CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La toxicité à différent elo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thfksa thfksa
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 11:03:28

il y a pas longtemps un pote m'a filé son compte car il ne jouait plus. il était bronze et je voulais faire un rush bronze --> master. Je commence donc bronze pas de soucis bcp de leaver mais la toxicité pas réellement présente. Je monte rapidement gold. Et la BORDEL c'est quoi cette toxicité a ce elo??? La game se lance je pick doom le mec me dit 3 OMG don't pick doom it's not meta!!!!" :rire:. Bon la game se lance premier fight je fais 3 pick ( on était sur junkertown, je sais pas si c'est important mais bon) mais toute ma team meurt. Le mec me flame à mort et veut le décès de toute ma famille :hap:. On finit par cap les 3 points mais en def on perd le premier fight, le mec leave. J'ai eu le même cas en plus ou moins trash à presque chaque game. Je pense que les mecs en gold ne sont pas mauvais mais tilt beaucoup trop facilement et flame beaucoup trop. Du coup ça m'a dégouté je suis retourné sur mon main et j'ai pas finit le rush master :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 11:25:26

Je suis stuck mid plat depuis 5 saison, hier je suis tombé avec des golds et un silver.
Le silver se demerdait, donnait des bon call alors que meme en plat y'en a 0, j'étais la waw sympa le type il va vite monté.
Le Gold dps quant a lui a quand meme trouvé moyen de gueuler " fckng silver " en vocal toute la partie alors que lui meme puait grave et donné 0 info.
je comprends pas les gens qui insulte gratuitement, c'est le truc qui me fait le plus tilt meme si je suis pas concerné, le silver est resté zen toute la partie, ca m'étonnerait meme pas qu'il soit gold deja le type.
Le problème c'est que les toxic se rendent pas compte qu'ils tirent les autres vers le bas et se condamne a resté pourrit.

VanilIa VanilIa
MP
Niveau 14
19 septembre 2019 à 13:03:11

Je suis diamant (sur console) et sans exagérer, une game sur quatre je me tape des gens qui pestent...alors qu'on gagne :hap: Genre on est en attaque, on marque le troisième point sous la minute, ça se met à insulter sur 10 générations :rire:

bill_kim bill_kim
MP
Niveau 14
19 septembre 2019 à 13:43:28

Niveau toxicité le pire niveau cela doit être dans les 2950. Y a la rencontre explosive entre les mecs platine qui tryhardent à fond pour chopper leur petit logo brillant et qui ont tendance à péter un câble à la première anicroche et les mecs relégués de diamant (à cause de leurs mates bien entendu :hap:) qui sont en mode "je vais vous carry bande de noob".

La plupart du temps je me retrouve à devoir faire l'assistante sociale/ médiateur culturel.

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 14:13:09

Y'a beaucoup de golds qui sont très bons mécaniquement mais qui pensent que la soloQ en gold c'est comme l'OWL et ils vont tilt sans aucune raison :hap: Alors que c'est le meilleur niveau pour faire fis de la méta et jouer ce que tu veux, tant que t'es bon avec tu monteras :hap:

Devro_qc Devro_qc
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 14:47:41

Quand les gens disent "commencer le chemin de bronze a master" sa me tue :rire:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
19 septembre 2019 à 15:07:14

Bah oui quand tu as déjà le niveau c’est easy à faire ^^

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 15:15:47

Un mec de ton equipe qui te traite de noob alors qu'il a la même SR que toi. Cocasse.

thfksa thfksa
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 18:11:42

Le 19 septembre 2019 à 14:47:41 Devro_QC a écrit :
Quand les gens disent "commencer le chemin de bronze a master" sa me tue :rire:

Je crois ta pas compris je suis pas reelement bronze je suis 3k9 sur mon main.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
19 septembre 2019 à 22:10:30

comment vous faites ?
je joue ver 2100 et bien que ya beaucoup de gens sachant pas jouer, je tombe rarement avec des toxic et on plus c des étrangers.
on joue pas aux même jeux ou alor ils mettent les toxic ensemble ?

thfksa thfksa
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 07:01:35

Le 19 septembre 2019 à 22:10:30 blackmaester a écrit :
comment vous faites ?
je joue ver 2100 et bien que ya beaucoup de gens sachant pas jouer, je tombe rarement avec des toxic et on plus c des étrangers.
on joue pas aux même jeux ou alor ils mettent les toxic ensemble ?

Il y en avait plus vers 2k3 2k4

pAroxizm_yO pAroxizm_yO
MP
Niveau 11
24 septembre 2019 à 19:23:38

Je trouve l'elo aux alentours de gold/plat assez improbable en terme d'ambiance, perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Hier sur un compte unrank (plat) je tombe sur une game étrange, ça commence avec la fille qui jouait Ana qui me soudoie en me disant qu'elle me nano si je prend Rein.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510789492-img-20171116-004356.png

Ça part ensuite sur un débat plutôt chill dans le sens où les joueurs se sont mis à faire un débat en Anglais suite à une mauvaise blague apparemment homophobe sur un gars qui jouait Sym et qui avait une voix efféminée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517768164-pasdechance-symmetra.gif

Au bout de 5 minutes de débat nonstop le pauvre McCree sait plus se qu'il fout ici et hausse le ton en demandant à tout le monde de la fermer et de se focus sur la game.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/5/1506691486-mccree-transpire-comme-un-fou-a-cause-du-manque-de-heal-putain.png

La game ez avec le débat qui dure toute la partie alors que je me contente de maintenir mon shield en jouant comme un silver avec cette ambiance wtf.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le Cree au bout du rouleau et qui se sent seul au milieu de toutes les filles/non binaire de l'équipe et qui me demande si je suis un homme ou une femme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564183430-gigachad.jpg

En high master/low gm ça se contente de tryhard et puis c'est tout perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Message édité le 24 septembre 2019 à 19:25:52 par pAroxizm_yO
blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
25 septembre 2019 à 14:11:57

[07:01:35] <thfksa>

Le 19 septembre 2019 à 22:10:30 blackmaester a écrit :
comment vous faites ?
je joue ver 2100 et bien que ya beaucoup de gens sachant pas jouer, je tombe rarement avec des toxic et on plus c des étrangers.
on joue pas aux même jeux ou alor ils mettent les toxic ensemble ?

Il y en avait plus vers 2k3 2k4

ceci explique cela

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment