CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mini-jeux] Avancées, remarques, questions...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 15:13:30

Bon, et si on parlait d'autre chose que l'absence des stfr :hap: ? Je comptais faire un topic bla bla générale mais déjà tellement de choses à dire sur les mini-jeux !

Petite remarque sur le mini jeu de danse : j'adore ! Je viens de boucler les 5 danses dans les 3 niveaux de difficulté, c'est cool, bien que j'aurais aimé :
- un niveau de difficulté encore plus dure
- une récompense pour avoir tout bouclé en difficile 3 étoiles !

Par contre 1CP pour chaque, c'cool, 12 CP pas trop hard à chopper !

Mais peut-être qu'il va y avoir d'autres danse plus tard ou avec l'autre personnage...

Concernant le mini jeu de Baseball, vous aurez des conseils ? En fonction de comment vient la balle ? Si je ne dis pas de bêtise c'est :
- droit
- curvé venant de droite
- curvé venant de gauche

et ça tourne en rond ?

Quand je vois qu'il y a 5 levels de difficultés et que je galère la prise en main dès le premier :o !

Je viens de découvrir le mini jeu de mini voiture là, ben je finis toujours 4ème :o je vais faire le tour des boutiques pour m'acheter des accessoires ! (j'ai dépouillé le vendeur dans le local à course)
Dans le tuto on peut faire rond pour redescendre la pression, mais perso, je peux faire que triangle une seule fois pour booster et après c'est FINIT je ne peux plus rien faire... ?!

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 15:29:15

le pawn shop de kamurocho vend une mini voiture et vu qu'elle est très cher (plusieurs million , me rappel pas du prix exact) je pense quelle doit etre une très bonne voiture . pour le base ball , y a pas de secret , il faut pratiquer encore et encore pour choper les bons timing et reflexes .

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 15:34:52

ouais 50 millions dans mes souvenirs ! J'en ai 17 je crois car j'ai dépouillé le géant. Ne trouvant pas que les combats soient mega hard même en Difficile je vais continuer à pouiller le chapitre 2 de fond en comble, j'aurais peut-être assez pour la voiture :D

Pour le base Ball j'aurais une question en fait : est ce que le choix de la cible est important en fonction d'où provient la balle ?

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 15:41:00

Le 23 janvier 2017 à 15:34:52 Nepktok a écrit :
ouais 50 millions dans mes souvenirs ! J'en ai 17 je crois car j'ai dépouillé le géant. Ne trouvant pas que les combats soient mega hard même en Difficile je vais continuer à pouiller le chapitre 2 de fond en comble, j'aurais peut-être assez pour la voiture :D

Pour le base Ball j'aurais une question en fait : est ce que le choix de la cible est important en fonction d'où provient la balle ?

au pire, attend d'etre un peu plus avancer dans l'histoire, sans spoiler , l'argent va couler a flot. lol

pour le base ball , je t'avouerai que je sais pas trop , le systeme change sur chaque nouveau yakuza . mais c'est vrai que ça manque d'un vrai tutoriel qui explique bien toutes les regles .

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 15:47:27

Dacc ok je vais me contenter de bien faire tout le tour pour lancer toutes les QA possibles !

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 15:57:31

il y a aussi des competences pour avoir plus d'argent a acheter au temple avec des points CP .

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
23 janvier 2017 à 16:30:05

Désolé du double post je delete une fois sur pc.

Oui exact, j'ai pu en acheter une, voir deux je ne sais plus.

Dragoslav Dragoslav
MP
Niveau 2
27 janvier 2017 à 10:05:28

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si on débloque d'autres chansons karaoké par la suite dans le jeu ? Ou si on reste à 5 chansons ? Idem pour la boite de nuit où on danse. Je n'ai pas trouvé d'informations par rapport à cela.

Merci beaucoup.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 10:26:47

Le 27 janvier 2017 à 10:05:28 dragoslav a écrit :
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si on débloque d'autres chansons karaoké par la suite dans le jeu ? Ou si on reste à 5 chansons ? Idem pour la boite de nuit où on danse. Je n'ai pas trouvé d'informations par rapport à cela.

Merci beaucoup.

Les chansons de karaoké diffèrent un peu entre les persos (24 Hour Cinderella :coeur:). Par contre ça bouge pas pour les titres du Maharaja :(

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 10:52:37

Dacc merci pour l'info ! Dommage pour les danses, je kiff ce mini jeu !

Par contre, l'espèce de jeu d'échec avec des pièces totalement impossible à différencier... :o ça et le mah-jong vont bien me gaver.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:45:53

Je suis à quasi 70% de la CP list donc ij'ai commencé le mahjong (avec le tuto que je t'ai filé ça devrait t'aider).

Pour le shogi, j'avais trouvé un tuto chiant à écouter mais bien foutu. Je le retrouverai quand j'y serai mais bref y a de quoi faire sur YT. Mais en gros, t'as le fou à gauche sur la deuxième ligne et la tour à droite. Ce qui entoure le roi c'est deux dames. Puis le reste c'est à peu près pareil. Il faut juste penser à très bien défendre ton roi et à avancer en bloc pour faire progresser et upgrade tes pièces. Tu peux aussi exploiter les pièces que tu as mangé à l'adversaire.

ps : le mini-jeu de danse est super cool mais je galère avec la dernière substory ^^

Snake14111 Snake14111
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 17:53:37

je trouve que le timing pour appuyer sur les touches en danse c'est pas top, ou alors est-ce la facon dont sont affiché les symboles et le carré qui se rétrécit. bref je galère^^

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:21:49

Il faut appuyer pile quand le carre qui retrecit se loge dans le carré de la touche, en gros quand les bords sont alignés l'un sur l'autre c'est bon.

Bien entendu plus tu bouges (avant) et plus t'auras de points.

:ok:

Snake14111 Snake14111
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 18:23:56

ah d'accord pour le nombre de pas avant je savais pas merci^^ le reste j'avais compris mais je trouve ça pas très clair visuelement.

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
28 janvier 2017 à 08:38:01

Quelqu un sait a quoi sert la statue que l on peu trouver au port ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 08:47:49

Le 28 janvier 2017 à 08:38:01 Alucard60330 a écrit :
Quelqu un sait a quoi sert la statue que l on peu trouver au port ?

Une statue ? Tu veux dire le mannequin en position de garde tout de suite à gauche ? Si c'est ça, tu devrais avoir l'un de tes maîtres à cet emplacement.

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
28 janvier 2017 à 13:30:16

Ok thx.

C est pr plus tard alors je suppose.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 12:52:53

Avons-nous un vieux routard du gambling par hasard qui a des tips pour les jeux de tripot ?

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 10:29:18

Quelqu'un a pêché tous les poissons ? (mer et/ou rivière) ?

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
06 février 2017 à 11:23:27

Perso la pèche, ainsi que les autres mini jeux que je trouve chiant, ça sera à la fin :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment