CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] La recherche de Joueurs, c’est ICI.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Harada-09 Harada-09
MP
Niveau 1
30 janvier 2020 à 17:28:19

Bonjour à tous !
J"ai acheté Rocket League y a 3 jours, ce jeu est une merveille, je suis directement allé en ligue pour jouer et je suis classé Bronze 3 je monte petit à petit et j'aimerai trouver des gens avec qui jouer car ça doit être plus sympa et plus simple de jouer en communiquant !

Pseudo :d) Harada-09
Âge :d) 23 ans
Rangs :d) Je suis Bronze 3
Critères de recherche :d) Je cherche à m'améliorer et pourquoi pas trouver une équipe ou des gens avec qui jouer régulièrement, sérieusement mais sans prise de tête bien sûr !

stazikz stazikz
MP
Niveau 5
31 janvier 2020 à 09:57:25

Pseudo :d) Stazikz
Âge :d) 25
Rangs :d) C1 div 4
Critères de recherche :d) Cherche joueurs sérieux qui joue en vocal pour monter au moins C3 . De temps en temps je joue avec mon frère qui est GC 1700 . Pas de gamins qui tilt au bout de 5 sec . Objectif est de jouer intelligemment , avec de bonne rotate et un placement irréprochable pour rattraper les erreurs de chacun si jamais .

Voila :) et puis surtout dans la joie la bonne humeur en tentant du freestyle de temps en temp :-p

Noxus-GX Noxus-GX
MP
Niveau 1
01 février 2020 à 20:33:05

Pseudo: Noxus-GX
Age: 17 ans
Rang: 2v2 plat 3, 3v3 diam 2
Cherche joueur du même niveau/age pour jouer en vocal. Pas de gamin et que de bonne rotation merci.

Awards277 Awards277
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 21:44:32

Salutations j'ai 18 ans je cherche principalement des mates pour jouer en UNRANKED j'ai déjà des mates pour ranked,donc chill, tenter des trucs ou non juste passer un moment "fun". Micro ou non peu importe, niveau mini d2/d3~ pour 3s(mon mode préféré :oui: ) . Mon psn NDrama- les randoms nuisent à ma santé mentale...Je vous attends avec impatience(je joue principalement entre 22h et 23h en semaine mais plus le week end).

bastalan66 bastalan66
MP
Niveau 2
01 février 2020 à 23:08:11

Salut, je suis à la recherche de mates pour aller en ranked.
Minimum D3-C1 avec micro.

bastalan66 bastalan66
MP
Niveau 2
01 février 2020 à 23:10:49

psn : bastalan66

SonicXMania SonicXMania
MP
Niveau 11
15 février 2020 à 00:31:10

Cherche personnes pour jouer, j'ai 22 ans, classé or dans les modes 3v3 voir platine , et argent en 2v2

Psn : JohnWickDeter

ibradupsg ibradupsg
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 20:14:48

Salut à tous Qui joue se soir ? Je suis classe or 2 en 3v3 et or 1 en 2v2 ajoutez moi si vous voulez jouer.
Psn: zeportu
J’ai 28ans et recherche des personnes dans le même âge et si possible avec micro . Bon jeux a tous

Torkya34 Torkya34
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 23:12:46

Je suis or 3 en 2v2 et platine en 3v3. Ajoutez moi torkya_b pour passer des games trankilou

Yaudet Yaudet
MP
Niveau 1
28 février 2020 à 15:11:15

Salut !

Pseudo :d) El_Kozh
Âge :d) 25 ans
Rangs :d) Je suis argent 3 (je crois)
Critères de recherche :d) Je cherche du monde avec micro, pour jouer sérieusement mais sans se prendre la tête pour autant. Je sais rotate. Ça ne me dérange pas de jouer avec quelqu'un de rang inférieur tant que la personne est sérieuse.

Je suis dispo ce soir à partir de 20h30.

La bise.

Message édité le 28 février 2020 à 15:16:05 par Yaudet
mallah25 mallah25
MP
Niveau 2
28 février 2020 à 22:17:27

Pseudo :d) Malaviita25
Âge :d) 25 ans
Rangs :d) D 2-3

Toony92 Toony92
MP
Niveau 18
29 février 2020 à 16:47:44

Yo !

Pseudo :d) TsukiOtaku
Âge :d) 23 ans
Rangs :d) Aucun
Critères :d) Je cherche un mate avec qui jouer sans prises de têtes, fun. Après une très longue pause j'ai envie de me remettre dans le jeu, sachant que j'avais un niveau potable, il faut que je me remette dans le bain!
Donc si tu es majeure, que tu ne veux pas try hard et que tu as de l'humour n'hésite pas à m'ajouter !

NovaPearl NovaPearl
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 17:39:58

Pseudo :d) Noctis_Lumia
Âge :d) 20 ans
Rangs :d) Argent II division II
Critères :d) Je cherche un joueur pour le duo classé qui serait partant pour try-hard jusqu'au rang or ou + , j'ai un bon niveau sans être pour autant excellent non plus, je sais taper la balle en aérienne simpliste mais faire des buts en l'air, donc voilà je cherche quelqu'un qui serait motiver à monter en grade et non à en perdre :oui:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
01 mars 2020 à 17:58:22

Pseudo :d) Seolidan
Âge :d) 26 ans
Rang :d) D3-C1
Ce que je recherche :d) des joueurs qui veulent try-hard et s'améliorer dans les mêmes eaux que moi. Les rageux passez votre chemin.

Peu m'importe votre âge tant que vous êtes un minimum matures et concentrés.

Objectif personnel pour la saison en cours : C3.

Ps : j'apprécie particulièrement les mates qui souhaitent construire des actions et non pas toujours tirer / balancer dès que le ballon leur arrive dessus.

À très bientôt.

N0V4L_FGF N0V4L_FGF
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 23:19:24

https://www.noelshack.com/2020-10-3-1583360316-sketch-1583359731755.jpg

Salut à tous et à toutes, :salut:

Si certains cherchent des joueurs adultes (entre 18 et 30 ans en moyenne) sur toutes plateformes, vous pouvez rejoindre la commu et structure French Gaming Family sur discord.

:d) Une même equipe pour vos differents jeux

:d) Plus de 2600 membres sur le serveur

:d) Un club multi plateformes

:d) Des evenements sur le jeu, des tournois, de la simple et de la ranked (il y en a pour tous les goûts et tout les niveaux)

-De nombreuses aides pour les membres de la FGF : Des GFX bénévoles, un soutien aux créateurs de contenus youtube et aux streamers, et de nombreux outils mis à votre disposition

Marre de jouer seul et envie de rejoindre une grande equipe soudée qui vous accompagnera au fil des années sur Rocket League et tout vos autres jeux ?

Alors vous êtes au bon endroit

Lien du serveur :
https://discord.gg/n3qauGx

(il suffit de telecharger l appli discord sur le tel et de cliquer sur le lien au dessus. Pour ceux qui connaissent pas discord c est juste une appli de tchats privés pour gameurs)

Nerzo87 Nerzo87
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 10:34:28

Pseudo :d) Nerzo87
Âge :d) 28 ans
Rang :d) AR1/3
Ce que je recherche :d) Des joueurs qui veulent jouer sérieusement (sans se prendre trop la tete non plus) pour progresser ensemble et qui savent rotate un minimum. (pour du 2v2)
J'en ai marre de jouer avec des random qui jouent tout seul, et qui sautent comme des benêts sur tous les ballons :hap:

N'hesitez pas à m'ajouter !

Pirouf Pirouf
MP
Niveau 1
06 mars 2020 à 10:38:06

Bonjour à tous, je me suis récemment lancé avec mon cousin sur YouTube. Nous postons des vidéos majoritairement sur Rocket League.

En ce moment on essaye de Rank up, mais nous stagnons en grade (OR) 3v3 ,argent 2v2, nous ne sommes donc pas contre des petits conseils, et même un abonnement si le contenu vous plais.

N'hésitez pas également à nous donner des petits conseils à propos de notre chaîne YouTube : https://bit.ly/38sU6Pb :cimer:

mineiro45 mineiro45
MP
Niveau 5
09 mars 2020 à 01:30:52

Salut,
Je recherche des joueurs pour du 2vs2 ou 3vs3.
Je suis un joueur récent de rocket league et je m'améliore de jour en jours. Je suis argent et j'aimerais monté en grade mais c'est dur avec des randoms qui pensent qu'à se jeter sur tout les balles.
Pas de joueurs qui rage par contre.
Hésitez pas à m'ajouter
Pseudo : mineiro45

mineiro45 mineiro45
MP
Niveau 5
09 mars 2020 à 01:35:18

Desole pour le double post mais c'est pour préciser que j'ai 27 ans

Liedes Liedes
MP
Niveau 4
11 mars 2020 à 17:27:03

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis très récent sur Rocket League, j'ai environs 6H de jeu seulement, j'aimerais trouver une personne avec micro soit de mon niveau soit un peu plus expérimenté pour m'apprendre à jouer et déconner, je ne maitrise pas grand chose dans le jeu, comme vous vous en douter mais j'essaye de jouer en réfléchissant et de ne pas bourriner comme je le vois souvent.
Mon ID : Niohunter
Ps: j'ai un micro d'écouteur pourrave pour le moment mais ça va vite changer

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment