CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qui vous énerve IG

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DoctorSparrow DoctorSparrow
MP
Niveau 4
14 novembre 2018 à 23:39:20

On a tous nos pépites :(

Mais de manière générale, arriver en game (ranked de préférence mais Quick pourquoi pas), qu es ce qui vous énerve :question:

Détails :question:
Anecdote :question:
Histoire :question:

On vous éc... lis! :(

P.S: je déteste le « join voice pls »
Tu te co.
Moi: « Yo team »
Mates: « Yo »
Fin. Communication terminée pour le restant de la game :(
Qu elle est l utilité de faire venir en chat vocal les gens si c’est pour ne pas donner au moins des indications :honte: ?

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
14 novembre 2018 à 23:44:25

Les mecs de 16 piges qui spam d'insultes le tchat et sont ultra arrogant, se branle sur l'OWL et se sentent PGM à poser des tag au sol après avoir frag

stopmebanplsjvc stopmebanplsjvc
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:45:04

quand il y a 3 dps insta picks et qu'un d'eux demande qu'on prenne un tank/heal :)

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:49:04

quand y a brigitte en face issou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b8910f646.png

DNowitzki DNowitzki
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:51:12

Les mecs qui prennent 3 DPs comme dit plus haut et qui demande du heal

Taleur j'avais un gars sur le vocal, il jouait Brigitte, on était 2-2-2; il puait la merde putain, moi j'ai fill, j'OTP Zarya, j'ai pris Zen, toujours de bonnes discords, mes ults bien placés quand y avait des grav ou barrage, je finis gold kill, gold damage, gold heal, gold victime sur objectif

Il me dit quoi ce nullissime ? Un français en plus, "Zen si tu peux switch par contre prend Ana" :)

J'avais pas mon micro et heureusement sinon j'aurai pris un ban, se faire critiquer par un main Brigitte putain ...

Je déteste ce genre d'analyste faux culs, on roule sur l'équipe lors de la première manche pourquoi tu veux qu'on switch ? Il va avoir une Widow monstrueuse dans sa team le mec, un Soldier qui est à chier, il dira "widow switch :) ", le mec regarde juste le nom du perso qu'on prend pas comment on joue

Sinon les Moira qui utilisent leur dash en mode Tracer puis qui n'ont plus d'escape au moment où faut fuir, ça me rend malade

Les types qui veulent pas comprendre qu'un teamfight est perdu et qui vont foncer sur 6 gars alors qu'on est plus que 3

Ovena19 Ovena19
MP
Niveau 8
15 novembre 2018 à 11:40:42

Quand tu défonce la team adverse en début de game et qu’un connard adverse quitte...retour au menus 🤬

l9anosus l9anosus
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 11:46:03

Le 14 novembre 2018 à 23:44:25 MechantForumeur a écrit :
Les mecs de 16 piges qui spam d'insultes le tchat et sont ultra arrogant, se branle sur l'OWL et se sentent PGM à poser des tag au sol après avoir frag

Tellement ça

NawLaCrapule NawLaCrapule
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 11:56:30

ceux qui switch jamais même quand il voit bien que ça ne passe pas, genre le genji VS winston moira et brigitte

gerification gerification
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 11:57:43

DF :-)

AZ131313 AZ131313
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 12:21:44

Les healers qui sont aveugles :hap:
T'a beau spammé " i need healing " osef moira continue son dps ou ana qui te loupe 3 fois avant que tu ne crèves :hap:

Et je joue moi aussi healeur mais mes alliés sont la priorité !

kfcandwatermeln kfcandwatermeln
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 12:41:15

Le 14 novembre 2018 à 23:44:25 MechantForumeur a écrit :
Les mecs de 16 piges qui spam d'insultes le tchat et sont ultra arrogant, se branle sur l'OWL et se sentent PGM à poser des tag au sol après avoir frag

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 12:57:00

Les mecs qui passent leur temps à flame et à faire tilt toute la team.
La diplomatie on connaît pas sur Overwatch. :noel:

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 12:57:37

Les doomfist qui t'enchaînent me salent pas mal, à côté de ça les gels de Mei et les hook de Chopper sont des bisous sur la joue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2018 à 13:05:03

ceux qui insta pick hanzo en rank, faudrait une option pour bannir ceux qui s'adapte pas au team vraiment

mikatsa mikatsa
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 13:07:45

Les sales goss qui hurle au micro ‘ moi je joue Window ‘ et que tu constates que ça joue full dps sauf toi bien sûr , tu te connectes vocal pour demande de Switch et l’ensemble des gosses te répondent ‘ mais je suis main widow ‘

RoiDesChomeurs RoiDesChomeurs
MP
Niveau 8
15 novembre 2018 à 13:16:43

Les DPS qui se font outdamage et leur seul présence dans le killfeed c'est leur mort :)

gerification gerification
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 13:28:19

Le 15 novembre 2018 à 13:05:03 LordMonika a écrit :
ceux qui insta pick hanzo en rank, faudrait une option pour bannir ceux qui s'adapte pas au team vraiment

Et une option pour les mecs qui prennent des picks absurdes.
Y en a marre du double DPS junk + reaper quand t'as pharahmercy en face ou, encore juste à l'instant, un mec qui jouait widow, il switch, il prend genji alors qu'en face il y avait Brigitte et Winston.
C'est vraiment pénible les mecs qui captent rien à la base de la composition d'une équipe.

Electrokinesis Electrokinesis
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 13:40:23

Le 15 novembre 2018 à 12:21:44 AZ131313 a écrit :
Les healers qui sont aveugles :hap:
T'a beau spammé " i need healing " osef moira continue son dps ou ana qui te loupe 3 fois avant que tu ne crèves :hap:

De la même façon, les teubés qui spamment Need Healing alors qu'ils sont derrière 80 murs et 3 barrières et qui font "merci!" quand leur tentative de flank PGM 6v1 Sw4G MLG se solde par leur mort, sachez que j'ai envie de vous foutre des tartes des fois :)
Le pire c'est quand ils recommencent à peine après leur respawn :)
Le petit "0 heal" sur l'écran défaite, alors que j'ai la carte 12k heal qui apparaît après :)
"Ana stop dps" quand j'envoie une grenade dans le graviton de ma Zarya :)
Je joue Ana en QP aussi ça aide pas :)

Le need healing la pire emote du jeu, on vous voit en orange derrière les murs et y a même une énorme croix rouge sur vous quand vous êtes dans la merde, c'est pas qu'on veut pas c'est qu'on peut pas
La seule fois où ça m'a été utile c'était une Widow qui l'utilisait quand elle était derrière moi et que je pouvais pas la voir, sans même spammer, si j'avais pas d'autres priorités elle avait son heal

Message édité le 15 novembre 2018 à 13:43:49 par Electrokinesis
JeanOfTheGarden JeanOfTheGarden
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 13:45:35

Les gens qui jouent leurs pick du debut à la fin sans jamais comprendre que selon les maps, les points, les compo adverses, il faut switch... :(

OPGGOW OPGGOW
MP
Niveau 8
15 novembre 2018 à 13:46:10

Creation de groupe via l'outil Blizzard, la team semble parfaite.

Oasis, premiere map, ez win.
Seconde map, notre main heal ana quitte le groupe, pick Brig, passe la moitié de la game a ne rien faire.
On perd les 2 maps.

Full report évidemment, mais je souhaite comprendre pourquoi throw malgré l'utilisation de l'outil overwatch.

Reponse : "It's fun, people don't expect a thrower."

Joie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment