CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeur] Un Anime Netflix sur Overwatch

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
17 février 2020 à 16:25:17

Le 17 février 2020 à 16:09:50 Kukomi-San a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:57:27 Remysangfamy a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:44:47 Kukomi-San a écrit :

Le 17 février 2020 à 13:40:27 Tribo4 a écrit :
Déjà que Blizzard sont gay-friendly alors une série sur Netflix j'imagine pas ce que ça va donner je pense que la vraie question ce sera de savoir qui sera heteto

C'est bien connu que y'a pas d'autres sujets plus importants à traiter dans Overwatch... :sarcastic:

J'en aurais lu des âneries ici mais alors là, c'est du pur génie, respect. :hap:

Il n'y a qu'à voir les CM sortis jusque ici, que de la propagande LGBTQ.

Ah les "kheys" du 18-25... :hap:

Ca veut rien dire du tout sur ce que sera la série après mais bon, si y'a que ça qui vous intéresse, tant mieux pour vous

Le 17 février 2020 à 16:04:35 Tita-Dou a écrit :
Pfff, leur cgi est tellement mieux (et plus chère aussi), c'est comme avec Final Fantasy, les meilleures 3D qui pètent

C'est justement car la CGI est plus chère et demande plus de temps aussi que je dis tant mieux qu'ils partent sur un style 2D

faut arrêter d'être niais comme ça, le style 2d va leur permettre de développer des persos et netflix oblige on y aura droit à la diversité c'est juste le meilleur format pour ce sujet.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
17 février 2020 à 17:01:15

Le 17 février 2020 à 16:09:50 Kukomi-San a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:57:27 Remysangfamy a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:44:47 Kukomi-San a écrit :

Le 17 février 2020 à 13:40:27 Tribo4 a écrit :
Déjà que Blizzard sont gay-friendly alors une série sur Netflix j'imagine pas ce que ça va donner je pense que la vraie question ce sera de savoir qui sera heteto

C'est bien connu que y'a pas d'autres sujets plus importants à traiter dans Overwatch... :sarcastic:

J'en aurais lu des âneries ici mais alors là, c'est du pur génie, respect. :hap:

Il n'y a qu'à voir les CM sortis jusque ici, que de la propagande LGBTQ.

Ah les "kheys" du 18-25... :hap:

Ca veut rien dire du tout sur ce que sera la série après mais bon, si y'a que ça qui vous intéresse, tant mieux pour vous

Le second degré, ce n'est pas qu'une température. Surtout quand il est aussi fortement suggéré.

Le 17 février 2020 à 16:11:12 Guarrow a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:57:27 Remysangfamy a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:44:47 Kukomi-San a écrit :

Le 17 février 2020 à 13:40:27 Tribo4 a écrit :
Déjà que Blizzard sont gay-friendly alors une série sur Netflix j'imagine pas ce que ça va donner je pense que la vraie question ce sera de savoir qui sera heteto

C'est bien connu que y'a pas d'autres sujets plus importants à traiter dans Overwatch... :sarcastic:

J'en aurais lu des âneries ici mais alors là, c'est du pur génie, respect. :hap:

Il n'y a qu'à voir les CM sortis jusque ici, que de la propagande LGBTQ.

Ah les "kheys" du 18-25... :hap:

Ah bon ? Dans les CM ?
Parce que perso j'ai juste vu Soldier, dans la nouvelle, et Tracer dans la BD :(
Donc, où ça, dans les CM ? Parce que du coup je suis passé totalement à côté. Elle est où cette fameuse propagande LGBT ?
Qu'on soit d'accord, je suis absolument pas partisan, mais clairement ce qu'ils veulent c'est juste ajouter un peu de représentation pour leur faire plaisir et vendre des trucs, mais là y'en a qui vont vraiment trop loin :rire:
L'autre qui parle de clichés racistes dans ow alors qu'il n'y a rien du tout :rire:

Même chose.

Vous êtes aussi à cran que les rigolos biberonnés à la dissidence à deux balles. C'est fou. :rire:

Message édité le 17 février 2020 à 17:04:04 par Remysangfamy
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
17 février 2020 à 17:08:14

Peut-être qu'on va avoir une espèce de coming out trans de Moira :noel:

Stopmebanpitie Stopmebanpitie
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 17:25:55

Reinhardt qui va se rendre compte qu'il est fou amoureux de Doomfist :bave:

Les 2 amants déchirés entre l'amour et le devoir du a leur faction étant rivale :snif:

Doomfist qui réalise à la fin que l'amour est plus fort que tout et déclare à Reinhardt : You are my shield :coeur:

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
17 février 2020 à 17:33:17

Mais punaise je fais un commentaire sur les clichés et ça interprete mal et ca part en couille XD.

En clichés :

Torb le sudedois qui comme par hasard construit des trucs.

Mcree le cliché du cowboy americain.

Soldier l'incarnation du patriotisme americain et les couleurs qui vont avec.

Dva la coérenne gameuse hardcore

Hanzo et genji qui s'expriment avec des proverbes japonais bien pompeux.

Reinhart le gros allemand blond. qui gueule BIERE.

Sans parler de maps comme paris ou tu as des croissants partout et des boutiques de vins.

Un cliché raciste nest pas forcement négatif, si yen a qui ont cru que je m'indignais, bah nan pas du tout.

Et alegas calme toi un peu on a tous une histoire et tu sais ni qui je suis ni ce que j'ai vecu au niveau du racisme.
Donc pouet pouet camembert de ce coté là et retiens tes leçons moralistes déplacées.

Car contrairement a toi moi jetais pas serieux et grave dans mes propos.

Bretonfou117 Bretonfou117
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 17:59:09

Par pitié nous pondez pas une merde pour Kikoojap, ça fait des années qu’on demande un film ou une série OW en CGI comme les courts métrages et maintenant on va se taper une daube Japoniaise :malade:

mikatsa mikatsa
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 18:12:17

Si ça peut relancer le jeu pourquoi pas

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
17 février 2020 à 18:17:02

Le 17 février 2020 à 17:59:09 BretonFou117 a écrit :
Par pitié nous pondez pas une merde pour Kikoojap, ça fait des années qu’on demande un film ou une série OW en CGI comme les courts métrages et maintenant on va se taper une daube Japoniaise :malade:

C'est fou d'en venir à cracher sa haine sur un pays juste pour un style d'animation lol
Puis à coté t'as les versions américaines en cgi merdiques par Netflix qui te pourrissent des licences comme les chevaliers du zodiaque, comme quoi ça a rien à voir avec la 2D

Message édité le 17 février 2020 à 18:20:22 par Tita-dou
Bretonfou117 Bretonfou117
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 18:39:47

Le 17 février 2020 à 18:17:02 Tita-Dou a écrit :

Le 17 février 2020 à 17:59:09 BretonFou117 a écrit :
Par pitié nous pondez pas une merde pour Kikoojap, ça fait des années qu’on demande un film ou une série OW en CGI comme les courts métrages et maintenant on va se taper une daube Japoniaise :malade:

C'est fou d'en venir à cracher sa haine sur un pays juste pour un style d'animation lol
Puis à coté t'as les versions américaines en cgi merdiques par Netflix qui te pourrissent des licences comme les chevaliers du zodiaque, comme quoi ça a rien à voir avec la 2D

Bah c’est juste que le Japon est tellement rabaissé aux animés de nos jours, je déteste cette culture :malade:

Et puis la CGI des courts métrages OW est juste excellente, ce serait dommage de pas faire des plus longs formats avec. :ok:

Message édité le 17 février 2020 à 18:40:39 par Bretonfou117
Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 18:57:24

Ben Overwatch c'est de base une œuvre avec des persos internationals donc pour la diversité ethnique encore ça passe mais si on doit se taper de la propagande LGBT full gays/lesbiens/trans :nah:

Le 17 février 2020 à 17:59:09 BretonFou117 a écrit :
Par pitié nous pondez pas une merde pour Kikoojap, ça fait des années qu’on demande un film ou une série OW en CGI comme les courts métrages et maintenant on va se taper une daube Japoniaise :malade:

Donc si l'animation était faite avec un style à la DC, ça sera de la merde pour kikoo DC?

Avatar le dernier maître de l'air, c'est de la merde pour kikoojap aussi ?

Bretonfou117 Bretonfou117
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 19:01:57

Le 17 février 2020 à 18:57:24 Arkham-Killer a écrit :
Ben Overwatch c'est de base une œuvre avec des persos internationals donc pour la diversité ethnique encore ça passe mais si on doit se taper de la propagande LGBT full gays/lesbiens/trans :nah:

Le 17 février 2020 à 17:59:09 BretonFou117 a écrit :
Par pitié nous pondez pas une merde pour Kikoojap, ça fait des années qu’on demande un film ou une série OW en CGI comme les courts métrages et maintenant on va se taper une daube Japoniaise :malade:

Donc si l'animation était faite avec un style à la DC, ça sera de la merde pour kikoo DC?

Avatar le dernier maître de l'air, c'est de la merde pour kikoojap aussi ?

Du tout, ce serait juste dommage de pas avoir la même qualité que la CGI des courts-métrages. C’est un peu la marque de fabrique pour OW. :)

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
17 février 2020 à 19:43:02

Mais moi aussi putain je kifferais ça un long métrage avec leur 3D de la mort (une série ça coûterait trop cher à produire)

Alegas3 Alegas3
MP
Niveau 13
17 février 2020 à 19:56:42

Le 17 février 2020 à 17:33:17 Fairy-wale a écrit :
Mais punaise je fais un commentaire sur les clichés et ça interprete mal et ca part en couille XD.

En clichés :

Torb le sudedois qui comme par hasard construit des trucs.

Mcree le cliché du cowboy americain.

Soldier l'incarnation du patriotisme americain et les couleurs qui vont avec.

Dva la coérenne gameuse hardcore

Hanzo et genji qui s'expriment avec des proverbes japonais bien pompeux.

Reinhart le gros allemand blond. qui gueule BIERE.

Sans parler de maps comme paris ou tu as des croissants partout et des boutiques de vins.

Un cliché raciste nest pas forcement négatif, si yen a qui ont cru que je m'indignais, bah nan pas du tout.

Et alegas calme toi un peu on a tous une histoire et tu sais ni qui je suis ni ce que j'ai vecu au niveau du racisme.
Donc pouet pouet camembert de ce coté là et retiens tes leçons moralistes déplacées.

Car contrairement a toi moi jetais pas serieux et grave dans mes propos.

préviens quand t'essayes de faire de l'humour alors comme ça y aura plus quiproquo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

LeShanghai LeShanghai
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 20:48:48

Le 17 février 2020 à 18:12:17 Mikatsa a écrit :
Si ça peut relancer le jeu pourquoi pas

Après c'est pas un animé qui réglera les problèmes in game :hap:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 58
17 février 2020 à 20:57:49

Le 17 février 2020 à 16:11:12 Guarrow a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:57:27 Remysangfamy a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:44:47 Kukomi-San a écrit :

Le 17 février 2020 à 13:40:27 Tribo4 a écrit :
Déjà que Blizzard sont gay-friendly alors une série sur Netflix j'imagine pas ce que ça va donner je pense que la vraie question ce sera de savoir qui sera heteto

C'est bien connu que y'a pas d'autres sujets plus importants à traiter dans Overwatch... :sarcastic:

J'en aurais lu des âneries ici mais alors là, c'est du pur génie, respect. :hap:

Il n'y a qu'à voir les CM sortis jusque ici, que de la propagande LGBTQ.

Ah les "kheys" du 18-25... :hap:

Ah bon ? Dans les CM ?
Parce que perso j'ai juste vu Soldier, dans la nouvelle, et Tracer dans la BD :(
Donc, où ça, dans les CM ? Parce que du coup je suis passé totalement à côté. Elle est où cette fameuse propagande LGBT ?
Qu'on soit d'accord, je suis absolument pas partisan, mais clairement ce qu'ils veulent c'est juste ajouter un peu de représentation pour leur faire plaisir et vendre des trucs, mais là y'en a qui vont vraiment trop loin :rire:
L'autre qui parle de clichés racistes dans ow alors qu'il n'y a rien du tout :rire:

Dans les CM Tracer et Soldier sont représentés comme des personnes normales, c'est pour ça que c'est de la propagande LGBT.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
17 février 2020 à 21:54:13

Le 17 février 2020 à 20:57:49 -Oscar97 a écrit :

Le 17 février 2020 à 16:11:12 Guarrow a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:57:27 Remysangfamy a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:44:47 Kukomi-San a écrit :

Le 17 février 2020 à 13:40:27 Tribo4 a écrit :
Déjà que Blizzard sont gay-friendly alors une série sur Netflix j'imagine pas ce que ça va donner je pense que la vraie question ce sera de savoir qui sera heteto

C'est bien connu que y'a pas d'autres sujets plus importants à traiter dans Overwatch... :sarcastic:

J'en aurais lu des âneries ici mais alors là, c'est du pur génie, respect. :hap:

Il n'y a qu'à voir les CM sortis jusque ici, que de la propagande LGBTQ.

Ah les "kheys" du 18-25... :hap:

Ah bon ? Dans les CM ?
Parce que perso j'ai juste vu Soldier, dans la nouvelle, et Tracer dans la BD :(
Donc, où ça, dans les CM ? Parce que du coup je suis passé totalement à côté. Elle est où cette fameuse propagande LGBT ?
Qu'on soit d'accord, je suis absolument pas partisan, mais clairement ce qu'ils veulent c'est juste ajouter un peu de représentation pour leur faire plaisir et vendre des trucs, mais là y'en a qui vont vraiment trop loin :rire:
L'autre qui parle de clichés racistes dans ow alors qu'il n'y a rien du tout :rire:

Dans les CM Tracer et Soldier sont représentés comme des personnes normales, c'est pour ça que c'est de la propagande LGBT.

https://www.noelshack.com/2020-08-1-1581972838-1506685937-ana3.jpg

sonyS12 sonyS12
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 22:07:00

Mais putain j'étais hypé en me disant que ça allait être de la CGI de ouf mais non fallait forcement que ça soit en style animé que j'ai toujours trouvé immonde... Dommage

Message édité le 17 février 2020 à 22:07:19 par sonyS12
DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
17 février 2020 à 22:43:39

3D ou 2D je suis preneur, enfin du moins si il y a une connexion avec le lore de base, pas une sorte de reboot chelou. :hap:

Mais bon si cela se concrétise faisons gaffe, si ça se trouve il pourrait juste s'agir d'épisodes "lol" à la Junkertown. :hap:

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 22:45:54

Y a littéralement deux persos gays confirmés dans le jeu.
Le forum :
"AGNEUGNEU PROPAGANDE LGBT" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

Le pire c'est qu'il doit y en avoir qui sont sérieux à dire ça, tellement pitoyable.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
17 février 2020 à 22:51:59

Peut-être qu'ils vont enfin faire un concert de Lucio
Et on pourra officiellement dire que sa musique c'est de la merde https://www.noelshack.com/2020-08-1-1581976317-symmetra13.jpg

Message édité le 17 février 2020 à 22:52:16 par Tita-dou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.34€ PS4 14.38€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment