CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on fait par arreter de jouer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lagavu lagavu
MP
Niveau 12
25 janvier 2020 à 23:42:09

Question sérieuse.
J'en ai tellement marre de ce jeu, mais je peu pour autant pas m’arrêter de le relancer à chaque fois.
Je suis très addict au jeu, mais la j'en ai marre du jeu, je viens de le désinstaller et de leave une ranked, mais j'ai peur de le réinstaller plus tard du à l'addiction.
Donc je suis sur le bonne voie pour me sevrer ? Vous avez fait comment ceux qui jouait énormément au jeu ?

Message édité le 25 janvier 2020 à 23:42:34 par lagavu
HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
25 janvier 2020 à 23:45:29

Avant je jouais qu'à ça, mais le jeu et la commu m'ont dégouté. Ça doit faire 1 mois que je joue plus du tout (avant ça je jouais 1 fois toutes les 2 semaines) et je joue à d'autre jeux bien mieux à la place :ok:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:48:23

Tu désinstalles Battle.net.

Quitte à ne plus vouloir y jouer, autant s'attaquer à la source du problème carrément :noel:

pAroxizm_yO pAroxizm_yO
MP
Niveau 11
26 janvier 2020 à 00:12:37

Une demande de suppression de compte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

lagavu lagavu
MP
Niveau 12
26 janvier 2020 à 00:14:13

Le 25 janvier 2020 à 23:48:23 Kukomi-San a écrit :
Tu désinstalles Battle.net.

Quitte à ne plus vouloir y jouer, autant s'attaquer à la source du problème carrément :noel:

J'ai d'autre jeux comme starcraft II, Diablo...

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 00:32:17

Trouve un autre jeu addictif. :ok:

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
26 janvier 2020 à 00:32:37

Le plus difficile est de retrouver un ou d'autres jeux auxquels jouer. J'ai désinstallé du moment où même "Victoire" ne m'apportait aucun plaisir.
Du depuis j'ai refait les trois Dead Space - Subnautica - Diablo 3 - Alien isolation - Halo et là je refais les trois Mass Effect.

En attendant les gros jeux dans lesquels je pourrais investir 80% de mon temps de jeu à nouveau.

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 02:02:54

Y'a des médecins ou même simplement des cellules d'écoute pour ça, l'addiction aux jeux vidéos est semblable aux autres dans la mesure où elle se réglera globalement de la même manière que les autres, c'est déjà positif de se rendre compte qu'on a un problème, attention toutefois à pas vouloir trop en faire d'un seul coup c'est le meilleur moyen de retomber.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 02:07:09

Tag dps et rends toi compte a quel point ça fait chier d'attendre 10mn , ça a bien marché pour moi

Devro_qc Devro_qc
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 06:16:32

Je te conseil de réinstaller et de tout faire pour devenir joueur pro, arrete le taff, retourne chez maman, mange du kraftdinner et le plus important dans le kit du joueur pro : va te toucher sur rule34 overwatch.

Disparais Disparais
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 09:23:15

Vous devriez essayer de jouer moins souvent et beaucoup moins
Genre 1h (+15 minutes d'échauffement) tous les 3 jours, ça donne d'excellents résultats :oui:

Lord_of_kheys Lord_of_kheys
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 11:18:23

DDb pour avoir leave une ranked :hap:

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
26 janvier 2020 à 11:58:28

Tu limites ton temps de jeu petit à petit.
Tu y jouais tous les jours ? Joue tous les 2j, puis tous les 3j etc ... au bout d'un moment l'addiction va partir.

Sinon arrête de jouer en ranked un certain temps car la frustration vient de là, voir son rang baisser. En QP le niveau est quasi le même mais au moins t'as pas la pression de la côte. Et fais un peu d'arcade pour découvrir de nouveaux modes sympa.

Arcobalenno Arcobalenno
MP
Niveau 29
26 janvier 2020 à 12:46:52

Ce système de 2-2-2 te fait vite lâcher quand tu dois attendre 20 minutes pour trouver une défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Wulfrine Wulfrine
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 13:00:59

Le pire reste tout de même d’attendre 20-25 min en ranked pour au final se voir kick de la partie car un connard quitte dès les premières secondes... ça dégoute

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
26 janvier 2020 à 13:03:09

Si tes joueur de Mccree et que ta mis des mois a apprendre sa nouvelle cadence de tire, tu va sur le PTR et je t'assure t'arrête directe le jeu !

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 13:24:01

Le problème du jeu c'est qu'il n'a aucun concurrent direct.

On irait bien voir ailleurs, mais y'a rien ailleurs. Comme pas mal de gens je pense, Overwatch me procure une expérience de joueur que j'ai jamais retrouvé sur aucun autre jeu.

Apres je pense que lorsqu'on désinstalle un jeu sur un coup de sang, on finit toujours par le réinstaller. Je suis loin d'être un expert dans le domaine, mais je pense que ça peut être bien de remplacer Overwatch par une autre activité complètement différente (le sport, le dessin, la musique, etc...).

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
26 janvier 2020 à 13:31:30

Le 26 janvier 2020 à 13:24:01 Kicem a écrit :
Le problème du jeu c'est qu'il n'a aucun concurrent direct.

On irait bien voir ailleurs, mais y'a rien ailleurs. Comme pas mal de gens je pense, Overwatch me procure une expérience de joueur que j'ai jamais retrouvé sur aucun autre jeu.

Apres je pense que lorsqu'on désinstalle un jeu sur un coup de sang, on finit toujours par le réinstaller. Je suis loin d'être un expert dans le domaine, mais je pense que ça peut être bien de remplacer Overwatch par une autre activité complètement différente (le sport, le dessin, la musique, etc...).

Paladins est son concurrent direct hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285161-d-va42.png

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
26 janvier 2020 à 13:56:32

Paladins est un concurrent ce que Smite est un concurrent de LoL. Ça ne veut pas dire que la qualité du jeu est suffisante pour switcher entièrement de jeu.

Pseudopour1jour Pseudopour1jour
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 14:11:09

fini ta game avant de quitter gros rageux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment