CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le personnage le plus banale/sans charisme

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 21:24:35

Je vais être honnête et direct: Il y a aucun perso qui est moins bien qu'un autre pour moi. :hap:

Nan, mais sérieux, ce qui fait la force du casting d'Overwatch, c'est bien que tout les personnages se démarquent des autres. Je suis presque certain que je peux trouver un point qui les rends attachant pour chacun d'entre-eux. :oui:
Je leur demande pas d'être plein de badassitude ou de transpirer le charisme mais juste d'avoir un minimum de développement. Et c'est là que Blizzard a bien géré son coup, chaque personnage à un passé, des expériences différentes et une personnalité qui, certes peut parfois être cliché, mais qui fait vraiment bien le taf.

Genre 76: Il est peut-être assez générique mais ça reste celui qui porte avec Faucheur, un secret qu'on ne connaît toujours pas à l'heure actuelle, les raisons qui les ont poussés à se battre et celles qui ont mené à la chute d'Overwatch.
(Bon après, c'est peut-être juste parce que Faucheur était un gros jaloux de merde, mais ça serait dommage de s'en tenir à ça quand même :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2018 à 06:30:35

Tracer, sa voix est insupportable en vf. En revanche, en anglais, je préfère sa voix.

KRUsHER69- KRUsHER69-
MP
Niveau 8
23 juillet 2018 à 06:42:16

T'as jamais vu grand torino l'OP :)

Message édité le 23 juillet 2018 à 06:42:29 par KRUsHER69-
GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
23 juillet 2018 à 06:56:16

Le 23 juillet 2018 à 06:30:35 Allsrem a écrit :
Tracer, sa voix est insupportable en vf. En revanche, en anglais, je préfère sa voix.

Si seulement on pouvait la mute en vo... En vf, sans être exceptionnelle, il y a au moins de la personnalité et du tonus.

C_Eastwood C_Eastwood
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 10:47:07

Je le trouve réussi S76, aussi bien dans son cara-design (un coté cyberpunk sympa) que dans son attitude de vieux blasé, qui en a plus rien à foutre, qui veut juste faire le job...
Il aurait fait un perso de soldat banal, ils aurait mis un treillis militaire / casque à la starship troopers / une attitude de "chef oui chef".

A coté, symmetra est quand même bien en dessous niveau artistique...
Mei est "lolesque" mais niveaux charisme....

OW_Masdar OW_Masdar
MP
Niveau 6
23 juillet 2018 à 10:56:59

Mercy ce perso a juste aucun chat risme

Moxxi_Vesper Moxxi_Vesper
MP
Niveau 8
23 juillet 2018 à 11:00:09

Bastion

spinalreaper spinalreaper
MP
Niveau 5
23 juillet 2018 à 12:09:39

Brigitte c'est la plus charismatique.
D.VA 0 charisme.

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 12:12:03

Je suis pas d’accord du tout Soldat 76 a un charisme de fou

On parle de l’ex chef d’Overwatch quand même hein ? Qui a simulé sa mort et vie en tant que soldat déchu ,solitaire , a la recherche de ceux qui ont fait tomber OW et qui accessoirement n’a aucune pitié pour ses adversaires ( un punisher quoi )
Je parlerai même pas de ses répliques ainsi que sa voix (autant en VO qu’en VF ) qui respire la classe , c’est au contraire un des personnages les plus charismatiques du jeu de très loin

À côté de ça t’a des personnages comme Orisa, dite moi ou est le charisme dans ce truc ? Rien que voir ce robot m’endors

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
23 juillet 2018 à 12:32:11

Le 23 juillet 2018 à 12:09:39 SpinalReaper a écrit :
Brigitte c'est la plus charismatique.
D.VA 0 charisme.

J'aime bien D.Va, le perso qui voit le champ de bataille comme une salle de jeu. Ses phrases qui sont juste là pour troll les adversaires.
Et à côté je trouve que S76 c'est le classique vieux soldat déchu qui tire la gueule tout le temps. Y a tellement de perso comme ça dans les séries américaines...

Ceci dit, dans Overwatch tous les persos sont volontairement clichés. Enfin depuis le début je les vois pas comme originaux, mais chacun remplissant une catégorie de clichés, mais bien. Genre McCree, c'est un soldat cowboy, donc il parle comme un cowboy, fait référence aux films de cowboy, etc.

Message édité le 23 juillet 2018 à 12:32:32 par Azerhan
Hamdoyle Hamdoyle
MP
Niveau 6
23 juillet 2018 à 12:42:42

Symettra

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 13:06:01

D.Va.

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 13:09:43

Hammond c'est le cliché de quoi? :hap:

DiamantJaune DiamantJaune
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 13:19:32

Symmetra perso sans intérêt ni charisme , trash tier depuis 2 ans.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 13:27:27

Genji, 0 charisme.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
23 juillet 2018 à 15:16:49

Brigitte

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:19:52

C'est Moira je pense :hap:
Je suis quelqu'un qui regarde beaucoup les plateformes d'art comme Deviantart ou Pixiv, et c'est abusé à quel point elle est ignorée :noel:
Alors que OW a une énorme communauté d'artistes qui produisent des tonnes de contenu tous les jours :noel:
Si je vois un fan art Moira par mois c'est déjà un exploit, tout le monde s'en tape totalement :hap:

Madil62 Madil62
MP
Niveau 7
23 juillet 2018 à 15:24:35

Moira a un fort charisme je trouve, au contraire. Elle est atypique, elle casse les codes de la beauté avec son allure et c'est une méchante scientifique très hautaine et froide dans ses voicelines. J'aime beaucoup !

ichirou_squall ichirou_squall
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:25:44

Symetra je trouve que c’est Le perso le plus vide

Après faut dire que j’ai pas lu les comics donc pour moi le charisme des personnages se limite aux courts métrages

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:27:41

Soldier c'est le super soldat basique que tout les vrais hommes apprécient. Il fait partie du groupe des hommes alpha d'overwatch avec cree, reaper et reinhardt. Ya pas de connerie d'identité non-binaire avec eux.

Pour doomfist, j'arrive pas à le considérer sérieusement vu les conneries qu'il sort à longueur de temps.

"gne gne plu ya de guerre plu ya dom for"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499419184-doomfist3.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment