CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le replay, cet instrument du démon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Spermigel Spermigel
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 06:40:57

Ce sel que ça va créer mon dieu :rire:

quand tu looses, tu commences à regarder tes mates, genre les DPS par exemple, et tu vois en direct leur nullité abusive :rire:

Plat comme beaucoup sur ce forum, le replay va rendre les joueurs encore plus salés qu'ils ne le sont déjà :rire:

Parce que là, clairement, tu peux identifier rapidement les éléments faibles qui te font perdre les games :rire:

En plat, tu vois de ces trucs déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

T'as un tas de joueurs tu te dis : Mon dieu, c'est pas possible qu'ils sont au même niveau que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Bien sur personne n'est exempt d'erreur, en tant que MT, il m'arrive d'en faire aussi, et le replay me sert à voir ce que j'aurais pu faire de mieux.

Mais t'en a c'est vraiment wtf land, ils ne jouent pas au même jeu que toi :rire:

Regardez, vous allez rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Puglife8 Puglife8
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 07:02:24

C'est pour ça qu'il y a besoin urgemment d'un reset du ranked !

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
19 juin 2019 à 07:51:00

En solo, osef, mais en team, cet outil sera très utile!

Pouvoir revoir et bien comprendre pourquoi un teamfight a été perdu, les ressources dispo avant celui-ci et après, les vues des adversaires.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
19 juin 2019 à 10:58:39

Le 19 juin 2019 à 07:51:00 _Reg24_ a écrit :
En solo, osef, mais en team, cet outil sera très utile!

Pouvoir revoir et bien comprendre pourquoi un teamfight a été perdu, les ressources dispo avant celui-ci et après, les vues des adversaires.

Même hors team, je trouve que c'est bien pour savoir dans quel cas tu as couillé, dans quel cas tu as pas fait le bon choix.

Des erreurs ça arrive a tout le monde, a tout les elos, avec tous les persos, des fois tu les voit pas forcément, du coup pouvoir se dire "ouille là c'était pas ouf comme idée" c'est bien.

Message édité le 19 juin 2019 à 10:59:54 par _-Saya47-_
Squall1er Squall1er
MP
Niveau 43
19 juin 2019 à 13:11:10

Ouais enfin à un moment le coup de tout le monde fait des erreurs >.>

Quand t'as 3 dps dans l'équipe et qu'à la fin du premier round t'as la médaille de kill avec reinhardt avec 2 frags.... voila

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
19 juin 2019 à 13:39:04

Perso trop bien pour détecter les aimbot. Je me suis tjr dit qu'il y en avait plus que ce qu'on croit.
Et ce matin en QP( en QP putain), une widow qui dérouille tout le monde, mais tout le monde, profil caché…
Mais sur les killcam impossible de vraiment voir… Bah tu parles, j'ai rematé sa game en replay, cette salope tirait même au pop pour diminuer son accuracy. Y'avait juste aucun doute lol.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
19 juin 2019 à 13:55:59

Le 19 juin 2019 à 13:39:04 ECHOMIER a écrit :
Perso trop bien pour détecter les aimbot. Je me suis tjr dit qu'il y en avait plus que ce qu'on croit.
Et ce matin en QP( en QP putain), une widow qui dérouille tout le monde, mais tout le monde, profil caché…
Mais sur les killcam impossible de vraiment voir… Bah tu parles, j'ai rematé sa game en replay, cette salope tirait même au pop pour diminuer son accuracy. Y'avait juste aucun doute lol.

c'est en parti pour ça que je vais aimer ce replay

Branlixxx3000 Branlixxx3000
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 14:07:28

Comment on regarde les Replay, en fait ? Ça a été définitivement implémenté avec la maj d'hier, non ? Parce que je sais pas où trouver ça dans les options :(

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
19 juin 2019 à 14:21:44

Le 19 juin 2019 à 14:07:28 Branlixxx3000 a écrit :
Comment on regarde les Replay, en fait ? Ça a été définitivement implémenté avec la maj d'hier, non ? Parce que je sais pas où trouver ça dans les options :(

Il faut aller dans ta carrière, et il y a l’onglet pour afficher les replay.

Pas très pratique, mais on fait avec.

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 14:27:30

Je pense qu'il va y avoir pas mal de remise en question effectivement, soit on va entendre encore plus les gens gueuler que c'est la faute de leurs mates, soit on va les entendre beaucoup moins :hap:

Branlixxx3000 Branlixxx3000
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 14:33:52

Le 19 juin 2019 à 14:21:44 _Reg24_ a écrit :

Le 19 juin 2019 à 14:07:28 Branlixxx3000 a écrit :
Comment on regarde les Replay, en fait ? Ça a été définitivement implémenté avec la maj d'hier, non ? Parce que je sais pas où trouver ça dans les options :(

Il faut aller dans ta carrière, et il y a l’onglet pour afficher les replay.

Pas très pratique, mais on fait avec.

Ah ok, comme un con je suis allé voir dans "highlights"... :noel:
merci :oui:

LeWinstonEpais LeWinstonEpais
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 19:49:24

Les gens vont aller voir la personne qu'ils soupçonnent de ruin, il vont forcément trouver un truc et ils vont se dire
"Ah ba voilà mes mates sont nuls j'avais raison"

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 60
19 juin 2019 à 21:50:51

Pas besoin de replay pour savoir que mes mates sont nuls

Puglife8 Puglife8
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 22:39:30

Le 19 juin 2019 à 21:50:51 BlueFalconX a écrit :
Pas besoin de replay pour savoir que mes mates sont nuls

Non, mais des actions ou tu comprends pas pourquoi d'un coup tu creves car ta team est partie je ne sais ou.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
19 juin 2019 à 22:41:43

En espérant que certains vont se remettre en question et regarder LEUR positionnement quand même

Ebikeready Ebikeready
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 00:08:53

Le replay m'a permit de comprendre qu un mauvais main tank peut ruiner la game

Que c est souvent le premier joueur a mourrir qui est le moins bon

Qu un tank qui meurt trop rapidement c est sois de la faute de lui soit que les healer sont nuls

Soit oes deux quand t es en plat

Bordel j'ai vu mon rein a la moitié de sa vie aller vers l'ennemi au meme moment ana decide de back avec zen aucun heal sur notre rein suicidaire qji meurt dans la seconde

Et team fight suivantperdu aussi car notre zen qui ne heal pas n'a pas son ulti pour nous sauver du grav

Overwatch le jeu ou sa snowball vite

Je pense que le rein joue tank c est impossible je pebse vraiment que le 2!2!2 va sauver ce jeu

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
20 juin 2019 à 00:32:38

Le 20 juin 2019 à 00:08:53 Ebikeready a écrit :
Le replay m'a permit de comprendre qu un mauvais main tank peut ruiner la game

Que c est souvent le premier joueur a mourrir qui est le moins bon

Qu un tank qui meurt trop rapidement c est sois de la faute de lui soit que les healer sont nuls

Soit oes deux quand t es en plat

Bordel j'ai vu mon rein a la moitié de sa vie aller vers l'ennemi au meme moment ana decide de back avec zen aucun heal sur notre rein suicidaire qji meurt dans la seconde

Et team fight suivantperdu aussi car notre zen qui ne heal pas n'a pas son ulti pour nous sauver du grav

Overwatch le jeu ou sa snowball vite

Je pense que le rein joue tank c est impossible je pebse vraiment que le 2!2!2 va sauver ce jeu

C'est toi qui jouait sur la Havane ce soir vers 22h30 ? :hap:

SurEcoute SurEcoute
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 01:02:15

c'est dispo deja le replay ? comment on y accède ?

Branlixxx3000 Branlixxx3000
MP
Niveau 8
20 juin 2019 à 01:04:41

Le 20 juin 2019 à 01:02:15 SurEcoute a écrit :
c'est dispo deja le replay ? comment on y accède ?

Dans les options ma carrière (ou un truc comme ça :hap:)

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
20 juin 2019 à 06:43:00

Après on a tous des périodes où on joue comme un cul faut pas trop juger H24 non plus :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment