CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas si nul que ça !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
02 octobre 2015 à 17:13:57

Après une session de 2,3 heures dessus, je trouve ce Tony Hawk plutôt sympa !

Au vu des notes sur Metacritic et des avis ça et là je m'attendais au pire pourtant. En fait tout est question de prix je pense. C'est sûr qu'à 20-30 € il y aurait moins de bashing sur le titre.

Le contenu n'a pas l'air pharaonique, techniquement ce n'est pas à tomber par terre... maintenant c'est FUN ! Et c'est ce qu'on demande à un jeu avant tout, non ?

Et l'éditeur de skate park est vraiment super simple de prise en main et très agréable.

A noter que, perso, je n'ai pas encore fait la maj sur PS4. Sans ête branché au net, tout est parfaitement accessible : il suffit juste de lancer sa session de jeu en "privé" avec triangle sur PS4 ou Y sur One.

Pour les fans des Tony Hawk ne vous laissez pas trop influencer par les critiques ! Il faut juste savoir qu'il est un peu dans la mauvaise tranche de prix, c'est tout :-)))

clement55 clement55
MP
Niveau 21
02 octobre 2015 à 18:30:14

https://www.youtube.com/watch?t=130&v=JIXkRXYbKaI

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 octobre 2015 à 18:49:42

Le first qui a toujour pas capter que les bugs vont etre patché a un moment :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 24
02 octobre 2015 à 21:18:38

Le 02 octobre 2015 à 17:13:57 seneoga-75 a écrit :
Après une session de 2,3 heures dessus, je trouve ce Tony Hawk plutôt sympa !

Au vu des notes sur Metacritic et des avis ça et là je m'attendais au pire pourtant. En fait tout est question de prix je pense. C'est sûr qu'à 20-30 € il y aurait moins de bashing sur le titre.

Le contenu n'a pas l'air pharaonique, techniquement ce n'est pas à tomber par terre... maintenant c'est FUN ! Et c'est ce qu'on demande à un jeu avant tout, non ?

Et l'éditeur de skate park est vraiment super simple de prise en main et très agréable.

A noter que, perso, je n'ai pas encore fait la maj sur PS4. Sans ête branché au net, tout est parfaitement accessible : il suffit juste de lancer sa session de jeu en "privé" avec triangle sur PS4 ou Y sur One.

Pour les fans des Tony Hawk ne vous laissez pas trop influencer par les critiques ! Il faut juste savoir qu'il est un peu dans la mauvaise tranche de prix, c'est tout :-)))

Pour info, sache qu'en appuyant sur Triangle, ça ne crée pas une "vraie" partie privée. Oui je sais, j'ai trouvé ça stupide moi aussi, mais dès que tu lanceras une mission et la finiras, tu repasseras en mode Public aussitôt que le temps de chargement sera passé.

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
03 octobre 2015 à 07:48:52

J'ai precisé, Mr T0c, que c'est sans être branché au net : il n'y a aucun souci, tout est jouable en privé. :ok:

Sinon, Clement55, je pourrais poster une vidéo avec tous les bugs des GTA... ça n'empêche pas que c'est une super série et des jeux extra fun !

De toute façon c'est sûr que tout le monde va surfer sur le bashing, c'est tellement facile. C'est un peu mérité, c'est sûr, car il y a un manque d'ambition...

Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas une certaine relativité sur les qualités réelles du titre comme son ambiance dynamique et le plaisir de jeu.

oxygen oxygen
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 10:16:24

C'est tellement facile de critiquer.

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
03 octobre 2015 à 13:00:57

L'avis du first est également le miens, dont j'avais parler dans une news sur le jeux.

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 17:39:56

moi je le prendrai quand il sera a 20€.. dans 2 mois quoi.. en plus certains bug seront corrigé (j'espère) :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 octobre 2015 à 19:24:27

Le jeu est tellement bien qu'il c'est pris un 5/20 !! :rire:
Qu'elle m* ce jeu !! :malade:

Message édité le 07 octobre 2015 à 19:25:09 par
Webedia69 Webedia69
MP
Niveau 5
07 octobre 2015 à 20:03:07

Mais pendez moi l'auteur bordel, des milliers de gens se démerdent a dire au plus jeunes de ne pas perdre leur argent dans cette arnaque, car oui c'est bien une arnaque , et ce jeunes trouduk viens dire que "c'est pas un si mauvais jeu".... mais lol mec va t'acheter une culture videoludique mais surtout du goût bordel

Il y actuellement au USA une action en justice contre Activision pour avoir menti et ne pas respecter pleins de points du jeu.

Supprimé moi ce topic de toxic svp !

Sylvain_kurts Sylvain_kurts
MP
Niveau 15
08 octobre 2015 à 01:54:32

J'ai testé le jeu 3 - 4 jours avant ça sortie, heureusement on me l'a donné, c'est une connerie sans nom et fan ou pas de Tony, j'étais la pour accueillir le bébé à ça sortie, THPS sur ps1 et c'était de la putain de bombe! Le deux était encore mieux, j'ai pris un pied d'enfer sur le 3 à jouer au tennis avec ma planche et à m'accrocher aux voitures... Je raconte donc pas mon expérience sur UNDERGROUND car ça va devenir vraiment mal saint tellement c'était bon et AW je me suis fait une crête sur la tête.........

THPS5 m'a pissé sur la geule à chier sur le scripte, pour pas être vulgaire, faudrait être debile, je le redis, pour aimer ce trucs. Peut être un jours ils ont ferons un jeu. Bisous à toutes et en joie.

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 04:37:46

Y faut un skate 4 ca cet du jeux de skate

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2015 à 11:16:12

Pourtant le jeu st comme avant.

Quand aux notes des testeurs.... Ca me fait rire. Il fut un temps ou gta se prenait aussi des notes de merde sans raison par la presse.

Le plus drôle c'est de voir dans l'aperçu un jeu plutôt bon et dans le test final la note de 5, aucune logique.

Enfin je toruve les maps très sympa contrairement aux testeurs et avec une certaine logique.

De plus concernant la tête qui gonfle le but est de faire des figures pour le faire dégonfler et ne pas exploser et tenir le plus de temps possible. Le but n'ets pas d'y faire des combos interminables mais de s'adapter à l'objectif.

Ce test est complètement à la ramasse, pou un testeur sois disant pro ça craint vraiment. Il n'a pas du avoir son chèque donc il se venge. Mais lui mettre 5 c'est n'importe quoi.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 octobre 2015 à 11:29:23

Non mais arrêtez de défendre l'indéfendable ! Des niveaux minables tellement petits que tu fais le tour en 10 sec. Aucune vie on dirait un jeu ou t'es seul au monde, cell shading pourri et ils sont même pas foutu de faire en sorte que le jeu soit exempté de bugs. Vous aurez beau dire "mais les bugs vont être patché" désolé mais vu la qualité visuelle du jeu et de son gameplay, c'est pas normal d'avoir des bugs pareil. Ils sont tout baclé de A à Z. Retournez jouer aux épisodes 1-2-underground et vous verrez que ce jeu est du foutage de gueule pur !

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:45:55

Le 02 octobre 2015 à 18:49:42 IamsuperTroll a écrit :
Le first qui a toujour pas capter que les bugs vont etre patché a un moment :rire:

Et toi qui n'a toujours pas capté que les jeux sortaient fini avant.

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:22:27

", j'ai pris un pied d'enfer sur le 3 à jouer au tennis avec ma planche et à m'accrocher aux voitures"

Ca c'est le 4.
Le 3 c'est avec Darth Maul (Dark Maul) c'est celui avec l’aéroport, le paquebot etc.

Je n'ai pas testé ce Tony Hawk mais j'ai vu pas mal de gameplay et ce tony hawk ne vaut meme pas le titre d'un "Tony Hawk Pro Skater (1) remastered" Il est en dessous du premier tony hawk. La nostalgie vous fait dire que le jeu n'est pas si terrible mais les gars soyez un peu objectif s'il vous plait.

Graphiquement on dirait un jeu des débuts de la ps3.

THPS3: https://www.youtube.com/watch?v=Ug9A3P7MLhg
Lui c'était vraiment le plus fun de tous et puis y'avais des PNJ comme dans le 1,2,4
C'est le seul tony hawk ou y'a aucun PNJ c'est grave quand meme ça tue toute l'ambiance.

En plus les niveaux étaient en exterieur la plupart du temps là tu te balade que dans des vieux skate park..

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2015 à 15:19:34

On s'en tape des graphismes.

Le gameplay est le même qu'avant et est toujours fun et addictif.

Les niveaux sont de la taille classique d'un thps, ce n'ets pas undergournd pais pro skater, les niveaux n'y ont jamais été énorme.

Marseille cité tant en référence était aussi minuscule.

Il y a une différence entre dire qu'il est moins bon que thps3 et dire que c'est une sombre merde.

Franchement il sortirait thps3 aujourd'hui il se prendrait 7, avec toujours le même refrain: "Ouin c'est pas skate, c'est nul"

Mais il y a des gens comme moi qui n'ont jamais aimé skate! Et vu qu'il s'est visiblement mal vendu, je ne dois pas être le seul.

Thps 5 est un jeu à l'ancienne, pas une sombre daube. Et ça fait plaisir à des personnes de retrouver un jeu à l'ancienne, ne vous en déplaise.

La plupart vous défoncez le jeu sans même y avoir joué 5 minutes, c'est grave.

Easton05 Easton05
MP
Niveau 6
08 octobre 2015 à 17:00:21

Une corde pour lythen svp

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:07:30

Mais c'est de la grosse merde pas besoin de l'avoir en main. T'as pas le droit de faire un jeu comme ça et de le vendre à ce prix là (meme de le vendre tout court.)

"On s'en tape des graphismes" Tu t'en tape. Moi c'est pas ce qui m'importe le plus si y'avais que ça qui merdait dans le jeu ok mais là c'est pas le cas.

"Franchement il sortirait thps3 aujourd'hui il se prendrait 7, avec toujours le même refrain: "Ouin c'est pas skate, c'est nul"" Heu faudrait m'expliquer ce que ce Tony Hawk a de mieux que le thps3 trouve moi juste un point. Si ils sortent THPS3 en version remastérisé déjà ils le vendent pas 60 euros vu que c'est une version remastérisé ça vaudra au plus 45euros.
Ensuite comme j'ai dis thps3 c'est:
-Des perso secrets cool (à la place du sackboy en DLC.)
-Des PNJ que tu pouvais renverser ou qui pouvait te renverser en tout cas y'avais de l'interaction (là t'es tout seul comme une merde dans un vieux skatepark)

-Des stages délires; Los Angeles, La fonderie, Le Paquebot, Le Canada, L’aéroport, Le décors de film d'horreur. (Là t'as que des putains de skatepark donc niveau fun on passe notre tour.)

-Du multijoueur Local ; ramasser skate en une session, colorier la zone de ta couleur, le truc avec la couronne, des sessions freestyle. (Là t'as rien.)

-Ajoute à ça le meme gameplay (c'est pas une mauvaise chose mais si tu retires tout le contenu t'as pas le droit de ne pas changer le gameplay) des graphismes peu évolués, une bande son moins bien que les anciens opus (c'est relatif à moi) et des bugs de merde et t'as la recette d'un jeu qui est du foutage de gueule. Tu peux pas me dire qu'ils ont investi dans leurs jeux.

Alors biensur que non c'est pas un jeu à l'ancienne. C'est un jeu qu'on doit te donner dans les salles d'arcades mais pas sur console.....

Alors les gens qui n'aiment pas parce que c'est pas Skate on s'en fout. Nous on aime pas parce que ça ne vaut même pas un THPS2 alors que c'est sorti 10ans après.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2015 à 17:42:45

T'as même pas joué au jeu, t'en sais rien si ça ne vaut pas un thps 2.

Si tu l'essayes tu seras surpris, et tu te diras ah ouais en fait il est pas si nul.

Les graphismes c'est ce qui compte le plus pour toi? Mais tony hawk a toujours été moche, même à l'époque il était moche.

Enfin dans les niveaux il y a plein d'autres joueurs, ça atténue le vide que tu insinues, mais bon pour ça faut y jouer, pour s'en rendre compte.

T'as plus d'objectifs par niveaux à faire qu'avant, et une fois les objectifs finis tu débloques les objectifs pro, qui sont corsés.

C'est un tony hawk avec des nouveaux niveaux qui sont funs.

Libre à vous d'estimer que ça ne vaut pas ce prix là, mais bon je passerai surement plus de temps sur ce jeux que sur beyond two souls ou until dawn, donc au final je ne sais pas lequel est le plus cher.

Mais bon vomir sa haine comme vous le faites sur un jeu sur lequel vous n'avez jamais joué, c'est grave. J'ose même pas imaginer la tristesse de vos vies.

Ceux qui veulent un thps avec des nouveaux niveaux seront satisfait par celui là, voilà à qui s'adresse ce jeu.
L'esprit , le gameplay et le fun de la série y sont présents.

Maintenant si vous préférez vomir votre haine sans raison, libre à vous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment