 mars 2019 à 14:36:41 Azzdark a écrit :

Le 16 mars 2019 à 10:53:12 xHunTerBlade a écrit :
C'est le meilleur mode pour progresser au niveau des techniques je trouve , car UNE ERREUR = Un GOAL
( à Haut Rang bien sûr ) :oui:

C'est pour ça que ça ne t'améliore pas, au pire ça renforce ce que tu sais déjà pas mal faire mais les trucs où tu as du mal ça n'y change rien puisque comme tu le dis, une erreur = un goal. Ce qui veut dire que pour gagner les gens font uniquement ce qu'ils sont sûr de réussir donc 0 entraînement

Bah au contraire , perso' j'ai fait bcp de 1v1 et j'ai remarqué mes lacunes grâce à ce mode, car ça me forçait à ne pas faire d'erreur et je m'entraînais à sur ça. Après en allant en 2v2 ou 3v3 , fallait juste bien apprendre les rotations et c'bon :oui:

Spartacus1993 Spartacus1993
MP
Niveau 4
17 mars 2019 à 00:33:47

Qu'est ce qui faut pas lire .

Le 1s c'est le mode le plus intéressant pour voir où tu en es dans ton skills.
Même ton placement.

C'est là que j'ai pris l'habitude de mettre ma voiture côté intérieur du terrain quand je remonte la balle car trop souvent je me prenais un goal sur un contrer.

Bcp trop de gens pensent être bon parce qu'il ont un grade potable en 3s/2s.

Alors qu'en 1s ils montent pas plus haut que le diamant 1.

Un C1 un 1s peut get le low C3 en 2s .

Sinon l'auteur pour te répondre je ne suis que C2 mais je suis un jour de 2s plutôt.
Je joue pas souvent 1s.

Là ou je perds c'est quand je joue contre des mecs qui sont simplement + costaud techniquement.

Vu qu'ils sont plus propre que moi, ils jouent plus vite et jouent avec les idées clairs.

Toi tu passent ton temps a défendre et tu tiens pas.

Essayes d'élargir ton jeu.
Maitrise a fond les flicks.
Essayes de jouer malin, n'hésite pas a back, prendre les boost et parfois prendre bien ton temps.

Regardes tes replays.
Tu vas voir où tu fais des erreurs.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
17 mars 2019 à 02:37:51

Le 17 mars 2019 à 00:33:47 Spartacus1993 a écrit :
Qu'est ce qui faut pas lire .

Justement tu sais pas lire

Kryxa Kryxa
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 06:43:24

Ce que tu dis n'a aucun sens azzdark, le 1s c'est le mode le plus intéressant pour progresser, apprendre les move à faire et à ne pas faire, tout le monde s'accorde à dire ça et c'est pas pour rien car même les joueurs les plus forts de ce mode font des erreurs pertinentes sur lesquelles ils peuvent travailler et ces erreurs ils ne pourront les voir très clairement qu'en 1s car c'est là qu'ils toucheront le plus de balles et que le facteur missplay sera le plus punitif, par conséquent la réponse n'est pas " il fera uniquement les moves qu'il sait faire car sinon il prendra un but " vu que ça, ça ne marchera que jusqu'au au niveau technique maximum du joueur en question mais " Il va donc apprendre à concéder moins de buts en évitant de trop commit ou en ayant un meilleur boost management, apprendre à défendre avec 2 pads, à marquer les occasions à avoir, démo sans se donner, tirer tout en pouvant back au cas où la balle est à côté ou le mec en face la save " et j'en passe. J'ai bien joué et vu assez de 1s pour m'être rendu compte que les joueurs que je croise en 2s malgré le fait qu'ils soient très haut elo font des erreurs de débutants en défense la plupart du temps car ils n'ont pas assez pratiqué de 1s. En 3s c'est pas pareil mais ça reste un plus quoi qu'il arrive.

Pour en revenir au sujet de la conversation si tu ne nous montre pas de replay ou quoi que ce soit on ne pourra pas t'aider car tu pourrais être bloquer c2 aussi bien à cause de tes mechaniques que de ton positionnement donc il nous faudrait un aperçu au minimum.

Message édité le 17 mars 2019 à 06:47:17 par Kryxa
Spartacus1993 Spartacus1993
MP
Niveau 4
17 mars 2019 à 08:56:47

Non mais azzdark a raison laissez le :'))))).

Le mec fait son feary Peak.
Il va t'apprendre a comment te laver les dents bientôt.

Ce que tu dis n'a aucun sens.
Tout dépend du style de jeu de la personne.

Visiblement t'es du style gros tryharder :D.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
17 mars 2019 à 13:58:46

En fait vous savez vraiment pas lire ?

J'ai dit que c'était useless pour train au niveau mécanique, puisque si tu veux gagner tu peux pas te permette de tenter des choses, ce qui ne t'entraîne pas, c'est pas en 1v1 que tu vas tenter des jump resets si tu sais pas bien les faire par exemple en tout cas si tu veux gagner.
Evidemment que ça train le 1v1, mais juste pas le côté mécanique.

C'est un mythe le coup du "en 1v1 tu vas devenir un monstre mécanique, un monstre en flick" etc. C'est comme les autres modes, juste les placements et cie importe. On peut gagner juste grâce à la technique mais il faut être très bon donc c'est pas en ranked que tu vas t'entraîner à ça.

Le 17 mars 2019 à 08:56:47 Spartacus1993 a écrit :
Non mais azzdark a raison laissez le :'))))).

Le mec fait son feary Peak.
Il va t'apprendre a comment te laver les dents bientôt.

Ce que tu dis n'a aucun sens.
Tout dépend du style de jeu de la personne.

Visiblement t'es du style gros tryharder :D.

Toi t'es co* ou comment ça se passe ? Si tu vas en 1v1 ranked c'est pour freestyle peut-être ? T'es du genre à dire "stop tryharding" en ranked ou quoi ?

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
17 mars 2019 à 14:08:10

Pour moi le 1v1 ça n'entraîne pas. Cela met en lumière les choses sur lesquelles bosser mais ça n'entraîne pas à proprement parler.

Si par exemple, après une game de 1v1, on se rend compte qu'on est nul en Flick, ça va nous aider à savoir quoi améliorer mais lancer des 1v1 en boucle ne va pas nous aider à mieux Flick. Y a le freeplay pour ça.

Message édité le 17 mars 2019 à 14:09:57 par Grimflam
fairypeak fairypeak
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 19:34:00

Le 1s ça te montre toutes les erreurs à ne pas faire. . Evidemment et comme tout les autres modes de jeux quand tu remarques un point faible tu le travaille en freeplay, après tu le met en exécution en match jusqu'à ce que t'arrives à le faire à la perfection ou proche au moins. C'est le mode de jeu où tu touches le plus de ballon donc où t'as le plus d'occasion de t'améliorer et où tu peux mettre le plus à profit les choses travaillées en entraînement, les personnes qui préfèrent gagner des points plutôt que de s'améliorer en essayant des choses sont stupides et c'est pour ça que j'suis pas vraiment d'accord avec ton point de vue azzdark même si j'suis d'accord que tu peux train tes mécaniques autre part, juste que ça prendra plus de temps, ça dépend surtout du mental de la personne et de comment elle voit les choses. En ce moment la plupart des étoiles montantes viennent du 1s et c'est pas une coïncidence, ils train leur mécaniques en 1s en se foutant de prendre des freegoal puis au fur et à mesure ils deviennent bon et partent de rien à niveau rlrs pendant que des gens que je croise depuis des années en 2s et 3s gardent un niveau 1700elo constant. Certains j'les ais vu faire du 1s à un moment et ils sont devenu plus fort et reconnu assez rapidement. Je connais extrêmement peu de personnes qui ont réussi à devenir très bon sans faire vraiment de 1s et c'est juste qu'ils ont une façon différente de voir les choses je pense mais pour 95% de la population je pense que c'est le meilleur moyen de progresser.
Quand je parle d'essayer des choses évidemment pas des trucs que tu maîtrises pas du tout mais des choses basiques comme des wallshot quand tu vois que le mec en face est un peu hors de position même si tu rates ça t'entraîne et chaque tir qu'il soit raté ou pas t'entraînes à en rentrer de plus en plus. C'est ce que j'ai fais toute ma carrière 1s et ça a plutôt bien marché même pour les autres modes de jeu.
Tout dépend de ce que tu veux améliorer mais tu peux tout améliorer en 1s plus vite que dans les autres mode à part la rotation à plusieurs.

Au début je ne faisais que du 1s et 2s, j'entraînais ma rotation le jeu d'équipe en 2s puis ensuite uniquement les mécaniques en 1s. Que je me ratais ou pas c'était pas grave je progressais et je savais qu'un jour j'allais les rentrer la plupart du temps, sans vouloir me venter je pense que j'ai eu raison de travailler comme et je recommande à tout le monde et au mec qui demande des conseils en ayant créé ce topic de faire de même, peut-être que tu vas redescendre diam 2 ou 3 mais au moins ça t'amélioreras toi personnellement et ça n'ennuiera pas de coéquipier, il faut juste prendre sur soit jusqu'à maîtriser.

Message édité le 17 mars 2019 à 19:36:25 par fairypeak
Pomme28 Pomme28
MP
Niveau 3
17 mars 2019 à 20:35:30

Le 1v1, ça entraîne à la perfection des gestes simples.

Les contres, les tirs de loin, la "vitesse" et compagnie.

On fait beaucoup de gestes simples en 1v1 et comme les erreurs ne pardonnent pas, tu deviens vite obligé de ne rien rater en ce qui concerne les bases.

Après oui, si tu joues pour gagner, tu vas pas tenter des débilités techniques, air drag, ceiling et compagnie donc tu progressera pas là-dedans. Pour ça, c'est 2v2.

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 20:36:39

God has spoken -> sujet résolu xD

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
17 mars 2019 à 20:37:25

Bon bah je crois qu'on sait ce qu'on doit faire maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment