CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Event] L’Insurrection

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Westers Westers
MP
Niveau 43
13 avril 2017 à 00:36:59

Le 13 avril 2017 à 00:05:35 Nomad-117 a écrit :
J'ai les boules... Mais tellement...
1er coffre : 1 légendaire --> Widow Odette
2eme coffre : 1 légendaire --> Widow Odette (mais pourquoi...[[sticker:p/1lmk]] )
5eme coffre : 1 légendaire --> Mei pompier..

Du coup pour me venger j'ai acheté Genji et McCree wala

La mauvaise chance [[sticker:p/1lmk]]

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
13 avril 2017 à 01:51:34

Bordel, dès que j'ouvre un coffre j'ai que du gris et bleu. Le seul épique que j'ai eu c'est l'entrée en scène de Zen. C'est pas très encourageant tout ça :(

Rosarielle Rosarielle
MP
Niveau 9
13 avril 2017 à 02:19:20

Du coup pour me venger j'ai acheté Genji et McCree wala

Puis là tu ouvres un seul autre coffre et tu chopes l'un des skins voir même les deux en même temps

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
13 avril 2017 à 09:16:05

Il est vachement bien cet event, je parle surtout de l'Insurrection (les skins ça ne m'émeut guère plus de trois secondes). On sent la progression de Blizzard depuis Halloween. Chouette mode PvE. La compo de l'équipe est bien foutue en mode histoire et pouvoir aussi jouer en mode perso de son choix, c'est un plus vraiment bien (ça manquait à Schakalstein). C'est l'event le plus profond qu'ils aient fait, avec un vrai lien avec Overwatch.

Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais plus vous remportez de victoires, plus vous débloquez des dialogues entre Tracer, Rein, Torb et Ange.

https://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20753995530#post-17

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
13 avril 2017 à 12:24:53

Vous pensez que cet Event pourrait revenir l'année prochaine? [[sticker:p/1jnh]]

C'est pas vraiment comme Halloween ou Noël où l'event peut revenir [[sticker:p/1jnf]]

TheBestOps TheBestOps
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 13:39:11

Par contre les armes sont vraiment differentes et plus travaillées dans les autres event les armes c'etait plutot des variantes des autres armes .

Sinon , j"ai u tracer et mercy !!!!!!!!!!!!

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
13 avril 2017 à 14:15:52

Le 12 avril 2017 à 15:11:45 Ionosphere a écrit :
Bordel le mode hard est difficile :ouch2:

- Le mode normal, c'est pour découvrir l'évent, les mobs chatouillent, donc impossible de mourir.
- Le mode difficile, ça cogne déjà plus, mais c'est largement faisable.
- Le mode expert, la ça commence à devenir sérieux, il faut jouer ensemble, si non, c'est la mort assurée.
- Le mode légendaire, il porte bien son nom, seul les meilleurs équipes arriveront au bout victorieux.

Programmeur_ Programmeur_
MP
Niveau 8
13 avril 2017 à 15:02:25

Bien que j'ai quasi que des doublons a chaque coffres ?
Bien que si c'est pas des doublons c'est juste des tags ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 17:56:33

Dites, on est pas censés recevoir une icône en début d'event ? J'en ai pas eu, je voulais savoir si c'était normal. Merci !

Sinon, je cherche des gens pour faire l'Insurrection en Légendaire. Je suis sur PS4 et je joue Mercy/Torbjorn. Des volontaires ?

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
13 avril 2017 à 19:38:30

NOOOOOOOON on rate l'Expert à 2 Orisa près [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 22:43:46

On cherche une 4eme personne pour du expert
Sur Xbox one
Mon id:
VenDetta57130

War33 War33
MP
Niveau 13
14 avril 2017 à 12:28:26

Salut ! En mode avec les hero imposé, vous les posé où les tourelles de torbjorn​??
Pour le deuxième point je la met en hauteur derrière le point, mais pour le 4eme je sais pas trop, en hauteur ça me semble pas mal mais j'ai pas eu le temps de test.

lejikusu lejikusu
MP
Niveau 8
14 avril 2017 à 13:56:19

Salut je cherche une team ( seulement une team j'ai pas envie de me taper 3 randoms qui connaissent pas car j'en ai eu pas mal et j'ai pas trop envie de perdre mon temps a tout réexpliquer ) pour faire le mode en légendaire, pour le moment j'ai toujours jouer mercy et appliqué la strat d'alphacast mais a chaque fois on se fait deff par les bastions a la fin après en avoir buter 4 ) me mp pour battlenet

z0lthar z0lthar
MP
Niveau 3
14 avril 2017 à 17:04:15

Salut moi je suis OK pour le mode légendaire je connais les stratégies et joue tracer mon gt c'est zoithar

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 19:14:53

J'ai fini tous les succès de l'event sur PC [[sticker:p/1klb]]

seasons33 seasons33
MP
Niveau 8
15 avril 2017 à 01:31:14

les rein qui chargent tt seuls et les tracer qui partent à 500 mètres et qui meurent ( donc il faut aller les chercher alors qu'elles sont au milieu de 3 bastions) c'est sympa 1 ou 2 fois mais pas 5 fois de suite.

WillDraw WillDraw
MP
Niveau 26
15 avril 2017 à 12:57:31

Purée le système de no draw ... :(
Même avec toute la volonté du monde, c'était impossible de tenir 2min30 sur le premier point de Numbani sans qu'un seul ennemis met ces pieds sur le point durant 0,2 secondes et perdre. [[sticker:p/1lmk]]

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 18:10:33

Salut ! Je sais pas si ça a déjà été dit, mais dans le doute, je vais le dire quand même. J'ai découvert deux bugs du PVE qui le simplifient grandement. Je suis sur PS4, mais peut-être que ça marche aussi sur PC et One. Bref :
- Immédiatement après avoir défendu le convoi pendant 4min, si un joueur traverse la map et se colle à la porte d'entrée de l'usine, aucun robot n'apparaîtra pendant le transport du convoi. AUCUN. C'est pas un bug rare, j'ai refait une partie juste après l'avoir trouvé et ça a encore marché.
- Si vous êtes en mode libre avec Sombra, sachez qu'utiliser l'ult sur un détonateur le tue instantanément, en plus de recharger immédiatement la jauge d'ult. La première fois que j'ai fait ça, j'ai hacké le détonateur et cinq robots basiques, et j'ai regagné direct 80% de ma jauge d'ult

Voilà :-)

Sinon, je cherche toujours une équipe pour faire le PVE en légendaire. Je joue Mercy et Torbjorn. Envoyez-moi un MP si ça vous intéresse !

Pactus Pactus
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 20:45:25

Il y aura-t-il un autre event insurrection?[[sticker:p/1lmk]]
Car ma carte graphique est morte, donc pas d'ow pendant au moins 2 mois, ni de pc.[[sticker:p/1lmk]]
JE RAGE :snif:

liod liod
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 02:32:43

Quelqu'un à des conseils pour l'event en légendaire après avoir tué la 1ere orisa, je cale un peu en jouant torb, je sais pas ou placer ma tourelle ni quoi faire pour être réellement efficace. C'est mieux d'aller en groupe jusqu'au bastion avec le shield du reinhardt(quitte à se faire coincer par le bastion tank après) ou plutôt d'essayer de le défoncer de loin, ce qui est plutôt long? J'aime vraiment pas me caler là tant que la deuxième orisa est pas morte, c'est vraiment une situation piège...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 14.38€ PS4 38.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment