CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est injouable avant la S4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
23 février 2017 à 03:41:14

:salut:

Il est devenu quasiment impossible de jouer en ranked (off season) maintenant .. on dirait que c'est du QM, tellement les gens prennent n'importe quoi et SURTOUT leaves à tout va !

j'ai fais environ 10 parties et sur 8 parties, j'ai eu des leaves et plein de 3v6 où des connards qui livent après la 1er round.

Le pire c'est que dans ces parties là, j'ai eu aucune vrai compo et aucun match n'a été fun à jouer. Personne ne voulait heal et qu'on y avait Mercy, elle monoheal son duoq. J'ai jamais vu autant de Ana qui se la jouaient DPS aussi.

J'ai insulté une Ana sur le chat et elle m'a répondu "fuck off man : it's skirmish" :oucg:

sasuke444 sasuke444
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 03:47:52

Tu prends le jeu vraiment trop au serieux :-)))

Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 03:51:20

Carrément d'accord, si au moins y'avait d'autres modes de jeux pour pouvoir patienter pendant cette semaine...

Oh wait :hap:

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 03:52:22

En même temps si y'a aucune récompenses ni vraie raison qui te pousse a jouer sérieux, pourquoi tu devrais le faire ?

Sans points, ni risques, les gens se prennent pas la tête

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
23 février 2017 à 04:02:47

Dans ce cas là VDD pourquoi aller en ranked alors qu'il y a du quickplay ? C'est exactement la même chose si ce n'est que ça joue sur les deux sides pour décidé le vainqueur.

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 04:04:08

Ils perdent en mmr en faisant de la merde et après ça rage car ça pop gold...

Message édité le 23 février 2017 à 04:04:22 par Isopropyl
the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 04:39:38

Le 23 février 2017 à 04:02:47 MechantForumeur a écrit :
Dans ce cas là VDD pourquoi aller en ranked alors qu'il y a du quickplay ? C'est exactement la même chose si ce n'est que ça joue sur les deux sides pour décidé le vainqueur.

Dans mon cas, je trouve ca décalé de pouvoir aller en compet et prendre ce que je veux, c'est comme a la fin de l'année en primaire quand tu peux ramener tes jouets a l'école et que les récrés durent 3 heures, t'es content tu peux faire ce que tu veux sans risques et t'as l'impression d'être dans un autre délire

j'sais pas comment expliquer, mais en gros tu te permet de souffler en prenant des perso que tu pick pas habituellement, mais dans le context du monde Ranked, t'as l'impression d'être un fifou en gros :D C'et bizarre mais j'me comprends, et doit bien y avoir quelqu'un qu'a pigé ce que j'ai essayé de dire

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
23 février 2017 à 04:53:55

Le 23 février 2017 à 04:39:38 The-rraptorr a écrit :

Le 23 février 2017 à 04:02:47 MechantForumeur a écrit :
Dans ce cas là VDD pourquoi aller en ranked alors qu'il y a du quickplay ? C'est exactement la même chose si ce n'est que ça joue sur les deux sides pour décidé le vainqueur.

Dans mon cas, je trouve ca décalé de pouvoir aller en compet et prendre ce que je veux, c'est comme a la fin de l'année en primaire quand tu peux ramener tes jouets a l'école et que les récrés durent 3 heures, t'es content tu peux faire ce que tu veux sans risques et t'as l'impression d'être dans un autre délire

j'sais pas comment expliquer, mais en gros tu te permet de souffler en prenant des perso que tu pick pas habituellement, mais dans le context du monde Ranked, t'as l'impression d'être un fifou en gros :D C'et bizarre mais j'me comprends, et doit bien y avoir quelqu'un qu'a pigé ce que j'ai essayé de dire

Un raptor qui va à l'école wtf; t'avais le droit de manger tes copains à la fin de l'année ?

Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
23 février 2017 à 05:08:52

Le 23 février 2017 à 04:39:38 The-rraptorr a écrit :

Le 23 février 2017 à 04:02:47 MechantForumeur a écrit :
Dans ce cas là VDD pourquoi aller en ranked alors qu'il y a du quickplay ? C'est exactement la même chose si ce n'est que ça joue sur les deux sides pour décidé le vainqueur.

Dans mon cas, je trouve ca décalé de pouvoir aller en compet et prendre ce que je veux, c'est comme a la fin de l'année en primaire quand tu peux ramener tes jouets a l'école et que les récrés durent 3 heures, t'es content tu peux faire ce que tu veux sans risques et t'as l'impression d'être dans un autre délire

j'sais pas comment expliquer, mais en gros tu te permet de souffler en prenant des perso que tu pick pas habituellement, mais dans le context du monde Ranked, t'as l'impression d'être un fifou en gros :D C'et bizarre mais j'me comprends, et doit bien y avoir quelqu'un qu'a pigé ce que j'ai essayé de dire

T'es conscient que maintenant c'est quasiment des leavers dans 80% des matchs (sans exagération en plus !)

Tramos Tramos
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 09:04:18

Je comprends completement ton ppint de vue The Raptor.

damams94270 damams94270
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 09:17:52

L'auteur a raison à part le mode ranked y a rien à faire
Les partie rapide sont inutile car personne joue le jeux.

il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 09:21:41

Jouer avec vos amis :oui:

Perso j'en profite pour jouer à 6 , car en ranked , à 6 , on tombe contre des team de ouf donc bon , la je profite de l'Inter saison pour jouer avec les poto :)

OXdOZ OXdOZ
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 09:24:23

Le MMR compte pendant la off-season ?

thier74540 thier74540
MP
Niveau 23
23 février 2017 à 10:10:49

Putain moi c'est le contraire...
Les compos sont équilibrées
Ca switch
Ca veut gagner...
En 10 parties hier j'ai vu que 1 hanzo et 1 bastion dans ma team et 1 seul torb en face...
Pas de trolls, pas de leaves...

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 février 2017 à 10:15:57

Non mais même quand la ranked est dispo les gens jouent n'importe comment :rire:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:01:25

Le 23 février 2017 à 09:17:52 damams94270 a écrit :
L'auteur a raison à part le mode ranked y a rien à faire
Les partie rapide sont inutile car personne joue le jeux.

[[sticker:p/1lmb]]
poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 12:46:40

Hier soir je me suis dit que j'allais profiter du off season pour tryhard d'autres perso histoire d'améliorer ma palette.

Et en fait c'est encore pire. Des compo de merde. Personne veut changer quand on voit que ça passe pas. Ou alors ça change en Hanzo alors que ça avait Reinhardt. Que du bonheur.

Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 12:55:03

Le 23 février 2017 à 09:21:41 il-nexiste a écrit :
Jouer avec vos amis :oui:

Perso j'en profite pour jouer à 6 , car en ranked , à 6 , on tombe contre des team de ouf donc bon , la je profite de l'Inter saison pour jouer avec les poto :)

J'avoue que j'ai fait pas mal de duo Q cette saison alors que je joue full premade de 6 habituellement, le niveau n'a strictement rien à voir :pf:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
23 février 2017 à 18:31:26

z'avez qu'a arreter de jouer a cette chiasse du mode comp

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 18:50:49

C'est chaud quand même perso on me met une fois sur deux soit avec des master soit avec des platine alors que j'étais diamant. :noel:

Et il y a beaucoup de Widow / Hanzo.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment