CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PTR PATCH] Hanzo Rework + Nouvelle Map

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
bluetask bluetask
MP
Niveau 11
20 avril 2018 à 15:08:23

Le 20 avril 2018 à 14:25:06 ErenJaegerr a écrit :
on nerf tracer et buff lucio mais on buff pas doomfist https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499419184-doomfist3.png

Tu veux buff quoi chez doom ? tout chez lui est pété il a juste aucune synergie avec les autres hero mais avec tout les changements on verra je pense qu'il aura une petite place

Mecreant Mecreant
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 15:50:15

[13:15:35] <Bro-nin>

Le 20 avril 2018 à 11:50:57 Hinokawaii a écrit :
https://mobile.twitter.com/MakinaYT/status/987121730442465282

Nice le deflect useless :)

Quand les gens sont assez con pour penser : "Ah tiens... Il deflect je ne vais pas tirer sinon je me prend tout dans la gueule :) " ou "Genji deflect, je ne vais pas tirer ou ult sinon on va tous se le prendre dans la gueule et je mettrai mes alliés en danger :) "

Tu obtiens ce genre de nerf. :ok:

Pendant ce temps Moira qui se heal + fade et ez kill quasi tout les dps, McBrigitte la reine du stun et qui peut destroy pharah dans les airs en lançant son fléau de 500km, tout est normal. :hap:

Quand les gens étaient assez con comme tu le dis pour se dire "Oh tiens ils ont une ange, nous allons tous claquer notre ultime et se plaindre quand elle aura rez tout le monde" et qu'elle a été nerf.... Ça te gênait beaucoup moins :)

Mercy méritait son nerf
Genji mérite aussi son nerf, c'est même un ajustement plutôt :ok:

Bro-nin Bro-nin
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 16:04:36

Le 20 avril 2018 à 15:50:15 Mecreant a écrit :

[13:15:35] <Bro-nin>

Le 20 avril 2018 à 11:50:57 Hinokawaii a écrit :
https://mobile.twitter.com/MakinaYT/status/987121730442465282

Nice le deflect useless :)

Quand les gens sont assez con pour penser : "Ah tiens... Il deflect je ne vais pas tirer sinon je me prend tout dans la gueule :) " ou "Genji deflect, je ne vais pas tirer ou ult sinon on va tous se le prendre dans la gueule et je mettrai mes alliés en danger :) "

Tu obtiens ce genre de nerf. :ok:

Pendant ce temps Moira qui se heal + fade et ez kill quasi tout les dps, McBrigitte la reine du stun et qui peut destroy pharah dans les airs en lançant son fléau de 500km, tout est normal. :hap:

Quand les gens étaient assez con comme tu le dis pour se dire "Oh tiens ils ont une ange, nous allons tous claquer notre ultime et se plaindre quand elle aura rez tout le monde" et qu'elle a été nerf.... Ça te gênait beaucoup moins :)

Mercy méritait son nerf
Genji mérite aussi son nerf, c'est même un ajustement plutôt :ok:

Tu compares quand même une capacité ultime (qui ressuscite tout le monde d'un simple clic) au fait de ne pas tirer pendant deux secondes ? Ou tout simplement laisser Mei / Sym / Zarya ou Winston le tuer car il ne peut pas deflect les rayons ?
Je sais qu'un problème reste un problème, je comprend, mais là y'a un fossé entre les deux.

En fait Mercy ça dérange surtout car comme tu dis c'est frustrant de claquer son ult et voir tout le monde rez par la suite, mais là il s'agit de ne pas tirer pendant le deflect soit 2 sec. tu crois pas qu'il y à un souci au niveau des joueurs et non de la compétence ??

Sur la vidéo que tu peux trouver ci-dessous, on peut clairement voir Genji se faire headshot alors qu'il deflect, donc ce n'est pas une hitbox réduite qui le protège totalement comme le mentionne le patch note still fully protecting him from projectiles that would hit him from the front. -> https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/overwatch-ptr-patch-notes-april-18-2018/72390

Je veux bien qu'ils ajustent son deflect mais là c'est clairement un gros f*ck au deflect. :) -> https://mobile.twitter.com/MakinaYT/status/987121730442465282

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:10:34

Ceux qui pleure parce que Tracer peut pas OS Bastion avec sa bombe... Réfléchissez un peu sérieusement, vous tirer 4/5 balles avant de balancer la bombe, et le Bastion il meurt instant... C'est si compliqué de tirer un peu avant?

Titadou Titadou
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 16:43:11

Le 20 avril 2018 à 16:10:34 YetiCoolBrother a écrit :
Ceux qui pleure parce que Tracer peut pas OS Bastion avec sa bombe... Réfléchissez un peu sérieusement, vous tirer 4/5 balles avant de balancer la bombe, et le Bastion il meurt instant... C'est si compliqué de tirer un peu avant?

On parle dans le cas où il campe derrière des tanks aka la compo Orisa/Rein/Mercy et soon Brigitte genius https://www.noelshack.com/2018-16-5-1524235380-1467461524-overwatch6.png

NeroSR NeroSR
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 16:51:49

Tracer pourra plus tuer un nanovisor ce qui nerf aussi indirectement Ana et c’est pas plus mal même si je trouve ce changement absurde et je redoute le moment ou il veut encore plus la nerf car ce changement n’aura pas eu assez d’impact et on se retrouvera alors avec un nouveau perso détruit :)

Suoregand Suoregand
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 17:23:23

Le nerf de Tracer est léger mais je trouve ça abusé

J'ai arrêter le jeu il y a un mois ou un peu moins, parce que Brigitte en plus de Moira ça m'avait un peu dégouté du jeu (je suis un main Tracer)

La je reviens sur le fofo par curiosité je vois ça :hap:

Ça nerf les persos skiller Gg Blizzard

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 17:42:42

Le 20 avril 2018 à 16:43:11 Titadou a écrit :

Le 20 avril 2018 à 16:10:34 YetiCoolBrother a écrit :
Ceux qui pleure parce que Tracer peut pas OS Bastion avec sa bombe... Réfléchissez un peu sérieusement, vous tirer 4/5 balles avant de balancer la bombe, et le Bastion il meurt instant... C'est si compliqué de tirer un peu avant?

On parle dans le cas où il campe derrière des tanks aka la compo Orisa/Rein/Mercy et soon Brigitte genius https://www.noelshack.com/2018-16-5-1524235380-1467461524-overwatch6.png

Oui, et? Elle tire 20 fois/seconde, donc ne serait ce que 5 tirs, c'est un quart de secondes, donc tu as largement le temps de le faire, blink (t'en as 3, tu y arriveras facilement) pour être près du Bastion, 5 tirs, bombe, recall. Bastion est out. Au pire des cas, tu fais Bombe, tirs, ça fera juste un Allahou Akbar :hap:

ebikeready2 ebikeready2
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 17:47:15

Je ne comprends pas les main genji n'est ce pas eux qui n'arrettent pas de parler de " skill"
c'etait les premier a se plaindre de la hitbox de doomfist
la la hitbox du reflect est réajusté juste pour protéger genji , et non ce qu'il y a autour ..et ça pleure!

vous n'etes pas pour le SKILL cette fois ci?

Bro-nin Bro-nin
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 17:54:44

Le 20 avril 2018 à 17:47:15 Ebikeready2 a écrit :
Je ne comprends pas les main genji n'est ce pas eux qui n'arrettent pas de parler de " skill"
c'etait les premier a se plaindre de la hitbox de doomfist
la la hitbox du reflect est réajusté juste pour protéger genji , et non ce qu'il y a autour ..et ça pleure!

vous n'etes pas pour le SKILL cette fois ci?

https://mobile.twitter.com/MakinaYT/status/987121730442465282

riad_03041996 riad_03041996
MP
Niveau 11
20 avril 2018 à 18:02:43

Le 20 avril 2018 à 17:47:15 Ebikeready2 a écrit :
Je ne comprends pas les main genji n'est ce pas eux qui n'arrettent pas de parler de " skill"
c'etait les premier a se plaindre de la hitbox de doomfist
la la hitbox du reflect est réajusté juste pour protéger genji , et non ce qu'il y a autour ..et ça pleure!

vous n'etes pas pour le SKILL cette fois ci?

oui oui un "ajustement" https://www.noelshack.com/2018-16-5-1524240151-19531-full.png
regarde la vidéo de mon vdd

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
20 avril 2018 à 18:22:49

Le 20 avril 2018 à 17:42:42 YetiCoolBrother a écrit :

Le 20 avril 2018 à 16:43:11 Titadou a écrit :

Le 20 avril 2018 à 16:10:34 YetiCoolBrother a écrit :
Ceux qui pleure parce que Tracer peut pas OS Bastion avec sa bombe... Réfléchissez un peu sérieusement, vous tirer 4/5 balles avant de balancer la bombe, et le Bastion il meurt instant... C'est si compliqué de tirer un peu avant?

On parle dans le cas où il campe derrière des tanks aka la compo Orisa/Rein/Mercy et soon Brigitte genius https://www.noelshack.com/2018-16-5-1524235380-1467461524-overwatch6.png

Oui, et? Elle tire 20 fois/seconde, donc ne serait ce que 5 tirs, c'est un quart de secondes, donc tu as largement le temps de le faire, blink (t'en as 3, tu y arriveras facilement) pour être près du Bastion, 5 tirs, bombe, recall. Bastion est out. Au pire des cas, tu fais Bombe, tirs, ça fera juste un Allahou Akbar :hap:

Sauf qu'en général tu blink déjà 3 fois pour rush dans le cocon au travers des shield, balancer la bombe et tu peux pas faire autre chose que recall pour pas claquer dans cette situation là, donc non tu peux pas vraiment "tirer"
Surtout qu'en plus y'a Brigitte qui va pouvoir donner de l'armure en plus... sérieux j'espère juste qu'on verra pas ce genre de tard campers ailleurs que sur junkertown

Message édité le 20 avril 2018 à 18:27:31 par Tita-dou
FataleDesu FataleDesu
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 19:31:57

Le 20 avril 2018 à 00:24:34 riad_03041996 a écrit :
et bien sur on touche pas à Brigitte et Moira :)

T'es vraiment naze pour pas réussir à contrer brigitte.

suumassemoi suumassemoi
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:54:52

4 secondes de CD pour son jump :rire:

Putain mais mettez le en attaquant maintenant vu qu'il peut jump partout et se promener derriere les ennemis sans probleme

liod liod
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:57:27

J'étais pour une légère réduction de la hitbox de la reflect, mais évidemment, c'est un ajustement made in blizzard, tu passes d'une hitbox d'un mur de 3 mètres à une hitbox qui protège même plus correctement en frontal. Franchement ils ont des testeurs ou ils balancent des trucs au pif?

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 20:23:35

Le 20 avril 2018 à 17:23:23 Suoregand a écrit :
Le nerf de Tracer est léger mais je trouve ça abusé

J'ai arrêter le jeu il y a un mois ou un peu moins, parce que Brigitte en plus de Moira ça m'avait un peu dégouté du jeu (je suis un main Tracer)

La je reviens sur le fofo par curiosité je vois ça :hap:

Ça nerf les persos skiller Gg Blizzard

Faut arrêter avec votre fixette sur le skill et comme quoi les persos "skillés" faut pas les nerf, si Ana a eu droit à ça alors Tracer qui domine à haut niveau aussi y aura droit. :hap:

Tracer pose problème atm, elle est juste meilleure que tout le monde.
C'est pas parce qu'un perso demande du skill qu'il doit être largement au dessus de tout le monde, Ana, Genji et McCree le sont pas donc pourquoi Tracer y aurait le droit ?

NOMAD-117 NOMAD-117
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 20:25:26

Ce que je comprend pas, c’est que depuis la sortie du jeu, trader est comme elle est
Pourquoi un nerf maintenant ? Il est totalement inutile

Titadou Titadou
MP
Niveau 12
20 avril 2018 à 20:31:53

Surtout que les gens se plaignent du reste de son kit pas d la bombe https://www.noelshack.com/2018-16-5-1524249101-12.jpg

Yoshinja Yoshinja
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 20:38:42

Le 20 avril 2018 à 20:23:35 Raiotenka a écrit :

Le 20 avril 2018 à 17:23:23 Suoregand a écrit :
Le nerf de Tracer est léger mais je trouve ça abusé

J'ai arrêter le jeu il y a un mois ou un peu moins, parce que Brigitte en plus de Moira ça m'avait un peu dégouté du jeu (je suis un main Tracer)

La je reviens sur le fofo par curiosité je vois ça :hap:

Ça nerf les persos skiller Gg Blizzard

Faut arrêter avec votre fixette sur le skill et comme quoi les persos "skillés" faut pas les nerf, si Ana a eu droit à ça alors Tracer qui domine à haut niveau aussi y aura droit. :hap:

Tracer pose problème atm, elle est juste meilleure que tout le monde.
C'est pas parce qu'un perso demande du skill qu'il doit être largement au dessus de tout le monde, Ana, Genji et McCree le sont pas donc pourquoi Tracer y aurait le droit ?

C'est pas récent cette manière de voir les choses. La plupart du temps, les gens aiment voir un Personnage/Héros être exploité au maximum, et plus le dit Personnage/Héros est exigeant, plus les gens sont laxistes vis-à-vis de lui.
Le personnage pourrait être OP, s'il est exigeant mécaniquement, on fermera plus facilement les yeux dessus parce qu'après tout "ouais mais pour être efficace avec faut tryhard comme jamais" (ce qui en plus est souvent exagéré).

D'où le fait que les personnages facile à prendre en main et OP sont descendus en flèche comme jamais.
Alors que dans les deux cas, si le personnage est bien trop puissant, il doit être nerf.

Donc pour le coup je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le seul problème que j'ai avec Blizzard c'est qu'ils sortent récemment des personnages facile à prendre en main et très fort.
Du coup, les nerfs "logique" ou non, sur des personnages exigeants passent moins bien auprès des joueurs.
Ça peut donner l'impression de ne pas favoriser la maîtrise.
Mais bon, c'est peut-être voulu de la part de Blizzard après tout.

NkoDangy NkoDangy
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 20:39:52

Le 20 avril 2018 à 20:23:35 Raiotenka a écrit :

Le 20 avril 2018 à 17:23:23 Suoregand a écrit :
Le nerf de Tracer est léger mais je trouve ça abusé

J'ai arrêter le jeu il y a un mois ou un peu moins, parce que Brigitte en plus de Moira ça m'avait un peu dégouté du jeu (je suis un main Tracer)

La je reviens sur le fofo par curiosité je vois ça :hap:

Ça nerf les persos skiller Gg Blizzard

Faut arrêter avec votre fixette sur le skill et comme quoi les persos "skillés" faut pas les nerf, si Ana a eu droit à ça alors Tracer qui domine à haut niveau aussi y aura droit. :hap:

Tracer pose problème atm, elle est juste meilleure que tout le monde.
C'est pas parce qu'un perso demande du skill qu'il doit être largement au dessus de tout le monde, Ana, Genji et McCree le sont pas donc pourquoi Tracer y aurait le droit ?

Ana était OP, Tracer ne l'est pas, voilà la différence :ok:

Et certes Tracer est sur le papier le meilleur des dps, car c'est le plus polyvalent, mais elle est pas OP

Si on se fie au pickrate de l'OWL alors Winston est OP aussi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment