CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Overwatch League | Saison 2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 475»
Page suivanteFin
Beljezal Beljezal
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 11:00:48

J'ai pas pu regardé, ça a bien marché niveau viewers ce lancement de saison 2?

Message édité le 15 février 2019 à 11:03:12 par Beljezal
LeShanghai LeShanghai
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 11:17:56

Le 15 février 2019 à 11:00:48 Beljezal a écrit :
J'ai pas pu regardé, ça a bien marché niveau viewers ce lancement de saison 2?

250k sur le stream officiel américain.
C'est pas fou fou pour une ouverture de saison, surtout quand on compare aux chiffres de l'année dernière à la même période.
Et encore, sur les 250k, beaucoup doivent laissez le stream en fond sans regarder pour farm les jetons :hap:

Vu l'état du jeu et l'esprit de la commu en ce moment vis à vis d'overwatch (suffit de regarder la barre de like / dislike et les commentaires de la dernière vidéo de la chaîne playoverwatch sur utube), c'est pas l'occident qui va péter des records de vues mais plutôt du côté des chinois.
Et je sais pas quels sont les chiffres chez eux pour ce début de saison :(

Beljezal Beljezal
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 11:55:41

Ok merci. Je sais pas si twitch sait si les viewers regardent vraiment ou si ils sont afk farm. Ca doit être important pour les annonceurs.

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 14:05:13

Ah mince j'ai loupé le début je pensais que c'etait ce soir l'ouverture.
Enfin bon, ce qui m'intéressais vraiment c'etait de savoir si ce serait GOAT ou pas donc vu les retours j'attends que Blizzard fasse quelque chose sur ce point, y a pas plus chiant à regarder.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 14:06:49

Le 15 février 2019 à 10:22:09 Spirit_2007 a écrit :

Le 15 février 2019 à 10:20:18 AtticusRoss a écrit :
Shanghai vont ils gagner une game sur cette saison 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Semaine prochane ils ont Boston et celle d'après Chengdu, largement à leur portée :)

Pourvu que tu aies raison car j'ai soutenu cette équipe pendant toute la S1 malgré leur parcours peu glorieux, j'espère les voir briller sur cette nouvelle saison car sinon, je pense que j'aurais pas la force de continuer à les soutenir. :-(

HangzhouSpark HangzhouSpark
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 15:07:00

Le 15 février 2019 à 14:05:13 Pain_d_epices a écrit :
Ah mince j'ai loupé le début je pensais que c'etait ce soir l'ouverture.
Enfin bon, ce qui m'intéressais vraiment c'etait de savoir si ce serait GOAT ou pas donc vu les retours j'attends que Blizzard fasse quelque chose sur ce point, y a pas plus chiant à regarder.

En vrai y'a pas eu tant de GOATS que ça. Y'a eu du 3 dps, 4 dps, Orisa + Dva + Bastion, plein de compos différentes.
Et pendant le dernier match je sais même pas s'il y a eu 50% de GOATS, ils ont joué d'autres trucs et ça avait l'air de bien marcher.

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
15 février 2019 à 16:43:58

Le 15 février 2019 à 15:07:00 HangzhouSpark a écrit :

Le 15 février 2019 à 14:05:13 Pain_d_epices a écrit :
Ah mince j'ai loupé le début je pensais que c'etait ce soir l'ouverture.
Enfin bon, ce qui m'intéressais vraiment c'etait de savoir si ce serait GOAT ou pas donc vu les retours j'attends que Blizzard fasse quelque chose sur ce point, y a pas plus chiant à regarder.

En vrai y'a pas eu tant de GOATS que ça. Y'a eu du 3 dps, 4 dps, Orisa + Dva + Bastion, plein de compos différentes.
Et pendant le dernier match je sais même pas s'il y a eu 50% de GOATS, ils ont joué d'autres trucs et ça avait l'air de bien marcher.

Pas eu tant de GOAT que ça sérieux ? On a pas du voir la même chose.... Y'a effectivement eu ce que tu écris, mais ça a représenté en game time pas plus de 10% des games. Sur le reddit us y'a un mec qui chronométré et c'est juste effarant le temps d'écran que prend la GOAT, d'ailleurs mise à part quelques rares points de map, dès qu'une team a essayé autre chose elle s'est fait punir et a vite reswitch.
Blizzard tue son propre esport, ça en est complètement aberrant.

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
15 février 2019 à 17:01:26

Le 15 février 2019 à 14:06:49 Kukomi-San a écrit :

Le 15 février 2019 à 10:22:09 Spirit_2007 a écrit :

Le 15 février 2019 à 10:20:18 AtticusRoss a écrit :
Shanghai vont ils gagner une game sur cette saison 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Semaine prochane ils ont Boston et celle d'après Chengdu, largement à leur portée :)

Pourvu que tu aies raison car j'ai soutenu cette équipe pendant toute la S1 malgré leur parcours peu glorieux, j'espère les voir briller sur cette nouvelle saison car sinon, je pense que j'aurais pas la force de continuer à les soutenir. :-(

c'est plus peu glorieux la c'est juste un echec sportif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 17:18:28

Le 15 février 2019 à 15:07:00 HangzhouSpark a écrit :

Le 15 février 2019 à 14:05:13 Pain_d_epices a écrit :
Ah mince j'ai loupé le début je pensais que c'etait ce soir l'ouverture.
Enfin bon, ce qui m'intéressais vraiment c'etait de savoir si ce serait GOAT ou pas donc vu les retours j'attends que Blizzard fasse quelque chose sur ce point, y a pas plus chiant à regarder.

En vrai y'a pas eu tant de GOATS que ça. Y'a eu du 3 dps, 4 dps, Orisa + Dva + Bastion, plein de compos différentes.
Et pendant le dernier match je sais même pas s'il y a eu 50% de GOATS, ils ont joué d'autres trucs et ça avait l'air de bien marcher.

Le 15 février 2019 à 16:43:58 ECHOMIER a écrit :

Le 15 février 2019 à 15:07:00 HangzhouSpark a écrit :

Le 15 février 2019 à 14:05:13 Pain_d_epices a écrit :
Ah mince j'ai loupé le début je pensais que c'etait ce soir l'ouverture.
Enfin bon, ce qui m'intéressais vraiment c'etait de savoir si ce serait GOAT ou pas donc vu les retours j'attends que Blizzard fasse quelque chose sur ce point, y a pas plus chiant à regarder.

En vrai y'a pas eu tant de GOATS que ça. Y'a eu du 3 dps, 4 dps, Orisa + Dva + Bastion, plein de compos différentes.
Et pendant le dernier match je sais même pas s'il y a eu 50% de GOATS, ils ont joué d'autres trucs et ça avait l'air de bien marcher.

Pas eu tant de GOAT que ça sérieux ? On a pas du voir la même chose.... Y'a effectivement eu ce que tu écris, mais ça a représenté en game time pas plus de 10% des games. Sur le reddit us y'a un mec qui chronométré et c'est juste effarant le temps d'écran que prend la GOAT, d'ailleurs mise à part quelques rares points de map, dès qu'une team a essayé autre chose elle s'est fait punir et a vite reswitch.
Blizzard tue son propre esport, ça en est complètement aberrant.

Ah pendant un instant Hangzou tu m'as fait espérer et je me suis dit que j'allais maté les replays mais Echomer m'a refroidi avec sa réponse. :snif:
Je hais vraiment regarder et jouer la GOAT, autant regarder quelqu'un jouer à Diablo ça revient au même. :hap:
Même pour les joueurs ça ne doit absolument pas être drôle.
Bon je garde quand même le topic à l'oeil, on sait jamais, il peut y avoir du changement, vu tout ce que Blizzard a fait pour promouvoir OW sur la scène esport j'ose espérer qu'ils ne vont pas laisser la situation telle qu'elle est.

Flamenca Flamenca
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:30:01

Je regardais quelques matchs et déjà la goat ça commence aussi à m'ennuyer comme tout le monde mais surtout on voit que la compo n'est pas encore maitrisé par pas mal d'équipes owl apparemment. Seul NYXL ont montré qu'ils savaient vraiment jouer la compo.

NesPourMourir NesPourMourir
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 17:33:42

Le 15 février 2019 à 09:36:20 HuttLeJabba2 a écrit :

Le 15 février 2019 à 09:17:00 SekkusuDaisuki a écrit :
Il y a des mecs qui défendent la GOATS bec et ongles ici, j'ai mal à mon Overwatch :pf:

Personne défend la Goat directement, faut arrêter d'interpréter hein.. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486228224-kpa.png

HangzhouSpark HangzhouSpark
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 17:40:10

Le 15 février 2019 à 17:18:28 Pain_d_epices a écrit :

Le 15 février 2019 à 15:07:00 HangzhouSpark a écrit :

Le 15 février 2019 à 14:05:13 Pain_d_epices a écrit :
Ah mince j'ai loupé le début je pensais que c'etait ce soir l'ouverture.
Enfin bon, ce qui m'intéressais vraiment c'etait de savoir si ce serait GOAT ou pas donc vu les retours j'attends que Blizzard fasse quelque chose sur ce point, y a pas plus chiant à regarder.

En vrai y'a pas eu tant de GOATS que ça. Y'a eu du 3 dps, 4 dps, Orisa + Dva + Bastion, plein de compos différentes.
Et pendant le dernier match je sais même pas s'il y a eu 50% de GOATS, ils ont joué d'autres trucs et ça avait l'air de bien marcher.

Le 15 février 2019 à 16:43:58 ECHOMIER a écrit :

Le 15 février 2019 à 15:07:00 HangzhouSpark a écrit :

Le 15 février 2019 à 14:05:13 Pain_d_epices a écrit :
Ah mince j'ai loupé le début je pensais que c'etait ce soir l'ouverture.
Enfin bon, ce qui m'intéressais vraiment c'etait de savoir si ce serait GOAT ou pas donc vu les retours j'attends que Blizzard fasse quelque chose sur ce point, y a pas plus chiant à regarder.

En vrai y'a pas eu tant de GOATS que ça. Y'a eu du 3 dps, 4 dps, Orisa + Dva + Bastion, plein de compos différentes.
Et pendant le dernier match je sais même pas s'il y a eu 50% de GOATS, ils ont joué d'autres trucs et ça avait l'air de bien marcher.

Pas eu tant de GOAT que ça sérieux ? On a pas du voir la même chose.... Y'a effectivement eu ce que tu écris, mais ça a représenté en game time pas plus de 10% des games. Sur le reddit us y'a un mec qui chronométré et c'est juste effarant le temps d'écran que prend la GOAT, d'ailleurs mise à part quelques rares points de map, dès qu'une team a essayé autre chose elle s'est fait punir et a vite reswitch.
Blizzard tue son propre esport, ça en est complètement aberrant.

Ah pendant un instant Hangzou tu m'as fait espérer et je me suis dit que j'allais maté les replays mais Echomer m'a refroidi avec sa réponse. :snif:
Je hais vraiment regarder et jouer la GOAT, autant regarder quelqu'un jouer à Diablo ça revient au même. :hap:
Même pour les joueurs ça ne doit absolument pas être drôle.
Bon je garde quand même le topic à l'oeil, on sait jamais, il peut y avoir du changement, vu tout ce que Blizzard a fait pour promouvoir OW sur la scène esport j'ose espérer qu'ils ne vont pas laisser la situation telle qu'elle est.

hangzhou vs shanghai :
busan : hangzhou joue moats, shanghai joue 3 supp + 2dps + hammond
hollywood : goats v goats
horizon : un peu de goats pendant la première attaque de hangzhou et c'est tout
rialto : goats v goats pendant l'attaque de shanghai, puis goats v goats pendant la fin de l'attaque de hangzhou

balise parce qu'il y a éventuellement un peu de spoil, mais sur les maps pas sur les résultats
ça fait même pas 50% de goats, donc oui il y en a encore beaucoup mais on est loin des genre 95% d'il y a quelques semaines/mois
et les autres matchs y'avait un peu plus de goats mais quand même assez peu par rapport à ce qu'on est habitué à voir depuis quelques mois, sauf philly vs london c'était presque full goats
puis aujourd'hui (enfin hier) c'était la première fois qu'une symmetra a fait des dégâts en owl donc bon, le full goats d'il y a 3 mois on en est loin :(

Message édité le 15 février 2019 à 17:44:49 par HangzhouSpark
WOOHYAL WOOHYAL
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 18:22:43

C'est vraiment désolant de voir la goat, mais bon, le grand public reste casu vu comment la pub est partout aux states, de panneaux publicitaires à apparition et mention dans des séries sur netflix et co, la meta risque pas de change ça ça durera sur plusieurs étapes comme ça. On peut dire que la goat commencé à la s1 verrouille la s2.

Message édité le 15 février 2019 à 18:23:34 par WOOHYAL
Maddoks Maddoks
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 19:19:42

En réalité, je trouve que même si les joueurs partent souvent sur une base de GOAT, donc triple support, on a quand même vu pas mal de variation.

En plus des triple et quad DPS qui fonctionne contre une GOAT classique sur certaine map, on a vu des GOAT Sombra, Ana, Reaper, Symmetra...
Le fait est que D.va peut aisément être remplacé par un DPS si la team s'est entraîné, à mon avis on va également voir de la Mei. On a vu que des compo à base d'Orisa Bastion pouvait marcher...

Alors oui il y a toujours une méta prédominante, vous vous plaignez mais en réalité c'est déjà au moins autant voir plus diversifié qu'au Stage 1 de la S1 ou je le rappelle, on avait 90% de Dive Mercy.

De plus, les Coréens ne sont clairement pas à l'aise sur la GOAT. Ils restent très fort mais ils étaient meilleur sur la Dive car c'est une méta ou le skill individuel était aussi important que le teamplay. Alors que la GOAT c'est 90% de teamplay. Ce qui laisse une chance à tout le monde et donne des matchs bien plus accroché.

Et on l'a vu dès aujourd'hui. Aucun 4-0, des match relativement accroché même entre des équipes annoncé faible comme Boston contre des monstres comme NYXL. Cette saison s'annonce bien plus passionante.

Sassafras Sassafras
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:48:30

Y’a des matchq ce soir et si oui à quelle heure les kheys ?

Maddoks Maddoks
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 19:50:55

Le 15 février 2019 à 19:48:30 Sassafras a écrit :
Y’a des matchq ce soir et si oui à quelle heure les kheys ?

https://liquipedia.net/overwatch/Overwatch_League/Season_2/Regular_Season/Stage_1

WOOHYAL WOOHYAL
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 22:09:17

Je pensais que la s2 sera plus adaptée à l'Europe niveau horaire? https://www.noelshack.com/2019-07-5-1550264954-68355-thumb.png

Message édité le 15 février 2019 à 22:09:29 par WOOHYAL
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
15 février 2019 à 22:16:14

Le 15 février 2019 à 22:09:17 Woohyal a écrit :
Je pensais que la s2 sera plus adaptée à l'Europe niveau horaire? https://www.noelshack.com/2019-07-5-1550264954-68355-thumb.png

Il y a des matchs à partir de 21h le week-end pour l'Europe et des matchs à 4h du mat (heure de chez nous) pour l'Asie en semaine.

HuttLeJabba2 HuttLeJabba2
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 22:31:36

Vous savez à quelle heure le stream commence ? (pas les matchs, juste le stream)

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
15 février 2019 à 22:35:09

00h30 hier

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 475»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment