CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est un très bon joueur ou un cheater ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lagavu lagavu
MP
Niveau 12
19 février 2020 à 20:32:29

Lien : https://youtu.be/WVgqrcb7myc
Contexte : Je lance une ranked à élo 3160 environ, le mec est en face de moi et joue hanzo. Je n'y prête pas attention jusqu’à que le tchat accuse le joueur de tricher et de le report, je vois que le mec tue facilement moi et mes alliées du coup je finis la game (qu'on win grâce à un clutch, mais c'était chaud) et je vais voir en replay.
Au début c'est au ralentie pour bien montrer les actions chelou puis c'est en vitesse normal pour bien montrer soit son cheat, soit ça réaction de malade.
Perso je pense qu'il cheat, mais j'attends vos avis avant de report.

RobotsLaniche RobotsLaniche
MP
Niveau 6
19 février 2020 à 20:42:11

C'est dommage d'avoir mis ça en ralenti, on a du mal à percevoir si les mouvements sont étranges ou non

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
19 février 2020 à 20:42:14

Mdr comme disent les jeunes

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
19 février 2020 à 20:42:43

Le 19 février 2020 à 20:42:11 RobotsLaniche a écrit :
C'est dommage d'avoir mis ça en ralenti, on a du mal à percevoir si les mouvements sont étranges ou non

Nan c'est trop là.

Tu me forces à vider ma réserve d'alcool :(

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
19 février 2020 à 20:44:13

Dur a dire honnêtement. Après avec Hanzo, des fois tu peux vraiment avoir un Momentum de dingue et enchainer les têtes… Le mec a aussi tous les "tocs" du gros smurfs : les tags, le i need Healing, enchaîne coup de mêlée etc... Il a l'air de savoir jouer.

brudorow brudorow
MP
Niveau 27
19 février 2020 à 20:46:16

Il y a parfois de petits mouvements entre les flèches qui se focus sur la cible la plus proche qui pour moi, indique la présence d'aimbot

Message édité le 19 février 2020 à 20:47:55 par brudorow
alpha_one alpha_one
MP
Niveau 36
19 février 2020 à 21:07:31

C'est clean malheureusement c'est le perso qui est fumé et te fout des headshots sans raison de temps en temps où le gars est même pas sur toi mais il fait un petit mouvement de poignet et hop le jeu compte ça pour un headshot.

On peut voir à la 4ème seconde, si y'avait eu un aimbot, jamais il aurait loupé la cible de si près, l'aimbot l'aurait directement redirigé sur une tête. Et c'est aussi à 4sec qu'on voit qu'il fait des mouvements de poignet permettant de glitch de temps en temps l'aim du jeu.

Message édité le 19 février 2020 à 21:10:04 par alpha_one
BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 21:19:07

Pas un cheater, pas un bon joueur, juste un Hanzo. :ok:

TES_92 TES_92
MP
Niveau 16
19 février 2020 à 21:43:40

Les 2 derniers flick celui dans le mur et sur le soldat c'est ultra suspect je trouve.

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 09:30:13

RAS c'est 100% clean pour moi

sGc_Bast sGc_Bast
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 11:01:28

Rien de bizarre, hanzo qui spam dans le tas avec ca hitbox pétée, bienvenue dans overwatch

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
20 février 2020 à 12:08:06

Est-ce que tu pourrai activer la vision des ennemi à travers mur ? Sont viseur est chelou quand ils sont en train de spawn :(

Au ralenti ça se voyais pas mais à vitesse réel les flick sont pas naturel du tout, et le dernier flick sur soldier laisse quasi aucun doute

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
20 février 2020 à 13:14:44

Le soldier cest trop choquant.

Le soldier etait a peine visible dans langle.

Et direct le reticule verouillé sur la tete sans faute au milimetre pres.

brudorow brudorow
MP
Niveau 27
20 février 2020 à 13:20:33

ceux qui pensent que c'est clean, j'en rigole tellement.Vous ne faites pas la différence entre un mouvement d'une main humaine et un lock automatique.

OPGGOW OPGGOW
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 13:38:00

Mouais pas convaincu. Le seul move un peu étrange, c'est l'aim qui ressemble à un lock auto a la fin. Sauf que si on regarde en 0.25x, on voit bien que c'est pas un lock auto car son réticule s'arrête avant soldier (20 cm), alors que pour tous les cheats, le réticule s'arrête soit au centre de la tête, soit au centre du body.

Je dirais no cheat, mais par prudence, j'aurais report.

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
20 février 2020 à 13:39:51

Non pas tous les cheat lock obligatoirement pile au centre de la tête ou body, on est plus en 2003 :hap:

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
20 février 2020 à 13:43:55

Il vise normalement, et au moment où la flèche part, hope le cheat place parfaitement le viseur, donc plus il vise un minimum bien moins c'est obvious, mais comme c'est un blaireau il se fail et fait ça dégueulassement, au final il s'enfou c'est sûrement juste pour revendre le compte par la suite :noel:

razziatheta razziatheta
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 13:58:57

Au pire, quand y a un doute, il suffit de mettre "cheat ?" en description du report, si il est traité un jour.

OPGGOW OPGGOW
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 15:15:50

Le 20 février 2020 à 13:39:51 MechantForumeur a écrit :
Non pas tous les cheat lock obligatoirement pile au centre de la tête ou body, on est plus en 2003 :hap:

Certes m'enfin sur la vidéo, il rate limite une flèche sur deux, et y a presque pas de HS. Alors je veux bien que ça lock pas sur l'ennemi, m'enfin, faudra m'expliquer l'utilité d'un cheat qui te fait rater 1 shot / 2... :pacg:

Disons que le viseur lock SEULEMENT au moment du tir, Hanzo a pas shoot lorsqu'il a repéré le soldier, il a déplacé son curseur PUIS a shooté et (coup de bol) HS (un des seuls de la vidéo).

Pour moi, pas de cheat, mais à report au cas où.

baStiOOn baStiOOn
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 15:27:33

Arrêtez stop , je peux boire autant d'alcool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 21.33€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment