CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs full Symetra vous existez ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 09:57:05

J'aime bien le lance scie, c'est random mais ça peut te tuer alors c'est cool

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 09:58:55

Quake sa remonte a trop loin mais sort en un maintenant et tu verras plein de débiles se plaindre sur le fofo !

Oui car les jeux récents sont de + en + casu, kikoolol en mode "je prends du fun" mais il n'y a jamais aucun côté compétitif hardcore sérieux, si je peux dire

Et oui Cod c'est kikoo. J'aime bien cod à la base, perso. Histoire de rush une campagne ou faire un mode zombie avec des potes, c'est toujours sympa quoi.
Mais c'est le même putain de jeu depuis cod4 voire cod2. et faites pas chi**, marcher sur les murs, sauter super haut, des conneries comme ça, ça mérite pas de sortir un nouvel opus. C'est des surcouches de code faites en 3 jours par un stagiaire par dessus le moteur précédent. Et ils vendent ça 70 boules. Ces gros fdp. Qu'ils aillent en enfer si l'enfer existe tiens..

Et les jeanKev qui se prennent pour des pgm parce qu'ils fraggent comme des ouf sur un gameplay aussi casu et moisi (olol frag avec 3 balles sans aucun recul), ça donne vraiment pas envie de s'y (re)mettre

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 10:00:22

J'aime bien le lance scie, c'est random mais ça peut te tuer alors c'est cool

Un peu comme Hanzo ^^
Perso random mais qui peut quand même être maitrisé par un pgm de l'aiming.

Et hanzo est over pété. Un des pires.

- Wh toutes les 10-15s
- flèche fragmentée "shotgun" de mes deux qui te one shot à travers un mur sans viser. Nice.
- Ulti BIEN BIEN utile

Message édité le 20 janvier 2017 à 10:00:45 par pSyKN
Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:01:52

Va y avoir un nouveau quake justement

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 10:04:06

Oui :) Avec un wallhack dedans !!!! :fete:

Nan, sérieux, vu ce que ces fdp de Bethesda ont fait avec doom, j'ai vraiment peur pour quake..

Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:06:22

Ha non , le nouveau doom est excellent, le solo en tout cas , le multi par contre... Bof bof

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
20 janvier 2017 à 10:12:23

Le 20 janvier 2017 à 09:58:55 psykn a écrit :

Quake sa remonte a trop loin mais sort en un maintenant et tu verras plein de débiles se plaindre sur le fofo !

Oui car les jeux récents sont de + en + casu, kikoolol en mode "je prends du fun" mais il n'y a jamais aucun côté compétitif hardcore sérieux, si je peux dire

Et oui Cod c'est kikoo. J'aime bien cod à la base, perso. Histoire de rush une campagne ou faire un mode zombie avec des potes, c'est toujours sympa quoi.
Mais c'est le même putain de jeu depuis cod4 voire cod2. et faites pas chi**, marcher sur les murs, sauter super haut, des conneries comme ça, ça mérite pas de sortir un nouvel opus. C'est des surcouches de code faites en 3 jours par un stagiaire par dessus le moteur précédent. Et ils vendent ça 70 boules. Ces gros fdp. Qu'ils aillent en enfer si l'enfer existe tiens..

Et les jeanKev qui se prennent pour des pgm parce qu'ils fraggent comme des ouf sur un gameplay aussi casu et moisi (olol frag avec 3 balles sans aucun recul), ça donne vraiment pas envie de s'y (re)mettre

Bon pour les nouveaux COd je ne peux pas etre plus d'accord c'est clairement devenu quelque chose qui ne me plait pas (a moi) Tu veux jeux vidéo compétitif skillé bein tourne toi vers StarCraft !

Les RTS sont les jeux les plus skillés (d'après moi avec CS) !

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 10:29:52

Ha non , le nouveau doom est excellent, le solo en tout cas , le multi par contre... Bof bof

Oui au temps pour moi, le solo est énorme. J'ai 300h dessus :hap:
Mais le multi c'est d'la daube, les dlc sont que multi, les snapmap sont à 99% sans intérêt
Le jeu est méga buggué mais bon ça encore osef (et puis c'est Bethesda on est habitués :hap: )

Et le solo est super court.. déjà perso je préfère largement la 2e partie du jeu (quand t'as la rune qui te permet de strafe jump rapidement :bave: ), mais du coup ça fait que 1h30-2h de game avant la fin, super.

Ces fdp auraient pu rajouter des maps solo, des maps de survie, des trucs super rapides à faire je sais pas ! et le tout en coop !
Mais non, ils veulent pouvoir vendre un DOOM2 j'imagine.
Ces gros fdp eux aussi..

Vous saviez que dans le nouveau doom on peut pas sauter dans les ascenseurs ? :hap:
Nice AAA Besthesda ; nan sérieux vous puez la merde

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 10:36:03

Les RTS sont les jeux les plus skillés (d'après moi avec CS) !

Mais c'est juste pas comparable là ^^
Je sais que les rts comme Starcraft sont des jeux méga skillés. Mais j'ai pas envie de tryHard le rts =°

RTS & FPS ça a rien avoir

Moba fps = overwatch = même si ça reste un moba, c'est déjà plus dynamique qu'un....
.. moba rts = lol, dota, HOTS, etc ; où là c'est clairement une version pour retard du RTS.

:-d

Et cs honnêtement, y'a du skill, mais perso ça m'a saoulé. Pourquoi ? Parce qu'en général tu attends au moins 1 min le temps que les adversaires se décident enfin à rush (quand t'es en ct donc), et le moment venu c'est soit boom hs pour toi ou pour eux. Du one shot donc la plupart du temps. Donc de la merde de noob. =D
J'adore cs, j'adore le côté teamplay, mais dire que CS c'est méga skillé, euh je sais pas trop..

Pour moi Quake 3 en élimination (fuck le control map), ça reste le must niveau skill. :bave:

Message édité le 20 janvier 2017 à 10:37:43 par pSyKN
Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 11:09:46

Justement je ne comprends pas pourquoi tu t'extasies autant pour si peu, Overwatch a bon nombre de problèmes au delà de Winston et Symmetra, Quake 3 arena était pour moi le top mais c'est juste incomparable.

Sinon tu joues au nouveau Unreal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 11:13:08

Ouais de temps en temps

C'est quoi les plus gros problèmes d'OW ?

Pour moi :
- les aimbot
- les tourelles (nan mais fuck it quoi.... ulti torbjorn :hap: dégats de 6 tourelles de Symetra :hap: )
- les dégats pétés genre one shot de partout (hanzo sans viser tkt :hap: )
- les ultis pétés (yo genji par exemple)
- le netcode pété :hap:
- les hitboxes pétées :hap:

Blitz-Ace Blitz-Ace
MP
Niveau 19
20 janvier 2017 à 13:42:06

Je baise les Symettra comme ça , perso :d) http://rule34hentai.net/imag*/206566 ( rajoutez un e à la place de l'étoile, et ne cliquez pas si vous n'êtes pas seul dans la pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png )

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
23 janvier 2017 à 10:31:08

Sa fait deja pas mal !

Mais donc RTS trop skillé d'un coté et Moba et FPs trop unskill de l'autre !

Je sais pas si y'a des bon compromis mise a part un COD ou BF !

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 18:57:25

Cod ? c'est une blague ?

louvon louvon
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 20:21:19

Quand est-ce qu'on dit a psykn que dans tout les jeux ya des trucs de noobs ? Nan parce que la le mec tu lui sors n'importe quel jeux il dit qu'il y a des trucs de noobs (donc , il confirme ce qu'on dit depuis le début) mais aussi que les jeux sont biens mais pas trop parce qu'ils sont pas si bien que ça enfaite . Faudrait savoir , a ce stade c'est de la schizophrénie :hap: (no agression , je demande juste :hap:) . Genre dit-moi un bon jeu psykn , si tu arrives a en trouver un :hap:

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 20:39:57

Je parle depuis le début de jeux multi compétitifs. Donc exit tous les jeux solo et en coop. Ca en fait déjà beaucoup.

Les trucs de noob, ça peut être fun, mais en jeu compétitif, cay nul.

:hap:

louvon louvon
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 20:55:14

Ce n'est pas nul , c'est nécessaire bordel . Ya des gens qui sont manchots , faut bien leur donner une arme a ces gens là . Donc ? Aucun jeu multi n'est bon ? Ben putain :hap:

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 21:15:57

A partir du moment où t'as deux mains disponibles, tu peux apprendre l'aiming en tryHardant
Les trucs de noob c'est fait pour les gens qui ont pas envie d'apprendre l'aiming

Là on parle même pas d'un awp qui te one shot (sauf dans les pieds), on parle d'aimbot de merde, de tourelles de fdp, de tirs d'hanzo en mode shotgun qui sont complètement pétés en dégâts.....

louvon louvon
MP
Niveau 8
28 janvier 2017 à 22:00:46

Le 28 janvier 2017 à 21:15:57 Psykn a écrit :
A partir du moment où t'as deux mains disponibles, tu peux apprendre l'aiming en tryHardant
Les trucs de noob c'est fait pour les gens qui ont pas envie d'apprendre l'aiming

Là on parle même pas d'un awp qui te one shot (sauf dans les pieds), on parle d'aimbot de merde, de tourelles de fdp, de tirs d'hanzo en mode shotgun qui sont complètement pétés en dégâts.....

Un awp qui one shot ... c'est ... normal ? Dans n'importe quel jeu au monde , un snip te one-shot . Ce n'est pas no brain en plus , justement c'est skill d'un coté comme de l'autre . Savoir gérer le snip en face , et le mec en face doit te gérer aussi . D'autant plus que c'est une arme demandant du skill , donc ton argument est infondé a 100% (ha , et ca ne one shot que dans la tête , donc ton "sauf dans les pieds" ...)
Aimbot de merde ? On dit autoaim déja . Si ils l'ont , c'est qu'il doivent gérer autre chose derrière . Winston est le perso demandant le plus de skill au niveau du placement . Certes tu es un tank , mais si tu fais UNE erreur de jump , c'est mort assurée au vu de la hitbox . Donc , perso bien pensé : l'auto aim lui permet de se consacrer au flanking , ce qui est dur a faire avec la hitbox du perso (même si il a la mobilité nécessaire) . D'autant plus que c'est l'un des moins joués et est middle-tier , donc se plaindre de lui c'est débile . Même son ulti qui est no-brai , lui , tu peux faire des trucs sympa avec . Et pour symmetra , elle doit déja bien se casser le cul avec ses tourelles et bien cacher ses tp's , tu veux qu'elle vise en même temps ? Elle a une raison pour son autoaim : c'est pour défendre efficacement son tp , quoiqu'il arrive . Ce qui est logique . Mais effectivement , symmetra demande peu de skill . Mais son autoaim est justifié , et il en faut dans le jeu , c'est indéniable .
Tourelle de fdp ? Pourquoi une tourelle ? Pour défendre un poit , simplement . Torb est l'exemple type du perso de défense . On fait quoi dans overwatch ? De l'attaque et de la defense ! C'est fou comme c'est bien pensé ! En plus de ça , sa tourelle est contrable de 1000 et une manière . Et on peut dire ce qu'on veut , torb c'est débile . Oui . Mais si tu veux être utile , tu dois savoir faire quelque chose de ta vie . Je n'ai vu aucun mauvais torb gagner (salut je tape ma tourelle pendant 6 ans lel) . Donc , un minimum de skill est requis .
Les tirs d'hanzo ... Haha . Hanzo est le perso le plus skillé du jeu avec widow et mcree . C'est aussi l'un des plus faibles . Pourquoi ? le skillcap du héro est haut , seul les bons joueurs gagnent efficacement avec . C'est la plus grande blague que j'ai jamais vu : ceux qui se plaignent de hanzo sous prétexte que c'est no brain . Joue hanzo , on en reparlera .
Bref mec , si il y a tout ces trucs débiles comme tu dit , c'est pour réveler autre chose dans un héros : Pour winston , son flanking demande du skill . Pour hanzo , la visée est difficile . Pour widow , sa visée et sa capacité a s'adapter est dur . Pour bastion , c'est la capacité a garder ses arrières et a avoir une vision de jeu exemplaire .
Vu tes arguments , je pense que tu n'est pas a haut elo . Si tu l'es , et bien c'est que tu n'a rien compris aux jeux de ce type . Ils sont conçus différemment des jeux solos : Ils sont crées parce que des personnes REELES vont jouer , donc ils doivent penser a tout le monde . Ainsi , un perso nobrain cache derrière enfaite un désir de "comment je réagis face a mon adversaire ?"
Désolé du pavé , mais je devais l'expliquer :hap:

Message édité le 28 janvier 2017 à 22:01:57 par louvon
KimWu KimWu
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:46:08

Merci pour ce topic digne du 7ème art, j'ai finis mes pop-corn.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 18.30€ PS4 38.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment