CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 pns je comprend plus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 20:00:50

Bonjour,

D'habitude je me débrouille seul mais la c'est le foutoir je comprend plus rien.

Je viens d'avoir la maj 9.0 de 3Go sur PS4... Cool me dis je... Et là dans le jeu rien, à part une bibliothèque..

Bon je vais sur la page du jeu du menu PS4 et la je vois l'extension payante de campus... Super merci moi qui ai casqué dans le SP2 en début d'année ...
Ha ben Dailleur il est où ? Je ne le vois plus dans mes extensions déjà acheter,je ne vois que le saison pass 1...

Et voilà que maintenant Park life, lui qui était payant et en dehors des saison pass et maintenant gratuit... Pfff j'ai mal au crâne...

Et alor quand je vais directement dans la playstore chercher le nom de jeu et que je fait défiler les extension, le SP2 apparaît avec le prix... Je l'ai pourtant déjà acheter à sa sortie..

SVP une âme charitable peu m'aider à comprendre se foutoir ?

Pipboy_3000 Pipboy_3000
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 23:45:42

Je ne comprends pas non plus, mais tu as quand même tout le contenu de ton season pass?

doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 20:33:22

Saison pass 1 oui ji tout
mais comme je ne sais pas ce qui était prévue Dans le 2, à part industrie, les radio et maintenant life Park jai rien de neuf.

Bodcat-85 Bodcat-85
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 19:05:27

Salut à tous, j'ai le même problème que vous. Ceci dis, j'ai l'impression que c'est marqué "gratuit" uniquement pour ceux qui ont acheté ce season pass 2. Quand tu clique sur une extension (que tu as déjà acheté via le SP2), et que tu regardes le bouton télécharger, tu as une petite icone blanche "playstation store" à droite de télécharger. Je crois que ça veut dire qu'on l'a déjà acheté.
Maintenant pour campus j'aurais cru qu'il était dans le Season Pass 2 mais apparemment non. Je vais guêter de temps à autre dans le ps store voir s'il n'y a pas un Season Pass 3 qui sort un jour... l'espoir fait vivre... peut-être en Janvier...

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2019 à 20:19:43

Moi j'attends les promos,elles reviennent assez régulièrement.

Daxorio777 Daxorio777
MP
Niveau 4
18 octobre 2019 à 01:02:53

Même problème j'ai acheté la Mayor edition ps4 début septembre, j'ai toutes les extensions mais le season pass 2 "compris" dans l'édition est affiché comme payant et campus est aussi affiché avec son prix 😢

Pipboy_3000 Pipboy_3000
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 13:59:25

Le 02 octobre 2019 à 20:19:43 fred00s60 a écrit :
Moi j'attends les promos,elles reviennent assez régulièrement.

J’attends aussi les promos, en espérant que ce soit les derniers DLC qui y soient...

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 11:47:35

bonjour, tout comme dexorio777, j'ai acheter sur ps4 la mayor édition.
d'après cette dernière je suis supposer avoir les dernier dlc gratuit , d'ailleurs je ne peut pas acheter le pack rassemblant les deux dernier dlc car je possède le season pass2.

sauf que si j veut obtenir les dlc sans passer par se pack je suis obliger de payer.

auriez vous si vous plait la possibilité de m'éclairé sur se mystère et éventuellement une solution pour le régler.
j'ai as vraiment envie de payer deux fois les dlc.

richi_du_22 richi_du_22
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 14:03:47

Salut.
Le DLC campus ne fait pas partie du pack mayor par exemple.
Moi aussi c était étrange j ai pu télécharger les DLC depuis le jeux a la création d une partie en choisissant les scénarios, j ai appuyer de façons à aller acheter les DLC et ça disait que ça faisait déjà partie de la bibliothèque et voilà :)

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 14:23:23

ok merci, richi_du_22, je vais essaye ta solution.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 14:44:11

bon, sa na pas marcher.
dommage.

richi_du_22 richi_du_22
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:36:07

j ai pas d autre solution, dans les nouvelles cartes scénarios tu as tout les scenaros bloqués ? Moi j ai seulement les scénarios campus de bloqués

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 09:38:35

j'ai tout les scénario débloquer jusqu'à campus, mais se dernier ainsi que habor, sont bloqués.
du coup j'ai appeler sony et je leur et fournie des capture d'écran illustrant le problème.

il me reste plus qu'a attendre qu'il traite le dossiers.

Lynx77 Lynx77
MP
Niveau 3
09 août 2020 à 18:40:02

Salut

Pour ma part je viens de prendre tous les DLC qui me manquaient , dont le Season pass 1 pour payer moins cher le tout en plus des promos actuelles
Tout est bien marqué comme acheté sur le store et je les voient bien dans ma liste de téléchargement (même si yen a pas en vrai puisque les DLC sur city skylines PS4 se mettent direct dans le jeu).
Sauf que quand je lance mon jeu (j'ai essayé trois fois a 30 min dinterval) tous les DLC achetés sont encore bloqués et non accessibles, d'ailleurs ca me propose de les acheter sur l'écran d'accueil du jeu .
Je suis vener ....
J'ai contacte Sony mais je suis même pas sûr qu'il puisse faire un truc a part me rembourser sauf que moi je veux y jouer ...

Lynx77 Lynx77
MP
Niveau 3
10 août 2020 à 02:38:07

Petit retour , j'ai bien eu mon contenu au final mais il me manque tout de même tout le Season pass 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
ONE 32.74€ Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment