CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GEOMETRY DASH ne marche plus sur pc!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GMD_Paragonixx GMD_Paragonixx
MP
Niveau 3
17 août 2015 à 17:46:42

Salut,
J'ai acheté geometry dash il y a environ 1 mois et j'en suis tres satisfait, mais depuis quelques jours, le jeu ne se lance pas et me dit "impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours d'éxecution) ou "impossible de démarrer le programme car il manque Alias.exe sur votre ordinateur" HELP!!!!! merci

YskoZ YskoZ
MP
Niveau 4
17 août 2015 à 18:18:32

tu l'as acheté ? sur pc ?

YskoZ YskoZ
MP
Niveau 4
17 août 2015 à 18:23:01

si tu l'as acheté que ça sois sur n'importe qu'elle plateforme sur ton compte ( celui dont tu t'es utilisé pour acheté ); si tu supprime le jeu tu pourra obligatoirement le retélécharger par la suite.
Or, j'espère pour toi que tu as créer un compte (Directement sur geometry dash) que tu as sauvegarder tes statistique pour ensuite pouvoir les charger après avoir re télécharger le jeu... sinon RIP :/.
Si tu as d'autres questions n’hésite pas à me les posées.

YskoZ YskoZ
MP
Niveau 4
17 août 2015 à 18:23:41

désolé du triple poste.

je récap supprime le jeu et retélécharge le simplement

GMD_Paragonixx GMD_Paragonixx
MP
Niveau 3
17 août 2015 à 19:21:53

je l'ai fait 35 fois

Zenoxx77 Zenoxx77
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 19:31:05

Tu va sur steam clique droit sur GD propriété/ fichier/ vérification de lintegrale du cache et voila

Et si ça marche pas ça doit etre ton pc ou alors ton directx

ovnii ovnii
MP
Niveau 3
20 août 2015 à 19:39:14

Je peux pas résoudre ton problème mais puyr la collab file ton Skype vu que j'arrive pas a te contacter

paulmollet59 paulmollet59
MP
Niveau 1
03 janvier 2016 à 00:37:30

jai le meme probleme depuis quelque jours

Xstone_lighter Xstone_lighter
MP
Niveau 1
24 janvier 2016 à 11:31:52

Salut !
Il m'arrive la meme chose de puis exactement le 22 janvier.
J'ai réinstallé le jeu 10 fois, j'ai meme réinstallé steam, rien a faire....;

LeGameur78787 LeGameur78787
MP
Niveau 1
30 janvier 2016 à 14:33:35

Se qui veulent Géométrie dash gratuit allez sur ce lien : http://www.mediafire.com/download/evf0a4auf7kfzn7/Geometry+Dash+PC.zipe ensuite faite download après quand le telechargement est fini ouvrer géométrie dash v1.0 allez quand ces fait vous allez sur geometrie dash. exe ouvrer le et voila

-Synil- -Synil-
MP
Niveau 9
30 janvier 2016 à 16:19:54

Je n'aime pas les hackers.

J'ai payé ce jeu, il a donc de la valeur et je prend du plaisir a y jouer.

Le 30 janvier 2016 à 14:33:35 LeGameur78787 a écrit :
Se qui veulent Géométrie dash gratuit allez sur ce lien : http://www.mediafire.com/download/evf0a4auf7kfzn7/Geometry+Dash+PC.zipe ensuite faite download après quand le telechargement est fini ouvrer géométrie dash v1.0 allez quand ces fait vous allez sur geometrie dash. exe ouvrer le et voila

Je ne te souhaite pas la bienvenue.

AspePik AspePik
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 19:40:07

J'ai la même chose , j'ai essayer de mettre un texture pack...Et quand je l'ai enlever je fais comme d'hab , je relance le jeu sans texture pack et la sa marche plus.. Je suis aller dans les proprieté et j'ai fais la validation des fichiers mais il me dit que tout les fichier sont validé :/

AspePik AspePik
MP
Niveau 5
05 février 2016 à 19:43:02

Ah , le jeu remarche mais j'ai perdu toute mes donnés (j'avais pourtant save) Tant que je peux créer des lvl ^^

Destructor88 Destructor88
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 13:18:21

Tu clique sur "Load" pour charger tes données . Sinon le probleme vient surement d'un fichier manquant , tu as du supprimer un fichier ressource .

Destructor88 Destructor88
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 13:22:04

Et sinon pour l'autre probleme de processus ca arrive souvent mais rien de grave : redemarre ton ordi , et tu fait clique droit sur gd et ouvrir ( ne le fait que 1 seul fois ) . Le probleme vient du processus de GD qui reste dans la memoire RAM et celui ci autorise qu'une seul ouverture de l'application ( on peut pas sous forme de 2 fenetre ) .

Obsterperous Obsterperous
MP
Niveau 1
24 mars 2017 à 19:49:16

bonjour,j'ai moi aussi un problème avec GD quand je démarre le jeu le, rond bleu du chargement s'affiche a coté de ma souris (normal) il disparait ensuite et.... C'EST TOUT j'ai essayer de retélécharger le jeu, sa ne marche pas , j'ai essayé de vérifier les fichiers du jeu sur steam ... non plus et enfin j'ai redémarré le pc EN VAIN danc svp qui peut me répondre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:02:34

Au pire des cas, crackez le ! https://www.noelshack.com/2017-12-1490382147-el-risitas-anarchiste.png

Destructor88 Destructor88
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 03:24:00

[19:49:16] <obsterperous>
bonjour,j'ai moi aussi un problème avec GD quand je démarre le jeu le, rond bleu du chargement s'affiche a coté de ma souris (normal) il disparait ensuite et.... C'EST TOUT j'ai essayer de retélécharger le jeu, sa ne marche pas , j'ai essayé de vérifier les fichiers du jeu sur steam ... non plus et enfin j'ai redémarré le pc EN VAIN danc svp qui peut me répondre ?

Click droit > Executer en tant qu'admin

Groudon058 Groudon058
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 08:43:54

Jamais je crackerai Geometry dash (J'ai même eu à le racheter 2 fois et je l'aurais bientôt sur mon PC)

Obsterperous Obsterperous
MP
Niveau 1
28 mars 2017 à 18:58:36

Heuuuu il n'y a pas "ouvrir en tant qu'administrateur " sur mon pc quand je fais clic droit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment