CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je préfère Paladin à Overwatch

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
alma_elma alma_elma
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:36:45

Skill cap plus haut et plus skillé sur Paladin ? :rire:
Bien les hitbox équivalant au tir d'Ana sur ses allier ? :rire:
Bien l'équilibrage foireux ? :rire:
Bien les derniers persos sorti qui sont des copies des perso d'OW ? :rire: (je parle bien des derniers persos sorti et des grosse modifs sur certains existant, je suis conscient que plusieurs des persos de Paladin sont pas des copiés collés, me faite pas dire ce que je n'ai pas dis :oui: )

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
20 octobre 2016 à 13:36:51

Mais je meurs les.mecs qui se plaignent qu'on leur demande de changer de pick, c'est les mêmes qui pick un DPS doublon.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:47:04

Le 20 octobre 2016 à 13:36:45 Alma_Elma a écrit :
Skill cap plus haut et plus skillé sur Paladin ? :rire:
Bien les hitbox équivalant au tir d'Ana sur ses allier ? :rire:
Bien l'équilibrage foireux ? :rire:
Bien les derniers persos sorti qui sont des copies des perso d'OW ? :rire: (je parle bien des derniers persos sorti et des grosse modifs sur certains existant, je suis conscient que plusieurs des persos de Paladin sont pas des copiés collés, me faite pas dire ce que je n'ai pas dis :oui: )

Le meilleur ça reste les persos équilibrés avec le cul (avec Ying :d) meilleur DPS / heal / kill au delà de tout les autres persos à chaque partie même quand je fais de la merde :rire:)

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:54:03

J'aime bien les deux persos, qui finalement se revele etre bien different.

Deja avoir un personnages lock et un systeme de deck qui va changer la façon de jouer d'un personnage, je trouves sa vraiment extra.

Sur overwatch j'arrive pas à jouer et a accrocher à certains perso et je fais de la merde.

Sur Paladins par exemple un Androxus basique ou spé absorbtion j'en chie un max, par contre avec un deck perso basé sur un mixe entre la compétences ravage et marche des ombres, j'ais réussi a faire de très bonne partie avec un perso ou j'arrivais à rien à la base.

Les maps sont très differentes aussi, Paladins a des maps plus simpliste et moins lambiqué dans ca conception.

Perso je me fais pas chier je joue aux 2 et je m amuse sur les deux, par contre pour le moment j'ai rencontré plus de cons sur OW que Paladins, mais ces derneirs temps sur Paladins sa commence a monté au niveau des petit chef qui se prennent pour des PGM, et a insulté a tout vas.

IRON_MART IRON_MART
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 13:59:12

Le 20 octobre 2016 à 13:26:27 PatriaFamilia a écrit :

Le skill perso et le teamplay est plus important que sur Overwatch.

Au putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Personne qui te fait chier pour switch durant la game.

On peut meme pas switch [[sticker:p/1ntq]]

Va justifier les 40€ pour un jeux qui a mis 1 héro et une map en 4 mois et qui prend sa commu pour des attardés avec du tease à chier pour la sortie d'un hero depuis 3 mois. :rire:

OW est un des jeux les plus suivis stop dire de la merde [[sticker:p/1lmb]]

Sans parler de la commu à chier.

Commence par aller sur reddit et passe diamand avant de donner ton avis sur la commu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

IRON_MART IRON_MART
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 14:02:09

Le 20 octobre 2016 à 13:31:13 Colosso_FNiste a écrit :
Le skillcap de paladin est plus haut et il est plus nerveux

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Le 20 octobre 2016 à 12:45:44 IRON_MART a écrit :

Paladins n a aucune profondeur je trouve, les persos sont TRES mal equilibrés

Ca me rappel overwatch tiens [[sticker:p/1lmb]] ?

OW est tres bien équilibré comparé a paladins + stop répéter la meme phrase tous le temps et dis moi les persos à changer dans OW

Zibung Zibung
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 14:34:15

OW est un des jeux les plus suivis

Ouais, mais foutrement mal suivi. :hap:

atricks-dono atricks-dono
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 04:33:48

J'ai posé la question à plusieurs joueurs D'ow et des joueurs d'autre jeux en tout genre. La plupart des gens mon dit que Paladin était un bon jeu très sympa etc... Par contre, 80% des "try harder" D'ow on bien rager comme jamais. J'ai l'impression que tout ces joueurs try harder d'ow on trop la haine d'avoir payer un jeu 40 voir 70 euro sur console et qu'un jeu similaires et aussi bien sorte gratuitement sur pc.

snouwie snouwie
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 05:40:51

Le 21 octobre 2016 à 04:33:48 Atricks-Dono a écrit :
J'ai posé la question à plusieurs joueurs D'ow et des joueurs d'autre jeux en tout genre. La plupart des gens mon dit que Paladin était un bon jeu très sympa etc... Par contre, 80% des "try harder" D'ow on bien rager comme jamais. J'ai l'impression que tout ces joueurs try harder d'ow on trop la haine d'avoir payer un jeu 40 voir 70 euro sur console et qu'un jeu similaires et aussi bien sorte gratuitement sur pc.

Aussi bien? lel
Interface foutoir et qui bug, personnages vraiment pas inspirés avec des compétences basiques et à chier, skins assez horribles, très peu de personnages.

Sans parler des serveurs qui sont down la moitié du temps certifiés free to play.

Le seul truc de bien c'est les montures, et elles sont laides.
Ils auraient pu faire un effort et mettre une belle licorne.

Pour le coup c'est vraiment le Overwatch du pauvre en beaucoup plus laid.

Message édité le 21 octobre 2016 à 05:42:41 par snouwie
Namingway Namingway
MP
Niveau 39
21 octobre 2016 à 06:15:43

Je ne connaissais pas Paladins avant ce topic, puis j'ai fouillé un peu sur YT et je suis tombé sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=i9HtOmBiET8

Je trouve qu'il a simplement raison, il a de très bons arguments et m'a même donné l'envie de tester Paladins. :)

il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 06:29:46

j attend la beta sur PS4 pour faire un avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467461526-overwatch4.png

Whunted Whunted
MP
Niveau 11
21 octobre 2016 à 06:57:50

Paladins, c'est overwatch avec du stuff et les retards en moins, en gros.... que du bon

Malgrés totu le gros TRES GROS POINT NOIR, ce sont les hitboxs foireuse mais quelque chose de vraiment horrible

tu regarde la killcam le mec tire complétement à côté et tu meurs, tu tire random avec l'archer tu touche quasi a chaque fois xD

JamesMoriarty JamesMoriarty
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 07:00:19

J'ai testé Paladins parce que j'étais vraiment curieux, mais je suis vite retourné sur Ow et Cs, et pour une raison toute conne : faire un kill sur Paladins, c'est absolument pas satisfaisant.
Je sais pas si c'est l'interface, le hitmarker moisi, le feeling qui se dégage des tirs et déplacements ou un combo des trois, mais perso ne pas avoir cette petite étincelle quand tu tues un autre joueur dans un fps multi, c'est la pire chose qui puisse te dégoûter du jeu :hap:

Pexmab Pexmab
MP
Niveau 6
21 octobre 2016 à 08:52:03

Juste : Paladin est en béta, ca explique pas mal de choses. Mais le jeu est très fun en effet. Perso j'aime les deux jeux que je trouve assez différents.

PatriaFamilia PatriaFamilia
MP
Niveau 17
21 octobre 2016 à 09:37:00

Le 20 octobre 2016 à 13:59:12 IRON_MART a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 13:26:27 PatriaFamilia a écrit :

Le skill perso et le teamplay est plus important que sur Overwatch.

Au putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Press Q pour un ult qui permet un multi frag les doigts dans le nez accessible pour n'importe qui avec une charge qui monte toute seule, il y a des ults sur paladin mais ils sont pas aussi no brain que sur OW.
S.K.I.L.L [[sticker:p/1ntu]]
Même sur COD les killstreak tu dois obligatoirement frag pour les avoir. [[sticker:p/1lmb]]

Personne qui te fait chier pour switch durant la game.

On peut meme pas switch [[sticker:p/1ntq]]

Mais LOL le mec qui capte rien à la phrase autant dire que le mec envoie du lourd [[sticker:p/1ntu]]

Va justifier les 40€ pour un jeux qui a mis 1 héro et une map en 4 mois et qui prend sa commu pour des attardés avec du tease à chier pour la sortie d'un hero depuis 3 mois. :rire:

OW est un des jeux les plus suivis stop dire de la merde [[sticker:p/1lmb]]

Dans la catégorie avant gardiste des F2P + B2P c’est ça? [[sticker:p/1ntu]]
Difficile de faire mieux, c’est un peu le seul dans sa catégorie. [[sticker:p/1lmb]]
Le suivi pour les lootboxs, les events en contenu pour les baleines qui vont acheter des lootboxs.
Puis les patchs de déséquilibrage made in Blizzard c'est comme si ils avaient rien foutu les mecs hein.
Widow toujours broken après son nerf et son up, Soldier toujours broken après son nerf et son up, McCree toujours broken après son nerf son up son nerf et son up bref il seras jamais balance ect etc [[sticker:p/1lmb]]

Sans parler de la commu à chier.

Commence par aller sur reddit et passe diamand avant de donner ton avis sur la commu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah alors là mon ptit pote reddit en exemple rofl, vu comment ça shitpost avec des fant art à la con digne d'un gosse de 6 ans et de "l"humor" sans parler du ouinouin continu toute la journée et ce depuis la bêta et à quel point ils sont salés pour n'importe quoi avis aux curieux, vous ratez vraiment rien.
C’est remplis de pyjs pourtant reddit ça fait 7 ans que je suis dessus donc j'en ai vu des r/xxx de jeux vidéos à chier. [[sticker:p/1ntu]]

Diamant, comme si c'etait dur. [[sticker:p/1ntu]]
Mais le pire, c’est de prendre le ranked pour montrer qu'il y a une bonne commu FALLAIT OSER, alors que c'est là ou tout les toxics qui try hard leurs vies se réunissent sur ce jeux.
Ose prendre un pick non meta(en diamant quoi :rire: ) et prépare toi a voir le ciel te tomber sur la tête.

Bref, c'est facile de dire de la merde..
Mais attends c'est pas le cas là pour le coup. :rire:

DDT18 DDT18
MP
Niveau 37
21 octobre 2016 à 09:55:27

Le 21 octobre 2016 à 09:37:00 PatriaFamilia a écrit :
Diamant, comme si c'etait dur. [[sticker:p/1ntu]]
Mais le pire, c’est de prendre le ranked pour montrer qu'il y a une bonne commu FALLAIT OSER, alors que c'est là ou tout les toxics qui try hard leurs vies se réunissent sur ce jeux. [[sticker:p/1ntu]]
Ose prendre un pick non meta(en diamant quoi :rire: ) et prépare toi a voir le ciel te tomber sur la tête.

Bref, c'est facile de dire de la merde..
Mais attends c'est pas le cas là pour le coup. :rire:

J'ai pas lu votre débat puéril et j'en ai rien à battre de Paladin mais...
Please, "Diamant, comme si c'était dur" :rire: T'es sûrement le type de gars en gold à se plaindre des alliés au lieu de se remettre en cause :rire:

iiSkylle iiSkylle
MP
Niveau 5
21 octobre 2016 à 10:19:37

:sors les pop-corns: j'aime ce débat, allez battez vous :rire2:

Saintsflower Saintsflower
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 10:27:58

Le 20 octobre 2016 à 13:26:27 PatriaFamilia a écrit :

Widow toujours broken après son nerf et son up

Nous avons un rang bronze attention :rire:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
21 octobre 2016 à 11:19:08

Paladin et ses persos au design Skylanders... :o))

IRON_MART IRON_MART
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 11:52:49

Le 21 octobre 2016 à 09:37:00 PatriaFamilia a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 13:59:12 IRON_MART a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 13:26:27 PatriaFamilia a écrit :

Le skill perso et le teamplay est plus important que sur Overwatch.

Au putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

Press Q pour un ult qui permet un multi frag les doigts dans le nez accessible pour n'importe qui avec une charge qui monte toute seule, il y a des ults sur paladin mais ils sont pas aussi no brain que sur OW.
S.K.I.L.L [[sticker:p/1ntu]]
Même sur COD les killstreak tu dois obligatoirement frag pour les avoir. [[sticker:p/1lmb]]

Attention on a silver parmis nous qui pense qu il suffit d appuyer sur q avec reaper pour faire 6 kills [[sticker:p/1ntq]]

Va justifier les 40€ pour un jeux qui a mis 1 héro et une map en 4 mois et qui prend sa commu pour des attardés avec du tease à chier pour la sortie d'un hero depuis 3 mois. :rire:

OW est un des jeux les plus suivis stop dire de la merde [[sticker:p/1lmb]]

Dans la catégorie avant gardiste des F2P + B2P c’est ça? [[sticker:p/1ntu]]
Difficile de faire mieux, c’est un peu le seul dans sa catégorie. [[sticker:p/1lmb]]
Le suivi pour les lootboxs, les events en contenu pour les baleines qui vont acheter des lootboxs.
Puis les patchs de déséquilibrage made in Blizzard c'est comme si ils avaient rien foutu les mecs hein.
Widow toujours broken après son nerf et son up, Soldier toujours broken après son nerf et son up, McCree toujours broken après son nerf son up son nerf et son up bref il seras jamais balance ect etc [[sticker:p/1lmb]]

2 gros event, 1 nouveau héro, 1 nouvelle map et pleins de patch d'équilibrage ça t'aurais couter 15€ si t'étais sur call of [[sticker:p/1ntu]]
Mccree broken il a dit [[sticker:p/1lmb]]
Oh pardon on a un bronze parmis nous [[sticker:p/1ntt]]

Sans parler de la commu à chier.

Commence par aller sur reddit et passe diamand avant de donner ton avis sur la commu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bah alors là mon ptit pote reddit en exemple rofl, vu comment ça shitpost avec des fant art à la con digne d'un gosse de 6 ans et de "l"humor" sans parler du ouinouin continu toute la journée et ce depuis la bêta et à quel point ils sont salés pour n'importe quoi avis aux curieux, vous ratez vraiment rien.
C’est remplis de pyjs pourtant reddit ça fait 7 ans que je suis dessus donc j'en ai vu des r/xxx de jeux vidéos à chier.

Diamant, comme si c'etait dur.
Mais le pire, c’est de prendre le ranked pour montrer qu'il y a une bonne commu FALLAIT OSER, alors que c'est là ou tout les toxics qui try hard leurs vies se réunissent sur ce jeux.
Ose prendre un pick non meta(en diamant quoi :rire: ) et prépare toi a voir le ciel te tomber sur la tête.

Bref, c'est facile de dire de la merde..
Mais attends c'est pas le cas là pour le coup. :rire:

Au putin critquer les fan arts et l'humour faut vraiment être tomber bien bas :rire

Pourquoi tu fais genre diamant c'est facile alors qu'avec ta logique, impossible que tu sois plus que gold :rire:
Paladins une bonne commu alors que le jeu est F2P et est un plagiat ridicule d'OW qui rajoute le fait qu'on puisse acheter des cartes qui rendent les persos encore moins équilibrés (bien le P2W :rire:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 14.38€ PS4 38.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment