CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forcer la 2/2/2 ou rework Brigitte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoiHurlenfer RoiHurlenfer
MP
Niveau 36
20 juin 2019 à 19:09:32

On parle tout le temps de forcer la 2/2/2 comme de la seule solution pour stopper une meta aussi forte mais ça va complètement contre l'idée de base du jeu qui veut la diversité dans les compositions, et même si en esport la goat est omniprésente en ranked ce n'est que très rarement le cas.

Resultat ne serait-ce pas mieux de rework brigitte qui est je rappelle à l'origine de cette synergie et d'en profiter pour rectifier le tir sur un héro bâtard à mi chemin entre tank et healer ?

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 60
20 juin 2019 à 19:14:47

Forcer la 2/2/2 :ok:

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
20 juin 2019 à 19:17:27

Le 20 juin 2019 à 19:14:47 BlueFalconX a écrit :
Forcer la 2/2/2 :ok:

+1

Une Goat sans Brigitte ça reste faisable

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 19:18:27

Les 2.
Brigitte ne servira à rien en tant que second healer, elle est bien en tant que 3ème healer. Donc la rework pour baisser encore plus son heal, augmenter autre chose, et la placer en DPS

BaD_Viiper BaD_Viiper
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 19:24:26

Arrêtez avec votre "diversité dans les compositions", 98% des joueurs préfèrent jouer en 2/2/2 forcée que de prendre le risque de lancer une ranked solo et tomber avec 4 connards de mauvais poil qui vont instapick un dps qu'ils ne maîtrisent pas et le jouer toute la game.
La 2-2-2 forcée sera la renaissance de la ranked, n'en déplaise aux Jean-goat.

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
20 juin 2019 à 19:31:19

En ranked et en compétitif. Les dps en compétitif en ont marre de tryhard parmi les 16 dps pour finir à devoir flex en off tank ou support.

En passant en 2/2/2, le jeu sera plus équilibré pour tous les rôles. Et en ajoutant davantage de tank et support, il y aura davantage de diversité.

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 62
20 juin 2019 à 19:35:15

Marre d’être solo tank en ranked, car mes coéquipiers ne jouent que dps et donc je me retrouve avec 3 ou 4 dps de merde.

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
20 juin 2019 à 19:47:47

les 2

2 2 2 ou pas, Brigitte ça reste cancer a affronter

RoiHurlenfer RoiHurlenfer
MP
Niveau 36
20 juin 2019 à 19:58:36

Pour ce qui est de la goat je ne pense pas que sans brigitte elle puisse survivre, de plus le rework peut être suffisamment conséquent pour changer "totalement" le personnage sans le supprimer (chose qui n'arrivera jamais) on peut imaginer par exemple qu'elle ne heal plus du tout en zone mais qu'on lui donne de nouveaux outils pour être un off tank mobile/anti flank par exemple, après évidemment ce genre de changement ne viennent pas tout seul un équilibrage est nécessaire pour achever la goat.

En ce qui concerne la diversité c'est pas tellement une question d'opinions des joueurs, je vois simplement mal Blizzard accepter de restreindre le potentiel du jeu sous prétexte qu'en Esport les pros spamment la stratégie la plus efficace, c'est même le principe, à mon avis ils seraient bien plus favorable à réduite la différence entre la meta Goat et les autres tactique.
Et en compétitif les gens n'ont qu'à se discipliner si ils veulent jouer des parties où c'est pas n'importe quoi, c'est pas vraiment à blizzard de prendre les joueurs par la main, après tout c'est pour ça qu'ils ont mis à disposition la recherche de groupe, par ce qu'ils ne veulent pas faire comme pour LoL avec la file d'attente en choisissant un rôle, puisque ça impliquerait de demander à blizzard de choisir l'équilibrage des parties (en rôle) et donc de forcer les rôles

Message édité le 20 juin 2019 à 20:02:31 par RoiHurlenfer
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
20 juin 2019 à 19:58:59

Il faut les 2, mais je préfère forcer la 2 2 2 en priorité. De toute façon c'est ce qu'il vaut mieux faire avant de faire mumuse avec l'équilibrage. Surtout vu le talent incroyable de Blizzard concernant ceci...

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 20:54:11

Les gens s'en tamponnent de la goat en général, la plupart sont juste blasé parce que ça joue que ça en OWL et qu'on voit plus trop les dps faisant des actions de fous.
Les gens ont surtout les boules de tomber sur 3 dps ou plus en ranked.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
20 juin 2019 à 22:17:17

Pour moi, ça serait les 2 ou rien.

Instaurer la 2/2/2 sans rework Brigitte la rendrait inutile / la rework sans toucher les compo pourrait la rendre moins puissante.

Bref, wait and see.

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 13:01:04

La 2/2/2 fera énormément de bien au jeu, au même titre qu'a l'époque quand il ont retirer le stack (la honte d'avoir laisse ça)
Brigitte en dégât ça serait le feu !
Plus personne regarde l'OWL twitch est plus dispo sur les samsung TV lol

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
21 juin 2019 à 13:01:39

le but de forcer la 2/2/2 c'est de pouvoir instaurer une role queue et eviter de te retrouver avec 4dps dans ta team.(même si la role queue va creer plein d'autre probleme mais bref)

le but est pas specialement de contrer brigitte(meme si sans un rework forcer la 2/2/2 la ferai disparaitre du jeu a partir du plat.

OhCoyon OhCoyon
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 16:01:08

L'idéal serait de forcer la 222 uniquement en dessous de master

à master et + actuellement s'ils forcent la 222 reinhardt devient poubelle et la bunker sera indétronable sauf gros nerf

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
21 juin 2019 à 16:49:09

à master et + actuellement s'ils forcent la 222 reinhardt devient poubelle et la bunker sera indétronable sauf gros nerf

Ça reste le problème de base, dès qu'un meta disparaît suite a des nerf / up / rework et autres, une nouvelle apparaîtra, et ainsi de suite.

GOAT ou BOB, je sais pas ce qui est le pire...

Message édité le 21 juin 2019 à 16:49:19 par _Reg24_
NoXx_ NoXx_
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 17:28:01

si on force la 2/2/2 et que Brigitte devient inutile comme tu dis, ou est le problème ? moi j'en vois aucun perso :)

Message édité le 21 juin 2019 à 17:28:32 par NoXx_
Manon19541 Manon19541
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 21:53:33

Le 21 juin 2019 à 16:49:09 _Reg24_ a écrit :

GOAT ou BOB, je sais pas ce qui est le pire...

Pour moi c’est clairement la Goat le pire , car deja ils sont mobile, on des mecanisme de bonne defense et des competence trop aggresive et il n’y a pas vraiment de counter qui peu etre bon en attaque et defense

La Bob contrairement est pas du tout mobile, elle n’est bon qu’en defense et elle a beaucoup de counter. Comme Sombra tu fait un combo ulti Hack + Reaper ou Dva et c’est bon t’es debarasser. Il y a d’autre exemple aussi

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 14:58:39

pourquoi pas les 2 ? :hap:

Alduine Alduine
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 15:43:57

Jsuis vraiment pas fan du 222 imposé. Parfois on a des otp dps tout pourri qui refusent de switch de la partie et un mec qui était tank ou heal peut toujours switcher sur le bon pick dps nécessaire ( ou sur son main dps s'il est flex ) et arranger un peu les choses.
Si on se retrouve avec des dps pourris, qu'il y a une pharmacie increvable en face totalement free et qu'un tank qui gère les hitscans ne peut pas en prendre un, quid?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment