Menu
Cities Skylines
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cities Skylines  /  Tous les forums  /  Forum Cities Skylines  / 

Topic PS4 pns je comprend plus

Sujet : PS4 pns je comprend plus

1
Doublox03
Doublox03
MP
25 septembre 2019 à 20:00:50

Bonjour,

D'habitude je me débrouille seul mais la c'est le foutoir je comprend plus rien.

Je viens d'avoir la maj 9.0 de 3Go sur PS4... Cool me dis je... Et là dans le jeu rien, à part une bibliothèque..

Bon je vais sur la page du jeu du menu PS4 et la je vois l'extension payante de campus... Super merci moi qui ai casqué dans le SP2 en début d'année ...
Ha ben Dailleur il est où ? Je ne le vois plus dans mes extensions déjà acheter,je ne vois que le saison pass 1...

Et voilà que maintenant Park life, lui qui était payant et en dehors des saison pass et maintenant gratuit... Pfff j'ai mal au crâne...

Et alor quand je vais directement dans la playstore chercher le nom de jeu et que je fait défiler les extension, le SP2 apparaît avec le prix... Je l'ai pourtant déjà acheter à sa sortie..

SVP une âme charitable peu m'aider à comprendre se foutoir ?

pipboy_3000
pipboy_3000
MP
25 septembre 2019 à 23:45:42

Je ne comprends pas non plus, mais tu as quand même tout le contenu de ton season pass?

Doublox03
Doublox03
MP
27 septembre 2019 à 20:33:22

Saison pass 1 oui ji tout
mais comme je ne sais pas ce qui était prévue Dans le 2, à part industrie, les radio et maintenant life Park jai rien de neuf.

Bodcat-85
Bodcat-85
MP
02 octobre 2019 à 19:05:27

Salut à tous, j'ai le même problème que vous. Ceci dis, j'ai l'impression que c'est marqué "gratuit" uniquement pour ceux qui ont acheté ce season pass 2. Quand tu clique sur une extension (que tu as déjà acheté via le SP2), et que tu regardes le bouton télécharger, tu as une petite icone blanche "playstation store" à droite de télécharger. Je crois que ça veut dire qu'on l'a déjà acheté.
Maintenant pour campus j'aurais cru qu'il était dans le Season Pass 2 mais apparemment non. Je vais guêter de temps à autre dans le ps store voir s'il n'y a pas un Season Pass 3 qui sort un jour... l'espoir fait vivre... peut-être en Janvier...

fred00s60
fred00s60
MP
02 octobre 2019 à 20:19:43

Moi j'attends les promos,elles reviennent assez régulièrement.

Daxorio777
Daxorio777
MP
18 octobre 2019 à 01:02:53

Même problème j'ai acheté la Mayor edition ps4 début septembre, j'ai toutes les extensions mais le season pass 2 "compris" dans l'édition est affiché comme payant et campus est aussi affiché avec son prix 😢

pipboy_3000
pipboy_3000
MP
18 octobre 2019 à 13:59:25

Le 02 octobre 2019 à 20:19:43 fred00s60 a écrit :
Moi j'attends les promos,elles reviennent assez régulièrement.

J’attends aussi les promos, en espérant que ce soit les derniers DLC qui y soient...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MattGamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 11.24€ Fnac Marketplace PC 14.18€ Rakuten PS4 21.93€ Rakuten PS4 24.99€ Amazon Switch 29.99€ Amazon Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix