CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le probleme des golds (+ comment le résoudre)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeThielois00 LeThielois00
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 01:01:08

Bonsoir à tous,

Apres avoir jouer pas mal de games avec des amis qui ont un elo low gold (je suis plat 2k6 donc c'est pas vraiment du boost :hap:), j'ai remarqué quelque choses.

A cet elo, les gens AIMENT TROP BASTION, une game sur deux facilement il y a un bastion en défense et spoiler
Il solo loose la game à chaque fois (surtout sur les maps payload)

Et je comprend vraiment pas l’intérêt de ce perso (il mérite un rework depuis bien trop longtemps).

Les seuls moment où il est utile (et je parle bien en elo gold) c'est sur le premier fight en défense et ce, jusqu’à ce qu'il meurt la première fois.
Une fois sa première mort, il n'a plus AUCUNE coordination avec le rein ou orisa de sa team, il se place au milieu de la map sans aucune cover et devant tout les shields, c'est donc un free kill immobile et il devient donc useless.

Donc, pour résumé :

Jouer Bastion : oui, mais switchez à la première mort, car une fois le premier fight perdu et le rythme brisé, il est très dur a cet elo de se coordonner à nouveau et de se remettre en place.

Suivez ce conseil et vous arrêterez de solo lose des games et blâmer vos mates :-)))

Inutile de rappeler que je ne possédé pas la science infuse, et que je ne me moque pas des golds (je suis passer par là aussi) j'essaie juste de vous donner des petits conseils :hap:

Alduine Alduine
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 02:06:58

Je suis pas du tout d’accord. Bastion est pratique sur toute une game en payload avec la compo pirate ship par exemple, ou pour tenir le 2nd point des maps 2Cp. Y a toujours un shield qui reste avec lui et très souvent un healer qui switch mercy pour le buff.

Le vrai problème de l’elo gold ce sont les compo qui ont pas de sens, de faibles synergies et les mates qui se suicident 1 par 1 au lieu de se regrouper pour push https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548205590-dd1faf4b-23aa-41d2-8e3b-97ef0a0668c5.png

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
23 janvier 2019 à 08:04:15

Hier on est tomber sur Bastion - Mercy - Orisa - Roadhoag on a rien put faire ils maitrisaient parfaitement leur tactique cancer.
Du coup après on a fait exactement la même mais ils avaient un bon Genji et on était moins coordoner donc on a perdu.

Mais en Gold cherchez pas à comprend, faut combattre le feu par le feu, maintenant dès que je vois un bastion je prend bastion et on le contre.

XayahEstMaChose XayahEstMaChose
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 10:07:19

Non. Je suis en gold et crois moi si Y'a souvent des bastions c'est pas souvent qu'ils solo loose la game puisque les gens ne savent pas jouer contre.
Aussi il faut pas oublier que c'est dans ces elos là que tu retrouve le plus de joueurs occasionnel donc Bastion tombe sous le sens puisque très fun à jouer

SXTR SXTR
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 11:51:53

Je ne pense pas qu’il suffit d’arrêter de jouer Bastion et hop, Platine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536776755-risitas-jesus-christ.gif

Perso pour quitter l’enfer du rang gold j’ai juste amélioré mon aim avec des trucs tout simple comme enlever la v-sync, l’accéleration windows + réglage de sensi raisonnable calquée sur la moyenne des pro. Le truc fait en 10min.
Et j’ai go platine en express à base de +35 par win.

Et c’était seulement ma 2ème saison sur mon tout premier FPS PC, sur PC portable.
Donc pas d’excuse les golds :noel:

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
23 janvier 2019 à 12:40:59

Pas plus tard qu'hier, j'étais dans une game full top 500 sur Junkertown. Eh bien devinez quoi, Bastion des deux côtés et ce, sur toute la game :hap:

Je suis sur console, mais quand même, Bastion est pas un perso que pour les gold hein :noel:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
23 janvier 2019 à 12:43:04

Mais Junkertown c'est une map de merde à part ça compte pas

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 12:59:57

Sur Junkertown Bastion est très pratique c'est normal après moi je le prends quelques fois par plaisir même si il y a pas de boubou dans l'équipe.

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:14:41

Pour sortir du golf tu lâche overwatch tu vas sur un jeu qui demande de l aim et du brain ( genre R6 ou insurgency .. ) tu reviens sur overwatch diament de suite .
Expérience perso .

kideuf kideuf
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:27:51

Ce qui me fait marrer quand je tag avec mes potes golds, c'est les mecs qui ragent et disent perdre uniquement à cause d'un bastion, alors qu'il fait 3x plus de taf qu'eux :hap:

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:42:46

Le 23 janvier 2019 à 18:14:41 Lilouli a écrit :
Pour sortir du golf tu lâche overwatch tu vas sur un jeu qui demande de l aim et du brain ( genre R6 ou insurgency .. ) tu reviens sur overwatch diament de suite .
Expérience perso .

Je connais des gens qui sont gold-plat et qui jouent à R6, il y a aussi des jean CS qui stuck plat + hors sujet :hap:

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
23 janvier 2019 à 20:14:55

Le 23 janvier 2019 à 18:14:41 Lilouli a écrit :
Pour sortir du gold tu lâche overwatch tu vas sur un jeu qui demande de l aim et du brain ( genre R6 ou insurgency .. ) tu reviens sur overwatch diament de suite .
Expérience perso .

L'aim ne fait pas tout, un Fatale qui met des têtes, ça aide, mais ça ne suffit pas toujours, le teamplay est bien plus important que de l'aim pur.

RickGrims RickGrims
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 20:34:20

En gold avec Ana je me retrouve souvent à devoir sleep moi-même le bastion sur le PL car rien n'est fait pour le counter ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment