CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quoi sa sert d'avoir un main

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 19:21:09

Un héro où tu as +100H avec en QP pour jouer lucio en ranked https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Titadou Titadou
MP
Niveau 12
24 février 2017 à 19:22:40

Car t'aimes le jouer donc tu le joues quoi, ça veut pas dire que t'es bon avec après :hap:

AliasVersus AliasVersus
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 19:26:51

Oh putain je suis tellement d'accord avec toi dédicace à tout les connards qu'insta-pick DPS qui parle même pas par écrit sauf pour insulter ton play alors que t'es solo heal :rire:

Ca ou les Zarya qui te sortent des : res :res :res :res :res alors que y'a que elle et toi qui sont mort et encore t'es mort parceque Zarya connait pas la touche "e" :rire:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 19:34:37

C'est ton identité sur le jeu. On a besoin d'un Chopper ? Jean_Michel t'es meilleur dessus.
On a besoin d'un Faucheur ? René et Sylvestre le jouent mais on a aussi besoin d'un Reinhardt et René est très bon avec, alors on distribue les rôles en fonction.

Understand'o ?

alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 19:54:07

http://masteroverwatch.co.com/profile/pc/eu/Kyuba-21488

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 20:14:23

Parce que soyons d'accord lucio est très dépendant de ta team, tu peux faire de très bonne actions avec, mais si tes dps et tanks font nimp alors tu perdras.

Donc j'en conclu que les gens qui ont X heures sur un héro qui ne le pick par en ranked, c'est juste qu'ils ont envie d'être haut en côté même si ce n'est pas vraiment représentatif de leur niveau.
Encore ana demande du skill, savoir sleep, avoir le réflex mais lucio beaucoup moins

AliasVersus AliasVersus
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 20:26:38

Lucio demande beaucoup moins de skill ? Gros... si c'est les wallride c'est âs le plus haut skillcap du jeu c'est quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 20:37:33

Le 24 février 2017 à 20:26:38 Aliasversus a écrit :
Lucio demande beaucoup moins de skill ? Gros... si c'est les wallride c'est âs le plus haut skillcap du jeu c'est quoi ?

Faire du wallride et sleep un genji sous ulti c'est différent si tu vois ce que je veux dire.

AliasVersus AliasVersus
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 20:50:25

En gold/plat c'est plus facile de sleep genji. Mais bon à ce niveau la on peut pas parler de skillcap car il est rarement atteind. Mais faire un wallride parfait pour surprendre l'ennemi y'a pas grand chose de plus galère

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 20:52:01

Le Lucio généralement c'est le mec qui prend 30 ans pour choisir donc il reste plus que lui. :noel:

J'insta pick Mercy ou Sombra moi je cherche pas à comprendre. :hap:

AliasVersus AliasVersus
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 20:52:50

Le 24 février 2017 à 20:52:01 Raiotenka a écrit :
Le Lucio généralement c'est le mec qui prend 30 ans pour choisir donc il reste plus que lui. :noel:

J'insta pick Mercy ou Sombra moi je cherche pas à comprendre. :hap:

Et si ta team demande de switch tu fais quoi ?

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 20:57:58

Je switch jamais Mercy. :hap:
Et Sombra bah je switch sur un autre DPS / Tank. :noel:

sasuke444 sasuke444
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 22:36:18

ça sert à oublier les nuits en tant que célibataire [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2017 à 23:58:57

Et si t'es un main Lucio :hap:?

justoneguy justoneguy
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 09:59:28

Je main lucio en ranked en jouant presque que solo. J'ai quelque chose comme 215 victoires pour 125 défaites. 77h dessus en s3.

Luck alors ?

Je pense pas perso.

Otremin Otremin
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 11:09:37

Lucio qui demande du skill... Faut pas déconner c'est le perso le plus accessible du jeu, y'a rien à gérer.

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 février 2017 à 14:18:17

Le 25 février 2017 à 11:09:37 Otremin a écrit :
Lucio qui demande du skill... Faut pas déconner c'est le perso le plus accessible du jeu, y'a rien à gérer.

Il y a une difference entre le skill technique ( savoir viser etc..) et le skill de compréhension de jeu . Lucio niveau technique c'est facile, par contre compréhension de jeu....c'est pas à la portée de tout le monde.
Savoir quand faire le taxi, savoir speed boost sur les engagements et les dés-engagements etc..

Lucio pour moi est LE héro le plus mal joué en général, y'a peut être 1% des Lucio qui retourne au spawn pour speed boost un héro qui vient de mourir et qui a un gros ulti ou tout simplement qui retourne au spawn tout court pour chercher sa team quand il reste peu de temps. Depuis le nerf de l'ulti d'Ana j'ai pensé que speedboost dés qu'un nano boost était lancé ça allait etre logique....mais non. Speedboost dés que t'entends que Mcree lance son ulti pour que tes mates aillent se planquer???? Non plus.
Speed boost quand tu défends un objectifs, que vous avez REKT la team et que ya qu'un survivant qui s'enfuit? Non toujours pas
J'ai même l'impression que la plupart des Lucio utilisent plus le heal que le speedboost et donc ils utilisent le moins bon heal de tout les healer au lieu de la compétence la plus puissante du jeu.....:hum: (avec la bionade)

Vhaal Vhaal
MP
Niveau 17
25 février 2017 à 16:01:26

Le 25 février 2017 à 14:18:17 SnowMonkey92 a écrit :

Le 25 février 2017 à 11:09:37 Otremin a écrit :
Lucio qui demande du skill... Faut pas déconner c'est le perso le plus accessible du jeu, y'a rien à gérer.

Il y a une difference entre le skill technique ( savoir viser etc..) et le skill de compréhension de jeu . Lucio niveau technique c'est facile, par contre compréhension de jeu....c'est pas à la portée de tout le monde.
Savoir quand faire le taxi, savoir speed boost sur les engagements et les dés-engagements etc..

Lucio pour moi est LE héro le plus mal joué en général, y'a peut être 1% des Lucio qui retourne au spawn pour speed boost un héro qui vient de mourir et qui a un gros ulti ou tout simplement qui retourne au spawn tout court pour chercher sa team quand il reste peu de temps. Depuis le nerf de l'ulti d'Ana j'ai pensé que speedboost dés qu'un nano boost était lancé ça allait etre logique....mais non. Speedboost dés que t'entends que Mcree lance son ulti pour que tes mates aillent se planquer???? Non plus.
Speed boost quand tu défends un objectifs, que vous avez REKT la team et que ya qu'un survivant qui s'enfuit? Non toujours pas
J'ai même l'impression que la plupart des Lucio utilisent plus le heal que le speedboost et donc ils utilisent le moins bon heal de tout les healer au lieu de la compétence la plus puissante du jeu.....:hum: (avec la bionade)

Putain. Je pensais être une quiche avec Lucio (cf mon ratio win/loose étant le pire de tout mes héros :hap: ) mais ton pavé me laisse à penser que je suis une merveille finalement :hap:

Blague à part je suis assez d'accord quand même. Lucio fait parti de ses héros ou la difficulté ne vient pas du niveau technique mais plutôt de la vision/compréhension du jeu :oui:
Le problème étant que du coup son aspect "facile" en fait un pick souvent prisé par les débutants alors qu'au final c'est un rôle excessivement difficile à bien assumer par quelqu'un de peu expérimenté !

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 février 2017 à 16:21:46

Le 25 février 2017 à 16:01:26 Vhaal a écrit :

Le 25 février 2017 à 14:18:17 SnowMonkey92 a écrit :

Le 25 février 2017 à 11:09:37 Otremin a écrit :
Lucio qui demande du skill... Faut pas déconner c'est le perso le plus accessible du jeu, y'a rien à gérer.

Il y a une difference entre le skill technique ( savoir viser etc..) et le skill de compréhension de jeu . Lucio niveau technique c'est facile, par contre compréhension de jeu....c'est pas à la portée de tout le monde.
Savoir quand faire le taxi, savoir speed boost sur les engagements et les dés-engagements etc..

Lucio pour moi est LE héro le plus mal joué en général, y'a peut être 1% des Lucio qui retourne au spawn pour speed boost un héro qui vient de mourir et qui a un gros ulti ou tout simplement qui retourne au spawn tout court pour chercher sa team quand il reste peu de temps. Depuis le nerf de l'ulti d'Ana j'ai pensé que speedboost dés qu'un nano boost était lancé ça allait etre logique....mais non. Speedboost dés que t'entends que Mcree lance son ulti pour que tes mates aillent se planquer???? Non plus.
Speed boost quand tu défends un objectifs, que vous avez REKT la team et que ya qu'un survivant qui s'enfuit? Non toujours pas
J'ai même l'impression que la plupart des Lucio utilisent plus le heal que le speedboost et donc ils utilisent le moins bon heal de tout les healer au lieu de la compétence la plus puissante du jeu.....:hum: (avec la bionade)

Putain. Je pensais être une quiche avec Lucio (cf mon ratio win/loose étant le pire de tout mes héros :hap: ) mais ton pavé me laisse à penser que je suis une merveille finalement :hap:

Blague à part je suis assez d'accord quand même. Lucio fait parti de ses héros ou la difficulté ne vient pas du niveau technique mais plutôt de la vision/compréhension du jeu :oui:
Le problème étant que du coup son aspect "facile" en fait un pick souvent prisé par les débutants alors qu'au final c'est un rôle excessivement difficile à bien assumer par quelqu'un de peu expérimenté !

Bon après il faut savoir quand pick Lucio est inutile hein ^^
Si t'as 3 des flankers....ou des mecs qui jouent flankers (alors qu'ils devraient pas) dans ta team et/ou que tes mates sont jamais ensemble, ton Lucio tu peux le ranger et prendre autre chose.
Mais sinon je suis d'accord, beaucoup pensent qu'un héro facile à manier veut dire un héro facile à jouer.
C'est comme les jeux de combats, y'en a où sortir des combos c'est techniquement difficile mais où le jeu est pas très profond (typiquement tout les jeux 2D à l'ancienne), et d'autre où les techniques sont faciles à sortir mais ou le gameplay est plus profond.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.10€ PS4 21.33€ PS4 38.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment