CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas si nul que ça !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 00:33:54

Moi ce qui m'enerve c'est les nerdz qui en plus de mal parler aux gens qu'ils ne connaissent pas ne savent pas lire. Ça m'enerve vraiment ce genre de personnes.

Bon je vais te repondre à propos de fifa. On est loin d'avoir de joli graphismes. Tu maitrises pas ton sujet. On a un jeu qui s'oriente de plus en plus vers ce qu'on voit à la télé. Alors oui y'a toujours un truc qui casse les couilles et qui est mal rééquilibré mais ça reste un bon jeu. Fifa15 c'etait vraiment un mauvais fifa. Alors en tant que fan de football j'y ai beaucoup joué mais oui c'etait de la merde fifa16 est enorme à coté. Mais si t'as pas le foot dans les veines tu peux pas comprendre.
C'est pas les "kikoo" (encore un mot employé par les nerdz tiens) qui ont du plaisir c'est les amateurs de foot surtout.

En ce qui concerne tony hawks j'ai bien dis et cette fois si range ta dyslexie selective: si ils le renommaient THPSHD (soit un remake du 1) à 20euros sur le store il serai peu etre dans son sujet et là vaudrait peu etre la moyenne.

Y'a ce qu'on appel le rapport qualité prix. Y'a le prix d'un jeu entre 50 et 70euros c'est le prix d'un vrai jeu. Après t'as les petits jeux genre Rocket League sans vrais modes qui est fait pour s'amuser sans se compliquer la vie qui ne vaut pas plus de 20euros.

THPS5 c'est plutot un jeu que tu vas mettre dans le meme sac que Rocket League. Pas d'histoire. Très peu de modes, ça parle pas. Au final tu tapes des tricks et c'est tout. T'as des objectifs comme dans tout tony hawks mais y'a zero fun dans ce jeu. C'est ce qui vaut la note de 5.
Alors vous qui vous contentez de ça biensur que pour vous ça mérite plus.
Nous on attendait un vrai jeu pas un jeu pour smartphone donc nos notes sont justifié.

Pour ce qui est de la bande son c'est pas une histoire de gout c'est que pour les autres ils avaient mis le paquet avec des bons groupes et artistes et des classiques musicaux.

Là t'as des musiques (tout est relatif) plus ou moins bonne selon la personne mais c'est pas les classiques de leurs genre comme dans le thps2 ou 3 par exemple.

Et encore une fois les graphismes c'est quelque chose que je met sur le second plan. Sauf que quand t'apporte aucune amelioration (ou très peu.) au niveau du gameplay tu te dois d'en apporter avec le contenu (qui est le plus nul jamais vu dans un TH.) ou avec les graphismes (ce qui n'est pas non plus le cas.)

En bref c'est un tony hawks oui niveau gameplay ça change pas mais c'est quand meme correct.

Niveau modes de jeux y'en a moins et ceux présent sont baclé. Quand aux stages j'ai meme pas envie d'en parler.

Niveau graphismes on est en retard sur notre temps.

Puis meme sur la bande son y'a de la régréssion.

Et le multijoueur local y'en a plus alors que y'a grave moyen de faire un multi local.

Donc 5 pour ce THPS c'est très bien. Vous vous amusez tant mieux pour vous. C'etait bien de faire quelques parties mais meme si ce jeu était gratuit il serai bien trop cher pour moi.

uilome1 uilome1
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 00:40:05

Bon j'ai pas mal accroché, malgré le style old skool pour petits et grands. Dommage qu'il n'y ait pas eu un gros effort pour grinder sur la next gen et essayer d'être plus réaliste.
Bon qui veut s'amuser je lance un topic pour le multi...

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2015 à 21:32:13

"mais meme si ce jeu était gratuit il serai bien trop cher pour moi."

"c'est un tony hawks oui niveau gameplay ça change pas mais c'est quand meme correct"

T'es vraiment pas crédible arthur la voiture, Mais une fois de plus tu faisais quoi ici? Même gratuit tu ne veux pas y toucher alors que tu reconnais que le gameplay est bon...

Retourne sur fifa, complètement scripté... Mais oui il a des zolis graphismes "vu à la télé", ( et encore niveau modélisation c'est à revoir".

Mais il faudra m'expliquer l'intérêt de venir basher un jeu que l'on a pas essayé et que l'on ne compte même pas essayé! Triste vie, vraiment, et on voit que tu as du temps à perdre!

Enfin la bande son n'est pas plus mauvaise que les autres, les gouts musicaux c'est subjectif, ça plaira à certains et d'autres non. Pour ma part je la trouve très bien.

Après t'aime pas c'est ton problème mais tes gouts ne sont pas universels non plus. Bref, de toute façon plus la peine de discuter, t'es un troll qui vomit sa haine sur un jeu auquel il ne veut pas jouer. A partir de là... Dur de débattre.

lilljox lilljox
MP
Niveau 7
29 novembre 2015 à 14:08:16

Étant fan de la serie Tony hawk depuis très longtemps et en passant ensuite par la trilogie skate, étant en manque de jeu de skate sur PS4 je me suis laissé tenter après une baisse conséquente chez micromania. Les critiques puis le test m'avait freiner sur l'achat à la sortie du jeu, je m'était dis lorsqu'il baissera je le prendrais. Étant vendu 29,99€ je me suis dis banco ! Je vais donner mon avis après la mise à jour de 7 Go, étant donner que je n'ai pu y jouer précédemment. J'ai été très agréablement surpris car je prend énormément de plaisir à y jouer, la jouabilité edt très fluide, les graphismes ne sont pas si moches que les critiques le disaient. Je retrouve l'univers des anciens Tony hawk avec une bonne ambiance sonore.les mini jeux sont très présents. Les maps ne sont pas très grandes par contre et le nombre de skaters est limités. Après 5h de jeu je recommande fortement ce jeu aux fans de la serie malgrés la critique qui a plombé sa sortie surtout à ce prix là et surtout que je pense de bons dlc sont à venir

wayne258isback wayne258isback
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 15:33:12

Fermer tous vos putains de gueule [[sticker:p/1jng]] BORDEL CE JEU EST UNE HONTE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment vous pouvez défendre un bousin pareil alors Tony hawk était au sommet lors de la 6e gen. Meme Proving Ground est mieux que cette bouse....

lilljox lilljox
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 19:30:30

Tu as raison, nous allons aller dans ton sens si ça te fais plaisir. Ce jeu est nul Oh grand maître !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment