CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La démarche de Dafran

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jerolyn Jerolyn
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 14:10:16

Dafran dans toute sa splendeur :

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/arwi18/dafran_on_how_he_jebaited_poko_to_not_get_his/

"Jebaited, easy grav, get fucked" :rire:

En plus d'être un monstre mécaniquement il a vraiment une intelligence de jeu énorme et maitrise plein de héros.
Il se fout de tout et a une bonne humeur communicative no rage les haterzz :ok:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
19 février 2019 à 14:12:28

En tout cas je maintiens qu'il est pas fiable sous la pression et que c'est une bombe à retardement qui peut craquer à tout moment

KRUsHER69- KRUsHER69-
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 14:49:36

Ta oublier la balise :hap:

Titadou Titadou
MP
Niveau 14
19 février 2019 à 15:33:04

Le 19 février 2019 à 15:12:12 Player998 a écrit :

Le 19 février 2019 à 14:12:28 Tita-Dou a écrit :
En tout cas je maintiens qu'il est pas fiable sous la pression et que c'est une bombe à retardement qui peut craquer à tout moment

On s'en fou de ce que tu penses. Personne en a rien à foutre. T'es personne, tu craches dans le dos des gens. Lui est en OWL, toi tu rages sur jvc :)

Je rage pas j'énonce juste un fait, il a déjà prouvé son caractère à plusieurs reprises durant les 3 dernières années, et "les gens changent" moui bien sûr
Mais bon tu vois moi aussi j'en ai rien à foutre que t'en ai rien à foutre donc continue stp https://www.noelshack.com/2019-08-2-1550586703-cow.jpg

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 46
19 février 2019 à 16:13:37

On s'en fou de ce que tu penses. Personne en a rien à foutre. T'es personne, tu craches dans le dos des gens. Lui est en OWL, toi tu rages sur jvc :)

La violence de ce gars. Tu le lâches dans la rue, il te fait une révolution en un seul acte, inspirez-vous les GJ.

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 17:28:42

Le 19 février 2019 à 14:10:16 Jerolyn a écrit :
Dafran dans toute sa splendeur :

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/arwi18/dafran_on_how_he_jebaited_poko_to_not_get_his/

"Jebaited, easy grav, get fucked" :rire:

En plus d'être un monstre mécaniquement il a vraiment une intelligence de jeu énorme et maitrise plein de héros.
Il se fout de tout et a une bonne humeur communicative no rage les haterzz :ok:

Y'a besoin d'être un mastermind pour faire ça ? :(
Oui tu dois une D.Va prête à manger ta grav, c'est pas très compliqué de la faire trigger avec un seul flickshot qui mène à rien (même un clic droit ça pourrait parfois suffire à faire trigger) et vu le cooldown de 2s c'est juste totalement gratuit
Donc jsp, avec D.Va j'apprends toujours à jouer contre ça et contre une Zarya c'est déjà beaucoup trop dur de manger les gravs, la seule manière de se faire manger une grav c'est d'avoir été extrêmement nul :(

Les mecs qui défendent Dafran comme si c'était leur daron faut se calmer :rire:
Il en a rien à foutre de vous tout comme il en a rien à foutre des rageux :rire:

Message édité le 19 février 2019 à 17:30:12 par Guarrow
NesPourMourir NesPourMourir
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 17:52:12

Le 19 février 2019 à 17:28:42 Guarrow a écrit :

Le 19 février 2019 à 14:10:16 Jerolyn a écrit :
Dafran dans toute sa splendeur :

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/arwi18/dafran_on_how_he_jebaited_poko_to_not_get_his/

"Jebaited, easy grav, get fucked" :rire:

En plus d'être un monstre mécaniquement il a vraiment une intelligence de jeu énorme et maitrise plein de héros.
Il se fout de tout et a une bonne humeur communicative no rage les haterzz :ok:

Y'a besoin d'être un mastermind pour faire ça ? :(
Oui tu dois une D.Va prête à manger ta grav, c'est pas très compliqué de la faire trigger avec un seul flickshot qui mène à rien (même un clic droit ça pourrait parfois suffire à faire trigger) et vu le cooldown de 2s c'est juste totalement gratuit
Donc jsp, avec D.Va j'apprends toujours à jouer contre ça et contre une Zarya c'est déjà beaucoup trop dur de manger les gravs, la seule manière de se faire manger une grav c'est d'avoir été extrêmement nul :(

Les mecs qui défendent Dafran comme si c'était leur daron faut se calmer :rire:
Il en a rien à foutre de vous tout comme il en a rien à foutre des rageux :rire:

A niveau pro, personne va matrice un clic droit comme ça, plein de gravs se sont faites manger cette semaine en owl, sûrement parce qu'ils doivent extrêmement nuls comme tu le dit, dur de rivaliser avec Guarrow le off-tank de légende qui fait trembler les pros.

Message édité le 19 février 2019 à 17:52:49 par NesPourMourir
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2019 à 18:11:12

Le 19 février 2019 à 14:10:16 Jerolyn a écrit :
Dafran dans toute sa splendeur :

https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/arwi18/dafran_on_how_he_jebaited_poko_to_not_get_his/

"Jebaited, easy grav, get fucked" :rire:

En plus d'être un monstre mécaniquement il a vraiment une intelligence de jeu énorme et maitrise plein de héros.
Il se fout de tout et a une bonne humeur communicative no rage les haterzz :ok:

Tellement une énorme intelligence de jeu que c'est en partie de sa faute avec son pick Torb qu'il perd son dernier match contre Philly (On va mettre ça sous le compte de la stratégie d'Atlanta, je doute que ça soit un choix personnel).
D'autant plus qu'il avait une Zarya totalement en dessous de celle de Carpe qui chargeait deux fois plus vite ses grav et je parlerais pas de l'utilisation même des grav qui est dégueulasse, entre les fails et les solo ult alors que le teamfight est gagné.
Même si la Meta est dégueulasse va falloir qu'il step up un peu.

Après ça va il s'est bien débrouillé depuis, pareil pour son équipe, mais j'aimerais bien voir ça hors goat pour voir l'équipe va en profiter (Notamment lui qui n'est pas sur son pick de confort) ou si certains vont chuter en terme de niveau en l'absence du manque de rigueur possible sous la goat.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.34€ PS4 21.09€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment