CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mauvais Reinhardt ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xeelk xeelk
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 21:51:04

Sérieusement c'est quoi leurs problèmes ?

Les mecs passe leur temps à charger ou a mettre des coups, même si il y a une mei il s'en foute il charge et crève en boucle et dise que c'est la faute de leur team.

Sa vous arrive souvent de tomber sur c'est autiste qui devrais jouer symmetra vue l'analyse du jeux qu'il on ?

true-crime-nyc true-crime-nyc
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:54:16

Bonjour je suis main Reinhard je fonce dans le tas quand je suis double heal Et je full team avec mon ulti !je suis un autiste :(?

xeelk xeelk
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 21:58:28

Tu charge sur 30 métre même si il y a une mei en face ? Le rôle de rein et de shield pour avoir une zone safe derrière. Tu peut charger parfois, même si souvent c'est sur de courte distance ou ulti juste après.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:03:00

Le 25 mars 2017 à 21:58:28 xeelk a écrit :
Tu charge sur 30 métre même si il y a une mei en face ? Le rôle de rein et de shield pour avoir une zone safe derrière. Tu peut charger parfois, même si souvent c'est sur de courte distance ou ulti juste après.

Reinhart si il charge pas pour se barrer loin de la Mei il est fini si la team fait rien donc oui c'est la faute de la team donc la tienne. :ok:

true-crime-nyc true-crime-nyc
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:04:12

Non jamais Avec mei (sauf pour m'escape si solo),
Par contre si bastion sur la map allemande est free,je charge Et ma zarya me shield,50/50 soit je meurt pour rien,soit ma team cap grâce à moi

Message édité le 25 mars 2017 à 22:05:02 par true-crime-nyc
xeelk xeelk
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 22:08:12

Le 25 mars 2017 à 22:03:00 samourai-of-sun a écrit :

Le 25 mars 2017 à 21:58:28 xeelk a écrit :
Tu charge sur 30 métre même si il y a une mei en face ? Le rôle de rein et de shield pour avoir une zone safe derrière. Tu peut charger parfois, même si souvent c'est sur de courte distance ou ulti juste après.

Reinhart si il charge pas pour se barrer loin de la Mei il est fini si la team fait rien donc oui c'est la faute de la team donc la tienne. :ok:

Tu as du mal comprendre, c'est lui qui charge la team en face qui est en def ( genre le mec se prend pour une bombe H et kill tout le monde), donc quand il y a une team correcte en face ba l'autre rein remet son shield et le notre se fait kill.

true-crime-nyc true-crime-nyc
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:11:27

Le 25 mars 2017 à 22:08:12 xeelk a écrit :

Le 25 mars 2017 à 22:03:00 samourai-of-sun a écrit :

Le 25 mars 2017 à 21:58:28 xeelk a écrit :
Tu charge sur 30 métre même si il y a une mei en face ? Le rôle de rein et de shield pour avoir une zone safe derrière. Tu peut charger parfois, même si souvent c'est sur de courte distance ou ulti juste après.

Reinhart si il charge pas pour se barrer loin de la Mei il est fini si la team fait rien donc oui c'est la faute de la team donc la tienne. :ok:

Tu as du mal comprendre, c'est lui qui charge la team en face qui est en def ( genre le mec se prend pour une bombe H et kill tout le monde), donc quand il y a une team correcte en face ba l'autre rein remet son shield et le notre se fait kill.

Précise en défense !!!la défense tu Shields non stop !pas de charge jamais,t'es mort l'ennemi cap c'est ta faute...
Mais en attaque tu gère entre agressif et défensive!ta team doit toujours suivre tes push
(perso je te décrit Mon Reinhard type attaque plus haut ^^)

Noobzor-3000 Noobzor-3000
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:22:53

Le 25 mars 2017 à 21:51:04 xeelk a écrit :
Sérieusement c'est quoi leurs problèmes ?

Les mecs passe leur temps à charger ou a mettre des coups, même si il y a une mei il s'en foute il charge et crève en boucle et dise que c'est la faute de leur team.

Sa vous arrive souvent de tomber sur c'est autiste qui devrais jouer symmetra vue l'analyse du jeux qu'il on ?

Tu joues à quel niveau pour info ?
Parce que perso je main rein et je trouves que meilleur t'es avec rein, plus t'arrives à être agressif. Pour moi un bon rein doit finalement assez rarement stuck en mode shield.

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
26 mars 2017 à 01:38:38

Le rein d'attaque doit charger le rein de defense et le demolir, si y'a un bastion, le rein d'attaque doit se le charger de entamer le rein de defense.
C'est ma vision du rein d'attaque.

Le rein de defense doit... Survivre et poser un earthshatter des que dispo

Gaasyenndietha Gaasyenndietha
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 01:41:20

Le mauvais reinhart il voit un truc en face il charge...il charge. Le bon reinhart il voit un truc en face il charge, mais c'est un bon reinhart.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
26 mars 2017 à 03:08:00

Gaasyenkdzkxjsjxjskkxjsjd-machin. Je t'aime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 04:17:31

Le 26 mars 2017 à 01:22:53 Noobzor-3000 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 21:51:04 xeelk a écrit :
Sérieusement c'est quoi leurs problèmes ?

Les mecs passe leur temps à charger ou a mettre des coups, même si il y a une mei il s'en foute il charge et crève en boucle et dise que c'est la faute de leur team.

Sa vous arrive souvent de tomber sur c'est autiste qui devrais jouer symmetra vue l'analyse du jeux qu'il on ?

Tu joues à quel niveau pour info ?
Parce que perso je main rein et je trouves que meilleur t'es avec rein, plus t'arrives à être agressif. Pour moi un bon rein doit finalement assez rarement stuck en mode shield.

Je confirme!

Lors d'une partie classée à Gibraltar perdue d'avance, moi qui main Mercy, j'ai dû forcer la main pour reprendre notre Reinhart en carton (même pas atteint le premier point pour dire :rire: ). En face, ils avaient des très bon Mei, Reinhart, Zarya et co en plus. J'ai chargé partout, sauté sur tout ce qui bouge, balancer des patates à droite et à gauche, shield quand il fallait et.. on a presque failli gagner. :-)

A la fin, y en a qui est quand même arrivé à me dire "u ar nod protektin us" :hap:

MrFrollo MrFrollo
MP
Niveau 6
26 mars 2017 à 11:56:22

[[sticker:p/1lmb]] C'est l'erreur type du débutant de dire en clair qu'il faut jouer Sym avec cette analyse. Que veux-tu il faut de tout pour faire une communauté, mais bon OW c'est la cata

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:24:12

Faut charger quand t'as plus de shield, si la situation le permet. Même si tu crève sans kill tu fout un beau bordel, toute la team ennemi se retourne pour te buter si t'es mates savent pas en profiter c'est pas la faut du Rein.

J'ai une technique sur Eichenwalde en def, quand j'ai plus de shield je monte sur le pont, je saute derrière la team ennemi et je charge vers mon camp en essayant d'aggriper un mec que j'envois au bûcher vers ma team :rire:
Ça marche bien :ok:

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:32:13

Déjà maintenir le shield jusqu’à ce qu'il pète c'est une grosse connerie tu es censé être main et tu sais pas ça?
Si dva ult tu l'arrête comment ?
Si reaper ult tu l'arrête comment ?
Si Mccree ult tu l'arrête comment ?
Si rein ult tu l'arrête comment ? la liste et longue et quitte à te suicider pour bloquer un ulti avec tes pauvres 200 hp sur ton shield autant que ce soit utile pour stopper un ulti qui pourrai ravager ton équipe

Sexter Sexter
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 12:53:26

Déjà je suis pas main Rein, et ton shield se régénère tu sais? Le temps de charger et mettre 2/3 coups de marteau t'as déjà regagné 400pv

xeelk xeelk
MP
Niveau 4
26 mars 2017 à 14:10:25

Non mais arrêter de croire que je dit que rein doit mettre son shield et basta, je dit juste que les mauvais rein passe plus de temps a charger que protéger leur team. Il y a une différence entre jouer le kill et saisir une opportunité pour push.

C_Johnson_ C_Johnson_
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 14:21:50

Dès que le shield est vraiment low faut régénérer.
Au delà des Reinhardt qui chargent yolo, c'est ceux qui maintiennent leur shield jusqu'à ce qu'il se casse qui mettent vraiment l'équipe en danger.

Après pour la charge ça dépend de plein de choses. Si y a bubulle de Zarya + assurance que la team suive, ça peut être intéressant par prendre un pick dès le début de fight.

Sinon globalement, Reinhardt n'est pas QU'un shield sur pattes. Il ne faut pas hésiter à donner des coups de marteau au rein adverse tout en avançant pour lui mettre un maximum de pression.

Ah oui aussi, ne JAMAIS laisser sa team pas chase une cible. Tunnel vison = Lost fight

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment