CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Esport] La rédemption de Rascal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arnakm arnakm
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 16:21:30

Décrié et sous-estimé après une première saison difficile qui a vu le joueur coréen quitter Spitfire et Fuel, Rascal est revenu au meilleur niveau lors de cette saison 2.

https://www.noelshack.com/2019-25-6-1561212238-rascal-1.jpg

Avant l'Overwatch League, Rascal était le capitaine de Kongdoo Panthera et formait avec Birdring, le duo DPS le plus polyvalent et craint de l'APEX.

Seulement voilà, l'OWL est annoncée. Spitfire annonce le rachat de Kongdoo et du roster de GC Busan, alors vainqueur de l'APEX Saison 3.

Rascal entre en concurrence directe avec Profit, meilleur joueur du jeu actuellement et se fait naturellement bench. Compétiteur par nature, le sud-coréen souhaite du temps de jeu et se fait racheter par Dallas Fuel. Seulement Dallas, à cette époque, est dans la tourmente :

- XQC se fait bannir
- KyKy est incapable

Rascal débarque au milieu de cette cacophonie et finit par s'embrouiller avec différents joueurs dont AKM. Il qualifiera Rascal de mauvais coéquipier quand son frère Winz n'hésitera pas le traiter de fils de p*te sur son discord.

Rascal se fait cette fois éjecter de Dallas Fuel. L'ancienne star DPS est désormais free agent, il ne sait pas quoi faire, envisage de se tourner vers le streaming devant le manque d'opportunité...

Mais NRG, l'org derrière SF Shock, se présente et lui propose d'intégrer leur academy team NRG qui est en contenders. Rascal jouera plusieurs mois en contenders NA. Vu le niveau affiché, toute la scène comprend qu'il n'a rien à faire en Contenders et qu'on le verra sans doute en OWL la saison prochaine.

OWL saison 2 approche et Crusty, le nouveau HC de SF Shock lui accorde la promotion. Rascal rejoint l'OWL sous la bannière de San Francisco.

Oui mais voilà, SF a fait du recrutement durant l'off-saison. Striker, toujours considérée comme la meilleure Tracer du monde, débarque.

Avec Architect, god-tiers sur Genji-Widow et Striker qui est god-tiers sur Tracer, tout laisse penser que Rascal finira bench à nouveau (comme la saison passée chez Spitfire).

Sauf que...

Sauf que la meta n'est plus DPS-driven. Rascal trouve sa place en tant que Brigitte avec un style assez particulier. Très offensif, le joueur s'accorde parfaitement avec l'hyper-agressivité de Super et Sinatra. Parfois sanctionné pour ses prises de risques, le joueur n'en reste pas moins un facteur clé du succès de SF cette saison.

Rascal, cette saison, c'est :

- Top 5 Brig
- Meilleur Baptiste du jeu actuellement
- Leader charismatique : Chez Oversight, Babybay expliquera que Crusty préfère Rascal à Architect sur Brig car Rascal transmet énormément d'informations et de directives IG. Ils ont à ce titre un très bon winrate en 5V6 grâce au leadership que prend Rascal dans les situations défavorables (selon Babyay).

Maintenant :

- faisiez-vous partie de ceux qui crachaient sur Rascal la saison passée ?

Jehongryu Jehongryu
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 17:42:32

Mais qui a craché sur Rascal ici :rire:
Il a toujours été très bon hein, les anciennes teams dans lesquelles il évoluait lui permettait pas de s'exprimer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2019 à 18:00:14

Toi t'es le mec le plus biaisé du forum et pourtant je suis pro KR. Personne ne crache sur Rascal, seul Haksal le surpasse niveau Brig. Il a tendance à overextend c'est un fait. Il a juste pas eu de chance en saison inaugurale tout le monde le sait.

Pourquoi ce besoin de tout ramener à nos joueurs francais ? Perso la scène francaise j'en ai plus rien à foutre, je follow les contenders KR, les joueurs pro KR et supporte la Corée du Sud à la World Cup cependant je passe pas ma vie à dénigrer les joueurs français. Oui ils sont pas au niveau par rapport aux meilleurs joueurs du monde, waaa quelle surprise. Laisse les vivre un peu.

Message édité le 22 juin 2019 à 18:00:43 par
kfcandwatermeln kfcandwatermeln
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 18:05:09

Après on peut cracher sur Akm mais sur cette saison il performe bien

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 18:18:23

Auteur pro KR anti FR. Ne pas feed.

Manfredds Manfredds
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 10:49:24

Les gens qui crachent sur AKM en saison 2 vous trollez rassurez moi ?

buibubi buibubi
MP
Niveau 47
23 juin 2019 à 10:58:51

Vraiment, j'aimais pas trop AKM en saison 1 : mais force est de constater que c'est surement le joueur français qui a le plus travaillé et le plus progressé

ChinaMint ChinaMint
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 12:49:10

Ben je comprends une chose, il est excellent sur un perso no skill 😂, mais j'avoue que c'est mieux que rien vu comment certains dps god tier comme Carpe, meilleur Tracer se prostituer à jouer Brig.

LaPoliceDeJVCOW LaPoliceDeJVCOW
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 12:55:54

aKm en saison 1 était le joueur le plus trash

buibubi buibubi
MP
Niveau 47
23 juin 2019 à 13:01:08

Le 23 juin 2019 à 12:49:10 ChinaMint a écrit :
Ben je comprends une chose, il est excellent sur un perso no skill 😂, mais j'avoue que c'est mieux que rien vu comment certains dps god tier comme Carpe, meilleur Tracer se prostituer à jouer Brig.

C'est vrai que carpe ne joue pas zarya ... :cute: Encore un qui regarde quasi pas l'OWL mais donne un avis ... à côté de la plaque ...

Le 23 juin 2019 à 12:55:54 LaPoliceDeJVCOW a écrit :
aKm en saison 1 était le joueur le plus trash

toujours que dans la critique négative ... C'est trop dur pour toi de dire un truc positif comme quoi AKM a beaucoup progresser ? Non, tu viens juste dire qu'il était trash, il y a un an ...

OWLisForCucks OWLisForCucks
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 13:11:40

Le 23 juin 2019 à 12:55:54 LaPoliceDeJVCOW a écrit :
aKm en saison 1 était le joueur le plus trash

Super, t'as réussi à poster le message le plus hors sujet du topic, félicitations. :ok:

Mon dieu, entre l'OP qui est le plus gros kikoo coréen que j'ai jamais vu et toi qui es complètement à côté de la plaque, c'est full champion ce topic.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
23 juin 2019 à 13:17:54

Le meilleur post du topic reste celui du gars qui dit que Carpe joue Brigitte.

BaD_Viiper BaD_Viiper
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 13:18:58

Top 5 birjite :rire:
Insinuant qu'il y a des différences de niveau sur brijite :rire:

LaPoliceDeJVCOW LaPoliceDeJVCOW
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 13:21:55

Le 23 juin 2019 à 13:11:40 OWLisForCucks a écrit :

Le 23 juin 2019 à 12:55:54 LaPoliceDeJVCOW a écrit :
aKm en saison 1 était le joueur le plus trash

Super, t'as réussi à poster le message le plus hors sujet du topic, félicitations. :ok:

Mon dieu, entre l'OP qui est le plus gros kikoo coréen que j'ai jamais vu et toi qui es complètement à côté de la plaque, c'est full champion ce topic.

Rien a foutre

LaPoliceDeJVCOW LaPoliceDeJVCOW
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 13:25:44

Le 23 juin 2019 à 13:01:08 buibubi a écrit :

Le 23 juin 2019 à 12:49:10 ChinaMint a écrit :
Ben je comprends une chose, il est excellent sur un perso no skill 😂, mais j'avoue que c'est mieux que rien vu comment certains dps god tier comme Carpe, meilleur Tracer se prostituer à jouer Brig.

C'est vrai que carpe ne joue pas zarya ... :cute: Encore un qui regarde quasi pas l'OWL mais donne un avis ... à côté de la plaque ...

Le 23 juin 2019 à 12:55:54 LaPoliceDeJVCOW a écrit :
aKm en saison 1 était le joueur le plus trash

toujours que dans la critique négative ... C'est trop dur pour toi de dire un truc positif comme quoi AKM a beaucoup progresser ? Non, tu viens juste dire qu'il était trash, il y a un an ...

T'es le genre a croire qu'aKm ou Poko sont les meilleurs western sur leurs rôles ?

coozman6 coozman6
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 15:18:24

Akm = top 5 zarya actuellement + il détruit rascal sur n’importe quel pick noraj

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 22
23 juin 2019 à 16:54:40

Le 23 juin 2019 à 15:18:24 coozman6 a écrit :
Akm = top 5 zarya actuellement + il détruit rascal sur n’importe quel pick noraj

https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561301677-12410-full.png

arnakm arnakm
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 18:47:30

Le 23 juin 2019 à 15:18:24 coozman6 a écrit :
Akm = top 5 zarya actuellement + il détruit rascal sur n’importe quel pick noraj

La fameuse Top 5 Zarya qui se fait violer depuis 3 stages. https://image.noelshack.com/minis/2019/25/7/1561301677-12410-full.png

Rascal encule AKM sur tous les projectiles + Sombra + Mei + Widow (vu le level de merde d'AKM dessus= https://image.noelshack.com/minis/2019/25/7/1561301677-12410-full.png

Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 21:21:55

https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561317696-c7e873da-f519-4e73-b834-2f3cf059f952.png

Mais ou est donc rascal ? https://image.noelshack.com/minis/2019/25/7/1561301677-12410-full.png

Nakla3 Nakla3
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 01:16:06

monstrueux ce joueur :bave:

Même si d'autres le surpassent en skill il apporte un plus dans une équipe.

Message édité le 24 juin 2019 à 01:17:31 par Nakla3
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.10€ PS4 18.30€ PS4 38.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment