CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox One] Aide abusée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gink1 Gink1
MP
Niveau 3
17 janvier 2018 à 18:38:48

Bonjour à tous,

Je viens de débuter sur Overwatch (Level 77) et je dois dire que je me prends souvent des headshot par Fatale ou Hanzo et cela même en jouant Genji (donc en bougeant continuellement), c'est normal ?
En regardant les derniers instants les mouvements des joueurs en face n'ont absolument pas l'air naturel et leur viseur se met automatiquement sur la tête donc j'aimerais savoir si l'aide à la visé est abusée ou si j'ai affaire à des "cheater" sachant que je ne joue ni Fatale ni Hanzo ?

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 18:46:30

Non elle n'est pas abusé.

Elle est au contraire super chiante quand tu joue Widow..quand un ennemi te passe sous le viseur ton point de visé part en couille :hap:

Mais a moyenne - longue distance absolument pas.

Les gens sur console aime beaucoup mettre des coups de stick.

Y'a aussi énormément de joueur Widow - Hanzo qui jouent au clavier souris malheureusement.

Gink1 Gink1
MP
Niveau 3
17 janvier 2018 à 19:45:20

Il y possibilité de jouer clavier-souris sur Xbox One ?

Sinon j'en déduis qu'il faut savoir maîtriser l'aide à la visé alors et donc que c'est "bien joué" de leur part.
Mais c'est assez frustrant de se prendre des headshot à la chaîne alors que je ne joue qu'avec des "débutants"...

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:26:23

Le 17 janvier 2018 à 19:45:20 Gink1 a écrit :
Il y possibilité de jouer clavier-souris sur Xbox One ?

Sinon j'en déduis qu'il faut savoir maîtriser l'aide à la visé alors et donc que c'est "bien joué" de leur part.
Mais c'est assez frustrant de se prendre des headshot à la chaîne alors que je ne joue qu'avec des "débutants"...

Malheureusement oui le clavier souris est autorisé..et Jeff en a rien à foutre que ça emmerde totalement les joueurs. Le Top500 sur PS4 est à 98% remplit de mec avec ça. Et pas qu'en Top500 j'ai l'impression qu'il y'en a de plus en plus et sa gâche totalement le plaisir de jouer.

"Débutant" par rapport au niveau mais pas forcément sur un FPS :-p S'ils te soûlent trop tu sort D.Va - Winston elle t’embêtera plus :non:

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 20:34:32

Le 17 janvier 2018 à 20:26:23 Chicago14 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 19:45:20 Gink1 a écrit :
Il y possibilité de jouer clavier-souris sur Xbox One ?

Sinon j'en déduis qu'il faut savoir maîtriser l'aide à la visé alors et donc que c'est "bien joué" de leur part.
Mais c'est assez frustrant de se prendre des headshot à la chaîne alors que je ne joue qu'avec des "débutants"...

Malheureusement oui le clavier souris est autorisé..et Jeff en a rien à foutre que ça emmerde totalement les joueurs. Le Top500 sur PS4 est à 98% remplit de mec avec ça. Et pas qu'en Top500 j'ai l'impression qu'il y'en a de plus en plus et sa gâche totalement le plaisir de jouer.

"Débutant" par rapport au niveau mais pas forcément sur un FPS :-p S'ils te soûlent trop tu sort D.Va - Winston elle t’embêtera plus :non:

C'est pas que Jeff en a rien à foutre, c'est que c'est pas eux qui gèrent ça. C'est Sony et Microsoft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment