Menu
Cities Skylines
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cities Skylines  /  Tous les forums  /  Forum Cities Skylines  / 

Topic Problème

Sujet : Problème

1
Equinos
Equinos
MP
19 juillet 2019 à 21:53:00

Bonjour/bonsoir,

J'ai commencé à joué aujourd'hui, je suis actuellement à 6000 habitants, et malgré mes 14 cliniques et mon hôpital, il y a le quart de la population qui est malade, et même en avance rapide ça n'avance pas.

Quelqu'un aurait une solution svp ?
Je vous remercie ! :)

-Zenith-
-Zenith-
MP
19 juillet 2019 à 23:46:39

Salut, tu as bien vérifié que ton réseau de distribution d'eau n'était pas pollué ?

Equinos
Equinos
MP
20 juillet 2019 à 07:07:06

Justement, je crois qu'il y a un problème avec ça, mais je ne sais pas comment faire, aurait tu la solution ?

Mirko_FiIipovic
Mirko_FiIipovic
MP
20 juillet 2019 à 16:01:01

Dans mon cas ca venait souvent de l'ordre dans lequel je plaçais la pompe/évacuation/chaufferie. je crois qu'à la fin je faisais mon circuit avec juste la pompe, et à la fin je faisais une branche avec chaufferie, puis un lien vers l'évacuation. J'avais aussi testé des circuits différenciés sur les zones résidentielles et industrielles mais je me souviens plus de l'efficacité :(

Equinos
Equinos
MP
20 juillet 2019 à 16:28:44

Il faudrait donc que je ne place pas la pompe et l'évacuation au même endroit ?

Kiyovu_returns
Kiyovu_returns
MP
23 juillet 2019 à 21:24:01

Cela semble évident, les 2 doivent être le plus éloignés possible l'un par rapport à l'autre.

ptit_pouleto
ptit_pouleto
MP
26 juillet 2019 à 13:50:12

Et surtout regarde le courant de l'eau, sinon la distance entre les 2 ne servirait à rien.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MattGamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 14.18€ Amazon PC 14.99€ Fnac Marketplace PS4 18.80€ Amazon PS4 27.73€ Amazon Switch 29.99€ Fnac Marketplace Switch 33.39€
Marchand
Supports
Prix