CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GEOMETRY DASH ne marche plus sur pc!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Destructor88 Destructor88
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:06:00

Exyl a deja fait un topic sur ce sujet il me semble, cherche un peu...

Message édité le 28 mars 2017 à 20:06:43 par Destructor88
souty68 souty68
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 20:20:15

Le 28 mars 2017 à 18:58:36 obsterperous a écrit :
Heuuuu il n'y a pas "ouvrir en tant qu'administrateur " sur mon pc quand je fais clic droit

c'est pas possible, ta fait clic droit sur l'icon GD ?

T'es sur Mac ?

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 14:49:26

CA y'est moi non plus le jeu veut plus se lancer sur PC, et non moi non plus j'ai pas "éxécuter en tant qu'admin" et je suis pas sur Mac. Voilà

axxorz axxorz
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 20:23:06

ouais ok

Obsterperous Obsterperous
MP
Niveau 1
29 mars 2017 à 21:45:23

J'AI TROUVE LE PROBLEME .....
mais pas trouvé la solution ... en fait geometry dash est en raccourci internet et non un raccourci tout court il faudrait que je le remette en raccourci tout court justement

Exyl77 Exyl77
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 14:29:41

TOUT les jeux steams sont des raccourcis internet. Tu peux aller dans program files -> Steam -> SteamApps -> common et y a tout les jeux et les appli. Si ça marche toujours pas en admin, j'ai fait un topic sur le sujet alors cherche.

lord_hamza lord_hamza
MP
Niveau 1
04 juin 2018 à 18:44:54

tu dois aller au menu démarrer
tu tapes gestionnaire des tâches et tu entre
une fois dessus en haut Tu appuie sur PROCESSUS et après tu cherche geometry dash dans la liste affichés et tu selectionne et tu fais arrêter le processus
Tu fermes le gestionnaire des tâches et tu lance ton jeu

SPaRKiX62 SPaRKiX62
MP
Niveau 1
24 juillet 2019 à 13:12:43

Bonjour ce probleme met arriver
Jai été sur bcp de forum et de video mais rien a faire
Cependant j'ai la solution que jai trouver tt seul
Tu vas dans tes fichiers puis "Ce PC" et en haut a droite dans la bart de recherche tu marque Geometry dash et tu supprime tout ensuite tu vide ta corbeille et tu vas sur steam et tu lance GD sa devrais le réinstaller et apres tu le lance et il marchera

J'espere que sa vous aura aidée excuser moi pour les fautes d'orthographes

raphyxgaming raphyxgaming
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 19:10:19

SPaRKiX62, ta solution ne marche pas, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit et ça n'a pas marché... Une autre solution s.v.p ?

raphyxgaming raphyxgaming
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 19:20:33

Ah, et j'ai aussi fait chacune des solutions que vous avez proposé. Mais ça ne fonctionne toujours pas... Le rond bleu s'affiche à côté de ma souris mais disparait et plus rien ne se passe. Sur steam, il est marqué "jeu lancé" pendant 3 secondes puis ça disparait... Geometry dash est mon jeu préféré et j'ai vraiment besoin de votre aide... Merci de proposer d'autres solutions

SPaRKiX62 SPaRKiX62
MP
Niveau 1
27 juillet 2019 à 14:51:19

Slt Raphyx j'avais EXACTEMENT LE MEME probleme.
Je vait te donner toute mes solution car moi aussi j'ai galerer
Alors tu vas dans ton gestionnaire de tache crtl+alt+suppr et tu clique sur gestionnaire de taches et tu regarde si il y a gd si il y est tu clique dessu et tu met fin de taches en bat a droite et tu relance le jeux si tu la pas continue de faire mes techniques

verifit les dossier du jeux avec verifier l'integraliter des fichiers mais je pense que tu as deja esseyer ...

Reeseye ma technique d'avant et marque bien geometry dash et supprime bien tout c'est tres important et n'oublit pas que avant de le lancer tu doit verifier le cache

Dit moi si tu es sur windows 7-10 ou mac

Bref j'esseyerais de t'aider un max car sa m'a bien fait galérer

raphyxgaming raphyxgaming
MP
Niveau 1
27 juillet 2019 à 20:56:25

Bon, déjà, merci pour ta réponse sparkix. Je pense que je vais réessayer ta technique, mais, juste, ça veut dire quoi exactement vérifier le cache ? Désolé mais je suis pas du tout câlé en informatique ducoup je galère (j'ai quand même galéré à trouver comment désinstaller un jeu sur steam...). Ah, au fait, je suis sur windows 10. Merci !

raphyxgaming raphyxgaming
MP
Niveau 1
27 juillet 2019 à 20:59:12

et j'ai aussi essayé de cliquer plein de fois sur l'icone GD (je sais pas pourquoi jai fait ça) et steam m'a affiché ce message : une erreur est survenue lors de la mise a jour de GD (application déjà en cours d'exécution) : 11796

raphyxgaming raphyxgaming
MP
Niveau 1
29 juillet 2019 à 18:21:20

et ta technique ne marche toujours pas, même au bout de plusieurs essais.

SPaRKiX62 SPaRKiX62
MP
Niveau 1
05 août 2019 à 12:02:55

en fait tu vas sur steam tu fais un clique droit sur GD et tu clique sur propriétés ensuite tu regarde en haut et tu clique sur fichiers locaux et tu fait verifier l'integraliter ........ et sa devrait verifier et ensuite si sa marche sa te mettre une MAJ ou télécharger les fichiers manquant a GD

Toki-chevalier Toki-chevalier
MP
Niveau 5
21 octobre 2022 à 20:46:58

Bonjour. Personne ne verra probablement mon message, mais je subis le même problème. J'ai bien réalisé plusieurs fois " intégrité des fichiers" dans steam, gestionnaire des taches. Ca ne marche pas. S'il vous plait j'ai besoin d'aide.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment