CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 262»
Page suivanteFin
xxbartolomexx xxbartolomexx
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 14:39:48

Ce jeux a vraiment la communaute la pure commu de fdp

PikminDark PikminDark
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 14:59:11

Le 29 décembre 2016 à 12:16:26 Tita-Dou a écrit :
Mais j'en ai marre avec mon smurf je bouffe plein de défaites en gold, et je rage car j'ai toujours 4 médailles gold of course quand je prend pas support
Et qu'on me dise pas "oh mais 4 gold ça veut rien dire ahaha"
Si, ça veut dire que t'es le meilleur de tout les blaireaux de ta team et qu'ils font tous moins que toi, même quand toi c'est pas folichon, eux ils arrivent à faire pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Putain... Quand tu vois ça tu sais que t'es déjà dans la merde :honte:

En gros :

1 medaille d'or = Normal, tu joue correct comme les autres donc c'est bon
2 medaille d'or = T'es déjà asser important dans l'équipe
3 medaille d'or = Vous devez être toi et un autre gars à essayer de gérer bien!
4 medaille d'or = La y'a un groooooos problème et c'est quasiment mort vu que à peu pres tout repose sur toi :honte:
5 medaille d'or = La ça veut dire que tu joue avec des singes handicaper moteur de la SPA du coin qui elle même n'est pas tres propre et pas tres légal.

The_Big_Daddy The_Big_Daddy
MP
Niveau 38
29 décembre 2016 à 16:01:24

Le 29 décembre 2016 à 14:59:11 PikminDark a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 12:16:26 Tita-Dou a écrit :
Mais j'en ai marre avec mon smurf je bouffe plein de défaites en gold, et je rage car j'ai toujours 4 médailles gold of course quand je prend pas support
Et qu'on me dise pas "oh mais 4 gold ça veut rien dire ahaha"
Si, ça veut dire que t'es le meilleur de tout les blaireaux de ta team et qu'ils font tous moins que toi, même quand toi c'est pas folichon, eux ils arrivent à faire pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Putain... Quand tu vois ça tu sais que t'es déjà dans la merde :honte:

En gros :

1 medaille d'or = Normal, tu joue correct comme les autres donc c'est bon
2 medaille d'or = T'es déjà asser important dans l'équipe
3 medaille d'or = Vous devez être toi et un autre gars à essayer de gérer bien!
4 medaille d'or = La y'a un groooooos problème et c'est quasiment mort vu que à peu pres tout repose sur toi :honte:
5 medaille d'or = La ça veut dire que tu joue avec des singes handicaper moteur de la SPA du coin qui elle même n'est pas tres propre et pas tres légal.

Combien de fois j'ai pas eu ce genre de choses (y a aussi 2 ex rigolos, qui ne sont pas sur le nombre de medal mais la façon par laquelle elles sont obtenues.) :
- Etre gold medal en soins avec Chopper alors que t'as une Ana dans l'équipe et ce depuis le début...
- Etre en 8 kills et 5 morts avec Reaper et être quand même en gold medal en kills quand même...

PikminDark PikminDark
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 16:06:57

Le 29 décembre 2016 à 16:01:24 The_Big_Daddy a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 14:59:11 PikminDark a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 12:16:26 Tita-Dou a écrit :
Mais j'en ai marre avec mon smurf je bouffe plein de défaites en gold, et je rage car j'ai toujours 4 médailles gold of course quand je prend pas support
Et qu'on me dise pas "oh mais 4 gold ça veut rien dire ahaha"
Si, ça veut dire que t'es le meilleur de tout les blaireaux de ta team et qu'ils font tous moins que toi, même quand toi c'est pas folichon, eux ils arrivent à faire pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Putain... Quand tu vois ça tu sais que t'es déjà dans la merde :honte:

En gros :

1 medaille d'or = Normal, tu joue correct comme les autres donc c'est bon
2 medaille d'or = T'es déjà asser important dans l'équipe
3 medaille d'or = Vous devez être toi et un autre gars à essayer de gérer bien!
4 medaille d'or = La y'a un groooooos problème et c'est quasiment mort vu que à peu pres tout repose sur toi :honte:
5 medaille d'or = La ça veut dire que tu joue avec des singes handicaper moteur de la SPA du coin qui elle même n'est pas tres propre et pas tres légal.

Combien de fois j'ai pas eu ce genre de choses (y a aussi 2 ex rigolos, qui ne sont pas sur le nombre de medal mais la façon par laquelle elles sont obtenues.) :
- Etre gold medal en soins avec Chopper alors que t'as une Ana dans l'équipe et ce depuis le début...
- Etre en 8 kills et 5 morts avec Reaper et être quand même en gold medal en kills quand même...

Mdr ouuui :rire:

C'est encore pire quand y'a un healer dans ton équipe et que t'es medaille d'or de soin avec.... FAUCHEUR :ouch: #suicide

Quand tu vois ça tu sens que ton cerveau commence à fondre :rire:

Emilia-Clarke Emilia-Clarke
MP
Niveau 7
31 décembre 2016 à 18:24:19

Quand le gars qui jouait 76 switch pour hanzo ..

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
01 janvier 2017 à 15:25:07

J'ai pas pu faire de ranked 7 jours ( depuis le 24, fêtes de fin d'année oblige), je reviens là j'ai 80 points en moins :pf:
En deux victoires j'ai même pas rattrapé ce qu'ils m'ont faire perdre :pf:
Et of course après je bouffe une ptite défaite car personne n'est parfait, et ils font encore perdre 40 points :pf:

Moule_a_Tarte Moule_a_Tarte
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 15:34:30

Le 27 décembre 2016 à 22:04:05 Tita-Dou a écrit :

Le 27 décembre 2016 à 22:02:51 Moule_a_Tarte a écrit :
Me faire tuer 4 fois par Bastion à la suite parce que ce PD peut se heal, et surtout ceux qui jouent pas l'objectif, putain maix ceux-là [[sticker:p/1jng]]

Tu sais que c'est juste car t'as pas été assez prévenant ça, c'est de ta faute :hap:

excuse moi mais les dégâts de Bastion sont quand même surabusé hein :noel: quand je vois que mon bouclier avec Reinhardt + Reinhardt tombe en moins de 4 secondes :hap:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
01 janvier 2017 à 15:44:59

Le pire c'est le mec qui insulte toute sa team de noob en ranked alors qu'il passe tout le round tout seul à chasser la Dva ennemi partout sur la map https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Moule_a_Tarte Moule_a_Tarte
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 15:52:39

Les Reinhardt qui fonce dans le tas comme des autistes aussi, les Tracer qui fonce contre des Dva et que je me casse le cul a suivre quand je joue Lucio [[sticker:p/1lmb]]

Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 22:04:46

J'ai eu tout les putains de cosmétiques de Noël , sauf celui , le seul que je voulais , putain ça me donne 4 fois l'emote de zaria mais c'est pas foutus de me donner zeniata :-((

TheLelouch TheLelouch
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 22:42:26

Pourquoi les gens sont si mauvais...

Putain même en grand maître tu leur dis "gardez vos ulti" en face ils ont déjà buté 3 mecs et claqué 4 ulti mais non, les 3 survivant utilisent KD + graviton + le soldat qui aimbot au spawn = 0 kill et 0 ulti pour le prochain push alors que c'était easy win s'ils les avaient gardé pour push avec 4 ult vs 0 ult https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ta team qui focus un reinhardt nanoboosté qui se fait full heal par leur ana au lieu de buter le zenyatta qui flank depuis 30 minutes et charge son ulti deux fois par minute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Les ranked c'est fini pour moi osef que je retombe diamant avec la pénalité d'inactivité c'est plus fun les gens continuent de faire des erreurs de merde et ils ont beau dire "sorry" si en 7 mois de jeux ils font toujours "OH MINCE JAI APPUYE SUR A" c'est qu'ils ont un problème moteur :-(

Message édité le 01 janvier 2017 à 22:42:46 par TheLelouch
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 00:56:21

Les gens sont méchants [[sticker:p/1lmk]]
Et encore je fais que du quick play, j'ose même pas imaginer le manque de respect en ranked :-(

meguindo meguindo
MP
Niveau 34
02 janvier 2017 à 11:37:22

J'ai pas pu faire de ranked 7 jours ( depuis le 24, fêtes de fin d'année oblige), je reviens là j'ai 80 points en moins :pf:

Tu t'en sors bien, je pars en vacances un poil en dessous de master (je venais juste de le perdre en jouant avec un pote), je reviens 3030 de cote, -450 JOYEUX NOEL HOHOHO

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
02 janvier 2017 à 11:42:17

Le 02 janvier 2017 à 11:37:22 meguindo a écrit :

J'ai pas pu faire de ranked 7 jours ( depuis le 24, fêtes de fin d'année oblige), je reviens là j'ai 80 points en moins :pf:

Tu t'en sors bien, je pars en vacances un poil en dessous de master (je venais juste de le perdre en jouant avec un pote), je reviens 3030 de cote, -450 JOYEUX NOEL HOHOHO

Ouais le truc c'est que normalement ça descend au bout de 7 jours, ça veut dire qu'en 1 jour ils font perdre 80 points, c'est juste abusé ça m'étonne pas que t'ai perdu autant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Poppy-corn Poppy-corn
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 12:47:33

C'est pas moi (Fatale) qui a ragé, c'est la Pharah adverse.
:hap: Vous avez deviné ce qu'il s'est passé pile au moment où elle aurait win ? :hap:
https://www.noelshack.com/2017-01-1483357547-9d7ac622bddce94e43f099e8591cdb300edf15300bcaa6bf034ff60b05eed38d-1.jpg
Il a crié dans son micro comme un malade et a spammé le tchat avec des "F*ck you omelette la fromage !!"
:hap: ... :rire:

_PachiMari_ _PachiMari_
MP
Niveau 4
02 janvier 2017 à 14:18:38

le pire d'overwatch sur PS4 [[sticker:p/1lmk]]

Les cassos en platine qui pourrissent les ranked, qui te font des compos full dps et où si tu gagnes c'est juste parce qu'en face ils étaient encore plus mongol que ta team
Le matchmaking qui te fait poireauter 5 min pour te coller contre une premade de 5 alors que ta team est full pick up et composée uniquement des singes décrits au dessus
Les leavers, partout, tout le temps, au moins 1 partie sur 4, parfois 3 d'affilée, en face ou allié, et ce p%#?! de bandeau rouge
Les abrutis qui switchent à chaque fois qu'ils crèvent et ne montent pas un seul ulti (hanzo puis fatale puis chacal puis faucheur puis genji etc.)
ou
Les abrutis qui ont fait du rien avec hanzo pendant toute la game et qui se décident à switch tank quand il reste plus que 12 sec
La tracer alliée qui tombe 3 fois dans le trou sur ilios parce qu'elle sait pas dash ni utiliser son rappel quand elle tombe
Le torbjorn qui tape sur sa tourelle à 1 metre du point alors qu'on est en overtime et que tu viens de crever "MAIS VA SUR LE POINT BORDEEEEEEL" tandis que la fatale reste sur son toit et espère HS les 5 mecs qui cap le point alors qu'elle a du faire 2 kills depuis le début, et que tu te rends compte qu'en fait ils sont 3 encore vivants mais aucun sur le point
Passer 30 sec à spammer "regroupez-vous" et les regarder foncer tous seuls sur le point et crever les uns après les autres
La solitude du reinhardt ou tu finis par switch parce que aucun de tes mates ne se met derrière ton bouclier et la ange préfère booster le bastion qui arrête pas de crever
Bref, la comu console quoi, ces gens qui vont en ranked mais qui s'en tapent complètement du jeu, de gagner ou perdre, qui ne comprennent même pas les règles, qui ne connaissent rien à la méta, aux synergies, je parle même pas de synchro les ultis. Je comprends pas pourquoi ils continuent à jouer...

la vache ça fait du bien tout ce sel répandu

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
02 janvier 2017 à 19:04:43

On a perdu à cause de moi cette fois
Avec Mercy au lieu de faire maj pour voler vers mes 4 alliés décédés je fais A et j'en rez un [[sticker:p/1ntq]]
Je rage tellement sur ma connerie [[sticker:p/1nts]]

Message édité le 02 janvier 2017 à 19:05:00 par Tita-dou
Mined0r Mined0r
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 18:45:44

J'allais terminer ma ligne pour avoir le coffre gratuit
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus14.png

Mais j'ai n'ai pas eu ma wootbox

Merci, c'est toujours un plaisir de se faire enc**** par blizzard et de refaire encore une partie dans l'excellent mode arcade qui est tellement populaire

OncheFretillant OncheFretillant
MP
Niveau 19
06 janvier 2017 à 20:06:36

Je pars en vacances 2 semaines , je me fais elo decay de 3600 environ à 3000 et maintenant je suis stuck car c'est littéralement injouable , merci blizzard [[sticker:p/1ljr]]

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
08 janvier 2017 à 18:27:34

J'me suis fait insulté car je gérais pas en Ana (ouais je boostais pas le Genji kamikaze faut comprendre... et j'ai du mal à placer les boost s'ils ult n'importe quand) du coup je les report tous pour insultes, et eux ils me report pour anti-jeu car je fous plus rien après et que je me balade.
J'men fout des fois les gens méritent juste de perdre [[sticker:p/1mr0]]
Les gens qui jouent leur vie en quickplay lol le pire c'est qu'on était à par grand chose du dernier point, ils auraient pu me dire de switch j'aurai pas refusé mais nan direct ça te sors "ana no brain"
Allez vous faire foutre [[sticker:p/1jnf]]
D'ailleurs le plus gros rageux dans le tas était français [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 08 janvier 2017 à 18:29:55 par Tita-dou
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 262»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 18.30€ PS4 38.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment