CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [24/07/2018] New Hero : Bouldozer

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 32»
Page suivanteFin
grostajine95 grostajine95
MP
Niveau 9
28 juin 2018 à 21:14:24

Une alternative à Éva :bave:

grostajine95 grostajine95
MP
Niveau 9
28 juin 2018 à 21:14:45
  • Dva
GerifUltraDeter GerifUltraDeter
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 21:15:33

Le 28 juin 2018 à 21:09:54 coozman2 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:08:31 GerifUltraDeter a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:03:53 coozman2 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 20:59:53 GerifUltraDeter a écrit :

Le 28 juin 2018 à 20:51:32 coozman2 a écrit :
l'itw date de quelque mois entre temps ils peuvent changer d'avis stop etre aigris comme ça :hap:

Quand tu choisis une direction artistique pour ton jeu, tu la suis jusqu'au bout, sinon ça devient n'importe quoi. SURTOUT quand tu veux faire un jeu avec un lore et un background.

Si demain on annonce que désormais il y aura des géants dans Battlefield, tu vas dire quoi ? "Oh bah les devs ont changé de direction, ils ont le droit c'est leur jeu" ? Bah non, tu dirais que c'est absurde, là c'est pareil, ce perso rentre pas dans le cadre du monde fictif d'OW, et les devs en étaient conscients, mais ils ont juste laissé tomber cette logique, parce qu'après tout, fuck la logique.

Battlefield c'est un jeu realiste, overwatch y a déjà un singe geant, un mort vivant qui se transforme en esprit, un cochon avec un pompe donc je vois pas en quoi un hamster qui pilote un meka ça derange

Oui BF a un cadre "réaliste" (bon c'est pas réaliste mais passons) et de même qu'OW a un cadre qui lui est propre. Un hamster prodige venant de la Lune et se déplaçant dans une boule en métal avec mitrailleuse intégrée ne fait pas partie de ce cadre.

Le cadre d'overwatch est irréaliste de base, donc qu'ils ajoutent des perso wtf c'est complètement legit
C'est du même niveau que roadhog reaper ou winston en plus

Non, c'est pas du même niveau. Dans un jeu t'as une direction artistique, t'as une ambiance, une atmosphère. Jusque là ils avaient assez bien réussi à tout concilier, du chevalier allemand aux trucs futuristes. Même un singe qui parle ça va encore puisque le singe est encore proche de l'humain.
Mais là on a un perso de dessin animé qui s'incruste. On a une putain de tête de hamster dans le killfeed. :pf:

T'imagine si Blizzard faisait un partenariat avec Disney en ajoutant Donald et Dingo ? Ça ferait tache, c'est pas du tout le même monde. Là c'est exactement ce qu'on a. Hammond irait niquel dans un univers Disney (les armes en moins peut-être :hap: ), mais pas dans l'univers d'OW.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
28 juin 2018 à 21:16:14

Reaper c'est parfaitement logique dans l'univers hein, c'est de la désintégration scientifique. Ca fait parti de la science de l'univers autour de Mercy/Moira, nanotechnologie tout ça... Comme les pouvoirs biotiques de Mass Effect à la limite si vous voulez https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530213349-1467461524-overwatch6.png
Road j'vois pas le problème, c'est juste un gros avec un masque. Les proportions cartoonesques ça pose pas de problème si ça fait parti du charadesign

Message édité le 28 juin 2018 à 21:16:52 par Tita-dou
DiamantJaune DiamantJaune
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:17:16

Le 28 juin 2018 à 21:11:05 GerifUltraDeter a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:06:46 Liliin a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:02:34 GerifUltraDeter a écrit :

Le 28 juin 2018 à 20:59:06 DiamantJaune a écrit :

Le 28 juin 2018 à 20:50:26 TheLegendaryMax a écrit :

> Le 28 juin 2018 à 20:39:31 DiamantJaune a écrit :

>> Le 28 juin 2018 à 20:37:53 GerifUltraDeter a écrit :

> >> Le 28 juin 2018 à 20:35:30 Liliin a écrit :

> > >> Le 28 juin 2018 à 20:34:27 GerifUltraDeter a écrit :

> > > >> Le 28 juin 2018 à 20:20:05 Dominator-XS a écrit :

> > > > >> Le 28 juin 2018 à 20:17:42 GerifUltraDeter a écrit :

> > > > > >> Le 28 juin 2018 à 20:05:01 GenghisCarnage a écrit :

> > > > > > >Alors les Jean-ce-sera-pas-le-héros ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Et bein ça prouve que ce jeu est mort.

> > > > > >

> > > > > > Mets côte à côte l'histoire tragique de widow et Hammond le hamster intelligent, ça n'a RIEN à voir, c'est absurde, c'est totalement hors de propos.

> > > > > >

> > > > > > L'origin story a l'air d'une parodie, tout ça est affligeant.

> > > > >

> > > > > Le jeu est tellement mort que ça hype partout sauf ici, on se demande pourquoi. Tu veux pas t'enterrer dans ton jardin 5 minutes et revenir le temps que la terre séchée ait scellée ta vilaine langue ?

> > > >

> > > > En cinq secondes sur le forum officiel :

> > > > https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/who-greenlit-hammond/142629

> > > > https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/okay-so-the-hamster/142089

> > > >

> > > > Mais bon je suis tout seul askip. :sarcastic:

> > >

> > > Tu t'arrêtes jamais toi ? tu es juste là pour verser des larmes salées ?

> >

> > Bein désolé si vous vous en foutez de la cohérence des univers vidéoludiques qu'on vous propose.

>

> Parler de cohérence alors que le jeu est pas canon avec le Lore.

>

> Oui.

Ce qui n'est pas canon ce sont les interactions entre les personnages, la plupart en tout cas. Hammond fait parti de l'univers et jure totalement avec le reste des personnages

On tolère un mafieux Japonais qui lance des Dragons avec son arc mais on tolère pas un Hamster qui conduit un Mecha ?

Hammond a 1000 fois plus de sens dans l'univers d'Overwatch que la Frappe du Dragon d'Hanzo mais bon.

Le dragon de Hanzo est lié au folklore asiatique, tout comme DF s'envole carrément dans le ciel quand il ult, ça n'a pas non plus de sens, mais c'est pas ça le problème.

Au folklore asiatique... bien-sûr XD (n'importe quoi)

On peut donc dire que ce folklore miteux n'a rien à faire dans le jeu ! genre un archer qui tire des esprits de dragon avec son arc c'est tout à fait normal mais un hamster, ami de Winston donc qui colle parfaitement au Lore que tu défends avec tant de conviction, c'est pas normal ? regardez ses origines, tout est expliqué et ça colle parfaitement.

Mais :pf:
TOUT le court-métrage de Hanzo reprend en trame de fond la légende des deux dragons. :pf:
Comment tu peux me sortir que c'est n'importe quoi ? :pf:
On marche sur la tête.

C'est n'importe quoi parce que ça n'a aucun sens dans l'univers d'Overwatch enfait.

Genre Overwatch c'est le futur avec des robots etc
Donc c'est normal d'avoir : bah des Robots ( les omniacs etc) des experience scientifique foireuse du genre Reaper et des Animaux génétiquement modifiés comme Winston ou Hammond et c'est la que les Dragon d'Hanzo n'ont aucun sens parce que c'est ni robotique et ni scientifique.

Sa frappe elle est "magique" enfait donc rien qu'à partir de la l'Univers d'Overwatch n'est pas cohérent dans son propre monde

NaughtyBit3ch NaughtyBit3ch
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:20:47

Pourquoi chercher de la logique dans une oeuvre d'art ?
L'art n'a pas de logique. Il se consomme simplement.

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:21:40

Le 28 juin 2018 à 21:15:33 GerifUltraDeter a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:09:54 coozman2 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:08:31 GerifUltraDeter a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:03:53 coozman2 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 20:59:53 GerifUltraDeter a écrit :

> Le 28 juin 2018 à 20:51:32 coozman2 a écrit :

>l'itw date de quelque mois entre temps ils peuvent changer d'avis stop etre aigris comme ça :hap:

Quand tu choisis une direction artistique pour ton jeu, tu la suis jusqu'au bout, sinon ça devient n'importe quoi. SURTOUT quand tu veux faire un jeu avec un lore et un background.

Si demain on annonce que désormais il y aura des géants dans Battlefield, tu vas dire quoi ? "Oh bah les devs ont changé de direction, ils ont le droit c'est leur jeu" ? Bah non, tu dirais que c'est absurde, là c'est pareil, ce perso rentre pas dans le cadre du monde fictif d'OW, et les devs en étaient conscients, mais ils ont juste laissé tomber cette logique, parce qu'après tout, fuck la logique.

Battlefield c'est un jeu realiste, overwatch y a déjà un singe geant, un mort vivant qui se transforme en esprit, un cochon avec un pompe donc je vois pas en quoi un hamster qui pilote un meka ça derange

Oui BF a un cadre "réaliste" (bon c'est pas réaliste mais passons) et de même qu'OW a un cadre qui lui est propre. Un hamster prodige venant de la Lune et se déplaçant dans une boule en métal avec mitrailleuse intégrée ne fait pas partie de ce cadre.

Le cadre d'overwatch est irréaliste de base, donc qu'ils ajoutent des perso wtf c'est complètement legit
C'est du même niveau que roadhog reaper ou winston en plus

Non, c'est pas du même niveau. Dans un jeu t'as une direction artistique, t'as une ambiance, une atmosphère. Jusque là ils avaient assez bien réussi à tout concilier, du chevalier allemand aux trucs futuristes. Même un singe qui parle ça va encore puisque le singe est encore proche de l'humain.
Mais là on a un perso de dessin animé qui s'incruste. On a une putain de tête de hamster dans le killfeed. :pf:

T'imagine si Blizzard faisait un partenariat avec Disney en ajoutant Donald et Dingo ? Ça ferait tache, c'est pas du tout le même monde. Là c'est exactement ce qu'on a. Hammond irait niquel dans un univers Disney (les armes en moins peut-être :hap: ), mais pas dans l'univers d'OW.

Non mais hammond c'est 70% le meka et 30% le hamster, à part sa tête qui depasse tu le verras jamais
Au final c'est un gros meka avec une sulfateuse ça reste correct, les voicelines c'est meme paq le hamster qui parle

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:22:10

Le 28 juin 2018 à 21:13:36 TheLegendaryMax a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:09:54 Chicago14 a écrit :
Quelqu'un a les buff de Soldat - McCree s'il vous plait ? Je les trouve pas :(

https://blizztrack.com/paatch_notes/overwatch_ptr/39362

Bastion aussi

Merci bien :ok:

Bref sinon ceux qui chialent sur le lore..étonnamment personne ne parle de D.Va qui à l'air d'avoir absolument aucun rapport avec rien. Mais voyons c'est une geek qui fait durcir les membres de ces messieurs donc on ne critique pas :)

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
28 juin 2018 à 21:24:25

Bah ça a rien d'illogique Dva hein... t'as vu les simulateurs qui existent de nos jours ? dans le futur tu peux parfaitement imaginer des gamers sur des simulateurs qui apprennent à piloter de vrais appareils https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530213811-testi.jpg
C'est classique en sci-fi dans les trucs de mecha, le dernier exemple que j'ai en tête je dirais c'est Sidonia no Kishi
Vous voyez pas la différence entre "logique" et "logique" en fait
Après sur le lore on fait QUE CA de se plaindre qu'ils ignorent Dva et Lucio mais c'est pas grave

Message édité le 28 juin 2018 à 21:25:25 par Tita-dou
DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
28 juin 2018 à 21:25:15

Le 28 juin 2018 à 21:12:36 Tita-Dou a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:06:18 DonDoflamingo a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:01:00 DonDoflamingo a écrit :
Mais en quoi Hammond est incohérent a l'univers? C'est quasiment les mêmes origines que Winston. :hap:

Bah on connaissait visuellement 8 spécimens sur les 9. 8 singes, et le seul qu'on connait pas c'est un hamster évidemment. Et autant un RAT sur lesquels on fait des études scientifiques ça peut-être logique, mais alors un hamster c'est totalement débile

... Non désolé je vois toujours pas le problème :hap:
Que ce soit un rat, un lapin, une souris, une gerbille ou un chinchilla pour moi c'est du pareil au même. :hap:

Bah c'est un truc de sci-fi, si t'y connais rien tu verras pas le rapport...
Les singes j'peux te citer la planète des singes etc., les rats je peux te citer... j'sais pas moi, des fleurs pour algernon, les rats sont les animaux sur lesquels on teste le plus les capacités cognitives, médicaments. Ils sont extrêmement proches des hommes. Y'a des animaux qui sont plus étudiés que d'autres. Et les hamsters bah... voilà.

Après pour le "contre argument" Hanzo, perso c'est un des seuls héros du lore que je trouvais totalement stupide https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530213151-10.jpg
Rien qu'un arc ça a rien à foutre dans des univers sci-fi mais bon, ça fait plaisir, c'est facile, y'en a partout et tout le monde aime les archers

J'aime bien les truc de SF, plus que les trucs typée fantasy :noel:

Mais je vois pas pourquoi ça les empêcherait d'élargir les espèces étudié c'est tout.

GerifUltraDeter GerifUltraDeter
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 21:26:36

Le 28 juin 2018 à 21:17:16 DiamantJaune a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:11:05 GerifUltraDeter a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:06:46 Liliin a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:02:34 GerifUltraDeter a écrit :

Le 28 juin 2018 à 20:59:06 DiamantJaune a écrit :

> Le 28 juin 2018 à 20:50:26 TheLegendaryMax a écrit :

>> Le 28 juin 2018 à 20:39:31 DiamantJaune a écrit :

> >> Le 28 juin 2018 à 20:37:53 GerifUltraDeter a écrit :

> > >> Le 28 juin 2018 à 20:35:30 Liliin a écrit :

> > > >> Le 28 juin 2018 à 20:34:27 GerifUltraDeter a écrit :

> > > > >> Le 28 juin 2018 à 20:20:05 Dominator-XS a écrit :

> > > > > >> Le 28 juin 2018 à 20:17:42 GerifUltraDeter a écrit :

> > > > > > >> Le 28 juin 2018 à 20:05:01 GenghisCarnage a écrit :

> > > > > > > >Alors les Jean-ce-sera-pas-le-héros ? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Et bein ça prouve que ce jeu est mort.

> > > > > > >

> > > > > > > Mets côte à côte l'histoire tragique de widow et Hammond le hamster intelligent, ça n'a RIEN à voir, c'est absurde, c'est totalement hors de propos.

> > > > > > >

> > > > > > > L'origin story a l'air d'une parodie, tout ça est affligeant.

> > > > > >

> > > > > > Le jeu est tellement mort que ça hype partout sauf ici, on se demande pourquoi. Tu veux pas t'enterrer dans ton jardin 5 minutes et revenir le temps que la terre séchée ait scellée ta vilaine langue ?

> > > > >

> > > > > En cinq secondes sur le forum officiel :

> > > > > https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/who-greenlit-hammond/142629

> > > > > https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/okay-so-the-hamster/142089

> > > > >

> > > > > Mais bon je suis tout seul askip. :sarcastic:

> > > >

> > > > Tu t'arrêtes jamais toi ? tu es juste là pour verser des larmes salées ?

> > >

> > > Bein désolé si vous vous en foutez de la cohérence des univers vidéoludiques qu'on vous propose.

> >

> > Parler de cohérence alors que le jeu est pas canon avec le Lore.

> >

> > Oui.

>

> Ce qui n'est pas canon ce sont les interactions entre les personnages, la plupart en tout cas. Hammond fait parti de l'univers et jure totalement avec le reste des personnages

On tolère un mafieux Japonais qui lance des Dragons avec son arc mais on tolère pas un Hamster qui conduit un Mecha ?

Hammond a 1000 fois plus de sens dans l'univers d'Overwatch que la Frappe du Dragon d'Hanzo mais bon.

Le dragon de Hanzo est lié au folklore asiatique, tout comme DF s'envole carrément dans le ciel quand il ult, ça n'a pas non plus de sens, mais c'est pas ça le problème.

Au folklore asiatique... bien-sûr XD (n'importe quoi)

On peut donc dire que ce folklore miteux n'a rien à faire dans le jeu ! genre un archer qui tire des esprits de dragon avec son arc c'est tout à fait normal mais un hamster, ami de Winston donc qui colle parfaitement au Lore que tu défends avec tant de conviction, c'est pas normal ? regardez ses origines, tout est expliqué et ça colle parfaitement.

Mais :pf:
TOUT le court-métrage de Hanzo reprend en trame de fond la légende des deux dragons. :pf:
Comment tu peux me sortir que c'est n'importe quoi ? :pf:
On marche sur la tête.

C'est n'importe quoi parce que ça n'a aucun sens dans l'univers d'Overwatch enfait.

Genre Overwatch c'est le futur avec des robots etc
Donc c'est normal d'avoir : bah des Robots ( les omniacs etc) des experience scientifique foireuse du genre Reaper et des Animaux génétiquement modifiés comme Winston ou Hammond et c'est la que les Dragon d'Hanzo n'ont aucun sens parce que c'est ni robotique et ni scientifique.

Sa frappe elle est "magique" enfait donc rien qu'à partir de la l'Univers d'Overwatch n'est pas cohérent dans son propre monde

Dans l'absolu je suis d'accord, je pense juste que Hanzo a été l'un des premiers héros créés et au départ ils devaient surement chercher à faire un mix entre le passé et le futur, c'est pour ça qu'on a aussi un Allemand en armure. Pourquoi il y a un mec en armure quand tu peux avoir des méchas ? C'est la même logique.
Et je pense que si Hanzo sortait à l'heure actuelle, il serait bien moins accepté qu'en ayant été dans le jeu de base.

DiamantJaune DiamantJaune
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:26:52

Le 28 juin 2018 à 21:22:10 Chicago14 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:13:36 TheLegendaryMax a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:09:54 Chicago14 a écrit :
Quelqu'un a les buff de Soldat - McCree s'il vous plait ? Je les trouve pas :(

https://blizztrack.com/paatch_notes/overwatch_ptr/39362

Bastion aussi

Merci bien :ok:

Bref sinon ceux qui chialent sur le lore..étonnamment personne ne parle de D.Va qui à l'air d'avoir absolument aucun rapport avec rien. Mais voyons c'est une geek qui fait durcir les membres de ces messieurs donc on ne critique pas :)

Rapport avec rien ?

Un Omniac géant qui a bousillé la Corée et elle a été engagée dans le M.E.K.A (Mobile - EXO Force Korean Army)
grâce a ses talents de pro-gamer pour justement faire face a la menace Omniac.

Elle a 10 fois plus de Lore que Junkrat ou Roadhog par exemple donc bullshit

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
28 juin 2018 à 21:30:18

Le 28 juin 2018 à 21:25:15 DonDoflamingo a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:12:36 Tita-Dou a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:06:18 DonDoflamingo a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:01:00 DonDoflamingo a écrit :
Mais en quoi Hammond est incohérent a l'univers? C'est quasiment les mêmes origines que Winston. :hap:

Bah on connaissait visuellement 8 spécimens sur les 9. 8 singes, et le seul qu'on connait pas c'est un hamster évidemment. Et autant un RAT sur lesquels on fait des études scientifiques ça peut-être logique, mais alors un hamster c'est totalement débile

... Non désolé je vois toujours pas le problème :hap:
Que ce soit un rat, un lapin, une souris, une gerbille ou un chinchilla pour moi c'est du pareil au même. :hap:

Bah c'est un truc de sci-fi, si t'y connais rien tu verras pas le rapport...
Les singes j'peux te citer la planète des singes etc., les rats je peux te citer... j'sais pas moi, des fleurs pour algernon, les rats sont les animaux sur lesquels on teste le plus les capacités cognitives, médicaments. Ils sont extrêmement proches des hommes. Y'a des animaux qui sont plus étudiés que d'autres. Et les hamsters bah... voilà.

Après pour le "contre argument" Hanzo, perso c'est un des seuls héros du lore que je trouvais totalement stupide https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530213151-10.jpg
Rien qu'un arc ça a rien à foutre dans des univers sci-fi mais bon, ça fait plaisir, c'est facile, y'en a partout et tout le monde aime les archers

J'aime bien les truc de SF, plus que les trucs typée fantasy :noel:

Mais je vois pas pourquoi ça les empêcherait d'élargir les espèces étudié c'est tout.

Mais ouais t'as raison j'me prend trop la tête https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530214198-lapis3.jpg
J'ai trop l'habitude d'aimer de bons unviers de sf, or, Overwatch n'est PAS un bon univers de sf, faudrait que je m'y fasse un jour et que j'arrête d'espérer un truc de haut niveau https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530214191-lapis.jpg

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:31:18

Le 28 juin 2018 à 21:24:25 Tita-Dou a écrit :
Bah ça a rien d'illogique Dva hein... t'as vu les simulateurs qui existent de nos jours ? dans le futur tu peux parfaitement imaginer des gamers sur des simulateurs qui apprennent à piloter de vrais appareils https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530213811-testi.jpg
C'est classique en sci-fi dans les trucs de mecha, le dernier exemple que j'ai en tête je dirais c'est Sidonia no Kishi
Vous voyez pas la différence entre "logique" et "logique" en fait
Après sur le lore on fait QUE CA de se plaindre qu'ils ignorent Dva et Lucio mais c'est pas grave

Mais le lore d'ow n'a rien de logique en fait j'comprend pas vos argument la :hap:
A partir du moment ou t'as des mecs comme roadhog, reinhardt, reaper etc on est dans un univers de sci fi donc chercher la logique c'est juste illogique en fait
Si on commence à se baser sur la logique d'un perso on va se retrouvé avec un roster full humain avec des armes futuriste, super
Au contraire la on a de la variété on devrait être content

Message édité le 28 juin 2018 à 21:32:20 par coozman2
[Mr-FreeZe] [Mr-FreeZe]
MP
Niveau 18
28 juin 2018 à 21:33:02

J'arrive pas à me connecter au PTR, vous aussi ?

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:35:04

Serieux regardez ce trailer: https://youtu.be/FqnKB22pOC0

Et osez me dire que hammond rentre pas dans un univers comme ça :hap:

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
28 juin 2018 à 21:35:57

Le 28 juin 2018 à 21:30:18 Tita-Dou a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:25:15 DonDoflamingo a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:12:36 Tita-Dou a écrit :

Le 28 juin 2018 à 21:06:18 DonDoflamingo a écrit :

> Le 28 juin 2018 à 21:01:00 DonDoflamingo a écrit :

>Mais en quoi Hammond est incohérent a l'univers? C'est quasiment les mêmes origines que Winston. :hap:

Bah on connaissait visuellement 8 spécimens sur les 9. 8 singes, et le seul qu'on connait pas c'est un hamster évidemment. Et autant un RAT sur lesquels on fait des études scientifiques ça peut-être logique, mais alors un hamster c'est totalement débile

... Non désolé je vois toujours pas le problème :hap:
Que ce soit un rat, un lapin, une souris, une gerbille ou un chinchilla pour moi c'est du pareil au même. :hap:

Bah c'est un truc de sci-fi, si t'y connais rien tu verras pas le rapport...
Les singes j'peux te citer la planète des singes etc., les rats je peux te citer... j'sais pas moi, des fleurs pour algernon, les rats sont les animaux sur lesquels on teste le plus les capacités cognitives, médicaments. Ils sont extrêmement proches des hommes. Y'a des animaux qui sont plus étudiés que d'autres. Et les hamsters bah... voilà.

Après pour le "contre argument" Hanzo, perso c'est un des seuls héros du lore que je trouvais totalement stupide https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530213151-10.jpg
Rien qu'un arc ça a rien à foutre dans des univers sci-fi mais bon, ça fait plaisir, c'est facile, y'en a partout et tout le monde aime les archers

J'aime bien les truc de SF, plus que les trucs typée fantasy :noel:

Mais je vois pas pourquoi ça les empêcherait d'élargir les espèces étudié c'est tout.

Mais ouais t'as raison j'me prend trop la tête https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530214198-lapis3.jpg
J'ai trop l'habitude d'aimer de bons unviers de sf, or, Overwatch n'est PAS un bon univers de sf, faudrait que je m'y fasse un jour et que j'arrête d'espérer un truc de haut niveau https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530214191-lapis.jpg

Pourquoi élargir leurs expériences a d'autres animaux ça en fait un mauvais truc de SF?

Dans le milieu de la science c'est pas le but d'aller toujours plus loin et d'essayer de nouvelles choses pour plus de résultat?

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
28 juin 2018 à 21:37:57

De toute manière maintenant ils auront juste le cul entre deux chaises "sérieux mais pas trop / fun mais pas trop" ça ça changera pas https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530214642-1467461524-overwatch6.png
Le fun total assumé c'était Battleborn... ptain que j'aimerai y jouer sérieux

-DDBeur- -DDBeur-
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 21:39:08

C'est pas que vos débat sont pas intéressants ... :hap:
Mais c'est quand qu'il sort sur le PTR

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
28 juin 2018 à 21:39:46

Mais il y est sur le ptr là nan ? j'peux pas utiliser mon pc pour ça donc je peux pas y aller perso

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.38€ PS4 19.54€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment