CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des changements sur Pharah arrivent bientôt

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bluetask bluetask
MP
Niveau 11
14 septembre 2018 à 11:35:01

Le 14 septembre 2018 à 11:10:31 Loveryoyo a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 11:08:05 bluetask a écrit :
A mon avis les changement visent les pharahmercy tout en gardant un bon impact HL du genre réduire la zone d'effet du splash, reduire un peu les degats, lui mettre un peu d'armure...etc

De l'armure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Ca va de paire que si tu fais d'autres changements

Eqhiza Eqhiza
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 11:38:41

Si il diminue les degats de pharah alors que la goat est déjà assez puissante comme ça, ça ne fera qu'enlever un counter à celle-ci. J'espere qu'il ne feront pas cette erreur :nonnon:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 11:54:05

De l'armure serait pas mal si on réduit considérablement le splash et les dégats. Ou bien on diminue les dégâts, on ralentit ses missiles mais on lui ajoute une capacité qui fait du dps en plus

Message édité le 14 septembre 2018 à 11:54:32 par Kakuzu68
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
14 septembre 2018 à 12:18:36

Enfin l'arrivée des missiles à tête chercheuse et de l'ulti qui nuke la map. :oui:

ebikeready2 ebikeready2
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 16:12:47

Appuyer sur crouch permettra de la faire descendre rapidement comme lors de ses animations

Elle sera plus dure a abbatre pour les hitscan

Titadou Titadou
MP
Niveau 12
14 septembre 2018 à 16:51:44

En gros vous pensez que ça va être un rework avec des buff / nerf ?
Le perso il est dans la moyenne sur PC y'a pas vraiment besoin d'y toucher https://www.noelshack.com/2018-37-5-1536936658-1506687292-ana7.jpg
Sur console... bah ils ont qu'à faire un nerf spécifique.

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 19:11:18

Le 14 septembre 2018 à 16:51:44 Titadou a écrit :
En gros vous pensez que ça va être un rework avec des buff / nerf ?
Le perso il est dans la moyenne sur PC y'a pas vraiment besoin d'y toucher https://www.noelshack.com/2018-37-5-1536936658-1506687292-ana7.jpg
Sur console... bah ils ont qu'à faire un nerf spécifique.

La tourelle de Torb à un nerf spécifique sur console... Phara occupe à elle seule 40% du top 500 sur console mais blizzard ne fait rien... Logique

petit_buisson petit_buisson
MP
Niveau 8
15 septembre 2018 à 01:43:13

Le l'ami de mon oncle qui travaille chez blizzard ma parlé d'une nuke je suppose que ca sera sont ult

Komalamaison Komalamaison
MP
Niveau 8
15 septembre 2018 à 02:43:40

Pourquoi toucher à Pharah, c'est un des persos les mieux équilibrés du jeu. Le perso a des counters évidents, il contre d'autres persos et pour le coup la mécanique de contre/switch est parfaitement respectée. Bien voler demande de la maitrise et le placement avec ce perso est compliqué mais extrêmement gratifiant quand on le maitrise.

J'espère qu'ils vont pas faciliter sa capacité à voler comme ils ont facilité le wallride de Lucio.

M'enfin, ça me surprendrait pas qu'elle reçoit un buff pour qu'elle contre très facilement la goat, ce qui serait pas plus mal mais faut voir l'impact que ça aurait sur le reste du jeu.

Snizzle Snizzle
MP
Niveau 16
15 septembre 2018 à 05:50:00

[02:43:40] <Komalamaison>
Pourquoi toucher à Pharah, c'est un des persos les mieux équilibrés du jeu. Le perso a des counters évidents, il contre d'autres persos et pour le coup la mécanique de contre/switch est parfaitement respectée. Bien voler demande de la maitrise et le placement avec ce perso est compliqué mais extrêmement gratifiant quand on le maitrise.

J'espère qu'ils vont pas faciliter sa capacité à voler comme ils ont facilité le wallride de Lucio.

M'enfin, ça me surprendrait pas qu'elle reçoit un buff pour qu'elle contre très facilement la goat, ce qui serait pas plus mal mais faut voir l'impact que ça aurait sur le reste du jeu.

Bien voler demande de la maîtrise qu'il dit :rire:

Appuyer sur Espace et shift même mon chien peut le faire arrête tes bêtises concentre toi

Message édité le 15 septembre 2018 à 05:50:17 par Snizzle
mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
15 septembre 2018 à 16:34:13

Pharah n’a absolument pas besoin d’être nerf sur console il faut arrêter... c’est la même chose que sur PC, tu sors un hitscan ou une sombra et l’affaire est réglée !

Titadou Titadou
MP
Niveau 12
15 septembre 2018 à 17:16:14

Bah en même temps c'est vrai que sur les stats psn en haut de classement ça joue énormément Pharah, alors que sur pc tu en vois genre... ZERO en haut du classement, donc non c'est clairement pas la même chose que sur pc https://www.noelshack.com/2018-37-6-1537024505-fenic4.jpg
https://www.noelshack.com/2018-37-6-1537024485-pharah.png https://www.noelshack.com/2018-37-6-1537024493-pharah2.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2018 à 19:43:31

Manque plus qu'à nerf le dash de mercy genre elle peut pas dash deux fois sur la même personne hop plus de pharmacy :)

Message édité le 15 septembre 2018 à 19:43:46 par
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 57
15 septembre 2018 à 20:03:45

Le 15 septembre 2018 à 16:34:13 Mugiwara10150 a écrit :
Pharah n’a absolument pas besoin d’être nerf sur console il faut arrêter... c’est la même chose que sur PC, tu sors un hitscan ou une sombra et l’affaire est réglée !

Non il y a quand même besoin d'un petit nerf sur console, mais encore une fois, ce n'est pas le perso seul qui pose problème, mais le pharmercy, quand il y a une pharah seule ça reste jouable peu importe l'elo, par contre avec une mercy derrière... Si les deux sont bonnes, il faut souvent sortir l'artillerie lourde, et c'est très souvent très galère sur console. :(

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
15 septembre 2018 à 20:59:18

A mon avis si ils retravaillent pharah, qui actuellement n'en a pas besoin, c'est qu'ils preparent l'arrivée d'un nouveau perso qui pourra etre counter par elle, ou dont il pourra se debarasser trop facilement dans son etat actuel.

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 00:06:39

Bah franchement, je suis joueur Xbox one, main sombra et soldier alors que j’ai seulement une cote de 2800 et pharah ne me pose absolument aucun problème ! A peine elle se montre que je la touche, sois elle meurt direct sois elle se cache pour gagner du heal à chaque fois et elle ne fait rien de la game
Pour pharmacie, c’est encore une fois facilement contrable ! Déjà c’est un jeu d’équipe, une pharmacie c’est comme une orisa/bastion, c’est facilement contrable en jouant en team, un zen est notamment le bien venu !

Sombra il suffit de claquer un hack sur la mercy et le tour est jouer, soldat tu peux facilement mettre une bonne pression et surtout si tu n’hésite pas à claquer le visor juste pour la pharmacie c’est carrément jouable !

Il suffit juste de switch, prendre des counters.. Avoir un bon raisonnement quoi ! Et même sur console c’est pas bien difficile !

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 03:22:10

Le 16 septembre 2018 à 00:06:39 Mugiwara10150 a écrit :
Bah franchement, je suis joueur Xbox one, main sombra et soldier alors que j’ai seulement une cote de 2800 et pharah ne me pose absolument aucun problème ! A peine elle se montre que je la touche, sois elle meurt direct sois elle se cache pour gagner du heal à chaque fois et elle ne fait rien de la game
Pour pharmacie, c’est encore une fois facilement contrable ! Déjà c’est un jeu d’équipe, une pharmacie c’est comme une orisa/bastion, c’est facilement contrable en jouant en team, un zen est notamment le bien venu !

Sombra il suffit de claquer un hack sur la mercy et le tour est jouer, soldat tu peux facilement mettre une bonne pression et surtout si tu n’hésite pas à claquer le visor juste pour la pharmacie c’est carrément jouable !

Il suffit juste de switch, prendre des counters.. Avoir un bon raisonnement quoi ! Et même sur console c’est pas bien difficile !

Oui bien sur, elle est pratiquement présente à chaque game en Master/Gm, mais les mecs ne savent pas jouer Soldier et Sombra à cet Helo, c est bien connu... Mais c est pas bien difficile askip...

mugiwara10150 mugiwara10150
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 08:21:55

La plupart des joueurs master GM sur console sont en clavier souris de base, donc oui il devrait déjà avoir moins de soucis..
Et pourquoi elle serait plus dure à contrer à cet helo, là où logiquement il y a un bien meilleur niveau, une bien meilleure Aim, et surtout une bien meilleure cohésion d’équipe ?
C’est une question sérieuse, explique moi pcq là je ne vois pas du tout !
Pcq tout le monde cris au nerf sur console sans avoir de réel justification. J’aimerai bien avoir d’autre arguments qui pourront me faire changer d’avis !

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
16 septembre 2018 à 11:42:04

Peut être que l'arrivée de torbjorn lui ferait trés mal ? a voir
en tout cas vu que sur console elle est trés pick HL et pas sur pc (mais trés pick LL) il faudrait récompenser les joueurs qui savent viser, tout en diminuant les dégâts de pharah.

Pourquoi pas baisser les dégâts a 100 au lieu de 120 mais augmenter la cadence de tir ainsi que le reload, ainsi une Parapharmacie ne sera plus aussi puissante. ou lui octroyer de l'armure pour avoir plus de survie HL tout en diminuant les dégâts liés au splash ou au contraire agrandir la zone du splash histoire de toucher plus d'adversaire en un seul coup mais diminuer les dégâts du splash, il y'a plusieurs façons.

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 17:13:13

Le 16 septembre 2018 à 08:21:55 Mugiwara10150 a écrit :
La plupart des joueurs master GM sur console sont en clavier souris de base, donc oui il devrait déjà avoir moins de soucis..
Et pourquoi elle serait plus dure à contrer à cet helo, là où logiquement il y a un bien meilleur niveau, une bien meilleure Aim, et surtout une bien meilleure cohésion d’équipe ?
C’est une question sérieuse, explique moi pcq là je ne vois pas du tout !
Pcq tout le monde cris au nerf sur console sans avoir de réel justification. J’aimerai bien avoir d’autre arguments qui pourront me faire changer d’avis !

Bha regarde le top du ladder, que des Phara sur console... Aucune sur Pc, c'est pas un hasard... Les persos à forte mobilité verticale comme Phara sont juste trop difficile à toucher sur console, surtout avec les dégâts énormes que Phara fait en direct et splash damage... Et sur certaines maps comme Eich, Rialto etc... Si les Phara jouent bien, elles sont justes increvables...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 21.33€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment