CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 problème ravitaillement industriel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
orilone orilone
MP
Niveau 5
11 décembre 2019 à 13:41:01

Bonjour à tous.

Étant joueur sur PS4 (donc aucun mod), je rencontre un problème actuellement avec ma ville.

J'ai fait une zone agricole avec des pâturages pour animaux et des champs pour nourrir les bêtes. Cependant, je me retrouve un problème de manque de matériaux bruts pour mon pâturages. Je possède aussi un silo qui est rempli a plus de 90%.

Alors de temps en temps, un de mes champs vient remplir mon pâturage, ou sinon, je reste un moment avec le problème de manque de matériaux bruts et je me fais livrer par importation. Je trouve cela ridicule de devoir importer des ressources que je produis et surtout que je possède une grande quantité en stock.

Y aurait il un moyen (bâtiments par exemple) pour que cela soit ravitailler "plus rapidement" ou bien quelque chose pour éviter l'importation ? Dans les politiques de quartier, je n'ai rien vue concernant l'interdiction d'importation.

Cela est vrai aussi pour ma pâtisseries. Je produis les 3 ressources nécessaires que je possède en stock en grande quantité, pourtant il arrive que certaines ressources soient livrées par importation

ohlebeaupseudo ohlebeaupseudo
MP
Niveau 6
11 décembre 2019 à 20:13:02

Salut pense à varier les types de production dans les champs, cela devrait équilibrer les choses.

Pour l'approvisionnement des usines quand elles galerent regarde ce qu'il leur manque et installe un entrepôt dédié aux marchandises qui leur manque en amont sur la même route. Perso je mets un entrepôt de chaque matière première avant les usines uniques cela m'évite les problèmes d'approvisionnement.

orilone orilone
MP
Niveau 5
11 décembre 2019 à 22:02:35

Merci pour ta réponse.

Que mes champs produisent du blé, du coton, pomme de terre, maïs, etc., cela me donne la même quantité de ressources "cultures". Je pense que c'est surtout une question esthétique.

D'ailleurs c'est presque choquant de voir que ma viande bovine partent dans les usines de bâtonnet de poisson et que mon coton nourrissent mes moutons. Bon, je sais très bien que le coton donne la ressources "cultures" qui est la ressource utilisé dans les pâturages.

Cependant, mon silo remplis a 90% de ressources "cultures", se trouve bien en amont de mes pâturages et de ma meunerie qui utilisent cette ressource "cultures". Pourtant, malgré la présence du silo en amont, mon champ de pâturages et ma meunerie (ainsi que ma pâtisserie) importent les ressources "cultures".

Si encore mon silo serait vide, je pourrais comprendre l'intérêt d'importer; cela voudrait dire que je consomme plus de "cultures" que j'en produits, mais c'est même pas le cas.

Actuellement, mon silo est rempli a 96%, les tracteurs partent des champs de culture pour approvisionner le silo, et parfois, un champ de pâturage.

J'ai actuellement un champ de pâturage qui attend d'être livré en ressources bruts: donc en "cultures". Mon camion part du silo, rempli de ressources "cultures" pour l'exporter. Le camion passe devant le champ ayant besoin de sa ressource, mais il s'arrête pas. Que les camions partent du silo pour exporter les ressources, je suis pas contre, mais j'aimerais qu'ils approvisionnent mes champs en priorité.

Un deuxième champ de pâturage vient de tomber en manque de ressources bruts. J'ai mis le jeu en pause a l'instant même où le symbole est apparu afin de voir qui venait le livrer. Ce n'est ni un champ, ni un silo, mais un camion d'importation. Donc non seulement je perds de l'argent à payer en importation inutile, mais en plus, le temps que le camion traverse toute la map pour livrer mon champ, celui-ci ne produit plus rien.

J'adore se jeu, mes se genre de petit détail ne me donne plus envie de m'investir. A quoi bon faire une chaîne de production si c'est pour obtenir un résultat "aléatoire". Puis niveau réalisme, j'en demande pas énormément mais là ça casse totalement l'immersion. Surtout qu'au lieu de charger un camion pour faire 10m de routes, il fait venir de la circulation supplémentaires inutilement. Comme si la gestion du traffic n'était pas assez pénible de base.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment