CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 262»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 02:31:41

kit

Lunatickat Lunatickat
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 10:37:41

Therage stp relis toi un minimum avant de poster c'est presque de la traduction de te relire

Alduine Alduine
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 13:20:57

Le 28 mai 2019 à 23:19:04 therage a écrit :
La gare aller pour son bras résultat 26 piratage un nombre incalculable de soutien offensif et la médaille d'argent au nombre de qu'il. Bien sûr on a perdu. Il a rager. Normal on avait encore une équipe qui n'était pas à la hauteur de l'autre équipe ou quoi comme d'hab un gros déséquilibre au niveau des deux équipes.

J'ai rien compris https://www.noelshack.com/2019-22-3-1559128688-img-0873.png

Le 28 mai 2019 à 23:20:14 therage a écrit :
Et ce qui m'a fait beaucoup rire c'est de voir ma team se faire défoncer alors que j'avais envoyer un IEM sur toute l'équipe adverse. Ce qui veut dire que de toute façon c'est même pas un problème même sans leur quitte les équipes adverses défonce mes équipe. Magnifique.

Jouer sombra sans comm et claquer son ulti sans qu'un de tes mates puisse lancer la sienne dans la foulée c'est complètement ta faute hein https://www.noelshack.com/2019-22-3-1559128688-img-0873.png

BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 43
29 mai 2019 à 18:57:35

Les campeurs dans le mode agar.io on aime :)

zehyel zehyel
MP
Niveau 46
29 mai 2019 à 19:44:21

Putain énorme blague. J'ai passé l'aprem en mode Quick play sans aucun soucis.
Je lance UNE game en compétitif, bug de connexion, deconnexion. Je relance le jeu, par miracle j'arrive a rejoindre.
Hop reprobleme de connexion. Redegagé de la game.
Je me retrouve suspendu pendant 10minutes et j'ai perdu 50 elo.
Magnifique :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:51:40

Laisser tomber à mes derniers messages je ne les ai pas forcément corriger je n'avais pas le temps et comme le téléphone écrit n'importe quoi vous avez pas du comprendre. Mais bon. Peu Importe on laisse tomber.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 17:57:48

dés qu en face je vois un chopper je le report pour anti jeu car auto heal abusif et triche pour son grap truqué

soyez prévenus :ok:

eddzurbs eddzurbs
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 18:01:02

On tremble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 21:26:47

Le 30 mai 2019 à 18:01:02 Eddzurbs a écrit :
On tremble.

pourquoi "on" alors que t'as pas d'amis

eddzurbs eddzurbs
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 21:39:04

Je suis comme toi, je vis dans un univers virtuel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 22:17:59

La je sors de quelques parties et j'en reviens à ce que je disais.

Overwatch est clairement un jeu d'équipe ou la perf collective compte pour 60% et la perf individuelle pour 10%.

Ma dernière partie me l'a encore montré.

Donc si les deux équipes ne sont pas à peu près au même niveau, c'est mort.

C'est pas un jeu ou on peu carry très clairement, à moins de jouer contre des équipes extrêmement mauvaise avec 10 niveaux de - que soit. Ce qui est rare.

Donc oui je trouve leur matchmaking discutable pour mettre 2 équipes de même niveau ensemble.

Quand ça arrive, les games sont cool mais c'est rare.

Pas la peine de parler de stats individuelles on est pas sur quake voir CS GO ici.

C'est Overwatch et Overwatch, c'est lent, facile à prendre en main (c'est pour ça que ce jeu à du succès) et donc beaucoup plus focus sur du jeu des équipes de la synchro et de la synergie que de la perf individuelle.

Donc vivement qu'il rework le matchmaking.

Maihime Maihime
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 22:22:29

"56% d’éliminations aux morts et 30 morts" "blindé de smurfs" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 22:26:30

Après quelques games Overwatch est clairement orienté équipe.

Les perfs solo c'est minime dans ce jeu surtout à bas élos.

Le jeu est lent facile à prendre en main et donc surtout focus sur les synergies la synchro et la cohérence d'équipe.

Donc quand le matchmaking, dans un sens ou dans l'autre, ne met pas des équipes globalement de mêmes niveaux ensemble, ça crée des no matchs car il ne faut pas espérer pouvoir carry dans ce jeu? Il a été pensé pour que ça ne soit pas possible contrairement à unreal quake ou CS GO.

Ceux qui parlent de carry, c'est qu'ils jouent contre des équipes extrêmes faible qui jouent individuellement, ne jouent pas l'objectif et découvrent le jeu.

Sinon, contre des équipes normales regroupées et qui cherchent les bonnes compos pour gagner il est impossible de carry.

Il faut trouver les compos d'équipe pour les contrer sinon c'est mort.

D'où l'importance d'un matchmaking qui met des équipes de même niveau ensemble.

Vivement un rework du matchmaking donc.

Et le fait qu'on ne reparte pas à zéro aux parties de placement mais de sa dernière côte est aussi êxtrement injuste et fausse tout le jeu.

Un reset à chaque saisons est necessaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 22:27:07

Y a un problème avec le forum ?

Maihime Maihime
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 22:45:35

Le 30 mai 2019 à 22:26:30 therage a écrit :
Après quelques games Overwatch est clairement orienté équipe.

Les perfs solo c'est minime dans ce jeu surtout à bas élos.

Le jeu est lent facile à prendre en main et donc surtout focus sur les synergies la synchro et la cohérence d'équipe.

Donc quand le matchmaking, dans un sens ou dans l'autre, ne met pas des équipes globalement de mêmes niveaux ensemble, ça crée des no matchs car il ne faut pas espérer pouvoir carry dans ce jeu? Il a été pensé pour que ça ne soit pas possible contrairement à unreal quake ou CS GO.

Ceux qui parlent de carry, c'est qu'ils jouent contre des équipes extrêmes faible qui jouent individuellement, ne jouent pas l'objectif et découvrent le jeu.

Sinon, contre des équipes normales regroupées et qui cherchent les bonnes compos pour gagner il est impossible de carry.

Il faut trouver les compos d'équipe pour les contrer sinon c'est mort.

D'où l'importance d'un matchmaking qui met des équipes de même niveau ensemble.

Vivement un rework du matchmaking donc.

Et le fait qu'on ne reparte pas à zéro aux parties de placement mais de sa dernière côte est aussi êxtrement injuste et fausse tout le jeu.

Un reset à chaque saisons est necessaire.

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Que quelqu'un me dise que cette personne est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

bluetask bluetask
MP
Niveau 11
30 mai 2019 à 22:56:36

Le 30 mai 2019 à 22:45:35 Maihime a écrit :

Le 30 mai 2019 à 22:26:30 therage a écrit :
Après quelques games Overwatch est clairement orienté équipe.

Les perfs solo c'est minime dans ce jeu surtout à bas élos.

Le jeu est lent facile à prendre en main et donc surtout focus sur les synergies la synchro et la cohérence d'équipe.

Donc quand le matchmaking, dans un sens ou dans l'autre, ne met pas des équipes globalement de mêmes niveaux ensemble, ça crée des no matchs car il ne faut pas espérer pouvoir carry dans ce jeu? Il a été pensé pour que ça ne soit pas possible contrairement à unreal quake ou CS GO.

Ceux qui parlent de carry, c'est qu'ils jouent contre des équipes extrêmes faible qui jouent individuellement, ne jouent pas l'objectif et découvrent le jeu.

Sinon, contre des équipes normales regroupées et qui cherchent les bonnes compos pour gagner il est impossible de carry.

Il faut trouver les compos d'équipe pour les contrer sinon c'est mort.

D'où l'importance d'un matchmaking qui met des équipes de même niveau ensemble.

Vivement un rework du matchmaking donc.

Et le fait qu'on ne reparte pas à zéro aux parties de placement mais de sa dernière côte est aussi êxtrement injuste et fausse tout le jeu.

Un reset à chaque saisons est necessaire.

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Que quelqu'un me dise que cette personne est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

C'est un troll qui a crée 1000 topic en expliquant que a son rang (bronze) c'est impossible de monter et que c'est a cause de ses mates fais des recherches.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 23:32:22

Ah le forum jv.com et le epenis de certains forumers des qu'on dis un truc qui ne va pas dans leur sens….. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2019 à 00:12:25

Ils ne trouverotnt rien vu que j'ai crée des réponses sur des sujets existants fait justement pour ça.

C'est juste vous qui vous la pettez et êtes agressif.

Moi je post la ou il faut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2019 à 10:40:17

tu sais viser ? oui je joue cree

:rire:

Alduine Alduine
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 00:26:22

Faire plusieurs parties en arcade pour tester sa co, voire qu'elle est stable, puis passer à 400 de ping constant 2 min après avoir lancé le ranked https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507135871-watamote13.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.96€ PS4 21.33€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment