CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est possible de monter en SoloQ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 19:22:28

J'ai repris le jeu depuis hier et je suis allé directement en ranked.

Depuis hier je fais bien attention à garder un bon esprit de combat, car si je fais grimper les heures de jeu sans me prendre la tête je ne peux que m'améliorer et que rankup.

En partie je ne choisis pas de personnage dès le début, j'attends que mes alliés fassent leurs choix et ensuite je prends ce qu'il manque sachant que je main 2 - 3 persos de chaque catégorie.

Le problème c'est que j'ai eu le malheur de tomber en Silver dans mes parties de placement. La plupart de mes alliés foncent 1vs5 (tous un par un) dans l'objectif sans réfléchir, prennent tous des DPS (je viens de finir ma partie avec 4 DPS ce qui m'a fait douté et m'a poussé à venir ici), quittent, ne cesse d'utiliser le chat pour parler et tout mettre sur le dos des autres, etc ..

Je suis pas la pour me plaindre mais pour vous poser ma question. Est-ce qu'il me sera possible de rankup en soloq sachant que je rencontre ce genre d'équipe au mois une partie sur trois ?

Si il y a d'autres joueurs en SoloQ ici j'aimerai bien avoir vos retour d'expérience juste pour voir si ça vaut la coup ou non.

Mangastique Mangastique
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 19:31:42

Oui c'est possible si tu ne fonces plus tête baissée en ranked
Comment tu veux être bien placé en ne connaissant ni les nouveaux héros, ni les nouvelles maps, ni ce que est fort ou pas ?

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 19:36:38

Il n'y a pas de problème pour ça je fais beaucoup de bonnes performances individuelles, ma question est plus tournée vers la communauté et le fait de jouer qu'en soloq.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
25 janvier 2019 à 19:52:15

Bien sûr que c’est possible.
Aucun mode n’est meilleur qu’un autre.

Machine_kane Machine_kane
MP
Niveau 26
25 janvier 2019 à 20:17:34

Possible, souvent frustrant.
Le plus important est de ne pas être obsédé par l'idée de monter.

Ah et si tu laisses les autres choisir avant toi amuse-toi bien à jouer Tank :)

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 20:43:30

Le 25 janvier 2019 à 20:17:34 machine_kane a écrit :
Possible, souvent frustrant.
Le plus important est de ne pas être obsédé par l'idée de monter.

Ah et si tu laisses les autres choisir avant toi amuse-toi bien à jouer Tank :)

Je m'amuse avec tout les persos, mais je fais ça car que je sois premier ou non à prendre un DPS ça ne changera rien et ça risquera de finir à 3 - 4 dps :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 1
25 janvier 2019 à 21:09:04

c'est faisable, si ta un bon niveau dps tu passera sans probleme sinon cest que tes a ton niveau :)

Calliop Calliop
MP
Niveau 13
25 janvier 2019 à 21:56:56

Tu monte avec n'importe quel perso, certains prennent juste plus de temps que d'autres pour te faire monter. En silver en plus tu win avec torb et symmetra dans la même equipe donc bon.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
26 janvier 2019 à 08:05:04

Entraîne toi sur Zarya, quit à avoir un tank, autant prendre celui qui a le plus de potentiel de destruction :noel:

king_brad king_brad
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 09:03:54

Ça dépend de tes mates aussi :hap: ..

RaGe84 RaGe84
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 14:06:33

Oui c'est si simple de monter avec la moitié des games remplis de troll et thrower :hap:

Blague_ops Blague_ops
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:42:51

if u bon u monte

Machine_kane Machine_kane
MP
Niveau 26
26 janvier 2019 à 20:04:48

Le 26 janvier 2019 à 14:06:33 RaGe84 a écrit :
Oui c'est si simple de monter avec la moitié des games remplis de troll et thrower :hap:

Mais de quoi parlez-vous jeune pomme? :hap:

FruitSalad FruitSalad
MP
Niveau 5
26 janvier 2019 à 20:43:19

Tu es silver, sans vouloir être offensant ou quoi que ce soit c'est pas à cause de tes mates si tu as fini à ce elo, continues à bosser tes persos (idéalement choisis une catégorie donc soit tank soit heal soit dps et bosses 2-3 persos à fond fond) et tu devrais pouvoir monter ez

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:44:44

A ton elo oui
Plus tu montes, plus ça deviens compliqué et plus ça deviens facile de descendre sur des conneries que de monter
J'ai arrêté de SoloQ pour ça, perdre 500 pts en 2 jours parce que j'ai juste décidé de ... jouer au lieu de faire mes placements et ramasser mes points saisonniers, c'est bon :)

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
27 janvier 2019 à 17:57:11

Le 26 janvier 2019 à 08:05:04 Golden_Blades a écrit :
Entraîne toi sur Zarya, quit à avoir un tank, autant prendre celui qui a le plus de potentiel de destruction :noel:

Surtout que Zarya tu peux tellement rattraper les conneries de tes mates si tu gère bien tes bulles :bave:

wagara wagara
MP
Niveau 4
27 janvier 2019 à 18:44:43

j'ai fais 700 - > 2000 sur le compte d'un pote en 3 semaine sans trop jouer donc oui tranquille (je precises en soloQ)

Ridicule_stark Ridicule_stark
MP
Niveau 2
27 janvier 2019 à 19:24:11

J'aime jouer des personnages de "support" dans tout les types de jeu.
Un soigneur ou un personnage qui aide quelqu'un de fort a l'etre encore plus.

Dans Overwatch, l'avantage est que chaque individu, peu importe ses forces devraient trouver plusieurs personnages qui leurs conviendra.
Je ne suis pas bon pour les tir précis (Widow, Ashe, Bastion, hanzo, Soldier, tracer, sombra, Ana, Zen, Orisa, Mccree)
Et les enchaînements trop relou ne m'amuse pas. ( Bouldozer, Doomfist, Tracer)
Par contre, je suis très fort en gestion des priorités, d'ou mon habitude de jouer en backline pour bien voir l'ensemble du combat et pouvoir agir rapidement en frontline.

Du coup j'ai choisi de jouer uniquement quelque personnage précis en compétition, dans cette ordre :
Mercy, Moira, Zarya, Winston, Reaper, Dva, Rein, Pharah, Brigitte

Je jou depuis 1an, j'en suis a 2k4 de cote et je sais que je maitrise a la perfection Mercy/Moira.
Jouer en soloQ en mainHeal, c'est vraiment pas facile, etre soit-meme un excellent dps assure deja une bonne parti du travail.
J'avance toujours, je ne recule jamais d'une saison a l'autre mais c'est lent.

Tu t'améliore lorsque tu apprend a faire le meme travail avec moin de risque, survivre en gros.
Tu t'améliore aussi quand tu comprend comment jouer avec chaque type de healer, comment l'aider simplement en adoptant une position en hauteur pour mercy, un groupe asser pack pour lucio et ne pas skip une boule de moira qui passe a coté de toi alors que tes low life car tu vas lui épuiser "ça piss".
Ça et les connaissances de tout les heros (forces et faiblesses) determinera qui restera en bas et qui montera parmis les grands Maitres ^^.

Message édité le 27 janvier 2019 à 19:25:54 par Ridicule_stark
beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 08:24:29

Je ne fais que du soloq. Recommandation 4 et je stagne vers 2600/2700! Je joue environ une dizaine de persos. Je pense ne pas pouvoir monter plus à cause du manque de communication qui est crucial dans ce jeu. Mais c'est possible de rester à niveau correct. Ta vision du jeu va s'améliorer, tu vas mieux anticiper les situations à force de jouer.

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 14:45:02

Le 28 janvier 2019 à 08:24:29 beatsystem a écrit :
Je ne fais que du soloq. Recommandation 4 et je stagne vers 2600/2700! Je joue environ une dizaine de persos. Je pense ne pas pouvoir monter plus à cause du manque de communication qui est crucial dans ce jeu. Mais c'est possible de rester à niveau correct. Ta vision du jeu va s'améliorer, tu vas mieux anticiper les situations à force de jouer.

Salut

En effet c'est pareil pour moi, depuis le 25 Janvier, je suis passé de 1800 à 2300 elo en SoloQ et sans micro, tout en m'adaptant à mes équipiers.

Mais c'est très difficile vu le nombre d'enfants, de casuals qui foncent 1v6, de personnes qui prennent 4 DPS, de personnes qui passent plus de temps à critiquer le jeu des autres qu'à jouer, etc.

Mais au final j'ai réussi à faire quelque chose d'assez clean et mon objectif est de grind au platine (2600 - 2700). Je pense que c'est faisable sachant que les trolls resteront Or.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment