CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Universités presque vides (Campus)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 23:09:43

Bonjour,

J'ai un problème avec le DLC Campus. J'ai fait les trois différents campus disponible dans le DLC pour ma ville de 300.000 âmes. Le problème est que presque personne ne va y étudier. Ils sont suffisamment gros pour accueillir de nombreux étudiants mais je n'ai même pas assez de monde pour passer le premier niveau.

Aussi j'ai fait des recherches et cela n'ai pas un problème que pour moi mais pour de nombreux joueurs. Pas mal de forum anglophones en parlent mais pas de réponses pour résoudre le problème... Donc si vous avez la réponse aidez moi. Et si vous avez le même problème et bien on peut peut être essayer de trouver la cause ensemble?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2019 à 08:08:57

Le % de ta population n'est pas trop âgées ou top jeune?

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
24 mai 2019 à 17:23:37

Dans ce cas là il faut que j'attende un renouvellement de la population. C'est vrai qu'avec les nouvelles règles sur l'éducation, c'est possible. Je te tiens informé si c'est le cas.

BlackMagus BlackMagus
MP
Niveau 6
24 mai 2019 à 20:15:22

Salut, alors pour ma part j'ai aussi un peu de mal à prévoir parfois le fonctionnement des universités.

Déjà effectivement c'est dépendant de l'âge de ta population, mais aussi des capacités de ton cycle primaire->collège/lycée puis université. Donc faut avoir une éligibilité à ces deux premiers au moins égales à l'université, surtout qu'au niveau 1 je n'ai jamais eu d'étudiants étrangers. Sinon rush les bâtiments sportifs, ça ramène à donf j'ai l'impression.

Mais même comme ça il y a des fluctuations d'une année sur l'autre alors même que tu as la capacité, la pop, l'attractivité et les recherches.

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
25 mai 2019 à 01:45:49

Bon, du coup j'ai joué une durée d'environ 10 de jeu depuis le début de l'installation de Campus. Et au bout d'environ 7 à 8 ans de jeu, le nombre d'étudiants à augmenté. Et ça augmente très vite. Donc il fallait surement atteindre un peu le renouvellement de ma population pour une adaptation de l'age et du niveau d'éducation par rapport aux nouvelles règles.
Maintenant il faut juste que j'équilibre un peu tout ça pour avoir le niveau d'éducation que je souhaite.
Merci pour vos pistes afin de résoudre ce problème :) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment