CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mini-jeux] Avancées, remarques, questions...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 18:28:30

Tu ne l'as pas platiné Shadow ?

Oui avec les substories des hôtesses notamment, ça va vite grimper.

Le baseball et même le bowling (que j'imagine un peu plus chiant), ce sont des minijeux "actifs". Les jeux de tripot, on peut stocker donc la CP List ça va être rapide à terminer. J'ai aussi les Climax Battles à terminer. Non j'aurai ma dose de Yakuza avant la sortie de Kiwami (au pire j'ai encore des trucs à faire sur les précédents ^^).

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
29 mars 2017 à 18:40:31

:d) https://www.jeuxvideo.com/djangojack/forums/message/855731857

Après voilà, le mode légende est facile donc bon c'était vite fait après les 100% de cp

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 18:55:36

Climax Battle je n'ai pas commencé perso, je ferais ça avant de faire ma partie en Légendaire. Rendu à ce stade ça sera la fin quoi ^^

Le bowling c'est relativement facile/rapide !

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:32:55

Le 29 mars 2017 à 18:40:31 SniperShadow a écrit :
:d) https://www.jeuxvideo.com/djangojack/forums/message/855731857

Après voilà, le mode légende est facile donc bon c'était vite fait après les 100% de cp

^^ Tu as fini le jeu de bien belle manière :o)) (j'ai fait la même pour gratter les CP 5 et 15 visionnages de vidéos, heureusement qu'on peut les skip).

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
29 mars 2017 à 20:16:09

Non elles puent ces vidéos je trouve

Tu l'avais finis Virtua Fighter dans le 5 ?

Message édité le 29 mars 2017 à 20:16:34 par SniperShadow
Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 20:38:10

Ouais déçu des vidéos [[sticker:p/1lmk]]

Je vais acheter le 1 en juin/juillet, si version "collector" uniquement US je ferais comme pour le 0 : l'acheter deux fois pour garder le collector dans ma collection :hap:, par contre pas sur que je m'y lance, j'aimerais bien me platiner TW3 GOTY que j'ai déjà, donc bon et de toute manière je souhaite me faire les 6 yakuza restant dans l'ordre chrono et sur PS4 donc j'ai le temps avant qu'ils n'arrivent tous chez nous [[sticker:p/1lmk]]

Vous avez le dernier Zelda ? Si oui, sur wii u ? il m'avait refroidi à l'annonce du season pass, mais j'en entends que du bien autour de moi sur switch et je me demande si sur wii u (console que j'ai contrairement à la Switch) il vaut le coup ou vraiment trop bugué...

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:52:53

Je déconnais pour les vidéos mdr, au-delà de l'intérêt même c'était tellement chiant de trouver celle qu'on avait pas encore regardée.
Oui pour VF2 mais j'étais joueur de VF à l'époque Saturn. Au pire prends Jeffry et spam P+K+G (c'est puissant et ça peut projeter). Ses choppes sont très sales aussi.

The Witcher 3, je le déguste je n'ai toujours pas fini le jeu d'origine ^^.

Pour le Zelda, je joue sur Wii U et je me régale. Après c'est à toi de voir car nous n'avons pas tous la même tolérance sur ces problèmes techniques. Oui ça rame dans les villages et le brouillard gâche tout de même l'expérience à certains moments mais je suis passé outre. Je ne regrette pas et il y a des chances que je le reprenne sur Switch (probable que je craque en 2018 si le line-up devient consistant) et à plus forte raison si les DLC de la fin de l'année sont consistants (en particulier la nouvelle histoire).

Cette année, je n'ai acheté que trois jeux (Yakuza 0, Zelda et Nier) pour l'instant. Je vais prendre Persona 5 avant le Kiwami. C'est amplement suffisant pour mon temps de jeu :)

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
29 mars 2017 à 20:58:04

Non mais j'ai finis le 5 aussi. C'est juste pour savoir. Même en spammant son mouvement, bordel le dernier adversaire (akira je crois) il m'a mis la taulé pendant une heure

"je souhaite me faire les 6 yakuza restant dans l'ordre chrono et sur PS4 donc j'ai le temps avant qu'ils n'arrivent tous chez nous "

Y a très peu de chance qu'ils soient tous passé au remake. Puis bon le 4 et 5 étaient offert ps+

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 20:59:44

Ah pas moi :hap:

Dacc ok merci pour ce retour ^^ moi j'attends de voir si un Monster Hunter va sortir sur la Switch, et surtout ce qui m'attends à la rentrée (concours oblige, mon temps de jeu n'est pas encore sûre !), déjà que des demain new taf et je jouerais encore moins à Yakuza 0 :o (112h de jeu "seulement" c'pas l'envie qui manque !)

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 07:55:24

Oui les anciens Yakuza su PS4 (portage ou reboot), rien n'est annoncé au Japon.
PS2 ou émulateur pour le 2 et PS3 pour le 3,4,5 si tu veux être à jour pour le 6. Et même dans cette optique, il faut un temps de jeu minimum sinon tu vas devoir rusher (surtout le 5).
Nagoshi disait réfléchir comment porter les anciens épisodes il y a un an environ.
Je ne cracherai pas sur des portages sur Switch (un Yakuza canon sur portable serait vraiment cool) même si c'est Sony qui est le principal responsable des localisations occidentales.
Etant un peu un bisounours, j'ai aussi l'espoir d'une éventuelle localisation d'Ishin mdr. Si rien n'est annoncé en fin d'année, je le ferai en japonais grâce à KHH Subs ça devrait le faire.

Bon courage pour ton nouveau job et prépare bien ton concours.

Message édité le 30 mars 2017 à 07:58:02 par Mitsuryu
Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 08:24:24

Ouais, moi je rêves de tous les avoir estampillé “ps4“ sur la tranche, ça ferait une belle collection... Parce que les faire en demat sur ps3, jouais, j'ai d'autres jeux quoi !

Merci :o (prof CM1 (1er) remplacement de dernière minute pour finir l'année :o)

Bon hier j'ai voulu me faire allumer ma clope mais rien. J'ai fait toutes les femmes de la première rue, eh bien sûr celle a côté du tel vert mais rien. Sachant que j'ai finis son job et que je suis en Premium c'est peut-être foutu ? J'ai pas trop creuser le souci je checkerais des vidéos ce week-end au pire.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 12:58:43

Le 3 et le 4, je les avais trouvés pour pas cher en boutique.

Cool, un instit' (je vais devoir me relire maintenant c'est malin ^^), je te souhaite bien évidemment la titularisation :)

C'est ptet à la frame pour la clope... (je l'ai fait dans ma partie standard mais ça m'étonnerait que ça ne fonctionne pas en Premium).

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:00:48

Oui Sniper c'est chaud VF, je ne sais pas si le 5 est plus abordable. La réponse en janvier :)
L'un des meilleurs jeux de baston 3D de la PS4 est un mini-jeu de Yakuza 6 ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
30 mars 2017 à 20:26:16

Mitsusu qui va passer plus de temps sur le mini jeu Virtua que sur Ryu Ga Gotoku 6 en lui même :banzai:

Mitsusu qui va arriver dans le top 10 du classement en ligne du minijeu[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Ca marche en premium, j'ai quasi tout fait en premium

Message édité le 30 mars 2017 à 20:27:00 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 20:41:39

Uép mon bon vieux Kiryu va geeker dans ce Club Sega (Puyo Puyo également). Cela laisse rêveur pour les prochains opus surtout si, comme je l'espère, ça exploite les vides chronologiques qui se situent durant l'âge d'or de l'arcade Sega.

Pour le top 10, tu me surestimes mdr

Je viens de voir que c'est Final Shodown version R :fete:

Je retire tout ce que j'ai dit sur ce Yakuza 6 :o))

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
30 mars 2017 à 20:50:36

Y avait pas un article comme quoi l'équipe pensait a faire la suite dans une ville hors du japon ? :peur:

Je t'attend a la 11ème place[[sticker:p/1lmd]]

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 21:41:08

C'est une idée quasi morte-née. Nagoshi y pensait pour séduire le public occidental mais estime que les ventes locales déclineraient.
Bref, je ne comprendrai jamais sa gamberge ^^. Mais vu la seconde jeunesse de la licence en Chine, peut-être que l'idée va revenir par la fenêtre.
Je ne cracherai pas sur une map supplémentaire à Hong Kong par exemple mais l'un des intérêts du soft, c'est cette balade pour pas cher au Japon.

Non mais de toute façon mon cher SniperShadow, Sega devrait nous embaucher :dehors:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
01 avril 2017 à 13:58:26

Un spin off plus orienté humour avec Saito comme perso principale quand il avait encore des cheveux ça serait la meilleur solution pour voir du pays

Il est excellent ce type[[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 01 avril 2017 à 13:58:56 par SniperShadow
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 17:12:28

De vrais cheveux alors ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
01 avril 2017 à 19:33:31

Ce sont ses vrai cheveux qu'on apperçois dans le 0[[sticker:p/1kki]]

Comme ça on pourra assister a sa perte de cheveux, ce moment qui l'a surement fait passer en "Ultimate Saito"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment