CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le duel Hanzo VS Widow

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 33
10 octobre 2019 à 10:14:00

A quel moment Widow à l'avantage ?
La hitbox de tête de Hanzo est beaucoup plus petite, il peut spam en se mettant à couvert, a moyen de la voir a travers les murs avec la sonic.

J'ai énormement de mal avec ce duel, en plus y'a pas de map customs Hanzo VS Widow VS Ashe pour s'entrainer contre les différentes hitbox du jeu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2019 à 10:20:26

Oh les dex se valent.

Ca depends si on est plus hitscan ou projectile.

Je me débrouille mieux avec widow qu'avec Hanzo.

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 11:19:23

Hanzo a un avantage de malade sauf si Widow a l'ult. Il peut se permettre de décaler un peu plus vite, et au fur et à mesure il se décale un peu du rythme de Widow et finit bien souvent par lui caler la tête. Sans oublier la sonar qui est incroyable.

Pour avoir pas mal joué les deux persos, pour détruire un ennemi mal placé je préfère Widow si je suis sûr de le tuer d'un coup, mais si ça part en cache cache comme ça contre un Hanzo et que je joue Widow je me fais force pour ne pas le tenter.

stardust1412k stardust1412k
MP
Niveau 14
10 octobre 2019 à 12:17:47

Non mais un bon Widow détruit un bon Hanzo nuit et jour si elle sait bien se placer.
Hanzo est plus mid range, à partir du moment où Widow est hors de position, elle a largement l'avantage, zoom+hitscan >>> projo sans zoom.

Hanzo est fort pour spam, notamment quand il a une bonne ligne/couloir, il met une pression sur la frontline et détruit potentiellement Mccree ou Ashe car il OS, mais Widow le domine en duel sniper vs sniper vu qu'elle va duel à long range si elle est pas conne.
A moins que le Hanzo va forcer le duel mid range, mais normalement l'équipe doit protéger la Widow.

Après, actuellement, Hanzo est surement plus viable à cause de la méta shield qui hardcounter Widow sur beaucoup de maps (merci Sigma).

Message édité le 10 octobre 2019 à 12:19:51 par stardust1412k
foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
10 octobre 2019 à 14:28:43

Hanzo>Widow pour moi

pagococo pagococo
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 20:17:03

Hanzo pour moi aussi. Son kit est bien au dessus de widow.

Perso le zoom me derange de widow.

Hitscan ou pas Hanzo OS autant que widow hein... Peu importe la distance.

Meilleur mobilité pour hanzo je trouve malgré le grappin de widow mais avec un CD.

Hanzo pour moi bien plus utile à sa team qu'une widow. Il mets bien plus de pression.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:16:37

Le timing d'Hanzo fait que widow peut pas peek sur une meme décale.
En gros elle a besoin de rester en mire la ou Hanzo bah tu peux te planquer et spam comme une biatch.
A niveau equivalent Hanzo gagne a 100%.
Si la Widows veut avoir une chance elle doit jamais viser a partir du meme endroit le Hanzo gagnera le jeu de décale.

Sinon HS sur le premier tir et plus d'Hanzo, mais bon sa tete c'est une boule de pétanque starfoula.

Lv-L Lv-L
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 21:52:02

Mes vdd ont tout dit, mais j'ajoute qu'en tant que main Widow, Hanzo c'est le seul perso du jeu contre qui j'essaye même plus de le HS, aucun probleme contre une baby dva ou une Mercy, mais contre Hanzo c'est tellement ridiculement difficile de toucher sa tête que je préfère bodyshot

Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 02:26:59

Le 10 octobre 2019 à 12:17:47 Stardust1412k a écrit :
Non mais un bon Widow détruit un bon Hanzo nuit et jour si elle sait bien se placer.
Hanzo est plus mid range, à partir du moment où Widow est hors de position, elle a largement l'avantage, zoom+hitscan >>> projo sans zoom.

Hanzo est fort pour spam, notamment quand il a une bonne ligne/couloir, il met une pression sur la frontline et détruit potentiellement Mccree ou Ashe car il OS, mais Widow le domine en duel sniper vs sniper vu qu'elle va duel à long range si elle est pas conne.
A moins que le Hanzo va forcer le duel mid range, mais normalement l'équipe doit protéger la Widow.

Après, actuellement, Hanzo est surement plus viable à cause de la méta shield qui hardcounter Widow sur beaucoup de maps (merci Sigma).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 21.33€ PS4 38.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment