CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi le problèmes des filles sur overwatch?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ticorse94 Ticorse94
MP
Niveau 11
20 avril 2017 à 14:34:25

Raiotenka (20 avril 2017 à 14:29:08) a écrit:
Une fois j'ai vu une fille jouer Reinhardt donc bon. :hap:

Mouuuis biensur , une " fille " [[sticker:p/1jnf]]

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 14:42:39

Elles jouent ce qu'elles veulent, et non toutes ne jouent pas que Mercy

Message édité le 20 avril 2017 à 14:42:49 par S0URY
roblodero roblodero
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 14:45:00

Le 20 avril 2017 à 14:42:39 S0URY a écrit :
Elles jouent ce qu'elles veulent, et non toutes ne jouent pas que Mercy

Toutes les filles IG que j'ai vu, jouaient mercy apres c'est comme les autres joueurs y'a des tanches et des bonnes mercy

PrincipalPC PrincipalPC
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 15:16:37

Le 20 avril 2017 à 14:42:39 S0URY a écrit :
Elles jouent ce qu'elles veulent, et non toutes ne jouent pas que Mercy

Merci pour ta participation mais je n'ai jamais dit qu'elles ne pouvaient pas jouer ce qu'elles veulent et encore moins qu'elles jouaient que Mercy.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 15:24:33

Je connais une fille otp faucheur et elle casse des cul avec donc selon vous... faucheur est une fille :cute:

Horise Horise
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 15:37:46

La vrai question c'est pourquoi il n'y aucune fille avec un très gros niveau
Genre il y a aucune fille dans les équipes pro :(
Peut être la main Zarya en Corée et encore je suis pas sur qu'elle joue vraiment dans une team pro

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 15:39:09

Le 20 avril 2017 à 15:37:46 Horise a écrit :
La vrai question c'est pourquoi il n'y aucune fille avec un très gros niveau
Genre il y a aucune fille dans les équipes pro :(
Peut être la main Zarya en Corée et encore je suis pas sur qu'elle joue vraiment dans une team pro

Peut-être pas sur Ow mais CSGO.... [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 20 avril 2017 à 15:39:23 par Isopropyl
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
20 avril 2017 à 15:43:48

Les OTP en général font chier, toi le truc c'est que tu te plains pas des OTP en général mais juste "des filles OTP Mercy"... je trouve ça vachement sexiste, au moins elles jouent support contrairement à certains pro dps

Message édité le 20 avril 2017 à 15:45:11 par Tita-dou
Horise Horise
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 15:45:15

Bah j'ai jamais trop suivie la scène CS mais a ma connaissance il y a pas de fille dans les équipes pros
Il y a aucune équipe mixte qui a déjà fait des tops

Après je sais que certaines structure mettent en avant un roster féminin mais ces rosters sont jamais en concurrence direct avec leurs homologues masculin :doute:

Btw même sur lol exit un ou deux trans j'ai jamais entendu parler de fille au niveau pro
Après pour le coup lol j'ai vraiment jamais suivie outre par ce qu'on m'en disait

Ticorse94 Ticorse94
MP
Niveau 11
20 avril 2017 à 15:46:58

Horise (20 avril 2017 à 15:45:15) a écrit:
Bah j'ai jamais trop suivie la scène CS mais a ma connaissance il y a pas de fille dans les équipes pros
Il y a aucune équipe mixte qui a déjà fait des tops

Après je sais que certaines structure mettent en avant un roster féminin mais ces rosters sont jamais en concurrence direct avec leurs homologues masculin :doute:

Btw même sur lol exit un ou deux trans j'ai jamais entendu parler de fille au niveau pro
Après pour le coup lol j'ai vraiment jamais suivie outre par ce qu'on m'en disait

L'équipe féminine de CS est juste championne du monde quasi tout les ans. Elles viennent generalement disputer la finale ou demi finale a la PGW.

OpticClem OpticClem
MP
Niveau 8
20 avril 2017 à 15:49:44

perso ma copine main dva et mei :content:

L00M1N471 L00M1N471
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 15:57:31

Le 20 avril 2017 à 15:43:48 Tita-dou a écrit :
Les OTP en général font chier, toi le truc c'est que tu te plains pas des OTP en général mais juste "des filles OTP Mercy"... je trouve ça vachement sexiste, au moins elles jouent support contrairement à certains pro dps

La vérité c'est que en jeu un OTP junkrat, un OTP genji, ou juste un OTP dps se fait cracher dessus, ET TU LE SAIS.
Un OTP Mercy ne reçoit jamais aucune critique et ça, C'EST.PAS.NORMAL.
Mercy est autant en dehors de la meta que ne l'est Hanzo ou Widowmaker. Pourtant, c'est le 4ème héros le plus joué d'overwatch en ranked. ET C'EST UN PROBLEME.

À un moment faudrait que tu ouvres les yeux, je sais que toi, en tant que joueur moyen d'overwatch, tu as statistiquement déjà flame un OTP Hanzo ou Widow. Alors pourquoi tu participes au problème des OTP en donnant une immunité aux Mercy? :) :) :)

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
20 avril 2017 à 15:59:32

Le 20 avril 2017 à 15:57:31 L00M1N471 a écrit :

Le 20 avril 2017 à 15:43:48 Tita-dou a écrit :
Les OTP en général font chier, toi le truc c'est que tu te plains pas des OTP en général mais juste "des filles OTP Mercy"... je trouve ça vachement sexiste, au moins elles jouent support contrairement à certains pro dps

La vérité c'est que en jeu un OTP junkrat, un OTP genji, ou juste un OTP dps se fait cracher dessus, ET TU LE SAIS.
Un OTP Mercy ne reçoit jamais aucune critique et ça, C'EST.PAS.NORMAL.
Mercy est autant en dehors de la meta que ne l'est Hanzo ou Widowmaker. Pourtant, c'est le 4ème héros le plus joué d'overwatch en ranked. ET C'EST UN PROBLEME.

À un moment faudrait que tu ouvres les yeux, je sais que toi, en tant que joueur moyen d'overwatch, tu as statistiquement déjà flame un OTP Hanzo ou Widow. Alors pourquoi tu participes au problème des OTP en donnant une immunité aux Mercy? :) :) :)

Heu si, je me suis déjà fait flame en Mercy hein... "Mercy is shit take Ana" ça arrive plus souvent que tu le crois, surtout en diam où c'est cancer meta land, au moins c'est un support qui joue l'objectif contrairement aux deux snipers qui foutent rien et aident personne 90% du temps

Message édité le 20 avril 2017 à 16:01:49 par Tita-dou
Ticorse94 Ticorse94
MP
Niveau 11
20 avril 2017 à 16:01:18

Ils ont au moins le mérite de jouer support , contrairement a 100% des jean sasuke qui main Genji / Hanzo.

On blame pas les types qui jouent supp et tank meme si ils sont mauvais.

L00M1N471 L00M1N471
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 16:01:47

Le 20 avril 2017 à 15:59:32 Tita-dou a écrit :

Le 20 avril 2017 à 15:57:31 L00M1N471 a écrit :

Le 20 avril 2017 à 15:43:48 Tita-dou a écrit :
Les OTP en général font chier, toi le truc c'est que tu te plains pas des OTP en général mais juste "des filles OTP Mercy"... je trouve ça vachement sexiste, au moins elles jouent support contrairement à certains pro dps

La vérité c'est que en jeu un OTP junkrat, un OTP genji, ou juste un OTP dps se fait cracher dessus, ET TU LE SAIS.
Un OTP Mercy ne reçoit jamais aucune critique et ça, C'EST.PAS.NORMAL.
Mercy est autant en dehors de la meta que ne l'est Hanzo ou Widowmaker. Pourtant, c'est le 4ème héros le plus joué d'overwatch en ranked. ET C'EST UN PROBLEME.

À un moment faudrait que tu ouvres les yeux, je sais que toi, en tant que joueur moyen d'overwatch, tu as statistiquement déjà flame un OTP Hanzo ou Widow. Alors pourquoi tu participes au problème des OTP en donnant une immunité aux Mercy? :) :) :)

Heu si, je me suis déjà fait flame en Mercy hein... "Mercy is shit take Ana" ça arrive plus souvent que tu le crois, surtout en diam où c'est cancer meta land

De mon côté je me suis déjà littéralement offert en healer en prenant Zenyatta pour que Mercy prenne autre chose, mais on s'est retrouvé à 3 heal parce que l'OTP savait rien faire. Le niveau des Mercy Main :malade:

Message édité le 20 avril 2017 à 16:04:54 par L00M1N471
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
20 avril 2017 à 16:05:53

Après tu perds plus souvent avec un OTP sniper qui fait pas de têtes qu'un OTP Mercy qui fait pas de rez, si il heal bien ça peut passer, Mercy + Ana des fois ça fait un putain de carnage, alors qu'un OTP Hanzo qui sert à rien, lui i lservira littéralement à rien en général xD

DecTedTika DecTedTika
MP
Niveau 5
20 avril 2017 à 16:09:10

J'ai jamais compris cette haine envers Mercy actuellement, quelqu'un peut m'expliquer ? Je trouve que c'est un bon support.

Sinon pour la petite histoire je suis une fille qui joue principalement Pharah, Zarya, Mercy et en partie rapide Tracer et Genji. Mais ce qui est drôle c'est que je joue souvent en DuoQ avec un gars qui ne joue que Mercy.

PrincipalPC PrincipalPC
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 16:09:59

Encore une mais cette fois ci elle était en face, j'ai demandé "does your mercy is a girl?" et j'ai eu comme réponse "lol how do you know?"

https://www.noelshack.com/2017-16-1492696777-6.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
20 avril 2017 à 16:29:30

En même temps y'a plein de mecs qui crachent sur ce perso car c'est trop "girly" pour eux, vous êtes des tard'

Vitessebleu Vitessebleu
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 16:33:25

bon c'est vrai comme mes vdd c'est clicher et bien sur ça ne généralise pas toutes les filles , mais bon sur toutes les fois ou j'ai jouer ( wow , ff14 , ow , ..) la plupart des filles jouaient support :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 18.30€ PS4 38.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment