CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est d'accord que y'a pas "d'enjeux" en Quick Play?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
23 janvier 2017 à 01:37:24

J'ai commencé le jeu Samedi, j'suis à peine niveau 8 qu'on me balance déjà des "we need support/tank" et tout le bordel, j'ai l'impression d'être sur LoL :hap:.
Je fais une partie avec Widow, ça doit être ma 15éme partie en tout donc forcément je sais pas jouer/je connais pas les maps mais on m'insulte déjà et on menace de me report [[sticker:p/1lmb]]
C'est possible de reset son compte? :( On dirait des smurf qui joue leur vie en non classé mais c'est pas possible sur Overwatch, si?
L'ambiance doit être bien sympa en ranked nan? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465391251-7.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 02:21:11

En QP on teste les perso et on s'entraîne a les maîtriser

En ranked on try hard

Et si tu veux juste jouer sans prise de tête go arcade

Hydrokinesis Hydrokinesis
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 02:46:00

La communauté d'Overwatch est vraiment pas terrible ouais, comme tu dis j'ai l'impression que ça fait comme celle de LoL.

En ranked on te flame parce que ton perso n'est pas meta :)

Message édité le 23 janvier 2017 à 02:47:09 par Hydrokinesis
NoodleTime NoodleTime
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 02:54:15

Le QP c'est juste bien pour s'entrainer avec un héro (travailler ses placements, combos solo genre avec Genji etc). Parce que y'a aucune communication + que des compo cancers et presque 0 teamwork (genre aucun combo d'ult alors que t'as un stack de 4 de ton equipe) donc faut vraiment pas se prendre la tête.

Message édité le 23 janvier 2017 à 02:55:05 par NoodleTime
carlitall carlitall
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 03:56:46

Quand t'as envie de gagner et que tu as une équipe de merde, que tu sens que ton devoir est de carry, si, il y a de l'enjeu.

Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 06:26:06

Le 23 janvier 2017 à 02:54:15 NoodleTime a écrit :
Le QP c'est juste bien pour s'entrainer avec un héro (travailler ses placements, combos solo genre avec Genji etc). Parce que y'a aucune communication + que des compo cancers et presque 0 teamwork (genre aucun combo d'ult alors que t'as un stack de 4 de ton equipe) donc faut vraiment pas se prendre la tête.

C'est sûr que si tout le monde pense comme ça, alors oui, 0 teamplay, compo troll etc... Si vous essayez pas vous même de jouer un minimum sérieux, tout le monde va s'en foutre de la QP et le mode de jeux n’évoluera jamais[[sticker:p/1lmk]]

Moi en QP je joue toujours un minimum sérieux, je fait pas un gros tryhard, mais je fait mon possible pour essayer de gagner :hap: Aux moins si on perd, j'aurais fait ce que j'ai pu, je suis pas là en mode "ololol c de la qp balek frer" :noel:

Ceux qui veulent troll pick etc... go arcade, no limit > gg wp :hap:

Message édité le 23 janvier 2017 à 06:29:35 par Beast974
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
23 janvier 2017 à 06:42:48

Ouais enfin comment tu veux t’entraîner si t'as une compo de merde incapable de gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Anti-merdeBAN Anti-merdeBAN
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 08:17:52

Le nombre de fois que je me suis fait report :noel: il m'est jamais rien arrivé donc t'inquiète pas :ok: après le quick play te prend pas la tête joue pour toi :oui: mais en ranked commence niveau 50 minimum car sinon tu vas connaître l'enfer du ranked :hap:

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 08:27:15

C'est un des soucis du quickplay.
Les compos ne tiennent pas la route et souvent les games tournent au FFA.

Pour s'entraîner correctement sur un pick, on a besoin d'avoir des compos qui tiennent la route.
L'entraînement sur un pick se résume niveau gold/plat et plus à connaître les placements/déplacement efficaces.
Si il n'y a pas de tank avec toi a quoi bon jouer support ou plutôt comment appréhender efficacement ce rôle sans frontline?
C'est la même chose pour l'ensemble du roster.
La visée ça représente rien en terme de progression et la différence entre un plat et un Master n'est pas la, mais bien sur les placements/déplacements

Le quickplay ne permet donc pas de s'entraîner et c'est bien le problème
Le ranked reste bien plus efficace quitte à perdre

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 09:26:19

En qp faut se dire une chose : t'aura jamais de healer et tank ca partira sur full dégât a moins que dans ton equipe un mec swap mais cest rare. Juste joue le perso que taime bien. Combien de fois on me disait mccree joue le pas cest archi nul

Pseudo supprimé
Niveau 12
23 janvier 2017 à 10:17:28

Perso je joue que en QP , et j'aime bien avoir des compo avec au moin 4/1/1 [[sticker:p/1lmb]]
parceque les genji hanzo et full dps sans aucun tank et heal c'est relou ...
comment s'entrainer si tu peut pas avancer ?
si tu veux vraiment que t'amuser y'a un mode arcade ou tu peut prendre tout les perso que tu veux sans restriction :)

Message édité le 23 janvier 2017 à 10:19:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2017 à 10:22:55

Ce que je trouve hallucinant en QP, c'est que je tombe toujours dans l'équipe qui troll et dans l'équipe adverse, Ana Lucio Reinhardt Chopper Zarya et Soldat. J'adore.

Gelee66 Gelee66
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:51:06

J'ai croiser un mec qui tryhard en qp c'était a mourir de rire [[sticker:p/1jnc]]

antaresXIII antaresXIII
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 14:56:16

On a insulter toute ma famille pcq j'ai pris sombra en ranked (attaque) puis window ( defense) sous pretexte que jallais servir a rien....
Médaille d'or en kill/dommage/kill sur objectif :fier:
Si tu viens de lol fait comme en ranked , /mute all et enjoy les bonnes games :-)

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
23 janvier 2017 à 14:59:09

Quand on te dis de switch tu n'as qu'a demander pourquoi c'est a toi de jouer les rolls "nuls" et pas aux autres !

Normalement ils vont fermer leurs gueules et tu peux aussi leur rappeler que en quick play le but c'est de s'entrainer ! (et de s'amuser a l'occasion) !

Que si ils veulent try hard y'a les ranked pour les bronzes qui pensent qu'il faut jouer méta pour gagner !

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:33:37

Ne pas soigner les instapick DPS dans un 4/1/1 ! :content:

Par contre, faut arrêter avec les "QP = entrainement ; QP = 100% fun etc...". Hypocrite, débile ET égoïste.

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
23 janvier 2017 à 16:58:30

j'avoue, qui dit entrainement dit bonne condition, car avec une compo 6 dps ou tu te fais juste chainkill a la sortie du spawn ça rime rien et il n'y a rien de fun non plus.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:51:54

Après, que ce soit une partie ranked ou pas, si tu prends un sniper quand il faut un healer, faut pas t'étonner que tu te bouffes des remarques désobligeantes.
Parce que le but d'un jeu c'est quand même de s'amuser, et s'amuser quand t'es seul à te faire défoncer en boucle 6VS1 parce que t'es le seul qui sait ce qu'un un objectif et que les kékés hanzo ou genji sont trop occupé à essayer de faire du kill, ça n'a rien de drôle :hap:

Pecman Pecman
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 17:57:06

Pour moi la partie rapide n'est pas de la détente ni du fun.

Je prends ça au sérieux, c'est juste que quand ma team est pas là je vais dessus et je veux qu'il y ai des parties autant sérieuses.

C'est pas un mode poubelle hein, il y a le mode arcade pour les parties plus " fun ".

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:01:07

Le 23 janvier 2017 à 10:17:28 tinglethepixie a écrit :
Perso je joue que en QP , et j'aime bien avoir des compo avec au moin 4/1/1 [[sticker:p/1lmb]]
parceque les genji hanzo et full dps sans aucun tank et heal c'est relou ...
comment s'entrainer si tu peut pas avancer ?
si tu veux vraiment que t'amuser y'a un mode arcade ou tu peut prendre tout les perso que tu veux sans restriction :)

Voila, on demande pas d'avoir une team OP mais serieux, quand en face ta une équipe un peut équilibré et que dans la tienne c'est full dégat + henzo... Tu te fait éclater la rondel, du coup j'ai un peut du mal ou est le "fun"

Et j'aime bien ce qui joue a la commu "pc master rase lol" car putain, quand tu demande a quelquer de switcher heal, ta toujours un kevin (francais le plus souviens) qui viens dire "uééué la chialeuse ki vue un heal tg fdp" :-((

J'ai du mal a comprendre le délire "je mamuse kom je veu" dans un jeu ou TOUT repose sur l'esprit d'équipe, serieux si tu veux juste faire du kill va sur cod ou titanfall, en plus ca a le mérite d'avoir une meilleur commu (oui on peut dire ce que l'on veux, meme sur cod sur pc j'ai jamais eu un niveau aussi pitoyable niveau connerie que sur overwatch) et en plus c'est moins cher.

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:03:18 par Leftover-Crack
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment